infinity Super Bavard
Nombre de messages : 416 Localisation : Pèruwelz Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: loi sur les armes en Belgique Mai 12th 2014, 16:44 | |
| Bonsoir a tous
cette question a déjà certainement été posée mais vu le nombre de réponses à lire j' en ai pour toute la nuit.
la voilà il y a t' il un délai légal pour obtenir son model 4 après l'envoi des documents J P | |
|
Dragov Bavard
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Mon slip Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: loi sur les armes en Belgique Mai 12th 2014, 16:55 | |
|
Dernière édition par Dragov le Mai 22nd 2016, 16:59, édité 1 fois | |
|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: loi sur les armes en Belgique Mai 12th 2014, 16:59 | |
| 4 mois. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: loi sur les armes en Belgique Mai 12th 2014, 17:04 | |
| Pour être complet, 4 mois (et jusque 10 mois si demande motivée de prolongation) : - Citation :
- « Le gouverneur se prononce :
2° sur les demandes d’autorisation ou de permis conformément aux articles 11 (détention d’arme à feu soumise à autorisation et des munitions y afférentes), 14 (port d’arme à feu soumise à autorisation) et 17 (demande d’autorisation pour la détention d’armes y soumises qui ont été acquises dans des circonstances autres que celles prévues aux articles 11 et 12) , dans les quatre mois de la réception de celles-ci.
Sous peine de nullité, les délais prescrits par la présente loi, dans lesquels le gouverneur ou le ministre de la justice sont tenus de prendre une décision, ne peuvent être prolongés que par décision motivée.
La prolongation ne peut être accordée qu’une seule fois par demande et sa durée ne peut excéder six mois. » Dans la pratique, on attend gentillement notre tour... | |
|
infinity Super Bavard
Nombre de messages : 416 Localisation : Pèruwelz Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: LOI SUR LES ARMES Mai 12th 2014, 17:30 | |
| MERCI A VOUS
J'ESPERE 4 MOIS | |
|
Jacques_D Super Bavard
Nombre de messages : 255 Age : 73 Localisation : Hannut Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: loi sur les armes en Belgique Mai 13th 2014, 05:59 | |
| - jean pierre a écrit:
- MERCI A VOUS
J'ESPERE 4 MOIS Oui mais comme déjà abondamment discuté sur ce forum, il ne faut pas hésiter à contacter la police locale une dizaine de jours après avoir reçu l'avis de paiement. Très souvent les dossiers trainent au moment ou le service "armes" de la police locale doit traiter le dossier. C'est mieux de se rappeler à leur bon souvenir ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loi sur les armes en Belgique | |
| |
|