Salut tout le monde !
Désolé pour ce petit (
) délai...
Après m'en être quelque peu éloigné pour diverses raisons, me revoilà en quête d'améliorations pour mon Mark II.
J'ai trouvé tout un tas de choses intéressantes chez Midway et j'ai donc contacté l'armurerie Gilles comme me l'a conseillé luc7274, mais j'avoue avoir eu une bonne douche froide... Je m'explique :
Je me suis donc rempli un petit panier chez Midway, pour un total de 206.93$ exactement, ce qui donne approximativement 159€.
J'ai envoyé un mail à cette armurerie pour savoir combien me coûterait tout ça en passant par eux et j'en arrive à 308.5€, sans frais d'expédition...
J'aimerais donc, dans la mesure du possible, éviter de passer du simple au double et donc me passer d'intermédiaire.
J'ai trouvé plus ou moins les même produits chez www.rimfiresports.com pour un total de 248$ (soit 186€) et leur ai envoyé un mail pour voir s'ils expédient hors USA et Canada et pour avoir une idée des frais d'expédition (parce qu'au moment de choisir le moyen de paiement etc il n'y a d'autre choix que "free shipping", ce qui me semble curieux...), mais après une semaine et demi, toujours pas de réponse, ce qui semble être d'usage chez eux vu les différents commentaires que j'ai déjà pu voir par-ci par-là.
Je suis donc un peu perplexe...
Un avis ou conseil avant que je laisse tomber?
Merci