Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lettre ouverte à l'URSTBF...

Aller en bas 
+26
Jacques_D
Kyu
clicboumboum
Mc Hizzard
Jean-Luc
NICO_P
Scratchy
Dragov
Jean-Philippe
Christophe
Pompon
All Right
Jackouille
Marc
futabarex
verificator
Suda
DD_Glock
m14
Bilbaron
John Doe
Luc
ericblo
gepe
PaulWeb
toonfish
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:22

lama46 a écrit:
Une dent contre l'URSTBF ....c'est le reste de mes dents qui vont y passer.
Je ne suis pas toujours ,sur certains sujets ,en accord avec Ericblo, mais la
à 100% Je fais du parcours sous M4 et il me faut passer par la LTS qui n'a aucun
rapport en armes et calibres avec les tireurs de "prouts" avec armes orthopédiques
et positions académiques. J'ai donné et passé depuis longtemps au practical.
Devoir encore passer par des examens théoriques et pratiques à la c..avec des
"inspecteurs" qui n'ont pour la plupart pas mon background ça me fait ch....
Et à la limite envoyer tout bouler. Ras le bol de toutes ces conneries belgo hideuses.
En France avec la licence FFT toutes les disciplines sont accessibles sans débourser
un kopeck. Mais bon ! c'est ça le surréalisme belge. Plein le c..Sad      
+ une, la prothèse se complète. lol!
Maintenant, ce qu'on peut faire, c'est ouvrir un post: "les mal contents de la Fédé". Comme cela, on pourrait avoir une idée sur les 1300 membres du forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11106
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:41

gepe a écrit:
lama46 a écrit:
Une dent contre l'URSTBF ....c'est le reste de mes dents qui vont y passer.
Je ne suis pas toujours ,sur certains sujets ,en accord avec Ericblo, mais la
à 100% Je fais du parcours sous M4 et il me faut passer par la LTS qui n'a aucun
rapport en armes et calibres avec les tireurs de "prouts" avec armes orthopédiques
et positions académiques. J'ai donné et passé depuis longtemps au practical.
Devoir encore passer par des examens théoriques et pratiques à la c..avec des
"inspecteurs" qui n'ont pour la plupart pas mon background ça me fait ch....
Et à la limite envoyer tout bouler. Ras le bol de toutes ces conneries belgo hideuses.
En France avec la licence FFT toutes les disciplines sont accessibles sans débourser
un kopeck. Mais bon ! c'est ça le surréalisme belge. Plein le c..Sad      
+ une, la prothèse se complète. lol!
Maintenant, ce qu'on peut faire, c'est ouvrir un post: "les mal contents de la Fédé". Comme cela, on pourrait avoir une idée sur les 1300 membres du forum. Smile

Mais Punaise faut l'écrire en sanscrit il n'est pas question d'avoir une dent contre ou de la haine...

Il y a un truc qui globalement est plus un problème qu'une solution et ce pour l'immense majorité des membres de ce truc qui n'a d'intérêt pour eux que pour l'assurance.

Il y a des solutions des voies de changement realiste, mais il y a un verroux artificiel composé de representants des sociétés de tir qui sclérose la fed.

Vous et verificator faites partie du petit milliers de content adepte de l'immobilisme, youpee revenez donc à la base du topic une question legitime d'un membre et une reponse langue de bois politicienne vous defendez cette réponse à la con ?

Faut arrêter, votre reponse me rappelle cet ex secretaire qui m affirmait que ceux qui ne disait rien etait de facto d'accord avec lui.... ben non le nombre de membre de votre club est artificiellement élevé et legislativement bétonné, sans ce facteur artificiel il resterait autant de membres à la fed que de membre du parti nazi en 1946 en Allemagne.

Quel mauvaise fois, 8 pages a charge 2 personnes a decharge dont un qui affirme qu'en fait il n'y aurait que quelques opposants à cette merveille que serait la fédération, faut vous reveiller aller dans un vrais club avec 1000 membres et ecouter les gens.

Aoc florenne jai été membre 2 ans.... votre discour ne m'étonne pas j'en deduis que vous êtes dans la garde rapprochée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:57

Bon, dodo, je fatigue , finalement j'en ai plein le cul de ces débats à la con , me casse et vraiment
pas envie de continuer ce cirque. Adios et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 8:05

Ericblo a écrit: garde rapprochée.

Même pas, je suis membre du club et pas du comité. Mais j'ai choisi ce club depuis déjà longtemps parce qu'il me convient pour ce que j'ai a y faire.
Par contre, j'essaie de m'investir au niveau de la maintenance lors des journées de travail et des concours. Parce que un club ce n'est pas que des tireurs, c'est aussi des installations. Pour le reste, on a son avis donc je sors moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 8:16

De toute façon l’intérêt du post était la lettre ouverte à l'URSTBF.


Vu la réponse je-m’en-foutiste, on ne sais pas avancer dans le "débat".
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 8:25

On se calme, on arrête de s'en mettre sur la g***le et sinon, correspondez par mail.
Ca va encore partir en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 9:48

All Right a écrit:
Aucun responsable ( digne de ce nom ? )  de l'URSTB-f , n'a osé intervenir directement sur ce forum ! C'est peut-être qu'ils n'ont aucun argument de poids !

Tout au plus ces intouchables s'expriment-ils uniquement dans leur revue officielle trimestrielle sans accepter et sans laisser AUCUN DEBAT possible !

Osez pour une fois tirer les premiers, Messieurs .

C'est classique avec la fédération.
Depuis longtemps elle n'as jamais consenti à répondre aux questions qui la dérangent.
Au mieux une réponse, qui n'en est pas une, comme celle reçue par Toonfish et qui ne fait que marquer son dédain pour tous ces tireurs truands qui se régalent d'une pratique que cette fédération condamne !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:21

gab a écrit:
On se calme, on arrête de s'en mettre sur la g***le et sinon, correspondez par mail.
Ca va encore partir en sucette.

C'est pour éviter cela que je n'interviens pas, bien que tireur de "prouts" me reste en travers. (Dixit Lama46)
Il n'y a pas si longtemps, j'ai eu pendant des années, le plaisir et le privilège de tirer aux côtés d'un tireur de "prouts" que je classerai dans les 5 meilleurs pistoliers de Belgique, dans les disciplines URSTBf 13 et 16.
Il s'appelait et s'appelle toujours Pino Salamone.
Je pense que ce nom rappelle quelque chose à pas mal de membres de ce forum..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 11:09

Les tireurs de prouts entre " " , que j'étais encore il y moins de 2 ans (.22 T Bolt et FN Challenger)
nous prennent pour des "cow boys" ...humour !! Je n'ai rien contre les petits calibres...j'ai vendu
l'année passée une Savage .17 HMR. Par contre quand je me suis inscrit dans un club BRX à mon
retour de France début 2011, je me suis fait allumé car je tirais des .22 cuivrées ( moins d'encrassement
du canon) à 50 m....pas de balles "blindées" ??? une fine couche de cuivre pour ces "puristes" = blindage.
Exit ce club....Une gorgée de trapiste et la gorge se dégagera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 11:33

Mélange pas tous les genres, Lama!
Tous les tireurs de prouts ne considèrent pas tous les tireurs récréatifs comme des cow boys!! Loin s'en faut.
Faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
Si je comprends, de tireur de prouts tu t'es converti en récréatif et depuis lors, tu dénigres les sportifs? Tu devrais faire de la politique, cela t’irait bien.

Je sens que je dérape, ma tension monte.... J'arrête mon intervention Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 3524114523
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 11:43

lama46 a écrit:
Une dent contre l'URSTBF ....c'est le reste de mes dents qui vont y passer.
Je ne suis pas toujours ,sur certains sujets ,en accord avec Ericblo, mais la
à 100% Je fais du parcours sous M4 et il me faut passer par la LTS qui n'a aucun
rapport en armes et calibres avec les tireurs de "prouts" avec armes orthopédiques
et positions académiques. J'ai donné et passé depuis longtemps au practical.
Devoir encore passer par des examens théoriques et pratiques à la c..avec des
"inspecteurs" qui n'ont pour la plupart pas mon background ça me fait ch....
Et à la limite envoyer tout bouler. Ras le bol de toutes ces conneries belgo hideuses.
En France avec la licence FFT toutes les disciplines sont accessibles sans débourser
un kopeck. Mais bon ! c'est ça le surréalisme belge. Plein le c..Sad      

Il ne faut pas de LTS pour faire du tir pratique, c'est uniquement la fédé qui fait croire cela pour avoir plus de membres!

Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 PortArmeIPSC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:00

Mais le destinataire de cette lettre, disait bien ceci en page 5 de ce post:



"Salut jean phillipe, désolé de te contredire, mais l'article 15 de la loi sur les armes est clair :

Seul les chasseurs et les tireurs sportifs peuvent porter une arme pour la pratique de leur activités !

La définition du tireur sportif est également claire (détenteur d'une LTS)

Dans tous les autres cas le port d'arme est obligatoire, bien qu'aucun gouverneur ne t'en délivreras un.....

A l'époque j'avais demandé à  2 amis juriste leur avis, et cetais unanime, il faut une LTS ou un port d'arme, rien ne parle de compétition ou même du BPSA dans la loi, mais j'ai quand même une réponse de Ide qui me confirme que pour les tireurs récréatif, il ne faut pas de LTS ni de port d'arme, mais comme me l'on gentillement fais remarquer mes amis, en cas de soucis ce courrier n'a aucune valeur, et seule la loi seras prise en compte !

Mais dans la pratique tu a raison, mais le jour ou il y aura un accident...

Marc"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:18

Kowa a écrit:
Mélange pas tous les genres, Lama!
Tous les tireurs de prouts ne considèrent pas tous les tireurs récréatifs comme des cow boys!! Loin s'en faut.
Faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
Si je comprends, de tireur de prouts tu t'es converti en récréatif et depuis lors, tu dénigres les sportifs? Tu devrais faire de la politique, cela t’irait bien.

Je sens que je dérape, ma tension monte....  J'arrête mon intervention Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 3524114523

Je soigne ma tension cela m'évite les colères ...quoique ! Je ne dénigre rien , et comme je l'ai déjà expliqué j'ai
du pratiqué en 60 années de tir presque toutes les disciplines que j'ai appréciées ...mais je pratique actuellement
le tir dynamique car cela me calme et en aucun cas je ne voudrais condamner un style de tir parce que je ne le
pratique plus ....quant à la politique c'est niet ... Idéologies, théologies = dogmatisme ...beurk.
Converti moi ? jamais .... Wink
PS: fontaine je ne boirai plus.........qui dit que si mes moyens me le permettent je n'achèterai pas une .22 pour
du 50 m .


Dernière édition par lama46 le Mer 10 Sep 2014 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:28

Ok Lama Very Happy
J'espère avoir le plaisir de te rencontrer un jour autour d'une Orval bien fraîche Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 14:15

Kowa a écrit:
Ok Lama Very Happy
J'espère avoir le plaisir de te rencontrer un jour autour d'une Orval bien fraîche Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 248061295

Avec plaisir , comme quoi les bières belges sont des conciliateurs (trices).
Au CTM quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11106
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:43

Kowa a écrit:
Mélange pas tous les genres, Lama!
Tous les tireurs de prouts ne considèrent pas tous les tireurs récréatifs comme des cow boys!! Loin s'en faut.
Faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
Si je comprends, de tireur de prouts tu t'es converti en récréatif et depuis lors, tu dénigres les sportifs? Tu devrais faire de la politique, cela t’irait bien.

Je sens que je dérape, ma tension monte....  J'arrête mon intervention Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 3524114523

Mais bien sur qu'il ne faut pas tous mélanger.... tout comme il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain..... mais ceci dit, les deux personnes  qui ont tentés de résumer l'analyse faite et de la réponse du courrier et de l’attitude de la fédération n'est rien d'autre qu'une tentative de verrouiller un débat qui dérange en créant un point de clivage?

Il y a de la place pour tous le monde et tous le monde peu coexister. Que certains ne le veuille pas c'est leur choix. mais il faut bien constater, c'est juste un constat dépassionné que la fed qui prend les sous de 11000 personnes ne donne pas un service d'égale qualité à ces 11000 membres, on peu même dire que le service offert est incroyablement faible pour la plus grande partie de ces 11000 membres.

ça ne veut toujours pas dire qu'il ne faut plus payer le billet d'avion de notre médaillé olympique, ou qu'il ne faut pas financer le tir à air c'est juste un constat qu'a un moment il faut aussi s'occuper de la masse des gens, de leurs problèmes, qu'il faut soutenir toutes les formes sportives, surtout celle qui génère de l’attractivité, les nouvelles, les pas encore officielles...c'est un concept qui se nomme dynamisme...., que cela ne coute pas nécessairement de l'argent ... toonfish écrit un courrier, il se pose une question, à ces yeux c'est légitime, on lui répond de manière documentée et circonstanciée pas un courrier creux comme celui là. On ne milite pas pour faire interdire l'IPSC ou les gros calibre, on ne va pas dire qu'un FN baby n'est pas une arme de sport etc, etc , etc.

Je soutiens que la fed ne fait pas le job, qu'elle est sclérosée et s'il y a des tireurs "prout, prout" le problème est moins c'est quelques tristes sirs qui ne sont pas loin s'en faut la norme même chez les compétiteurs mais la place trop prépondérante que la fed leur donne dans les clubs et dans ces assemblées. Il suffit d'y aller et on mesure que ce monde là et le monde qu'on croise dans nos stands n'est pas le même et il faut alors assez de courage pour se demander comment une assemblée aussi déconnectée de sa base réelle peu être une solution plus qu'un problème.

Je garde un excellent souvenir de madame Lucienne Beaudouin ancienne présidente de la fed, une grande dame, une sportive mais avec une vue large de ce que devait devenir la maison U, des gens ce sont ingéniés à lui mettre des bâtons dans les roues.... alors oui, on peu persifler parler de propos haineux ou d'une infime minorité de jamais content, mais il faut ouvrir les yeux, la réalité s'offre à qui veut la voir..
Revenir en haut Aller en bas
verificator
Nouveau
verificator


Nombre de messages : 64
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2012

Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:56

Juste pour ne pas mourir idiot : c'est "prout-prout" la discipline 17?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 16:06

Ben oui hein, puisque c'est une discipline reconnue par la Fédération, tirée en loge dans une position académique, même si tu utilises un .44 Magnum.
Tout ce qui touche l'URSTBf et les compétiteurs donnent de l'urticaire à plusieurs membres de ce forum, et ce n'est pas la première fois que je le constate.
Seulement quand le débat prend de l'ampleur comme dans le cas présent, ceux qui mettent le feu aux poudres sont les premiers à essayer d'éteindre la mèche qu'ils ont allumée.


Dernière édition par Kowa le Mer 10 Sep 2014 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 16:12

verificator a écrit:
Juste pour ne pas mourir idiot : c'est "prout-prout" la discipline 17?

C'est selon Very Happy Perso au début des années 70 j'ai pratiqué ce que l'on appelait "tir silhouette"
à Overijse cela m'a amusé quelques temps mais je lui préférais déjà ce qui n'était pas encore
l'IPSC mais le "combat shooting" pas politiquement correct et pas encore aseptisé et édulcoré
comme l'IPSC....Pour ne pas ouvrir un autre débat sans fin je précise que je n'ai rien contre
l'IPSC qui permet de faire du tir dynamique tout en restant dans les clous des législateurs et c'est
mieux que rien.(qui risque d'arriver un jour ou l'autre)....tard j'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11106
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:55

verificator a écrit:
Juste pour ne pas mourir idiot : c'est "prout-prout" la discipline 17?

Et allez un tour de manivelle, aucune discipline n'est .... prout x2 mais il y a des proutx2 partout.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11106
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:59

Kowa a écrit:
Ben oui hein, puisque c'est une discipline reconnue par la Fédération, tirée en loge dans une position académique, même si tu utilises un .44 Magnum.
Tout ce qui touche l'URSTBf et les compétiteurs donnent de l'urticaire à plusieurs membres de ce forum, et ce n'est pas la première fois que je le constate.
Seulement quand le débat prend de l'ampleur comme da

ns le cas présent, ceux qui mettent le feu aux poudres sont les premiers à essayer d'éteindre la mèche qu'ils ont allumée.

Developpe ces ceux qui mettent le feu....ca m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:26

Pas besoin de les nommer, ils se reconnaitront et se reconnaissent aisément.
Il suffit de lire leurs remarques critiques dès que l'on parle de l'URSTBf , souvent désobligeantes quand il s'agit de tireurs sportifs.

Avoir rappelé que Pino était un sportif à l'époque ou le Supershooting s'appelait encore chez Devière remet un peu les pendules à l'heure? lol!
Remarque, j'ai mis un lol! , et un lol! absout tout ce qui précède.. N'est-ce pas? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:33

ericblo a écrit:
verificator a écrit:
Juste pour ne pas mourir idiot : c'est "prout-prout" la discipline 17?

Et allez un tour de manivelle,  aucune discipline n'est .... prout x2 mais il y a des proutx2 partout.

Développe, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:43

On savonne la pente là.

Cessez le feu SVP
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11106
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 23:10

Kowa a écrit:
Pas besoin de les nommer, ils se reconnaitront et se reconnaissent aisément.
Il suffit de lire leurs remarques critiques dès que l'on parle de l'URSTBf , souvent désobligeantes quand il s'agit de tireurs sportifs.

Avoir rappelé que Pino était un sportif à l'époque ou le Supershooting s'appelait encore chez Devière remet un peu les pendules à l'heure? lol!
Remarque, j'ai mis un lol! , et un lol! absout tout ce qui précède.. N'est-ce pas? clown

J'ai ma réponse , fin du débat......

Tout est dit,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'URSTBF...   Lettre ouverte à l'URSTBF... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à l'URSTBF...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» collectionneur, lettre ouverte
» LETTRE OUVERTE DE LA D.A.A.A. AUX POLITICIENS ET MEDIAS
» probleme visée ouverte
» Lettre au gouverneur
» Nouvelle loi sur les armes - lettre aux politiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: