Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Walther M4 : Avis?

Aller en bas 
+6
futabarex
Leen
Christophe
Lafouine
John Doe
Mathieu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:49

Salut à tous,

Je me demandais ce que vaut un M4 de Walther en .22LR ( fiabilité, précision ). Ce serait pour m'amuser à 50 mètres, je ne chercherai pas à faire du point avec évidemment. D'occasion, quelques centaines de coups tirés et en très bon état, ça vaut dans les combien ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 0:27

Arme parfaite pour ça. Avec une lunette, tu ne sors pas du 10
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 6:46

Un copain vient d' en acheter une. A l' état neuf il l' a payé 400 euros.
Je suis étonné de la belle finition. Il patauge juste avec le choix des munitions pour avoir un cycle constant.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 9:02

Lafouine a écrit:
Un copain vient d' en acheter une. A l' état neuf il l' a payé 400 euros.
Je suis étonné de la belle finition. Il patauge juste avec le choix des munitions pour avoir un cycle constant.
cci minimag
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:05

+1 pour les minimags. Si avec ça elle ne cycle pas c'est qu'il y a un soucis autre part Smile

Comme elle est à l'état neuf faudra un petit 500 tirs pour la roder. Après elle digèrera peut-être du moins cher comme du blazer par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:38

D'accord merci pour vos avis, je verrai le week end prochain, en essayant de négocier le prix. Elle était dans les 550-600€ 500 coups tirés maxi mais toute équipée.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:33

Mathieu a écrit:
D'accord merci pour vos avis, je verrai le week end prochain, en essayant de négocier le prix. Elle était dans les 550-600€ 500 coups tirés maxi mais toute équipée.
Il faudra me la montrer!  lol!
J'adore ce genre de jouet.  Hélas sous mod4...
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:36

Pareil pour moi. CCI mini mag, une lunette d'airsoft et c'est que du bonheur:D

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
mjpb04
Nouveau
mjpb04


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2012

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:35

Je pense qu'il y a possibilité de régler un truc pour utiliser aussi des 22lr standard.

J'imagine que les accessoires airsoft, sont compatibles sur un modèle de ce calibre, une fois qu'on passe a plus puissant, il vaut mieux privilégier le matos adéquat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:43

Le matos airsoft peut parfois tenir sur du 22lr... Mais pour ce qui est des optiques et point rouge mieux vaut privilégier la qualité directement... On ne compte pas les centaines de milliers d'euros dépensé dans des chinoiserie qui ont claqué même sur du 22lr.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:58

Leen a écrit:
Mathieu a écrit:
D'accord merci pour vos avis, je verrai le week end prochain, en essayant de négocier le prix. Elle était dans les 550-600€ 500 coups tirés maxi mais toute équipée.
Il faudra me la montrer!  lol!
J'adore ce genre de jouet.  Hélas sous mod4...

Sans soucis ! Mais rien n'est fait pour l'instant. J'aimerai vraiment une ruger 10/22 mais impossible à trouver pour le moment, alors j'vais peut-être me rabattre sur le M4.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 7:01

Mathieu a écrit:
Leen a écrit:
Mathieu a écrit:
D'accord merci pour vos avis, je verrai le week end prochain, en essayant de négocier le prix. Elle était dans les 550-600€ 500 coups tirés maxi mais toute équipée.
Il faudra me la montrer!  lol!
J'adore ce genre de jouet.  Hélas sous mod4...

Sans soucis ! Mais rien n'est fait pour l'instant. J'aimerai vraiment une ruger 10/22 mais impossible à trouver pour le moment, alors j'vais peut-être me rabattre sur le M4.

Ahhh si je trouve un Ruger 10/22, je saute dessus. Mais c' est vrai que ce n' est pas diffusé...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:57

Fin d'année/début 2014 ça devrait pouvoir se trouver. C'est juste que Ruger n'exporte plus à cause de la pénurie aux USA.

C'est dingue comme les gens là bas se sont jeté sur les armes/munitions.... Le 22LR a grimpé en flèche, rationné à une boite par jour dans certains états
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:03

Rationné... C'est quand ils en avaient ! lol!

Obama a boosté les ventes d'armes et de munitions Very Happy

Un copain qui habite là-bas m'a dit que près de chez lui des gens avaient fait la file devant un walmart à partir de 6h00 du matin pour espérer toucher une boite de munition... Dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 8:28

Mathieu a écrit:
Fin d'année/début 2014 ça devrait pouvoir se trouver. C'est juste que Ruger n'exporte plus à cause de la pénurie aux USA.

