*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
Sujet: Le site du gouverneur de la province de Liège Mer 30 Oct 2013 - 18:08
http://www.armesliege.com/
Je surfe par hasard sur ce site qui semble intéressant et apparemment bien à jour (date d'aujourd'hui) mais il y a quelque chose qui est bizarre. A la fin de l'article (9/10/2013) il est stipulé ceci: *Il est interdit de vendre ou d'offrir en vente des armes à des particuliers par correspondance ou par Internet, ou d'organiser la vente à distance d'armes à des particuliers* J'ai l'impression que c'est faux ! Non?
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Le site du gouverneur de la province de Liège Mer 30 Oct 2013 - 18:39
ben non c'est vrai.
Il n'existe aucun site belge qui te vend des armes et qui te les expédie
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1034 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Le site du gouverneur de la province de Liège Mer 30 Oct 2013 - 18:43
La transaction doit se faire en directe. (Avec mod 4 ou 9, ..)
L’annonce de mise en vente et le prix peuvent être publiées sur internet ou dans un journal.
chet Habitué
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
Sujet: Re: Le site du gouverneur de la province de Liège Mer 30 Oct 2013 - 19:26
ok merci, mon cerveau avait zappé sur "à distance"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le site du gouverneur de la province de Liège