Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alfa Proj Classic 4,5 mm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JML19
Actif
Actif
JML19


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE FRANCE
Date d'inscription : 15/09/2013

Alfa Proj Classic 4,5 mm Empty
MessageSujet: Alfa Proj Classic 4,5 mm   Alfa Proj Classic 4,5 mm Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:26

Bonsoir

Je me suis lancé je viens de commander un pistolet pour le tir à 10 mètres un Alfa Proj Classic CO2.

Il coute 399 € transport compris.

Pour faire baisser un peu les dépenses pour le tir.

Une sparclette CO2 coûte 0,46 € transport compris chez Toro par 100 exemplaires.

Je pense utiliser une spaclette pour une ou deux séance de tir, la location du pistolet au club coute 1 €.

Qu'en pensez vous ?

Alfa Proj Classic 4,5 mm DDcuslY7TGs_alfa_proj_classic_800x600
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Alfa Proj Classic 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Alfa Proj Classic 4,5 mm   Alfa Proj Classic 4,5 mm Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:35

Ben que tu en sois content... et puis on peut difficilement faire du 10m sérieux à moins cher. J'ai bien répondu à la question ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Actif
Actif
JML19


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE FRANCE
Date d'inscription : 15/09/2013

Alfa Proj Classic 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Alfa Proj Classic 4,5 mm   Alfa Proj Classic 4,5 mm Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 7:42

Bonjour elgrego

Oui on peut pas faire à moins cher pour l'entrainement pas de compétition bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Alfa Proj Classic 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Alfa Proj Classic 4,5 mm   Alfa Proj Classic 4,5 mm Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:40

JML19 a écrit:
Bonjour elgrego

Oui on peut pas faire à moins cher pour l'entrainement pas de compétition bien sur.


Bah, cela dépend du niveau de la compet. Si c'est des compet inter-club, pourquoi pas ?? Au niveau olympique, ça le ferait peut-être moins... lol! 
Entraîne toi et tu verras que tu progresseras au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Actif
Actif
JML19


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE FRANCE
Date d'inscription : 15/09/2013

Alfa Proj Classic 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Alfa Proj Classic 4,5 mm   Alfa Proj Classic 4,5 mm Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:55

Non elgrego je ne progresse pas beaucoup le psychotrope que je prends et le Burn-Out que j'ai eu en 1992 ne m'aide pas pour le déclanchement du tir.

Mon gros problème est le lâché qui semble être pour moi insoluble, mais je ne perds pas espoir, car je suis de ceux qui pensent, que les meilleurs combats que nous gagnons, sont ceux que nous gagnons contre nous même.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Alfa Proj Classic 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Alfa Proj Classic 4,5 mm   Alfa Proj Classic 4,5 mm Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:27

JML19 a écrit:
Non elgrego je ne progresse pas beaucoup le psychotrope que je prends et le Burn-Out que j'ai eu en 1992 ne m'aide pas pour le déclanchement du tir.

Mon gros problème est le lâché qui semble être pour moi insoluble, mais je ne perds pas espoir, car je suis de ceux qui pensent, que les meilleurs combats que nous gagnons, sont ceux que nous gagnons contre nous même.

ben c'est la même philosophie que j'adopte pour ma pratique du tir, je compte mes points dans chaque discipline, et à chaque session après qques tirs d'échauffement et de mise en position, j'essaie de battre mon score-record. Je ne compte mes points qu'au final, afin de pas être deg si mes points du débuts sont pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Actif
Actif
JML19


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE FRANCE
Date d'inscription : 15/09/2013

Alfa Proj Classic 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Alfa Proj Classic 4,5 mm   Alfa Proj Classic 4,5 mm Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:37

Oui je vois que tu pratiques le tir comme un challenge sur ta performance et pas sur celle du voisin.

Pour moi le sport est avant tout une compétition individuelle et pas l'apogée de notre mégalomanie.

Lorsque je vais sur les sites comme letirsportif.com je me demande comment font ces gens pour passer leur tête dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa Proj Classic 4,5 mm Empty
MessageSujet: Re: Alfa Proj Classic 4,5 mm   Alfa Proj Classic 4,5 mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa Proj Classic 4,5 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des retours sur cette marque ?
» Revolver Alfa-Proj
» Problème Alfa Proj .357Mag
» Alpha Proj : Inox ou pas ?
» Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: