Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix de pistolet 9mm

Aller en bas 
+14
Cicéron
krack
flint-glass
Tilt1
aqua14
Henri65
Serge Lecocq
bruletrain
Hiawata45
DD_Glock
toonfish
elkingo
Marc
Fredeau
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:48

flint-glass a écrit:
...un beretta 92fs noir comme Martin Riggs...
Nom de zeus Flint ! Ca c'est du retour dans les années '80 avec le brushing qui va bien !

Bon encore une fois, je me MEL de ce qui ne me regarde pas.

Bonsoir, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:55

toonfish a écrit:
flint-glass a écrit:
...un beretta 92fs noir comme Martin Riggs...
Nom de zeus Flint ! Ca c'est du retour dans les années '80 avec le brushing qui va bien !

Bon encore une fois, je me MEL de ce qui ne me regarde pas.

Bonsoir, Eric.
Lol et toujours l'air cool avec sa clope

Choix de pistolet 9mm - Page 3 500ful10
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:57

[quote="krack"]

Démontage anti-tactique ??? Tu fais un démontage entre deux shoots en situation ?
Suffit de le démonter deux fois et ça devient aussi simple que pour le glock. Après, je suis d'accord avec toi, le démontage du glock est un chouïa plus intuitif.

Dans mon service c'est le mp9 en dotation, pas de problème à signaler pour le moment. Au contraire, organes de visée et détente plus agréable. La crosse est plus ergonomique, c'est un avis perso ça...

Après j'ai les deux dans le privé également, je prends du plaisir avec les deux.


Perso, j'ai entendu des utilisateurs se plaindre de bris de pièces ou des organes de visée qui ne tiennent pas en place, des leviers de sureté qui posent problème (d'ailleurs, certain chef de service voir même des chefs de corps envisage même de faire enlever ce levier).
On pourrait parler de "maladie de jeunesse", mais le S&W MP est tout de même présent depuis 2005 si je ne me trompe, dès lors cet argument ne tient plus.
On peut accepter le fait que certaines pièces se brisent après un usage intensif, mais pour des armes de service qui en définitive ne sont pas utilisées très souvent (et c'est heureux), ce n'est pas acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 0:02

colonel higgins a écrit:
krack a écrit:


Démontage anti-tactique ??? Tu fais un démontage entre deux shoots en situation ?
Suffit de le démonter deux fois et ça devient aussi simple que pour le glock. Après, je suis d'accord avec toi, le démontage du glock est un chouïa plus intuitif.

Dans mon service c'est le mp9 en dotation, pas de problème à signaler pour le moment. Au contraire, organes de visée et détente plus agréable. La crosse est plus ergonomique, c'est un avis perso ça...

Après j'ai les deux dans le privé également, je prends du plaisir avec les deux.


Perso, j'ai entendu des utilisateurs se plaindre de bris de pièces ou des organes de visée qui ne tiennent pas en place, des leviers de sureté qui posent problème (d'ailleurs, certain chef de service voir même des chefs de corps envisage même de faire enlever ce levier).
On pourrait parler de "maladie de jeunesse", mais le S&W MP est tout de même présent depuis 2005 si je ne me trompe, dès lors cet argument ne tient plus.
On peut accepter le fait que certaines pièces se brisent après un usage intensif, mais pour des armes de service qui en définitive ne sont pas utilisées très souvent (et c'est heureux), ce n'est pas acceptable.
Ben clairement et perso je préfère éviter ce genre de stress le jour où je dois l'utiliser...car après 4 séances de tir par an...ce genre de soucis ne sont en effet pas acceptables...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:59

Citation :
Perso, j'ai entendu des utilisateurs se plaindre de bris de pièces ou des organes de visée qui ne tiennent pas en place, des leviers de sureté qui posent problème (d'ailleurs, certain chef de service voir même des chefs de corps envisage même de faire enlever ce levier).
Sur ce point, nous sommes d'accord Very Happy 

Les 2 points en questions sont une demande purement de la Police Belge......

Pour les visées, normalement les M&P sont fournis avec des points blanc ou une visée au tritium, mais comme le tritium est interdit en nos contrées, ils ont équipés les armes de points phosphorescent, et l'armurier m'a confirmé également que certains s'étaient décollés, mais c'est réglé Wink

Pour la sécurité ambidextre, c'est juste un problème de manipulation (actionnement de la sécurité lors du tir) à cause de certaines prises en main, mais là également ce fut une obligation dans le cahier des charges et l'arme n'est nullement en cause, peut importe l'arme sélectionnée, elle aurais eut cette p..... de sécurité Twisted Evil 

Marc
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:42

Marc a écrit:
Citation :
Perso, j'ai entendu des utilisateurs se plaindre de bris de pièces ou des organes de visée qui ne tiennent pas en place, des leviers de sureté qui posent problème (d'ailleurs, certain chef de service voir même des chefs de corps envisage même de faire enlever ce levier).
Sur ce point, nous sommes d'accord Very Happy 

Les 2 points en questions sont une demande purement de la Police Belge......

Pour les visées, normalement les M&P sont fournis avec des points blanc ou une visée au tritium, mais comme le tritium est interdit en nos contrées, ils ont équipés les armes de points phosphorescent, et l'armurier m'a confirmé également que certains s'étaient décollés, mais c'est réglé Wink

Pour la sécurité ambidextre, c'est juste un problème de manipulation (actionnement de la sécurité lors du tir) à cause de certaines prises en main, mais là également ce fut une obligation dans le cahier des charges et l'arme n'est nullement en cause, peut importe l'arme sélectionnée, elle aurais eut cette p..... de sécurité Twisted Evil 

Marc
Mais bon avouons que niveau démontage et surtout pour les flics comme moi, le glock est quand même bien au-dessus. Et l'HK usp expert est encore au-dessus du glock aussi à ce niveau là et sur d'autres aussi d'ailleurs ( mon avis encore une fois ), même si le prix là cause un autre problème bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Fredeau
Petit Bavard
Fredeau


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/11/2013

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:30

Première bonne nouvelle, nous avons reçu nos modèles 4 hier cheers cheers cheers 11 mois d’attente… Sleep 
J’avais fait 5 demandes. bounce 

Donc, nous avons étés hier à l’armurerie prendre notre revolver 357 King Cobra réservé depuis le mois d’aout. Nous l’avons essayé hier soir… Parfait !

Etant donné que les demandes sont valable trois mois, je pense que je vais prendre le CZ 75 Shadow SP01 pour commencer. Et prendre un polymère plus tard après plus d’essais…

Je vais encore faire des essais ce WK pour en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:42

Fredeau a écrit:
Première bonne nouvelle, nous avons reçu nos modèles  4  hier cheers cheers cheers 11 mois d’attente… Sleep 
J’avais fait 5 demandes. bounce 

Donc, nous avons étés hier à l’armurerie prendre notre revolver 357 King Cobra réservé depuis le mois d’aout. Nous l’avons essayé hier soir… Parfait !

Etant donné que les demandes sont valable trois mois, je pense que je vais prendre le CZ 75 Shadow SP01 pour commencer.  Et prendre un polymère plus tard après plus d’essais…

Je vais encore faire des essais ce WK pour en être certain.
Style polymère je te conseille l'HK USP expert en 9mm...bon t 'es dans les 1250€ environ mais quel bonheur !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fredeau
Petit Bavard
Fredeau


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/11/2013

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:12

Oui, je l’ai vu hier dans une vitrine, joli pistolet
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 15:06

Fredeau a écrit:
Oui, je l’ai vu hier dans une vitrine, joli pistolet
Moi je l'ai en 45acp depuis une semaine et c'est une merveille absolue !
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 3:47

flint-glass a écrit:
De toute façon le plus simple reste quand même l'essai...en première arme je voulais absolument un beretta 92fs noir comme Martin Riggs...celui-ci fut acheté par un membre du forum que je salue. En gueule j'adore ! j'ai été l'essayé et cela ne m'a pas plus du tout...et ça m'ennuie encore aujourd'hui car je le trouve superbe...mais en tir j'ai vraiment pas aimé...faut surtout essayer avant de se lancer...et comme pour le glock...le plaisir vient après un domptage intensif de plusieurs semaines ( avis encore une fois personnel ).

pareille que toi, tjr ete fan des 92fs et j'en ai acheter un comme premiere armes.
meme impression que toi dure de faire de bonne chose avec..... jetais vraiment decu malgré son look de folie

et puis un jour jai vu le kit guidon et hause reglables lpa... je me suis dit pk pas et la depuis ca na plus rien a voir... c'est l'arme avec laquelle je tire le +.. la precision est revenue et le sourir qui va avec aussi.

avec les anciens organe de visee, a 15m fallais contre viser pour esperer rester dans le noir... avec les nouveaux organnes de visee, quand je sort du 8 (restons modeste Razz ) je me dit que jai mal tirer...
il m'arrive meme de mettre 50 pruneaux tt dans le noir a 20M ... chose totalment impensable avant le changement de hausse et guidon

les organes d'origines sont vraiment de type militaire police pour une aquisition de cible rapide
avec les lpa ils sont bcp plus fin et pour faire du point cava beaucoup beaucoup beaucoup mieux!! Smile

c'est le jour et la nuit, dailleurs je ne la sortais quasi jamais du coffre par manque dinteret et de resultat, depuis lors elle sort toutes les semaines voir 2 ou 3X la semaine meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 4:05

tomkat a écrit:
flint-glass a écrit:
De toute façon le plus simple reste quand même l'essai...en première arme je voulais absolument un beretta 92fs noir comme Martin Riggs...celui-ci fut acheté par un membre du forum que je salue. En gueule j'adore ! j'ai été l'essayé et cela ne m'a pas plus du tout...et ça m'ennuie encore aujourd'hui car je le trouve superbe...mais en tir j'ai vraiment pas aimé...faut surtout essayer avant de se lancer...et comme pour le glock...le plaisir vient après un domptage intensif de plusieurs semaines ( avis encore une fois personnel ).
pareille que toi, tjr ete fan des 92fs et j'en ai acheter un comme premiere armes.
meme impression que toi dure de faire de bonne chose avec..... jetais vraiment decu malgré son look de folie

et puis un jour jai vu le kit guidon et hause reglables lpa... je me suis dit pk pas et la depuis ca na plus rien a voir... c'est l'arme avec laquelle je tire le +.. la precision est revenue et le sourir qui va avec aussi.

avec les anciens organe de visee, a 15m fallais contre viser pour esperer rester dans le noir... avec les nouveaux organnes de visee, quand je sort du 8 (restons modeste Razz) je me dit que jai mal tirer...
il m'arrive meme de mettre 50 pruneaux tt dans le noir a 20M ... chose totalment impensable avant le changement de hausse et guidon

les organes d'origines sont vraiment de type militaire police pour une aquisition de cible rapide
avec les lpa ils sont bcp plus fin et pour faire du point cava beaucoup beaucoup beaucoup mieux!! Smile

c'est le jour et la nuit, dailleurs je ne la sortais quasi jamais du coffre par manque dinteret et de resultat, depuis lors elle sort toutes les semaines voir 2 ou 3X la semaine meme Wink
A mon niveau j'ai fait un seul essai avec 50 cartouches environ avec hausse réglable comme toi et ça n'a pas été. La prise en main et la précision n'allaient pas. Maintenant j'étais peut-être aussi dans la phase "un jour sans". Je sais pas mais bon j'ai pas insisté car ça n'allait pas Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 9:01

Comme Tomkat, il ne faut jamais se fier à la première impression, on a l'habitude avec les armes avec lesquelles on tire régulièrement, et souvent certaines sont "facilitantes"

A titre d'exemple, Il n'y à pas longtemps lors d'un match IPSC, nous avions eut la chance d'avoir Glock qui venais faire une présentation, et tous les tireurs devaient faire un passage avec un des Glock sur un Rack de 12 plates à +- 10m contre le chrono, c'étais affreux de voir le nombre de personnes qui n'arrivait pas à toucher les plates alors qu'avec leurs armes de match, ils tirent  pas mal....

Ensuite les commentaires du style sortent : jamais je ne tirerais avec çà, c'est de la m.... etc.....

En fait ils utilisent une arme avec une détente light et nette et puis ils doivent apprivoiser une détente à 3 Kg, mais malheureusement, après avoir juste  tiré  +- 20 cartouche ils jugent une arme......

Les armes 9mm typée police militaire, sont comme elles sont et c'est au tireur de s'adapter, mais pour nous "tireur civils" heureusement nous avons la chance de pouvoir choisir celles qu'ils nous conviennent le mieux pour se faire plaisir au stand, et c'est ça le principal Wink

Mais si une arme plait à un tireur (a condition qu'elle soit précise et fiable), il peut franchement la prendre, et  avec juste un peu de training, il arrivera facilement à la maitriser, éventuellement en faisant des modifications mineures (crosse, visée, etc...) !

Remember : it's not the arrow it's the indian

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Actif
Actif
Cicéron


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2012

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:24

Marc a écrit:


Les armes 9mm typée police militaire, sont comme elles sont et c'est au tireur de s'adapter, mais pour nous "tireur civils" heureusement nous avons la chance de pouvoir choisir celles qu'ils nous conviennent le mieux pour se faire plaisir au stand, et c'est ça le principal Wink

Mais si une arme plait à un tireur (a condition qu'elle soit précise et fiable), il peut franchement la prendre, et  avec juste un peu de training, il arrivera facilement à la maitriser, éventuellement en faisant des modifications mineures (crosse, visée, etc...) !

Remember : it's not the arrow it's the indian

Marc
Bonjour,

c'est exactement ce qui s'est passé entre mon MP9 et moi : et maintenant, nous sommes inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:43

Marc a écrit:
Comme Tomkat, il ne faut jamais se fier à la première impression, on a l'habitude avec les armes avec lesquelles on tire régulièrement, et souvent certaines sont "facilitantes"

A titre d'exemple, Il n'y à pas longtemps lors d'un match IPSC, nous avions eut la chance d'avoir Glock qui venais faire une présentation, et tous les tireurs devaient faire un passage avec un des Glock sur un Rack de 12 plates à +- 10m contre le chrono, c'étais affreux de voir le nombre de personnes qui n'arrivait pas à toucher les plates alors qu'avec leurs armes de match, ils tirent  pas mal....

Ensuite les commentaires du style sortent : jamais je ne tirerais avec çà, c'est de la m.... etc.....

En fait ils utilisent une arme avec une détente light et nette et puis ils doivent apprivoiser une détente à 3 Kg, mais malheureusement, après avoir juste  tiré  +- 20 cartouche ils jugent une arme......

Les armes 9mm typée police militaire, sont comme elles sont et c'est au tireur de s'adapter, mais pour nous "tireur civils" heureusement nous avons la chance de pouvoir choisir celles qu'ils nous conviennent le mieux pour se faire plaisir au stand, et c'est ça le principal Wink

Mais si une arme plait à un tireur (a condition qu'elle soit précise et fiable), il peut franchement la prendre, et  avec juste un peu de training, il arrivera facilement à la maitriser, éventuellement en faisant des modifications mineures (crosse, visée, etc...) !

Remember : it's not the arrow it's the indian

Marc
T'as raison à 100% et surtout en ce qui me concerne pour le glock. Galère totale au début et maintenant je l'aime bien Very Happy avec l'entrainement ! Surtout cette détente affreuse mais qui à force...se gère bien Cool 

Mais pour mon SIG Sauer P226 X-Five Inox...là c'est presque trop facile...un triplé à 15m au premier essai lol! ...une machine de guerre...2500€ mais on comprend vite pourquoi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fredeau
Petit Bavard
Fredeau


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/11/2013

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:59

Ben voilà, en trois jours, trois achats :

- Revolver king cobra 357 6pcs inox
- CZ 75 Shadow SP01 9 mm
- CZ 97 B 45 ACP avec hausse LPA

Je vais me calmer un peu et garder deux jokers (modèle 4) de réserve.

Tests demain matin Choix de pistolet 9mm - Page 3 1090128240 

Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:15

Fredeau a écrit:
Ben voilà, en trois jours, trois achats :

- Revolver king cobra 357 6pcs inox
- CZ 75 Shadow SP01 9 mm
- CZ 97 B 45 ACP avec hausse LPA

Je vais me calmer un peu et garder deux jokers (modèle 4) de réserve.

Tests demain matin Choix de pistolet 9mm - Page 3 1090128240 

Ben voilà Very Happy  c'est cool et j'espère que ça va te plaire en tout cas et que tu t'amuseras bien avec eux !!
Je suis pas un fan de cz mais le 75 est bien sympa. Je l'ai essayé il n'y a pas longtemps et c'est assez agréable Very Happy avec le rail picatinny sur l'avant pour une petite lampe tactique ça peut donner Cool 

Le 45 jamais essayé donc je peux rien dire perso si ce n'est que cette munition est ultra précise et très agréable au tir !

Tu as quoi en tête pour les autres modèles 4?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:50

Une question : tu exclus le Tanfoglio stock III ?
C'est une arme qu'on rencontre de plus en plus enIPSC, poussée par Grauffel avec une finition nettement supérieure au CZ, malheureusement plus chère chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Fredeau
Petit Bavard
Fredeau


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/11/2013

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:53

Le Tanfoglio est une belle arme, je l’ai essayé aussi …  
Très très bien comme le Glock 19, le MP9…
Mais rien à faire, il a fallu en choisir une.
Etant donné que ma femme aime bien le CZ …
La décision est donc tombée.


Dernière édition par Fredeau le Dim 17 Nov 2013 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredeau
Petit Bavard
Fredeau


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/11/2013

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:55

Tu as quoi en tête pour les autres modèles 4?
Je ne sais pas encore, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 23:04

Fredeau a écrit:
Tu as quoi en tête pour les autres modèles 4?
Je ne sais pas encore, je vais voir.
Tu as l'idée du calibre?
Revenir en haut Aller en bas
Fredeau
Petit Bavard
Fredeau


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/11/2013

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:02

Non, j'ai jusque février pour choisir.

Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:49

Fredeau a écrit:
Non, j'ai jusque février pour choisir.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Fredeau
Petit Bavard
Fredeau


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/11/2013

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:51

Par contre, les essais du CZ75 shadow à 25 M sont parfaits. Excellente arme.
Très très bien.
. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Bavard



Nombre de messages : 249
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2013

Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 5:54

Salut Fredeau,

Quand tu dis parfait, c'est comment?

Genre tout dans le noir?
Groupement ?

Salutations

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de pistolet 9mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pistolet 9mm   Choix de pistolet 9mm - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de pistolet 9mm
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel pistolet ?
» choix pistolet
» Choix d'un pistolet 9mm
» Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum
» Choix pistolet 9mm tir 25m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: