Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 club de tir de dour ...

Aller en bas 
+50
MichelP
Pibro
guillaume
Bernie
Barbossa
browning
Mc Hizzard
JCR1630
varmint700.308w
Grandfay
colonel higgins
SSG3000
marghem pascal
RudyD
Loic555
revdar
Clintweeswood
bernarddeboussu
j-ld
Petit Jean
ixamas
giacojp
PaulWeb
Jean-Luc
Jack.
papyboum
didier7830
Sheerinou
paimp
infinity
Luc
NICO_P
bruletrain
BM0847
Christophe
Lemmy
jeremauve
Hkop
GP
John Doe
GUNSAP
cchris
All Right
stumpy
futabarex
jean
fred
ericblo
Webley
coax11
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11048
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 12:05

Waco a écrit:
futabarex a écrit:
MichelP a écrit:
Je viens d'avoir un mail du CSTD à Dour. Le pas de tir est de nouveau ouvert mais la cafétaria restera fermée.

Wink

Pareil au Supershooting.
Reçu émail hier soir du stand à ce propos.
De toute façon ils n'ont pas d'autres choix que de respecter les décisions de l'autorité même si ces décisions sont de la connerie en boite....

Conneries émanantes de la Fédé dont les clubs y affiliés doivent suivre les instructions.....

pour une foi je suis pas persuadé que cela vient de chez eux.....la gestion de la crise covid est à présent une gestion politique.

les politiciens doivent montrer qu'ils font des choses et ces choses ne doivent pas trop affecter l'économie... du point de vue de ces imbéciles pénaliser les restaurants/les bars / les buvettes c'est une gesticulation avec un moindre mal économique.
C'est comme le schéma de contamination ils ont décidés que le problème était la famille et les amis car la famille et les amis ça ne coute rien....un mec voyage dans un train, un bus un métro avec des milliers de gens, il va au bureau ou à l'usine avec des centaines de gens, il rencontre des dizaines de client mais s'il chope le covid c'est parce qu'il a fait un bisou à sa femme lol! ben tient

J’espère que nous n'allons pas revivre une fermeture....l'idée de ces abrutis de politicien qui semblent ce dessiner est de "sauver la fin de l'année"...cad imposer des mesures drastique à la populace pour lâcher la bride pour noël et nouvel an...comme un cadeau....en fait ils se font à l'idée que pratiquement personne ne respectera leurs interdits lors des fêtes donc ils vont devoir faire les guignols.
Revenir en haut Aller en bas
Webley
Super Bavard
Super Bavard
Webley


Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : haut-pays
Date d'inscription : 29/01/2011

club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 12:15

club de tir de dour ... - Page 10 <a href=club de tir de dour ... - Page 10 Club_d10" />

Le club réouvre à partir d'aujourd'hui bounce

Désolé pour la qualite du document, en résumé ça réouvre sans buvette dans les même tranches horaires


Dernière édition par Webley le Mar 13 Oct 2020 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 12:16

ericblo a écrit:
Waco a écrit:
futabarex a écrit:
MichelP a écrit:
Je viens d'avoir un mail du CSTD à Dour. Le pas de tir est de nouveau ouvert mais la cafétaria restera fermée.

Wink

Pareil au Supershooting.
Reçu émail hier soir du stand à ce propos.
De toute façon ils n'ont pas d'autres choix que de respecter les décisions de l'autorité même si ces décisions sont de la connerie en boite....

Conneries émanantes de la Fédé dont les clubs y affiliés doivent suivre les instructions.....

pour une foi je suis pas persuadé que cela vient de chez eux.....la gestion de la crise covid est à présent une gestion politique.

les politiciens doivent montrer qu'ils font des choses et ces choses ne doivent pas trop affecter l'économie... du point de vue de ces imbéciles pénaliser les restaurants/les bars / les buvettes c'est une gesticulation avec un moindre mal économique.
C'est comme le schéma de contamination ils ont décidés que le problème était la famille et les amis car la famille et les amis ça ne coute rien....un mec voyage dans un train, un bus un métro avec des milliers de gens, il va au bureau ou à l'usine avec des centaines de gens, il rencontre des dizaines de client mais s'il chope le covid c'est parce qu'il a fait un bisou à sa femme lol! ben tient

Dès lors, quelles explications donner à tous ces infectés faisant partie du gouvernement!!

https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_coronavirus-valerie-de-bue-positive-le-gouvernement-wallon-doit-se-mettre-en-isolement?id=10602793

https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_teste-positif-au-coronavirus-le-ministre-frederic-daerden-se-met-en-quarantaine?id=10606866

Et d'autres encore que j'oublie ou cas oubliés des médias....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 12:19

Webley a écrit:
club de tir de dour ... - Page 10 <a href=club de tir de dour ... - Page 10 Club_d10" />

Le club réouvre à partir d'aujourd'hui  bounce

Désolé pour la qualite du document, en résumé ça réouvre sans buvette dans les même tranches horaires*

Il n'ouvre pas à partir d'aujourd'hui, mais à partir de demain, le 14/10.  Dans les même tranches horaires?*  Mais seulement s'il y a un commissaire de tir présent!! cheers Very Happy lol!

Horaire à partir de ce 14 octobre 2020:

club de tir de dour ... - Page 10 Cstd_b10

*: Horaire habituell - Voir tableau ci-dessous:

club de tir de dour ... - Page 10 Cstd_h10


Dernière édition par Waco le Mar 13 Oct 2020 - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 12:38

Waco a écrit:
paimp a écrit:
Si on passe à l'orange, les pas de tirs devront fermer et on pourra réouvrir les cafétérias et autres buvettes, à quelque chose malheur est bon!
lol! lol! lol!

On pourra toujours revenir aux anciens jeux de café: vogel pik, 421, rami et manille!

Dans mon jeune temps on tirait à la Z dans les arrière salle des cafés......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Invité
Invité




club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 12:49

Jean-Luc a écrit:
Waco a écrit:
paimp a écrit:
Si on passe à l'orange, les pas de tirs devront fermer et on pourra réouvrir les cafétérias et autres buvettes, à quelque chose malheur est bon!
lol! lol! lol!

On pourra toujours revenir aux anciens jeux de café: vogel pik, 421, rami et manille!

Dans mon jeune temps on tirait à la Z dans les arrière salle des cafés......

J'ai connu cette époque aussi... Il y a eu beaucoup de morts suite à celà n'est ce pas?? Et aussi à cause de la vente libre des armes en .22LR et des armes de chasse!!
Heureusement la loi veillait et à interdit tout celà pour la sécurité du bon peuple clown
Aujourd'hui on nous amène tout doucement à revenir à la Z, c'est à dire, Zéro tir via l'interdiction du plomb et des mesures anticovid appliquées à nos Clubs.
Nous sommes un des rares sports dans lequel il y a vraiment très peu d'accidents, pas de bagarres à la sortie d'un match avec des hooligans, pas d'actes de vandalismes dans les rues et sur les parkings suite à la défaite de l'une ou l'autre équipe, etc..
Qu'es-ce qu'ils ne feraient pas pour protéger les braves contribuables de ces nocives passions?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 284
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 14/07/2018

club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 16:20

ericblo a écrit:
Waco a écrit:
futabarex a écrit:
MichelP a écrit:
Je viens d'avoir un mail du CSTD à Dour. Le pas de tir est de nouveau ouvert mais la cafétaria restera fermée.

Wink

Pareil au Supershooting.
Reçu émail hier soir du stand à ce propos.
De toute façon ils n'ont pas d'autres choix que de respecter les décisions de l'autorité même si ces décisions sont de la connerie en boite....

Conneries émanantes de la Fédé dont les clubs y affiliés doivent suivre les instructions.....

pour une foi je suis pas persuadé que cela vient de chez eux.....la gestion de la crise covid est à présent une gestion politique.

les politiciens doivent montrer qu'ils font des choses et ces choses ne doivent pas trop affecter l'économie... du point de vue de ces imbéciles pénaliser les restaurants/les bars / les buvettes c'est une gesticulation avec un moindre mal économique.
C'est comme le schéma de contamination ils ont décidés que le problème était la famille et les amis car la famille et les amis ça ne coute rien....un mec voyage dans un train, un bus un métro avec des milliers de gens, il va au bureau ou à l'usine avec des centaines de gens, il rencontre des dizaines de client mais s'il chope le covid c'est parce qu'il a fait un bisou à sa femme lol! ben tient

J’espère que nous n'allons pas revivre une fermeture....l'idée de ces abrutis de politicien qui semblent ce dessiner est de "sauver la fin de l'année"...cad imposer des mesures drastique à la populace pour lâcher la bride pour noël et nouvel an...comme un cadeau....en fait ils se font à l'idée que pratiquement personne ne respectera leurs interdits lors des fêtes donc ils vont devoir faire les guignols.



+ 1000

je suis d'accord , la fédé n'est qu'un interlocuteur qui transmet les consignes venant des autorités politiques .

et pour le reste je crois que nous sommes nombreux à penser la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 284
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 14/07/2018

club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 18:13

OUF cheers

je viens d'entendre à la radio , la ministre Glatigny : pas de fermeture des clubs Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 18:52

Waco a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Waco a écrit:
paimp a écrit:
Si on passe à l'orange, les pas de tirs devront fermer et on pourra réouvrir les cafétérias et autres buvettes, à quelque chose malheur est bon!
lol! lol! lol!

On pourra toujours revenir aux anciens jeux de café: vogel pik, 421, rami et manille!

Dans mon jeune temps on tirait à la Z dans les arrière salle des cafés......

J'ai connu cette époque aussi... Il y a eu beaucoup de morts suite à celà n'est ce pas?? Et aussi à cause de la vente libre des armes en .22LR et des armes de chasse!!
Heureusement la loi veillait et à interdit tout celà pour la sécurité du bon peuple clown
Aujourd'hui on nous amène tout doucement à revenir à la Z, c'est à dire, Zéro tir via l'interdiction du plomb et des mesures anticovid appliquées à nos Clubs.
Nous sommes un des rares sports dans lequel il y a vraiment très peu d'accidents, pas de bagarres à la sortie d'un match avec des hooligans, pas d'actes de vandalismes dans les rues et sur les parkings suite à la défaite de l'une ou l'autre équipe, etc..
Qu'es-ce qu'ils ne feraient pas pour protéger les braves contribuables de ces nocives passions?

Totalement d'accord Very Happy
C'était le bon temps...je me souviens avec émotion de ces salles de café ou on allait tirer...Cuesmes, Frameries (pour la région de Mons par exemple). Il n'y avait pas de soucis, aucun accidents et une liberté que plus jamais on ne retrouveras... Embarassed Embarassed Embarassed
Je sais ça fait vieux "con" de dire ça mais c'était le bon temps Embarassed Embarassed Embarassed
Et à l'époque, tirer c'était bien vu. C'était aussi normal que d'aller faire une autre activité. Depuis plusieurs années...c'est mal, vraiment mal et ce discours politique à trouvé un tel écho dans une population irréfléchie et majoritairement manipulée que l'avenir de notre passion ne peut que paraître sombre, quoi qu'on puisse espérer...encore... Embarassed

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 284
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 14/07/2018

club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 20:01

et oui futabarex , j'ai bien connu Frameries , c'est là ou j'ai tiré mes premiers plombs , dans la salle du " vieux frameries " , c'était en même temps que le gendarme "deneubourg " enfin à cette époque , et avec la Diana 35 . Je ne sais si tu as connu , je suis 12 ans plus vieux que toi .
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2171
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 22:34

guillaume a écrit:
OUF  cheers

je viens d'entendre à la radio , la ministre Glatigny : pas de fermeture des clubs  Very Happy Very Happy Very Happy

attends...

au lieu de confiner d'un coup, ils le font morceaux par morceaux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 23:41

guillaume a écrit:
et oui futabarex , j'ai bien connu Frameries , c'est là ou j'ai tiré mes premiers plombs , dans la salle du " vieux frameries " , c'était en même temps que le gendarme "deneubourg " enfin à cette époque , et avec la Diana 35 . Je ne sais si tu as connu , je suis 12 ans plus vieux que toi .

Oui j'ai connu mais...le dis pas...on va dire qu'on ressemble au deux grincheux du Muppet show lol!

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 284
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 14/07/2018

club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 13:01

Espérons que le club puisse s'adapter aux dernières règles de l' AISF parues aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 284
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 14/07/2018

club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 18:32

Bravo à l'équipe du CSTD , le stand a été mis en conformité des nouvelles directives .

Je reviens d'une séance qui s'est très bien déroulée , les tireurs respectent les règles .
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Bavard



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 31/03/2020

club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 22:57

futabarex a écrit:
Waco a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Waco a écrit:
paimp a écrit:
Si on passe à l'orange, les pas de tirs devront fermer et on pourra réouvrir les cafétérias et autres buvettes, à quelque chose malheur est bon!
lol! lol! lol!

On pourra toujours revenir aux anciens jeux de café: vogel pik, 421, rami et manille!

Dans mon jeune temps on tirait à la Z dans les arrière salle des cafés......

J'ai connu cette époque aussi... Il y a eu beaucoup de morts suite à celà n'est ce pas?? Et aussi à cause de la vente libre des armes en .22LR et des armes de chasse!!
Heureusement la loi veillait et à interdit tout celà pour la sécurité du bon peuple clown
Aujourd'hui on nous amène tout doucement à revenir à la Z, c'est à dire, Zéro tir via l'interdiction du plomb et des mesures anticovid appliquées à nos Clubs.
Nous sommes un des rares sports dans lequel il y a vraiment très peu d'accidents, pas de bagarres à la sortie d'un match avec des hooligans, pas d'actes de vandalismes dans les rues et sur les parkings suite à la défaite de l'une ou l'autre équipe, etc..
Qu'es-ce qu'ils ne feraient pas pour protéger les braves contribuables de ces nocives passions?


Totalement d'accord Very Happy
C'était le bon temps...je me souviens avec émotion de ces salles de café ou on allait tirer...Cuesmes, Frameries (pour la région de Mons par exemple). Il n'y avait pas de soucis, aucun accidents et une liberté que plus jamais on ne retrouveras... Embarassed Embarassed Embarassed
Je sais ça fait vieux "con" de dire ça mais c'était le bon temps Embarassed Embarassed Embarassed
Et à l'époque, tirer c'était bien vu. C'était aussi normal que d'aller faire une autre activité. Depuis plusieurs années...c'est mal, vraiment mal et ce discours politique à trouvé un tel écho dans une population irréfléchie et majoritairement manipulée que l'avenir de notre passion ne peut que paraître sombre, quoi qu'on puisse espérer...encore... Embarassed
Je suis passé boire un verre cet après-midi au Patria à Cuesmes. A partir de lundi ce sera fermé (arrière salle d'un café... forcément))
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 284
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 14/07/2018

club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 14:53

oui barbossa , je connais aussi le "patria" sur la place de Cuesmes

Tiens donc le club de Frameries existe toujours ? Il y a bien longtemps que je l'ai quitté .
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Bavard



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 31/03/2020

club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 14:29

guillaume a écrit:
oui barbossa , je connais aussi le "patria" sur la place de Cuesmes

Tiens donc le club de Frameries existe toujours ?  Il y a bien longtemps que je l'ai quitté .
Oui, il existe toujours.
Maintenant il est situé pas loin du châssis à molette du Crachet (le "Pass" de nos jours)
Il y a une dizaine de lignes air comprimé 10m avec ciblerie électronique et 4 pas de tir à 25m.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 284
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 14/07/2018

club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 14:48

oui je vois , mais pour armes longues , limité au calibre 22 lr

donc plus orienté armes à air , au vu de la ciblerie disponible .
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Bavard



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 31/03/2020

club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 15:22

guillaume a écrit:
oui je vois , mais pour armes longues , limité au calibre 22 lr

donc plus orienté armes à air , au vu de la ciblerie disponible .
Oui, limité au 22 pour les armes longues.
Et .45 pour les armes de poing (je ne sais pas si le .44 magnum est autorisé)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 284
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 14/07/2018

club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 16:23

rien de changé donc limité au 22 lr et séances limitées à une demi heure

aucun regret d'être parti .

Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 284
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 14/07/2018

club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 21:09

http://cstd-dour.be

il semble bien que la date du 19 novembre soit reportée bien plus loin le 13 décembre si tout va bien ( on s'en doutait au vu des dernières info )

avez vous des nouvelles de vos clubs  ???
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2210
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 21:44

Aucune nouvelle de la Sauvagère. La Direction suit les instructions de la Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 284
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 14/07/2018

club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 20:26

le CSTD vient d'envoyer un mail aux membres , pas de réouverture envisagée avant le 15 janvier , voir site URSTBF .
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 9:34

J'aimerai mon tromper mais l' ADEPS parle d'une éventuelle reprise des clubs sportfs à minima en Février... Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11048
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 10:42

Stratégiquement communiquer maintenant sur une date aussi potentiellement lointaine une semaine après que la majorité des clubs ont envoyé les demandes de renouvellement c'est.....contreproductif

Même si rien ne m'étonne plus 15 janvier ce serait très bien,....was
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club de tir de dour ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: club de tir de dour ...   club de tir de dour ... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
club de tir de dour ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIM - Accuracy in Motion Shooting Club - club de tir IPSC
» cherche club et membre d'un club cool
» Recherche club
» CSTD Dour
» Dour - Supershooting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: