Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?

Aller en bas 
+43
diafora
JCR1630
futabarex
sdebooser
bernard1957
Big_Iron
Dominique Pierre
faolou
picobill
gepe
pirloui
Beber75
Clint70
Roland1979
Dagonaute
Cédric
wpr
stg57
paimp
abigael
bricedebruxelles
ulrok55
Déus
revemane
lagaffe
Sennedet
GUNSAP
Ancalagon
Beckers
didier7830
Suda
Utilisateur
gab
lehcim
benleb
papyboum
Pompon
Jean-Philippe
Scratchy
Brandt
Christophe
Zach
Jicey89
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 14:26

Salut à tous,

voilà; suite à l'achat de ma Carabine à plombs, même si j'aurais peut-être dû le demander avant ^^ je me demandais si c'était autorisé de tirer dans son jardin avec ?


J'habite en ville... J'ai un petit jardin derrière de ±15 mètres de long... Une maison se trouve derrière la mienne ( et sur les deux côtés aussi d'ailleurs ), mais nous sommes séparé par un mur de 2 mètres de haut.

Et bien entendu, le plomb ne transpercera jamais un mur pareil ^^ je tire sur cibles en carton, et les plombs atterrissent directement dans la porte cible en métal.

Je voulais savoir si c'était autorisé légalement ? Si les voisins pouvaient dire quelque chose ?

Vu que, selon moi, toutes les mesures de sécurité sont respectée, je ne tire bien entendu pas vers les maisons, mais uniquement à l'horizontale, ou en contre bas si je suis à l'étage et majoritairement sur le porte cible métallique. Même si un plomb se perdrait, il irait percuter le mur, ou le sol...

J'en demande donc à vos connaissance en la matière pour m'éclairer, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:00

C'est interdit... Mais parfois toléré dans certaine ZP (zone de police)...

En milieu urbain... Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:05

Pourtant je viens de téléphoner à la zone de Police dont je dépend, et le monsieur au téléphone m'a dit que c'était autorisé...

À condition de ne pas tirer sur mon voisin bien entendu.

Donc étrange tout de même, tu es sûr de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:07

Demain on ne pourra plus bronzer dans son jardin... Ben oui un voisin risquera de voir votre bide à l'air affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:14

Jicey89 a écrit:
Pourtant je viens de téléphoner à la zone de Police dont je dépend, et le monsieur au téléphone m'a dit que c'était autorisé...

À condition de ne pas tirer sur mon voisin bien entendu.

Donc étrange tout de même, tu es sûr de toi ?


Les paroles s'envolent, les écrits restent disait Mr De Mesmaeker (Gaston Lagaffe)
Si j'étais toi, je demanderais ce genre de renseignemlent par courrier ou email afin d'avoir une trace des autorités.

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:25

Christophe a écrit:
Demain on ne pourra plus bronzer dans son jardin... Ben oui un voisin risquera de voir votre bide à l'air affraid

Comme tu dis ! C'est justement mon voisin qui a rouspété et "pété un câble" d'un coup.. Par contre lui, quand il chante comme une casserole avec son Karaoké et que mes oreilles saigne, j'en chie pas une pendule...

Je pense qu'il s'agit du même type du moins lol!


Demandez à Brandt a écrit:

Les paroles s'envolent, les écrits restent disait Mr De Mesmaeker (Gaston Lagaffe)
Si j'étais toi, je demanderais ce genre de renseignemlent par courrier ou email afin d'avoir une trace des autorités.

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  1090128240

Ouais pas bête comme idée... Faut-il encore que je trouve la bonne adresse mail, car précisée nulle part apparemment sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:26


SPF Justice
Direction Générale de la Législation
Direction Pénale
Service Fédéral des Armes

115 boulevard de Waterloo, 1000 Bruxelles
Tél.: 02 542 66 56
Gsm : 0477 96 67 91
Fax : 02 542 70 34
cristina.rascona@just.fgov.be
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:27

Merci Zach, mais est-ce que je devrais pas faire cette demande auprès de l'agence de Police de ma région ?

 Comme tu l'as dis, ça peut changer par région...
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:33

la loi est plus forte que le policier qui te répond un truc ...

Ton voisin se réfèrera à la loi au sens strict !
(Et non au mec du bureau du shérif)


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:36

Ce n'est pas parce qu'un policier tolère que c'est autorisé !

Il y a des policiers cool qui te diront si tu n'as pas ta ceinture : "M'sieur n'oubliez pas votre ceinture de sécurité". D'autres te verbaliseront illico presto !

Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:40

Entre les ZP, les forumeurs, les voisins et l'interprétation des lois... C'est le bordel!

Seul un ecrit du SPF justice calmera directement ton voisin... Ou tes envies de tirer dans ton jardin.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:42

Oui tu n'as pas tort, j'ai tenté de sonner aux services Armes, le type m'a encore dit que ce n'était pas "interdit", il m'a dit y a pas de contre-indication maintenant je n'ai pas le texte de lois sous les yeux, pour lui, je pouvais continuer à tirer dans mon jardin.

Je lui ai demandé si un envoi de cette "autorisation" par mail était possible il m'a dit pas mail non, mais passez au bureau lundi matin et je regarderai à ça.


Donc j'irais voir histoire d'essayer d'avoir un papier écris qui pourrait me protéger... Ou alors il verra que ce n'est pas possible et me le dira...


Pfff ces voisins tout de même; qu'est ce que ça peut leurs faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:52

Écrivez un petit mail à Cristina Rascona -> cristina.rascona@just.fgov.be
C'est gratuit... Et pas besoin de se déplacer...

Elle répond chaque fois et avec extrême precision.
(Elle a intérêt, les gens impriment tous ses écrits pour exhiber aux voisins)
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:12

D'accord merci, je viens de faire un mail, on verra la réponse que j'aurais.

Mais je ne vois pas pourquoi le Tir avec une Carabine à plombs dans son jardin serait interdit.

En respectant les règles élémentaires de sécurité bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:15

Un petit copié/collé trouvé sur un forum (http://www.forum-airguns.com/t39520-la-fin-de-l-air-comprimaa-en-belgique-aa-terme)

Règlement de la ville de Châtelet

Citation :
Il est interdit.... ou de se servir d'autres engins dangereux pour soi-même ou pour autrui, pour les biens et pour les animaux, tels que fusils ou revolvers à air comprimé, sarbacanes, frondes ou armes de jet,


Soignies, Braine-Le Comte etc

Citation :
Il est interdit de faire usage d'une arme, soit à l'intérieur des propriétés privées, soit dans lesjardins, à moins qu'une autorisation normale ait été accordée conformément à laréglementation applicable en la matière.


Bruxelles

Citation :
Il est interdit.... de faire usage d’armes à feu ou à air comprimé, excepté dans les stands dûment autorisés ou dans les métiers forains de tir; cette interdiction est également d’application dans les propriétés privées;


[url=Mouscrons]http://www.mouscron.be/francais/police/rglpol.pdf[/url]

Citation :
il est défendu, sans autorisation préalable et écrite du Bourgmestre, de tirer des feux de joie, des feux d’artifice, des coups de fusil, de pistolet, de revolver et d’autres armes à feu ou de se servir d’autres engins dangereux pour soi-même ou pour autrui, pour les biens et pour les animaux, tels que fusils ou revolvers à air comprimé, sarbacanes, frondes ou armes de jet,


Règlement de Seraing

Citation :
il est interdit, sans autorisation du bourgmestre, de tirer à l'aide d'une arme ou de tout engin pouvant lancer un projectile quelconque, que ce soit sur la voie publique, dans des immeubles ou habitations, ainsi que dans leurs dépendances avoisinant la voie publique.


Zone du condroz (Clavier, Marchin etc)

Citation :
il est interdit de tirer, soit dans les rues, chemins, places et autres voies publiques, soit dans les cours des habitations, jardins ou à l’intérieur des immeubles ou autres bâtiments quelconques au moyen d’armes à feu, de jet ou à air comprimé de tout calibre.


Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:23

Merci Demandez à Brandt,

en clair, ça sent le pâté quoi !

Pfff je pourrais donc jamais pratiquer de Tir à la Carabine à plombs si c'est le cas.

Car si c'est pour aller tirer dans un Club, je tire avec de vraies armes...
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:28

Jicey89 a écrit:
Merci Demandez à Brandt,

en clair, ça sent le pâté quoi !

Pfff je pourrais donc jamais pratiquer de Tir à la Carabine à plombs si c'est le cas.

Car si c'est pour aller tirer dans un Club, je tire avec de vraies armes...

En faite, le mieux est d'être fixe par le SPF justice... A nouveau, seul juge officiel.

Mais l'idéal est d'avoir une ZP et des voisins tolérants (en voie de disparition).


Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  2139197170
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:36

Zach a écrit:
Mais l'idéal est d'avoir une ZP et des voisins tolérants (en voie de disparition).


Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  2139197170

une ZP ? Késsako ? ^^

Et comme tu dis ouais, en voie de disparition ^^

Au pire, je pourrais tenter le Tir avec la Carabine dans mon grenier lol! j'aurais peut-être pas 10 mètres mais bon ^^

Car même avec un pistolet à billes je suis sûr qu'il rouspèterai... Enfin à la base, il l'a remarqué à cause du bruit je pense bien. Et vu qu'il était dans son jardin à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:39

ZP, comme expliqué plus haut est une Zone de Police.
(Ceux qui viennent quand le voisin sonne)
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:47

Zach a écrit:
Écrivez un petit mail à Cristina Rascona -> cristina.rascona@just.fgov.be
C'est gratuit... Et pas besoin de se déplacer...

Elle répond chaque fois et avec extrême precision.
(Elle a intérêt, les gens impriment tous ses écrits pour exhiber aux voisins)

Salut,

J'ai déjà eu affaire à Cette Dame, et en effet elle répond à chaque fois.

Concernant ma demande (Ex. Panoplie), j'ai eu sa réponse, et je l'ai toujours gardée pour me couvrir au cas où... Twisted Evil Razz

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:49

Scratchy a écrit:
Zach a écrit:
Écrivez un petit mail à Cristina Rascona -> cristina.rascona@just.fgov.be
C'est gratuit... Et pas besoin de se déplacer...

Elle répond chaque fois et avec extrême precision.
(Elle a intérêt, les gens impriment tous ses écrits pour exhiber aux voisins)

Salut,

J'ai déjà eu affaire à Cette Dame, et en effet elle répond à chaque fois.

Concernant ma demande (Ex. Panoplie), j'ai eu sa réponse, et je l'ai toujours gardée pour me couvrir au cas où... Twisted Evil Razz


Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  248061295
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:50

Merci à toi.

 Mais bon, en même temps il dirait quoi ?! " Mon voisin tire dans son jardin avec une Carabine à Plombs ".

Ils lui demanderont surement, il vous a tiré dessus ? Ce à quoi il répondrait surement que non... Je ne sais même pas s'ils viendraient pour ça... Ou juste pour "apaiser" les choses peut-être.

En tout cas, pour les deux flics différent que j'ai eu au tél, ça ne semblait pas leur poser de souci...

J'espère avoir une réponse positive du SPF Justice alors, je pourrais, comme tu l'as dis, exhiber la preuve, même si je doute pour le coup avoir une réponse positive ^^


mErci Scratchy,

elle répond dans un délais de quelques jours ? Ou plus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:53

En même temps qu'elle personne saine d'esprit téléphonerai à la police pour... Quelqu'un qui tire à plomb dans un jardin ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:55

Jicey89 a écrit:
Merci à toi.

 'espère avoir une réponse positive du SPF Justice alors, je pourrais, comme tu l'as dis, exhiber la preuve, même si je doute pour le coup avoir une réponse positive ^^


Merci Scratchy,

elle répond dans un délais de quelques jours ? Ou plus que ça ?

Si pas en congé, demain ou lundi je dirais

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:56

Christophe a écrit:
En même temps quelle personne saine d'esprit téléphonerait à la police pour... Quelqu'un qui tire à plomb dans un jardin ? lol!

Des gens qui n'ont que çà à faire Shocked Twisted Evil Razz

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Contenu sponsorisé





Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silencieux sur AC, Autorisé ou non?
» Quelle lunette pour s'entraîner dans son jardin?
» Stockage munitions autorisé dans une armoire non verouillée?
» Tirer dans un deuxième stand
» Tirer exclusivement dans un stand en France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: