Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Site Internet de vente entre particuliers

Aller en bas 
+15
Mickymike
bencou
Zach
iceman
pl007
futabarex
pipo
HKILLER
Leroy Jethro Gibbs
Matcho
coolkikou
Raging Bull
gepe
Christophe
Pimak
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pimak
Nouveau
Pimak


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 79
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 19/03/2015

Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Site Internet de vente entre particuliers   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:26

Mes Chers Amis,

J'ai voulu poster une petite annonce en vue de vendre une arme. A ma grande surprise, ma demande a été refusée au motif que cette possibilité est réservée aux "Membres spéciaux".

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site réservé aux ventes/achats/échanges d'armes entre particuliers ?

Avec mes remerciements !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:27

http://www.tir-sportif.be/

http://littlegun.info/
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:31

Il faut 50 messages pour poster une annonce de vente. Comme dit l'Admin, on ne vient pas sur le forum uniquement pour vendre une arme. Il y a d'autre site, faut chercher, Et Bin S'est çA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Petit Bavard
Raging Bull


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/07/2014

Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:44

J'ai eu la même surprise que vous, j'ai une boîte de munitions. 308 à vendre mais je dois attendre aussi 50 messages... Dommage je voulais en faire profiter ceux du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snipersori-projects.be
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:47

Raging Bull a écrit:
J'ai eu la même surprise que vous, j'ai une boîte de munitions. 308 à vendre mais je dois attendre aussi 50 messages...  Dommage je voulais en faire profiter ceux du forum...
Ah oui, ça c'est une affaire, surtout si on habite à 80 km de la boîte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Petit Bavard
Raging Bull


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/07/2014

Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:52

Je suppose qu'il y a des gens plus proche de moi intéressé par de la munition match en 184 grains à bon prix. Plutôt que de les tirer bêtement... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snipersori-projects.be
Pimak
Nouveau
Pimak


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 79
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 19/03/2015

Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:00

Christophe a écrit:
http://www.tir-sportif.be/

http://littlegun.info/

Merci l'Ami, pour ces renseignements concrets et constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
coolkikou
Petit Bavard
coolkikou


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : namur
Date d'inscription : 21/05/2012

Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:38

oui oui patience aussi... J'attend pour vendre une crosse ergonomique de ruger 512 mk2... Encore quelques messages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:33

gepe a écrit:
Il faut 50 messages pour poster une annonce de vente. Comme dit l'Admin, on ne vient pas sur le forum uniquement pour vendre une arme. Il y a d'autre site, faut chercher, Et Bin S'est çA lol!  

Et c'est pour ce motif que l'on retrouve des posts et des topics parfois débiles pour atteindre le nombre requis..... Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matcho
Petit Bavard
Matcho


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2015

Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:07

Comme celui ci lool lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:00

gepe a écrit:
Il faut 50 messages pour poster une annonce de vente. Comme dit l'Admin, on ne vient pas sur le forum uniquement pour vendre une arme. Il y a d'autre site, faut chercher, Et Bin S'est çA lol!  

Ok, mais pour donner du concret, il faut en avoir à offrir....
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Super Bavard
Super Bavard
Leroy Jethro Gibbs


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 23/11/2013

Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Site Internet de vente entre particuliers    Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:01

J approuve entièrement la limite minimum des 50 messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:03

Leroy Jethro Gibbs a écrit:
J approuve entièrement la limite minimum des 50 messages

Mais, je suis très heureux que cela convienne aux membres qui agréent!
Revenir en haut Aller en bas
HKILLER
Petit Bavard
HKILLER


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : JALHAY
Date d'inscription : 02/04/2015

Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:58

Je plussoie totalement même si je flood un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : wavre
Date d'inscription : 11/11/2013

Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: pimak   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:26

bonjour;je regarde le site mais je trouve que 50 messages est bcp car un amateur pourrait mettre une annonce sela ne changerais rien je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:40

Kowa a écrit:
gepe a écrit:
Il faut 50 messages pour poster une annonce de vente. Comme dit l'Admin, on ne vient pas sur le forum uniquement pour vendre une arme. Il y a d'autre site, faut chercher, Et Bin S'est çA lol!  

Et c'est pour ce motif que l'on retrouve des posts et des topics parfois débiles pour atteindre le nombre requis..... Twisted Evil lol!
Même si je comprends l'esprit, je trouve en effet que cette limite est quand même difficile à atteindre pour quelqu'un qui débute (et n'a donc pas grand chose à apporter), mais est très intéressé de se renseigner sur les petites annonces, ce qui contribue à ses connaissances.
Sauf bien sûr à écrire n'importe quoi dans n'importe quel sujet...
Site Internet de vente entre particuliers 2996691568
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:41

En règle generale celui qui débute n'as que peu de matériel à vendre puisqu'il débute...
Quand à la limite de 50 messages l'expérience nous a montré qu'elle était parfaitement adaptée puisque dans le passé de nombreux nouveau venu qui n'était la que pour essayer de vendre et souvent dans l'illégalité on disparu aussi vite qu'ils était venu.
Cette spécificité de notre règlement ne devrait prendre personnes au dépourvu puisque lors de l'inscription, si on prends la peine de lire le règlement, on constate qu'il y a un minimum a poster. Pourtant chaque semaine l'ensemble de la modération est littéralement arrosée de MP de personnes qui s'étonnent et ne comprennent pas ses dispositions...
Comme quoi et comme toujours presque personnes ne lis le règlement !
Ils nous semblent que pour peu que l'on s'intéresse aux armes le nombre de poste à attiendre n'est pas un obstacle. Pet comme nous le disons souvent nous sommes un forum...pas Ebay !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1662
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:37

pour ma part encouragement à des messages bidons, oui, ok etc....type sms,

pour les règlements, certains en mettent tellement en rallonge, qui lit les modes d'emploi?

que dirait votre banquier si vous lui demander de lire toutes les conditions avant de signer votre crédit, il fait deux crédits par semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Matcho
Petit Bavard
Matcho


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2015

Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:08

Nouveau


Nombre de messages: 21
Localisation: hainaut
Date d'inscription: 20/04/2013
Stand: Florennes-supershooting


Sujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers Aujourd'hui à 20:37
pour ma part encouragement à des messages bidons, oui, ok etc....type sms,

pour les règlements, certains en mettent tellement en rallonge, qui lit les modes d'emploi?

que dirait votre banquier si vous lui demander de lire toutes les conditions avant de signer votre crédit, il fait deux crédits par semaine.....



Perso je lis toujours les modes d'emploi
( essaie de faire de fonctionner une friteuse avec de la graisse solide alors qu'elle est prévu pour de la liquide...)
PAS BIEN!!! affraid

Deuxièmement t'as déjà fait un prêt a la banque?
Je lis toujours avant de signer.
Mais c'est bon a savoir que toi non, tu pourra me signer quelques papiers... Lol
study lol!

Quant à moi, je suis un novice mais je
Lis beaucoup et j'écoute mes aînées (même s'ils sont plus jeunes que moi)
Je n intervient pas souvent préférant laisser parler l'expérience des autres...
Mais la tu as dit deux énormités pour moi
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 146
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/02/2015

Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:34

HKILLER a écrit:
Je plussoie totalement même si je flood un petit peu ^^

moi aussi et hop +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:57

Matcho a écrit:
Nouveau


 Nombre de messages: 21
Localisation: hainaut
Date d'inscription: 20/04/2013
Stand: Florennes-supershooting


Sujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers   Aujourd'hui à 20:37
pour ma part encouragement à des messages bidons, oui, ok etc....type sms,

pour les règlements, certains en mettent tellement en rallonge, qui lit les modes d'emploi?

que dirait votre banquier si vous lui demander de lire toutes les conditions avant de signer votre crédit, il fait deux crédits par semaine.....



Perso je lis toujours les modes d'emploi
( essaie de faire de fonctionner une friteuse avec de la graisse solide alors qu'elle est prévu pour de la liquide...)
PAS BIEN!!! affraid

Deuxièmement t'as déjà fait un prêt a la banque?
Je lis toujours avant de signer.
Mais c'est bon a savoir que toi non, tu pourra me signer quelques papiers... Lol
study lol!

Quant à moi, je suis un novice mais je
Lis beaucoup et j'écoute mes aînées (même s'ils sont plus jeunes que moi)
Je n intervient pas souvent préférant laisser parler l'expérience des autres...
Mais la tu as dit deux énormités pour moi


C'est pas correct affraid

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:44

Sujet "ARMES DE POING" intéressant.

Ne pas lire le règlement est une chose,... Ne pas lire l'intitulé de la rubrique en est une autre.


Cadeau :
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/f8-blablabla
Revenir en haut Aller en bas
bencou
Bavard



Masculin Nombre de messages : 152
Age : 107
Localisation : à gauche
Date d'inscription : 21/03/2014

Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: et bien si   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:53

Et bien si elles fonctionnent avec de la graisse solide !!!!!!!!
Il suffit de la fondre la première fois dans une poêlon et d'immerger complètement la résistance   ......et le tour est jouer, fini les odeurs désagréable des huiles et les mauvaises frites à l'huile type Mac Cain beurrrkkk Site Internet de vente entre particuliers 299496660


Matcho a écrit:
Nouveau


.....



Perso je lis toujours les modes d'emploi
( essaie de faire de fonctionner une friteuse avec de la graisse solide alors qu'elle est prévu pour de la liquide...)
PAS BIEN!!! affraid

Deuxièmement t'as déjà fait  lol!

Quant à moi, je suis un novice mais je
Lis beaucoup et j'écoute mes aînées (même s'ils sont plus jeunes que moi)
Je n intervient pas souvent préférant laisser parler l'expérience des autres...
Mais la tu as dit deux énormités pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:56

Il faut comprendre qu'un forum ne vit que par ses membres et que si tous postent un annonce de vente et rien d'autre ce forum perdra de l’intérêt. Il faut alors créer un forum uniquement pour la vente comme il en existe. Ici c'est surtout les échanges d'idées de toutes sortes. Accessoirement de la vente. Wink
50 messages me parais sage, en plus on peut apprendre pas mal de choses. Cool
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:32

50 messages pour poster une petite annonce de vente nous a paru être un bon équilibre.
Maintenant cela peut ne pas plaire à tous le monde mais notre ROI est clair et précis sur ce sujet et celui qui s'y inscrit en accepte les conditions...!

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !


Dernière édition par futabarex le Mer 22 Avr - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Internet de vente entre particuliers Empty
MessageSujet: Re: Site Internet de vente entre particuliers   Site Internet de vente entre particuliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Internet de vente entre particuliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente entre particuliers modèle 4/9 pour la même arme?
» Transaction entre particuliers
» Transaction entre particuliers
» modèle 9 entre particuliers
» Achat d'armes détenues sous Mod4 entre particuliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: