Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Dour - Supershooting

Aller en bas 
+11
bruletrain
jok5651
didier7830
Cohiba
Yoda87
fred7100
ericblo
futabarex
All Right
libéllule
lululooping
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule


Féminin Nombre de messages : 553
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/03/2013

Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dour - Supershooting   Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 13:16

Waco a écrit:
futabarex a écrit:
35 euros d'augmentation par rapport à 2018 pour l'accés au 50 m en 2019...cela me semble peu !

Perso, je ne vois pas l'intérêt de discuter du prix des cotisations de tel club par rapport à un autre.
....... Ou alors, il faut aussi savoir accepter les critiques négatives émises quand à la qualité, l'état ou le prix relativement trop élevé d'une arme annoncée en occasion sur le forum!!  clown

Des clubs de tir comme des enseignes commerciales, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
Il me semble que chacun est (pour l'instant encore), libre d'aller où il veut sans pour autant se sentir obligé de justifier son choix.

WACO je mange tout les clown aujourd'hui fait gaffe Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule


Féminin Nombre de messages : 553
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/03/2013

Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dour - Supershooting   Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 13:18




[/quote]

les amis....ça n'a pas de prix..... je suis impayable, je le disais hier encore..... Laughing

[/quote]

ABSOLUMENT impayable Razz Wink lol! lol! lol! Dour - Supershooting - Page 2 248061295
Revenir en haut Aller en bas
fred7100
Super Bavard
Super Bavard
fred7100


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 14/12/2012

Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dour - Supershooting   Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 13:19

les amis....ça n'a pas de prix..... je suis impayable, je le disais hier encore..... Laughing

[/quote]

ABSOLUMENT impayable Razz Wink lol! lol! lol! Dour - Supershooting - Page 2 248061295 [/quote]

Mdr


Dernière édition par fred7100 le Ven 9 Nov 2018 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1242
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dour - Supershooting   Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 13:27

à l'ISCB de Bauffe , je vais payer cette année ............. 340€ pour le tir aux clays + stand 25m + LTS + cotisation ubrfrrrrsss Dour - Supershooting - Page 2 299496660
330€ en 2018

alors je pisse de rire en vous voyant pleurnicher à 195€ lol! lol! lol! lol! lol!

au CTMB c'est aussi +/-190€ et vous devez vous taper l'humeur du boss Dour - Supershooting - Page 2 2884546937

le tir est un sport coûteux ... Dour - Supershooting - Page 2 107798717
Revenir en haut Aller en bas
jok5651
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Laneffe
Date d'inscription : 12/03/2015

Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dour - Supershooting   Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 13:58

Ne pas oublier que :
urstbf + 5€ cette année
LTS définitive + 5€ aussi
soit 10€ de plus sur vos cotisations mais qui ne vont pas dans la poche du stand ...
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dour - Supershooting   Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 14:16

Waco a écrit:
futabarex a écrit:
35 euros d'augmentation par rapport à 2018 pour l'accés au 50 m en 2019...cela me semble peu !

Perso, je ne vois pas l'intérêt de discuter du prix des cotisations de tel club par rapport à un autre.
....... Ou alors, il faut aussi savoir accepter les critiques négatives émises quand à la qualité, l'état ou le prix relativement trop élevé d'une arme annoncée en occasion sur le forum!!  clown

Des clubs de tir comme des enseignes commerciales, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
Il me semble que chacun est (pour l'instant encore), libre d'aller où il veut sans pour autant se sentir obligé de justifier son choix.

Relis bien ma réponse...
Je ne compare pas deux club différent.
Je compare les cotisations d'un même club sur 2018 et 2019 et sans émettre le moindre commentaire positif et négatif.
Et je m'interroge simplement sur la faiblesse du monant qui serait demandé sur l'accés 50 m.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !


Dernière édition par futabarex le Sam 10 Nov 2018 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dour - Supershooting   Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 16:52

Bonsoir,
1) concernant le superschooting = 195€ avec accès a toutes les installations, le 50m sera opérationnel pour janvier. Urstbf inclus.

2) faudrait un peu arrêter avec le prix des cotisations..c est du quasi gratuit, voyez le prix des autres sports.
Au sperschooting c'est 35h d ouverture par semaine.... c' est pour moi le premier point a comparer.
Enfin


Dernière édition par bruletrain le Ven 9 Nov 2018 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dour - Supershooting   Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 19:15

De toutes façons il est très difficile de contenter la totalité des membres comme expliqué ci-dessus. Aucune solution n'agrée la totalité des membres.

Si j'ai bien compris, 195,00 € pour l'accès à toutes les installations !

Mais est-il logique que celui qui n'a pas d'arme d'épaule ou celui qui ne compte pas utiliser le 50 m paie la même cotisation pour tirer uniquement à 10 m avec ses armes de poing ????

Là est la question ????

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dour - Supershooting   Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 19:28

re , c'est vrai que pour tirer à 10m, acheter une perforatrice et rester chez soit sera plus économique Alain...et les trous dans les cartons plus réguliers.. lol!


Revenir en haut Aller en bas
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule


Féminin Nombre de messages : 553
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/03/2013

Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dour - Supershooting   Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 19:42

bruletrain a écrit:
re , c'est vrai que pour tirer à 10m, acheter une perforatrice et rester chez soit sera plus économique Alain...et les trous dans les cartons plus réguliers.. lol!



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule


Féminin Nombre de messages : 553
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/03/2013

Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dour - Supershooting   Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 19:46

All Right a écrit:


Mais est-il logique que celui qui n'a pas d'arme d'épaule ou celui qui ne compte pas utiliser le 50 m paie la même cotisation pour tirer uniquement à 10 m avec ses armes de poing ????

Là est la question ????

bah au moment ou il choisira son stand il mettra le tout dans la balance Wink

perso j'irais peut être essayé 1 fois le 50 m mais bon je n'en ai vraiment à faire sinon king
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11040
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dour - Supershooting   Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 19:53

Suis convaincu que l'offre crée la demande.... 50 m arme longue précision il y a un marché

Jusque 200 m ça reste accessible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dour - Supershooting   Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 20:47

Je vais donc me mettre en "quête" d'une perforatrice et demander d'ajouter à mon agrément : chargeurs - magasins et accessoires ( perforatrices comprises ) !

OK, je sors en courant !

Ma réflexion concerne également celui qui tire à 25 m avec son ou ses armes de poing.

Pour les puristes, tirer à 10 m n'est pas plus dévalorisant que le tir à 25, 50 , 100 voir plus. Idem pour le .22 LR voire même et surtout même le tir à plomb.

Qu'on se le dise !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dour - Supershooting   Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 21:39

re

Toutes les formes de tir sont respectables.

Une inscription à un stand, un sport se doit d'être global, si tu vas à la salle de sport le prix comprend tous les appareils et tant pis si tu n'utilises que le tapis de marche..par exemple.

Et si on n'y trouve pas son compte on est toujours libre d'aller ailleurs. ( ne pas oublier de bien calculer les frais kilométriques  si on s'eloigne plus de son domicile...par les temps qui courent ...mdr)

Alain à force de tout vouloir pour rien , on finit par ne plus rien avoir. le plus bel exemple dans notre domaine est le manque de stands 100m et plus... on s'est reposé sur les stands militaires durant des décenies , plutôt que de payer un peu et d'avoir des stands 100m et plus civils..il ne faudra plus longtemps pour se retrouver sans stands 100m et plus. l'armée ferme et c'est réglé.
freddy
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Logique.....   Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 23:58

All Right a écrit:
De toutes façons il est très difficile de contenter la totalité des membres comme expliqué ci-dessus. Aucune solution n'agrée la totalité des membres.

Si j'ai bien compris, 195,00 € pour l'accès à toutes les installations !

Mais est-il logique que celui qui n'a pas d'arme d'épaule ou celui qui ne compte pas utiliser le 50 m paie la même cotisation pour tirer uniquement à 10 m avec ses armes de poing ????

Là est la question ????

Bonsoir....

-Est-il logique que celui qui vient une fois par mois pour son cachet LTS ou ces 10 tirs annuels paie
autant que celui qui tire tous les jours d'ouverture?
-Est-il logique que celui qui tire 20 cartouches par séance paie autant que celui qui en tire 200?
-Est-il logique que le flingueur qui vide ses 10 chargeurs en 10 minutes paie autant que le matcheur
qui monopolise sa ligne 45 minutes pour tirer sans 30 coups.
-Est-il logique que le tireur au 22lr paie autant que les tireurs au fusil à pompe
qui dégradent régulièrement éclairage et porte-cible.
-Une autre logique également aurait été de maintenir la cotisation du bas à 165 (130 club + 35 URSTBf)
et de mettre une cotisation haut également à 130......car dans la logique qui est la tienne,ils y a ceux qui
n'ont pas d'arme de poing.....ce qui ainsi dans cette même logique aurait fixé la cotisation mixte
à 130 +130 + 35 = 295.......logique non....!!!!
-Est-il logique aussi d'ergoter sur 30 euro/an pour la pratique d'un sport quasi quotidien (pour certains)
et dont le matériel (armes et accessoires) et surtout le consommable (munitions et cibles) se chiffrent
pour beaucoup (pas tous) à plusieurs milliers d'euro par an.......

Ce sont je crois aussi d'autres questions.......stériles....j'en conviens......un peu comme le contenu des débats
d'apothicaires qui ont pris forme dans ce post.

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Habitué
Habitué
varmint700.308w


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 76
Localisation : 7540 kain belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dour - Supershooting   Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 2:45

Yoda87 a écrit:
Cohiba a écrit:

On paye bien la meme chose au ctm... c'est le prix a payer pour avoir de la distance et un stand ouvert de 10h00 a 23h00 6 jours sur 7.


Peut-être même cotisation au CTM , mais il y a du 25 , 50 et 100 mètres avec une ouverture comme tu le dis de 10h00 à 23h00 6j / 7 . 

MAIS ! Au Supershooting c’est familial , on se connaît presque tous pour les plus assidus et cela n’a pas de prix .

belle famille de passé 1000 membres....et tous les connaître est un exploit...... What a Face affraid lol! lol! Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Supershooting    Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 10:26

varmint700.308w a écrit:
Yoda87 a écrit:
Cohiba a écrit:

On paye bien la meme chose au ctm... c'est le prix a payer pour avoir de la distance et un stand ouvert de 10h00 a 23h00 6 jours sur 7.


Peut-être même cotisation au CTM , mais il y a du 25 , 50 et 100 mètres avec une ouverture comme tu le dis de 10h00 à 23h00 6j / 7 . 

MAIS ! Au Supershooting c’est familial , on se connaît presque tous pour les plus assidus et cela n’a pas de prix .

belle famille de passé 1000 membres....et tous les connaître est un exploit...... What a Face affraid lol! lol! Very Happy Very Happy Wink

C’est bien pour cela qu’il est écrit PRESQUE !!! Pour les plus assidus .What a Face
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dour - Supershooting   Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 10:43

Pilou a écrit:


-Est-il logique aussi d'ergoter sur 30 euro/an pour la pratique d'un sport quasi quotidien (pour certains)
et dont le matériel (armes et accessoires) et surtout le consommable (munitions et cibles) se chiffrent
pour beaucoup (pas tous) à plusieurs milliers d'euro par an.......

Pilou

Je reste aussi très surpris par le peu de cotisation réclamée pour l'accés au 50 m !
J'imagine que Pino a fait ses comptes mais 30 euros c'est pas baucoup par rapport aux investissement consentit.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11040
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dour - Supershooting   Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 10:54

comme dit hier
de manière globale

après sur l'idée de comparer les stands...c'est stérile.
un stand ce n'est pas qu'un prix, une fonctionnalité et une disponibilité sinon l'équation serait simple, il y a plus...
il y a des services et oui je sais certains ne les utilisent pas...c'est un ensemble.

la seule réalité au final elle est économique.

pour vivre un stand privé doit être rentable cad qu'en fin d'année il doit payer son fonctionnement.
pour vivre un stand privé doit avoir une masse d'utilisateur critique cad qu'il doit positionner son prix en fonction de la réalité économique de sa zone de chalandise.
pour vivre un stand privé doit être attractif cad offrir des activités qui ne se trouve pas ailleurs dans sa zone de chalandise.

Le stand supershooting à depuis sa création en 1989 remplis son contrat vis à vis de ces clients (car oui un stand privé à des clients plus que des membres) on va dire à 90% (il y a toujours des mécontents, qui le sont pour des raisons plus ou moins claires) son actuel propriétaire à fait un choix courageux en investissant dans une activité qui a priori n'est pas porteuse en terme financier, le projet à connus et connais encore quelques retards liés à des choses difficiles à expliquer mais ça ce termine et on devrait revenir à une situation un peu normalisée courant 2019...je l’espère sincèrement.

Il sera temps alors d’examiner l'offre de service de ce stand, le prix demandé (quel que soit la forme choisie) et éventuellement de critiquer ou de migrer pour les plus déçus...c'est un vieux concept commerciale qui se nomme offre et demande.

Ceux qui me connaisse en live savent que je passe beaucoup de temps à supershooting, que j'y organise une partie des activités fun avec les moyens du bord, que j'y officie occasionnellement comme commissaire de tir, comme encadrant etc.... c'est une autre réalité à considérer les stands belge survivent grâce au bénévolat de nombreuses personnes et je dis ceci non pour moi même mais pour toutes les équipes dans beaucoup de stand du pays qui dépensent leur temps pour faire vivre les stands. dans d'autres pays (comme celui de mon cœur les USA) ce n'est pas "gratos" et on peu voir sans rougir des stands avec des cotisations de 100$/mois....

considérez tout cela.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1662
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dour - Supershooting   Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 11:22

La vraie question qui n'est pas anodine, est de savoir quand le stand à 50m sera disponible car aujourd'hui, force est de constater que, beaucoup de promesses ont été faites et peu ont été tenues!!!

Et je suis septique quand je vois l'organisation des travaux, qu'il soit prêt pour le 01 janvier 2019, l'offre doit être en adéquation avec la demande, pour moi si non c'est mettre la charrue avant les bœufs.

Et j'ai ressenti une vraie urgence pour boucler le budget, fixer le prix, envoyer les cotisations , je n'ai malheureusement pas ressenti cette même urgence dans la mise en œuvre des travaux. (le choix de l'entrepreneur y est certainement pour quelque chose)





Revenir en haut Aller en bas
En ligne
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dour - Supershooting   Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 13:18

Of course !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dour - Supershooting   Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 13:42

Tiens, j'ai consulté le bilan au 31 décembre 2017 du Supershooting.
Cette entreprise a beaucoup investi en 2017 et, probablement, en 2018 aussi. S'il y a des retards, c'est peut-être dû à des difficultés de trouver des financements. Ce n'est pas négatif et ça peut justifier les retards.

PS. Je ne connais pas le supershooting.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dour - Supershooting   Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 16:43

Je ne le pense pas. C'est surtout au niveau du suivi que cela a coincé et surtout du cahier des charges. Et les décisions qui n'ont pas toujours été prises au bon moment .

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dour - Supershooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dour - Supershooting   Dour - Supershooting - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dour - Supershooting
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» club de tir de dour ...
» CSTD Dour
» C'est pas la foule
» Supershooting et 50 m
» Supershooting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: