Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
anipassion.com

 

 Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?

Aller en bas 
+43
diafora
JCR1630
futabarex
sdebooser
bernard1957
Big_Iron
Dominique Pierre
faolou
picobill
gepe
pirloui
Beber75
Clint70
Roland1979
Dagonaute
Cédric
wpr
stg57
paimp
abigael
bricedebruxelles
ulrok55
Déus
revemane
lagaffe
Sennedet
GUNSAP
Ancalagon
Beckers
didier7830
Suda
Utilisateur
gab
lehcim
benleb
papyboum
Pompon
Jean-Philippe
Scratchy
Brandt
Christophe
Zach
Jicey89
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 23:18

cherub a écrit:
gepe a écrit:
pirloui a écrit:
En réponse aux 15 joules, c'était l'avis de l'agent de quartier et je n'ai pas vérifié à l'époque donc pas de ref.
J'ai bien dit "sont à déclarer" et non "interdites"pour tirer au jardin.
En ce qui me concerne, mes armes ac/pcp ou à feu ne quittent la pièce sécurisée que pour aller
tirer au club sans soucis de déranger où elles sont toutes enregistrées.
Voilà.

C'est là le problème. Les agents interprètent parfois les lois à leur convenance. Certains prennent ça pour des lois. Les ac ne sont pas à déclarer, sauf les armes de poing ac de plus de 7,5 joules.
De nombreux agents de police ne connaissent pratiquement rien en matière de loi sur les armes. Récemment, le responsable arme de la police du village voisin voulait me remettre  une Erma M1 22lr sous mod.9 parce que je suis tireur sportif. C'est moi qui lui ai dit que la Erma M1 ne pouvait être délivrée que sous mod.4. Il me dit encore bien : "non vous faite erreur." Je lui ai dit de bien se renseigner et il m'a rappelé quelques jours plus tard pour me dire que j'avais raison.

Pourtant les lanceurs de paintball ne sont pas soumis à déclaration, pourtant on est au dessus de 7,5j.
Ah oui, c'est injuste. Et que dire des cloueuses des menuisiers.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 23:59

Heu non mais faut arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 11:35

Une clouteuse c'est exactement le bruit que fait la 80 quant je tire avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
picobill
Bavard
picobill


Nombre de messages : 160
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/10/2021

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: tirer dans son jardin, est-ce autorisé?   Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 20:59

Jicey89 a écrit:
Salut à tous,

 voilà; suite à l'achat de ma Carabine à plombs, même si j'aurais peut-être dû le demander avant ^^ je me demandais si c'était autorisé de tirer dans son jardin avec ?


J'habite en ville... J'ai un petit jardin derrière de ±15 mètres de long... Une maison se trouve derrière la mienne ( et sur les deux côtés aussi d'ailleurs ), mais nous sommes séparé par un mur de 2 mètres de haut.

Et bien entendu, le plomb ne transpercera jamais un mur pareil ^^  je tire sur cibles en carton, et les plombs atterrissent directement dans la porte cible en métal.

Je voulais savoir si c'était autorisé légalement ? Si les voisins pouvaient dire quelque chose ?

Vu que, selon moi, toutes les mesures de sécurité sont respectée, je ne tire bien entendu pas vers les maisons, mais uniquement à l'horizontale, ou en contre bas si je suis à l'étage et majoritairement sur le porte cible métallique. Même si un plomb se perdrait, il irait percuter le mur, ou le sol...

J'en demande donc à vos connaissance en la matière pour m'éclairer, merci Very Happy

Si j'ai bonne mémoire, il s'agit d'une question se trouvant dans la liste relative à l'examen théorique pour l'obtention de
la LTS : "quand peut-on utiliser une arme à feu?". Si je me souviens bien, la bonne réponse était :
1) dans un stand de tir
2) à la chasse
3) en cas de légitime défense.
A vérifier et corriger si ma mémoire me fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 569
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 21:05

une arme à feu n'est pas une arme à air
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2756
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 22:49

@ picobill;

Essaie donc de tirer à air comprimé dans les cours et jardins à Liège et même dans d'autres Provinces, tu m'en diras des nouvelles, quand la Police viendra sonner à ta porte sur plainte des voisins...
Et si tu as des armes à feu, fais leurs aussi tes adieux.... En attendant mieux et un jugement dans quelques années, quand elles seront bien rouillées dans les caves du Palais.....
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 23:14

C'est vrai que c'est chaud boulette a moins d'avoir un jardin adapté et de tiré en silence,dans une cible en sécurité (arrière plan sécurisé) qui ne fait pas tchac,chaque fois que le plomb arrive,les carabines trop puissantes c'est pas trop top !
16 joules c a d 250 m:sec en 4.5 me semble un grand max avec une piston ressort,avec une pcp,elle doit etre adaptée pour faire le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2756
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 23:26

spartan a écrit:
C'est vrai que c'est chaud boulette a moins d'avoir un jardin adapté et de tiré en silence,dans une cible en sécurité (arrière plan sécurisé) qui ne fait pas tchac,chaque fois que le plomb arrive,les carabines trop puissantes c'est pas trop top !
16 joules c a d 250 m:sec en 4.5 me semble un grand max avec une piston ressort,avec une pcp,elle doit etre adaptée pour faire le moins de bruit possible.

16 joules??? Vous rigolez!! Vous voulez que vos PCP pètent largement au delà de 20 joules, vous en êtes même fier.
Même en calibre 4.5, 5.5, 6.35 voire en .357... Arrêtez de rigoler et de prendre les autres pour des andouilles!!
Tiens donc, et pourtant il ne s'agit pas d'armes "à feu" soulignée par notre ami faolou....
Vous allez vous faire griller avec ce genre de considération, je vous vois bien dire aux agents venus vous saisir l'ensemble de vos armes PCP ou à feu que la Loi ne prévoit que le tir aux "armes à feu"...., vous êtes grillés, terminés. Punt
Jouez avec les mots tant que ça vous fait.... plaisir, cela ne durera qu'un court moment, les larmes suivront de près..
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 23:32

Mon AA 400 superlite fait 15.5 joules en 4.5 et ma cometa 300 en 5.5 fait aussi grand max entre 190 et 200 m/sec,mais ça apparement tu veut pas me croire,fin de la discussion,tu serais pas du genre caractériel toi ?
Généralisé les comportements,c'est aussi un peut con comme démarche non ?
La dessus,pense et écrit ce que tu veut,je ne réagirais plus a tes réponses de grand malade.
Point barre.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2756
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 23:36

Cher ami, tu es alors probablement l'exception qui confirme la règle et je te présente mes excuses sincères.
J'ai écrit cela sur base de ce que je lis et entends autour de moi, excuse moi de faire d'une exception une généralité ....
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Nouveau
Poussin


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy
Date d'inscription : 14/01/2019

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 15:29

Les vrais amateurs d’armes à air savent qu’il n’y a pas besoin d’une Texan à 700 joules pour faire des beaux cartons à 50 mètres .Une AirArm ou weihrauch pour ne citer que celle-là, en 16 joules suffit largement . Pour preuve en field target
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 14:16

A contrario,il y a des gars qui dirent avec ça aux states !
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fyoutu.be%2FJydlwulWbRU%3Ffbclid%3DIwAR27-t-XI7Fp6VdQhMwqy311ufQ3rRHO1vEtMMXkGu6iLj9I6crywmhCKO0&h=AT3zPjFDz2Lnldecu6CoZhaAv77SjnRuy1oJm8CmSDu0l0BWS8KUR9kz0QNqlU8gjrpNNscwT1dCILx4R9tess1gDGciufHFvFGgwCVTYc5pmZF1b5nvB_UL48wtsfNryDKFsDS3BPZzy8jlzTBF&__tn__=%2CmH-R&c[0]=AT1v08UqeD9pXvzT5cfaLFmF0tGbUiLWs3cVx0o1xIytk9tQs8dxsB2MluMlRKOd_pE1nS7gR8Eh8eLpfay5SCJcDiHAVzvsuJUQD_LJvs8sP6-RcWbe7O9VS5UujOB0YBKUjXknVzhMaCUiqr_J7oMcDe4UhJUCbrkAxolt6elLeWOjvLbfa2aWbQtR5dzwLB-uB2TNPbWyveky1y1o_WfY
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 67
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 18:22

spartan a écrit:
A contrario,il y a des gars qui dirent avec ça aux states !
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fyoutu.be%2FJydlwulWbRU%3Ffbclid%3DIwAR27-t-XI7Fp6VdQhMwqy311ufQ3rRHO1vEtMMXkGu6iLj9I6crywmhCKO0&h=AT3zPjFDz2Lnldecu6CoZhaAv77SjnRuy1oJm8CmSDu0l0BWS8KUR9kz0QNqlU8gjrpNNscwT1dCILx4R9tess1gDGciufHFvFGgwCVTYc5pmZF1b5nvB_UL48wtsfNryDKFsDS3BPZzy8jlzTBF&__tn__=%2CmH-R&c[0]=AT1v08UqeD9pXvzT5cfaLFmF0tGbUiLWs3cVx0o1xIytk9tQs8dxsB2MluMlRKOd_pE1nS7gR8Eh8eLpfay5SCJcDiHAVzvsuJUQD_LJvs8sP6-RcWbe7O9VS5UujOB0YBKUjXknVzhMaCUiqr_J7oMcDe4UhJUCbrkAxolt6elLeWOjvLbfa2aWbQtR5dzwLB-uB2TNPbWyveky1y1o_WfY

Mais pas ds leur jardin !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 23:29

Ils ont parfois de grand jardins les cowboys lol! et ils sont no-limit !!
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2756
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 23:35

spartan a écrit:
Ils ont parfois de grand jardins les cowboys lol! et ils sont no-limit !!

No-limit et pas uniquement dans la dimension de leurs jardins..... geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Big_Iron
Super Bavard
Super Bavard
Big_Iron


Nombre de messages : 356
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/01/2021

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 22:43

MisterTique a écrit:


Essaie donc de tirer à air comprimé dans les cours et jardins à Liège

Et ça n'a pas empêcher quelqu'un de prendre la place Saint Lambert pour un stand à ciel ouvert.

Sinon rien n'empêche de le faire sous le jardin.
Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Tunnel10
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2213
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 10:01

[quote="Big_Iron"]
MisterTique a écrit:


Essaie donc de tirer à air comprimé dans les cours et jardins à Liège

Sinon rien n'empêche de le faire sous le jardin.
/quote]

A condition d'obtenir un permis de construire.
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 10:13

encore et toujours un permis.....tout pour nous embêter sinon le système est interessant et pas de besoin de permis de bâtir quatre containeurs l'un derrière l'autre bon faut un grand parking sur le côté de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
sdebooser
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Liège 1
Date d'inscription : 29/03/2022

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 17:06

Cela dépend de ta commune , il n'y a pas de loi qui régit le tir à plombs dans sa propriété , mais existe des règlements communaux qui régisse la chose , à Liège -Ville , ce n'est pas interdit (en bon père de famille) à Seraing c est prohibé (même le tir avec un arc et pire , une sarbacane).
De toute façon , tout dérange les gens , le mieux c est tirer dans un garage ou hangar caché des autres ou comme moi tirer à la campagne sur une propriété privé de 3000m²affraid
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7734
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 17:12

bernard1957 a écrit:
encore et toujours un permis.....tout pour nous embêter   sinon le système est interessant et pas de besoin de permis de bâtir  quatre containeurs l'un derrière l'autre  bon faut un grand parking sur le côté de la maison.

Tu n'as pas intérêt à trainer pour les acheter tes containers...
Il va bientôt y avoir une augmentation significative des prix de ceux-ci...
Quand tu vois des "zozos" qui en achète et dépense jusqu'a 400000 euros pour les aménager en abris antiatomique...via y avoir inflation sur les prix lol! lol! lol!

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 20:59

Sont un peut zinzins les gens, construire un abri, c'est le premier pas, beaucoup d'autres choses a prévoir après !!,enfin certains y ont peut être songé du coup ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2213
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 21:34

Dans les années 50 et 60, beaucoup de gens ont fait construire un abri.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 17:09

https://www.youtube.com/watch?v=2cGEISHVyEk
Pour ceux qui n'ont pas peur de faire du potin !
Revenir en haut Aller en bas
diafora
Petit Bavard
diafora


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : B.W
Date d'inscription : 20/12/2021

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 21:27

spartan a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=2cGEISHVyEk
Pour ceux qui n'ont pas peur de faire du potin !
Vraiment impressionnant !! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 21:44

Oui,il faut de quoi la regonflé souvent aussi, bonbonne ou compresseur obligatoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?    Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirer dans son jardin, est-ce autorisé ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silencieux sur AC, Autorisé ou non?
» Quelle lunette pour s'entraîner dans son jardin?
» Stockage munitions autorisé dans une armoire non verouillée?
» Tirer dans un deuxième stand
» Tirer exclusivement dans un stand en France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: