| Et une claque de plus à nos très chers (couteux) sinistres ! | |
|
+14Christophe jean flint-glass BSC bafta Nikita83 futabarex John Doe Ayrton paimp Patje Sdeip chet SIGARES 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Et une claque de plus à nos très chers (couteux) sinistres ! Jeu 5 Sep 2013 - 15:16 | |
| Art 10 de la constitution belge : Les Belges sont égaux devant la loi..
ha bon ? | |
|
| |
flint-glass Actif
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Et une claque de plus à nos très chers (couteux) sinistres ! Jeu 5 Sep 2013 - 15:35 | |
| - Bilbaron a écrit:
- Art 10 de la constitution belge : Les Belges sont égaux devant la loi..
ha bon ? Lol la bonne blague ! | |
|
| |
chet Habitué
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Et une claque de plus à nos très chers (couteux) sinistres ! Jeu 5 Sep 2013 - 15:52 | |
| - Bilbaron a écrit:
ha bon ? Certains sont plus égaux que d'autres (Coluche) | |
|
| |
flint-glass Actif
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Et une claque de plus à nos très chers (couteux) sinistres ! Jeu 5 Sep 2013 - 15:59 | |
| - chet a écrit:
- Bilbaron a écrit:
ha bon ? Certains sont plus égaux que d'autres (Coluche) De toute façon pas mal de hauts dirigeants pratiquent le tir sportif faut pas se leurrer . Rien que dans notre club il y a pas mal de gens de la "haute" comme on dit...la belle hypocrisie à la belge... | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Et une claque de plus à nos très chers (couteux) sinistres ! Jeu 5 Sep 2013 - 16:54 | |
| - Bilbaron a écrit:
- heu .... faut pas être détenteur d'un Mod4 ou 9 pour tirer au 9para ?
non tu peux tirer en tant qu'invité. Faut juste un certificat de bonne vie et moeurs | |
|
| |
SIGARES Habitué
Nombre de messages : 615 Age : 58 Localisation : Région de Liéche ! Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Et une claque de plus à nos très chers (couteux) sinistres ! Jeu 5 Sep 2013 - 16:57 | |
| - John Doe a écrit:
- Bilbaron a écrit:
- heu .... faut pas être détenteur d'un Mod4 ou 9 pour tirer au 9para ?
non tu peux tirer en tant qu'invité. Faut juste un certificat de bonne vie et moeurs CBVM n'existe plus > extarit de casier judiciaire et il doit être vierge d'une série d'infractions ! SIGARES | |
|
| |
Hiawata45 Actif
Nombre de messages : 973 Age : 58 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Et une claque de plus à nos très chers (couteux) sinistres ! Jeu 5 Sep 2013 - 17:54 | |
| Droitière avec l'oeil directeur gauche, ça c'est de la politique... | |
|
| |
Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Et une claque de plus à nos très chers (couteux) sinistres ! Jeu 5 Sep 2013 - 18:09 | |
| ben dans son cas.... c'est foutu ! | |
|
| |
flint-glass Actif
| Sujet: Re: Et une claque de plus à nos très chers (couteux) sinistres ! Jeu 5 Sep 2013 - 21:27 | |
| Certains n'ont de toute façon pas besoin de passer par les voies légales tant leur pouvoir est grand et se retrouvent de cette manière quasi intouchables | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Et une claque de plus à nos très chers (couteux) sinistres ! Lun 9 Sep 2013 - 13:09 | |
| Pour info, voici ma triste expérience de l' application de la déscision du conseil d'état.... Ben non, nous ne sommes pas encore au bout de nos peines.... Après avoir eu comme info en téléphonant au service des armes de ma province que les Mod 4 gelés sont débloqués au fur et à mesure, j'ai reçu un mail m'invitant à motiver ma demande pour mon Fal ( pourquoi cette arme, ce que je compte en faire comme discipline, ou vais-je tirer avec...) et que selon mes arguments, le type d'armes et les armes déjà en ma possession, Mr le Gouverneur prendra une déscision... C'est un dossier que j'ai rentré il y a plus d'un an...Il leur faut du temps pour répondre. Ne voulant pas faire de bourde, j'ai pris contact avec Daniel Beets qui une fois pris connaissance du dossier m' a demandé si je lui donnait carte blanche pour rédiger une lettre. Ce que je fis bien évidemment. Il a fait cela d'une façon digne d'un courrier d'avocat et on sent bien qu'il l'a pris très "personnellement" n' y allant pas avec le dos de cuillère.
Suite de cet épisode bientôt j' espere. Et puis c'est déjà mon deuxième recours en route contre ces Je ne vous explique pas l'energie que cela demande, le temps qu' on perd et le poignon qui dort chez l' armurier qui me demande souvent ou cela en est??....
Marre je vous dis...vraiment marre....Comme il y a deux postes traitant du même sujet, j'édite dans les deux... | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Et une claque de plus à nos très chers (couteux) sinistres ! Lun 9 Sep 2013 - 13:31 | |
| J'ai la solution. Déménage.
| |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Et une claque de plus à nos très chers (couteux) sinistres ! Lun 9 Sep 2013 - 13:53 | |
|
Je vais porter plainte, elle a pas de modèle 4.
Pas de lien Google SVP, ça redimenssionne les écrans !!!
| |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Et une claque de plus à nos très chers (couteux) sinistres ! Lun 9 Sep 2013 - 13:59 | |
| - John Doe a écrit:
- J'ai la solution. Déménage.
Dans un an je suis a Tubize (le temps que le maison soit construite...) Mais d'ici la je ne leur fouttrai pas la paix... | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Et une claque de plus à nos très chers (couteux) sinistres ! Lun 9 Sep 2013 - 14:12 | |
| - Lafouine a écrit:
- John Doe a écrit:
Dans un an je suis a Tubize (le temps que le maison soit construite...)
Mais d'ici la je ne leur fouttrai pas la paix... ah oui c'est vrai. Cool ça | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Et une claque de plus à nos très chers (couteux) sinistres ! Lun 9 Sep 2013 - 14:24 | |
| D'autant plus que tu vas te retrouver dans une des provinces les plus "sympa" au niveau du service arme de Belgique.... Ca va te changer _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Et une claque de plus à nos très chers (couteux) sinistres ! Lun 9 Sep 2013 - 15:00 | |
| | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Et une claque de plus à nos très chers (couteux) sinistres ! Lun 9 Sep 2013 - 15:02 | |
| Ils font leur job et ils sont sympas. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Et une claque de plus à nos très chers (couteux) sinistres ! Lun 9 Sep 2013 - 15:06 | |
| Ils sont surtout très très...rapide...des spedy gonzales ces fonctionnaires là ! Quand je vois un certain veinard... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Nikita83 Petit Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : west-vlaanderen Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Et une claque de plus à nos très chers (couteux) sinistres ! Lun 9 Sep 2013 - 18:09 | |
| - Lafouine a écrit:
- John Doe a écrit:
Dans un an je suis a Tubize (le temps que le maison soit construite...)
Mais d'ici la je ne leur fouttrai pas la paix... Vous avez bien raison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une claque de plus à nos très chers (couteux) sinistres ! | |
| |
|
| |
| Et une claque de plus à nos très chers (couteux) sinistres ! | |
|