| Les armes de la 1ère guerre mondiale autorisées. | |
|
+16paimp tornero221 DREDD ubert simonov ON4IH Bilbaron chet gepe Dissila SERGENT SCHULTZ futabarex Jackouille Sdeip Paul-Emmanuel Dragonfly 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tornero221 Nouveau
Nombre de messages : 50 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Les armes de la 1ère guerre mondiale autorisées. Dim 26 Avr 2015 - 18:34 | |
| le problème de cette connerie c'est que nous sommes les seuls a ne pas rigoler ..... et à nous poser un tas de question car on en perds son latin tant cela devient un foutoir incompréhensible même pour ceux qui "pondent" toues ces conneries parfois contradictoires!! Have fun men
| |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| |
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Les armes de la 1ère guerre mondiale autorisées. Lun 27 Avr 2015 - 11:13 | |
| Il est beau le "déterreur" mais ça fait un peu "politique de l'autruche" | |
|
| |
tornero221 Nouveau
| Sujet: Re: Les armes de la 1ère guerre mondiale autorisées. Lun 27 Avr 2015 - 13:17 | |
| EEEUUUUUHHH......ET ALORS MR....!!!??? y-t-il prescription ??? Le sujet est encore d'actualité jusqu'au 31/12/2018 lol! Sachez pour votre gouverne , qu' il n'y a qu'un an que je suis inscrit ici et actif depuis quelques mois!!! Vive la tolérance, la liberté d'expression, la compréhension, la politesse et la démocratie n'en déplaise à certains!! Enfin, personne ne vous oblige à lire ni à répondre des c......!!! sur ce bonne journée et BàV | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Les armes de la 1ère guerre mondiale autorisées. Lun 27 Avr 2015 - 13:39 | |
| Bonjour Tornero, Faut te calmer, c'est pas bon de s'énerver, ça fait monter la tension! Dans tous les forums, lorsqu'on répond à un message très ancien, comme si de rien n'était, on appelle ça un déterrage de post. Notre ami l'a bien illustré avec la photo du chien creusant la terre. j'ai simplement commenté la photo, pas ton post! Donc pas de quoi fouetter un chien (pour continuer avec nos amis à quatre pattes!) c'est juste de l'humour, le LOL le rappelle Donc la prochaine fois que tu vois ne t'énerve pas! | |
|
| |
tornero221 Nouveau
| Sujet: Re: Les armes de la 1ère guerre mondiale autorisées. Lun 27 Avr 2015 - 20:21 | |
| Bjr Mr Paimp, Je vous ai lu avec ma meilleure attention et vous remercie de votre post de médiation "tempérée" Mais il y a humour et humour....sans doute je ne suis pas sensible à ce genre là. Néanmoins, sans doute ai-je répondu trop spontanément et je m'en excuse. Voilà balle au centre Je retiens donc bien observer les Encore merci à vous. BàV Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les armes de la 1ère guerre mondiale autorisées. Lun 27 Avr 2015 - 21:52 | |
| - paimp a écrit:
- Il est beau le "déterreur" mais ça fait un peu "politique de l'autruche"
J'adore ta réflexion, Excellent humour. bravo. |
|
| |
paimp Actif
| Sujet: Re: Les armes de la 1ère guerre mondiale autorisées. Mar 28 Avr 2015 - 8:41 | |
| - tornero221 a écrit:
Je retiens donc bien observer les
Encore merci à vous.
Pas de souci! Bonne journée | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les armes de la 1ère guerre mondiale autorisées. Mar 28 Avr 2015 - 12:47 | |
| Salut, Voilà une querelle qui finit bien, c'est pas très courant ici _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Les armes de la 1ère guerre mondiale autorisées. Mar 28 Avr 2015 - 12:58 | |
| pffffffffffffffffff trop courte, c'est pas drôle..... | |
|
| |
tornero221 Nouveau
| Sujet: Re: Les armes de la 1ère guerre mondiale autorisées. Mar 28 Avr 2015 - 19:35 | |
| Bjr Scratchy, eh bien je pense que cela doit tjrs être ainsi quand on a un minimum d'éducation et de courtoise.....j'ai retenu qu'il Il suffit d'utiliser le BàV | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1790 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Les armes de la 1ère guerre mondiale autorisées. Mar 28 Avr 2015 - 23:23 | |
| ben moi, je trouve la photo très marrante!! | |
|
| |
vibatia Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 79 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: armes de la 1 ere guerre mondiale Sam 2 Mai 2015 - 21:32 | |
| Bonsoir,
Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure,mais à la lecture du texte de loi dont il est question ici,les armes de la 1 ere guerre ne peuvent être détenues que par les personnes faisant partie d'associations de reconstituants,marcheurs,identifiés comme tels et non des collectionneurs qui conservent ces armes de panoplie sans les avoir au préalable déclarées à la police,donc elles ne sont autorisées que pour une certaine catégorie de collectionneurs pour un usage bien défini (jusqu'à une certaine date)et pas pour sa collection personnelle. Maintenant chacun peu interpréter cet arrêté comme il l'entend mais attention en cas de contrôle de la police il est fort probable que ces armes seront saisies et des poursuites entamées. Il faut savoir aussi qu'une arme déclarée ne sera jamais plus votre propriété ni celle de ceux qui pourraient en hériter.
Cordialement | |
|
| |
Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Les armes de la 1ère guerre mondiale autorisées. Sam 2 Mai 2015 - 23:50 | |
| la loi ne dit pas vraiment ça... .../... les armes sont soit, la propriété de la personne qui les porte et qui est membre de, ou se joint à une association .../... c'est pas pareil. Je suis propriétaire de l'arme et je me joints à un assoc pour l'évènement... ben oui, je vais pas aller marcher tout seul comme un con.... | |
|
| |
ditch1789 Bavard
Nombre de messages : 180 Age : 62 Localisation : lobbes Date d'inscription : 06/03/2021
| Sujet: Re: Les armes de la 1ère guerre mondiale autorisées. Mer 6 Sep 2023 - 15:58 | |
| alors super deterrage ! , quel est la situation exacte actuellement sur ce sujet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armes de la 1ère guerre mondiale autorisées. | |
| |
|
| |
| Les armes de la 1ère guerre mondiale autorisées. | |
|