*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Demande de conseil pour un pistolet en .40 SW Mar 11 Mar 2014 - 12:10
Bonjour à tous,
merci pour vos avis, vos conseils ainsi que pour les débats générés par ce sujet. Mon choix s'est finalement porté sur un Sig Sauer XFive classique. Et comme un modèle 4 ne vient jamais seul...
tomkat Actif
Sujet: Re: Demande de conseil pour un pistolet en .40 SW Mar 11 Mar 2014 - 20:08
Cicéron a écrit:
Bonjour à tous,
merci pour vos avis, vos conseils ainsi que pour les débats générés par ce sujet. Mon choix s'est finalement porté sur un Sig Sauer XFive classique. Et comme un modèle 4 ne vient jamais seul...
j'ai commander exactemment le meme que toi ciceron mais en modele short le miens
jespere que la precision ne sen resentira pas trop fort du fait du canon plus court.... ?
ta combien de temps de delai pour avoir le tiens??? on ma dit 5 mois pour le miens....
Cicéron Actif
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Demande de conseil pour un pistolet en .40 SW Mar 11 Mar 2014 - 20:14
Bonsoir Tomkat,
4 mois de délais, mais pas d'urgence, je n'ai pas encore envoyé ma demande de M(s) 4 : il me reste à aller dire bonjour à mon médecin.
tomkat Actif
Sujet: Re: Demande de conseil pour un pistolet en .40 SW Mar 11 Mar 2014 - 20:19
oui c fort le meme delais que moi ca
tu las pris chez qui le tiens?
et a quelle prix si c'est pas indiscret?? comme ca je compare la diff de prix en le short et five
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de conseil pour un pistolet en .40 SW