| Demande de mod4 Janvier Double taxe etc | |
|
+9ericblo paimp Mathieu Bilbaron futabarex Christophe Mister_P elkingo Leen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1176 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Demande de mod4 Janvier Double taxe etc Mer 2 Avr 2014 - 6:52 | |
| - Leen a écrit:
- J'ai sonné ...
"les papiers sont bloqués en ZP"
Mais la ZP a tout renvoyé il y a 8 jours...
Je vais débarquer et les prévenir que je prépare un dossier de recours Salut J' ai sonné aussi vendredi et la même réponse , donc j' ai sonné a la ZP et il m'a dit c' est normale l' enveloppe est sous mes yeux sur le bureau elle part Lundi sans fautes parole de tireur , j' ai eu peu car si il m' aurai dit parole de pécheur !!!!! tu attrape un poisson de 15 cm et tu dit qu'il en fait 30 Amitié Robert | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Demande de mod4 Janvier Double taxe etc Mar 15 Avr 2014 - 19:49 | |
| Je suis passé au service des armes hier. Lundi. Evidemment, la personne responsable est absente et on me ressort la même comédie. - Elle est en congé le lundi. Ah bon? Il y a 15 jours vous m'aviez dit le jeudi et le vendredi... - Euh..Non, elle était en maladie ou en congé exceptionnel ou ... Et puis le délire a débuté quand j'ai demandé à voir mon dossier - Votre demande de mod6 collectionneur est en cours Je n'ai jamais fait cette demande ! - Euh elle est datée de ... 1996 ! | |
|
| |
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1176 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Demande de mod4 Janvier Double taxe etc Mar 15 Avr 2014 - 20:05 | |
| - Leen a écrit:
- Je suis passé au service des armes hier. Lundi.
Evidemment, la personne responsable est absente et on me ressort la même comédie. - Elle est en congé le lundi. Ah bon? Il y a 15 jours vous m'aviez dit le jeudi et le vendredi... - Euh..Non, elle était en maladie ou en congé exceptionnel ou ...
Et puis le délire a débuté quand j'ai demandé à voir mon dossier - Votre demande de mod6 collectionneur est en cours Je n'ai jamais fait cette demande ! - Euh elle est datée de ... 1996 !
Et bien tes pas encore sortit de l' auberge | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Demande de mod4 Janvier Double taxe etc Sam 26 Avr 2014 - 0:29 | |
| je désespère
Je vais préparer mon recours...
| |
|
| |
Jackouille Petit Bavard
Nombre de messages : 138 Age : 76 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Demande de mod4 Janvier Double taxe etc Sam 26 Avr 2014 - 9:54 | |
| Je suis sincére ici. Franchement j'admire votre courage . Bravo pour votre volonté d'obtenir envers et contre tout. | |
|
| |
Leen Pilier du forum
| Sujet: Re: Demande de mod4 Janvier Double taxe etc Mer 30 Avr 2014 - 17:46 | |
| Toujours pas de nouvelles et enfin un après-midi de congé. Je fonce à Liège. Malgré les travaux, j'arrive sur place à 14h50. Incroyable Plus PERSONNE ! Juste un bonhomme qui fait l'accueil. Je lui demande si je peux rencontrer Mme XXXX -"euh elle est pas là aujourd'hui car..." Je l'ai pas laissé terminer "oui je sais 3/4 temps mais en congé ou absente, pourrais-je rencontrer quelqu'un d'autre qui pourra me montrer mon dossier?" -"euh... non !" Logique, il n'y a plus personne dans tout le service, les bureaux sont abandonnés et c'est pareil à tout l'étage : Le service passeport est vide lui aussi Le bonhomme finit par tapoter sur son pc et me déclare "Vous venez à cause du courrier que vous avez reçu il y a quelques jours? " "Madame XXXX vous a envoyé un courrier au sujet de vos mod4 suite à votre dernier passage" (il y a 3 semaines!!!!!!!!) Logique, j'ai laissé mon numéro de téléphone fixe, de gsm, mon mail mais on m'envoie un courrier... Rien reçu évidemment ! Là, le bonhomme sent la pression qui monte et fait son possible pour se sortir de la situation. Il traverse la pièce et, oh miracle, revient avec... LE COURRIER! Mais que raconte ce courrier? Tout simplement que mes MOD4 sont prêts ! "signez-les et ils sont à vous" Je signe le tout et je redemande 3x si tout est en ordre : "oui oui au revoir Monsieur" J'ai dû lui rappeler qu'il devait récupérer les anciens mod9... 22 janvier - 30 avril --> 67 jours | |
|
| |
petiflamand Actif
| Sujet: Re: Demande de mod4 Janvier Double taxe etc Mer 30 Avr 2014 - 18:06 | |
| Et bien voila , je connais un qui est super content et qui a été chercher sa rugger
Amitié Robert
| |
|
| |
Mathieu Habitué
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Hamoir Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Demande de mod4 Janvier Double taxe etc Mer 30 Avr 2014 - 18:37 | |
| Content que ça se termine bien, même si leur incompétence en devient risible tellement c'est pitoyable. Si je me permettai le quart de ce qu'ils font je serai déjà licencié depuis longtemps. C'était que pour une Ruger? | |
|
| |
Leen Pilier du forum
| Sujet: Re: Demande de mod4 Janvier Double taxe etc Mer 30 Avr 2014 - 19:00 | |
| Sauf que Parthoens ne sait me recevoir que vendredi... Il n'y avait pas que la Ruger, il y avait aussi des transformations mod9 mod4. A défaut de champagne, je vais me faire un petit Cuba Libre ! ... il me reste à réfléchir à ma prochaine demande... | |
|
| |
Mathieu Habitué
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Hamoir Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Demande de mod4 Janvier Double taxe etc Jeu 1 Mai 2014 - 13:19 | |
| Tu la prends le week end ta 10/22? | |
|
| |
Leen Pilier du forum
| Sujet: Re: Demande de mod4 Janvier Double taxe etc Jeu 1 Mai 2014 - 17:31 | |
| - Mathieu a écrit:
- Tu la prends le week end ta 10/22?
Je vais l'acheter demain et je la modifie directement pour l'essayer samedi après-midi Elle devrait ressembler à peu près à ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de mod4 Janvier Double taxe etc | |
| |
|
| |
| Demande de mod4 Janvier Double taxe etc | |
|