C'est dingue comme les gens là bas se sont jeté sur les armes/munitions.... Le 22LR a grimpé en flèche, rationné à une boite par jour dans certains états

D' ici là je pourrai attendre, mon budget arme est saturé Razz
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:10

Je possède une m4 22lr walther et ce n'es QUE du bonheur! elle est hyper fiable et super précise!
je l'ai depuis 2ans maintenant, je tire tout les samedi avec et j'ai enrayer ZERO fois avec depuis que je l'ai!
je tire uniquement de la cci standard et elle va super bien avec ça! pas besoin pour moi de lui faire bouffer de la minimag! je l'ai equiper d'une lunette 4x32 acog et ben je regrette pas, elle est super precise! pour te dire je m'amuse a faire sauter les pince à linge qui tienne ma cible, c'est tout dire!
voila une tite photo
Walther M4 : Avis? 203685562981101514561484848681243478898n
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:37

maniak a écrit:
Je possède une m4 22lr walther et ce n'es QUE du bonheur! elle est hyper fiable et super précise!
je l'ai depuis 2ans maintenant, je tire tout les samedi avec et j'ai enrayer ZERO fois avec depuis que je l'ai!
je tire uniquement de la cci standard et elle va super bien avec ça! pas besoin pour moi de lui faire bouffer de la minimag! je l'ai equiper d'une lunette 4x32 acog et ben je regrette pas, elle est super precise! pour te dire je m'amuse a faire sauter les pince à linge qui tienne ma cible, c'est tout dire!
voila une tite photo
Walther M4 : Avis? 203685562981101514561484848681243478898n

Qu' est ce qui pourrait faire la différence entre deux armes d un même modèle? Je l ai essaye avec les mêmes munitions que toi et ça foirait pas mal... scratch  Il n y a tout de même pas de système de réglage?

Elle me tente pourtant bien la petite....

Au fait très sympa le chargeur court!
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:55

sincèrement je ne sais pas du tout, moi elle mange tout, cci standart, cci minimag, ect, mais vu que les standart fonctionne sans aucun problème je reste avec celle çi. J'avoue que ma m4 j'en suis hyper content, je ne pensais pas qu'elle serait fiable et précise à ce point la...
dernierement j'ai acheter 2 chargeur 25 coup, ça donne super bien aussi
Walther M4 : Avis? 45197055128410151456149114868391668671n
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:59

25 coups scratch 

20 coups tu veux dire ....

Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:13

bigdoudouille a écrit:
25 coups scratch 

20 coups tu veux dire ....

oui 20coups sorry Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:28

Et ton garde main est d origine?
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:31

Lafouine a écrit:
Et ton garde main est d origine?
non je l'ai changer, c'est un garde main airsoft.
mais tu peux acheter la meme M4 avec un garde main comme le mien, c'est la m4 ops http://www.waltherarms.com/products/tactical-rimfire-replicas/m4-ops/
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:44

Tout simplement car deux produit d'un même modèle ne sont jamais identique.

J'ai eu une Erma M1 qui digérait tout sans s'enrayer (vendue sur ce forum) alors que d'autres n'arrivent même pas à la faire cycler avec de la minimag.


Et ça s'applique à tout. Deux écrans de PC identique n'ont pas la même colorimétrie... Y'a toujours des tolérances et des différences. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:10

Je veux bien admettre une tolerance d usinage mais là c est clairement plus un defaut que d autre chose.
A moins que les pieces permettant l assemblage de ces armes proviennent de différents manufacturiers...
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:14

maniak a écrit:
Lafouine a écrit:
Et ton garde main est d origine?
non je l'ai changer, c'est un garde main airsoft.
mais tu peux acheter la meme M4 avec un garde main comme le mien, c'est la m4 ops http://www.waltherarms.com/products/tactical-rimfire-replicas/m4-ops/

Merci pour l info!
Je savais que SW faisait une M4 tacticool mais à un prix assez élevé mais je ne savais pas le catalogue de Walther aussi complet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walther M4 : Avis? Empty
MessageSujet: Re: Walther M4 : Avis?   Walther M4 : Avis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther M4 : Avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walther P99 : vos avis ...
» m4 walther 22 lr avis et lts?
» Avis Walther PPQ M2 .22 LR
» avis Walther PPQ en 9mm
» Avis sur la carabine match WALTHER 22LR KK UIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: