Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Passage techno-préventeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bdz
Super Bavard
Super Bavard
bdz


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Écaussinnes
Date d'inscription : 20/06/2011

Passage techno-préventeurs Empty
MessageSujet: Passage techno-préventeurs   Passage techno-préventeurs Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 12:49

J’attendais leur venue avec une certaine impatience : mon logement était-il globalement safe comme je le pensais ?
Et qu’allait-il falloir retirer du petit cochon pour passer mon domicile en classe G ?

Petit compte–rendu du passage des technopréventeurs de ma worldwide famous commune...
 
Bon, évacuons tout de suite le point et demi que je n’ai pas apprécié : quand on contacte un service de techno-prévention en expliquant qu’on appelle sur recommandation d’un service armes pour le passage vers une classe supérieure de mesures de sécurité, entendre dès les 2 premières minutes « on n’a pas lu la Loi » ne rend pas jouasse. Pas du tout. Suspect
L’autre point qui me chiffonne est le très jeune âge du second visiteur couplé à une remarque «  tu as vu ça à l’Ecole ? » en cours de route. S’il s’agit du futur titulaire de la fonction, ok. Mais si le plus âgé à juste fait prendre l’air à son stagiaire, je pense qu’il y a peut-être une erreur d’appréciation de l’opportunité d’une visite type « armes ».

 
Sur le fond, je suis content : je ne vais pas détailler, mais ils confirment la très faible vulnérabilité des lieux. cheers
Sur la partie Classe G et le type d’alarme à installer, je suis au même point qu’avant leur passage, avec juste des heures à rattraper sur la pointeuse du bureau.  Ceci dit, les 2 agents m’ont promis un rapport en prévenant qu’il leur « faudra du temps  vu la matière ». Ce qui est donc positif, ils ont prévu de lire la Loi et se doutent déjà qu’elle est d’une lisibilité extrême   Very Happy
 


Si un lecteur de ce post souhaite me conseiller, ou me déconseiller, un professionnel pour l’installation d’une centrale, qu’il n’hésite pas à me contacter.
 
 

bdz
Revenir en haut Aller en bas
DREDD
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 389
Age : 64
Localisation : Woluwe-Saint-Pierre
Date d'inscription : 25/10/2011

Passage techno-préventeurs Empty
MessageSujet: Re: Passage techno-préventeurs   Passage techno-préventeurs Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:18

Bonsoir,

tu passes au dessus des 30 armes?
Si non je ne vois pas en quoi le service de techno-prévention est concerné...
Revenir en haut Aller en bas
bdz
Super Bavard
Super Bavard
bdz


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 47
Localisation : Écaussinnes
Date d'inscription : 20/06/2011

Passage techno-préventeurs Empty
MessageSujet: Re: Passage techno-préventeurs   Passage techno-préventeurs Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 9:05

J'anticipe effectivement le dépassement des 30 à court ou moyen terme.

J'ai demandé un passage du service armes pour examiner la proposition de devis pour la partie "alarme".

Suis curieux de voir si les deux avis vont aller dans le même sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage techno-préventeurs Empty
MessageSujet: Re: Passage techno-préventeurs   Passage techno-préventeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage techno-préventeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage mod3 à mod4
» Passage agent de quartier pour MOD4
» Passage au banc
» Passage examen lts
» Passage examen LTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: