Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CZ Shadow 1 et "ses chargeurs"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michemiche
Petit Bavard



Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/06/2015

CZ Shadow 1 et "ses chargeurs" Empty
MessageSujet: CZ Shadow 1 et "ses chargeurs"   CZ Shadow 1 et "ses chargeurs" Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 12:57

Je suis un peu paumé, vous pourriez m'aider et/ou commenter ?

J'ai un shadow 1, plaquette courte et Magwell. J'ai deux chargeurs, (modifiés avec talons alu iso les plastiques), qui pour moi sont ceux d'origine en 2014, et fonctionnent parfaitement.

J'ai 2 talons supplémentaires (qui fonctionnent également avec mes chargeurs).

Je cherche donc 2 chargeurs supplémentaires.

Problème : Quand j'ai essayé les chargeurs originaux CZ vendus ce jour, cela ne fonctionne pas, ils sont plus courts que ceux que j'ai, ont une encoche différente coté ogive, et ne verouillent pas...

2 solutions:

Les chargeurs que je possede ne sont pas ceux d'origine.

Les chargeurs vendus à ce jour sont différents que ceux que je possède.


Merci


(on s'en rend compte ici https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t26333-chargeurs-oem-cz-75-sp01-shadow)
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 670
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

CZ Shadow 1 et "ses chargeurs" Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow 1 et "ses chargeurs"   CZ Shadow 1 et "ses chargeurs" Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 13:24

Qu'ils soient différents, ça ne m'étonne pas outre mesure. Mais qu'ils ne soient pas "rétro" compatibles avec ton arme somme toute récente, c'est autre chose... tu en as parlé à un armurier?
Revenir en haut Aller en bas
Michemiche
Petit Bavard



Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/06/2015

CZ Shadow 1 et "ses chargeurs" Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow 1 et "ses chargeurs"   CZ Shadow 1 et "ses chargeurs" Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 13:40

renlie a écrit:
Qu'ils soient différents, ça ne m'étonne pas outre mesure. Mais qu'ils ne soient pas "rétro" compatibles avec ton arme somme toute récente, c'est autre chose... tu en as parlé à un armurier?

Oui, PBC (Serge). Il ne comprend pas :-). Certes il y a de la modification sur le mien (magwell) donc... il est peut être rétro compatible avec le Shadow 1 mais NON Modifié...
Revenir en haut Aller en bas
Michemiche
Petit Bavard



Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/06/2015

CZ Shadow 1 et "ses chargeurs" Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow 1 et "ses chargeurs"   CZ Shadow 1 et "ses chargeurs" Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 19:20

Please help, J'ai raté un fun demain je suis légèrement dégouté
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

CZ Shadow 1 et "ses chargeurs" Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow 1 et "ses chargeurs"   CZ Shadow 1 et "ses chargeurs" Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 13:49

Pour ton info.
Regarde dans d’autre marque et/ou calibre
correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

CZ Shadow 1 et "ses chargeurs" Empty
MessageSujet: CHARGEURS   CZ Shadow 1 et "ses chargeurs" Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 18:35

Michemiche a écrit:
Je suis un peu paumé, vous pourriez m'aider et/ou commenter ?

J'ai un shadow 1, plaquette courte et Magwell. J'ai deux chargeurs, (modifiés avec talons alu iso les plastiques), qui pour moi sont ceux d'origine en 2014, et fonctionnent parfaitement.

J'ai 2 talons supplémentaires (qui fonctionnent également avec mes chargeurs).

Je cherche donc 2 chargeurs supplémentaires.

Problème : Quand j'ai essayé les chargeurs originaux CZ vendus ce jour, cela ne fonctionne pas, ils sont plus courts que ceux que j'ai, ont une encoche différente coté ogive, et ne verouillent pas...

2 solutions:

Les chargeurs que je possede ne sont pas ceux d'origine.

Les chargeurs vendus à ce jour sont différents que ceux que je possède.


Merci


(on s'en rend compte ici https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t26333-chargeurs-oem-cz-75-sp01-shadow)

Salut,

Ton problème est "normal" car tu est en possession de 2 générations de chargeurs qui sont ENTIEREMENT COMPATIBLES
pour peu qu'il n'y ait PAS de MAGWELL mais qui ne sont pas compatibles selon les talons utilisés pour magwell.
1-Shadow SP01 avant 2015 = chargeur 17+1 référence 0422-0710-19ND (voir sur CZub par exemple)
2-Shadow SP01 après 2015 et Shadow 2 = Chargeur (Mec-Gar) 17+2 référence 0422-0710-15ND (aussi sur CZub).
Les plus récents (et plus "courts")n'acceptent pas les talons prévus pour magwell et chargeurs 17+1 d'avant 2015.
Tu dois leur annexer des talons "+2" SANS planchette inférieure (CZub ref 1091-1343 + couleur au choix).
Grand choix de talon également chez César Shop dans la marque M-Arms.
Le plus simple étant de trouver un tireur "sans magwell" qui a un ancien SP01 (avant 2015) et de lui échanger contre
tes "nouveaux" chargeurs.

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 67
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

CZ Shadow 1 et "ses chargeurs" Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow 1 et "ses chargeurs"   CZ Shadow 1 et "ses chargeurs" Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 1:44

La dernière intervention de Michemiche date du 14 juin soit 1 mois 1/2.

Soit il en a acheté d'autres soit il a trouvé son bonheur en échange.

Quoiqu'il en soit, si ce n'est pas encore fait, j'ai tous les modèles chez moi si toujours besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Michemiche
Petit Bavard



Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/06/2015

CZ Shadow 1 et "ses chargeurs" Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow 1 et "ses chargeurs"   CZ Shadow 1 et "ses chargeurs" Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 9:20

quadman a écrit:
La dernière intervention de Michemiche date du 14 juin soit 1 mois 1/2.

Soit il en a acheté d'autres soit il a trouvé son bonheur en échange.

Quoiqu'il en soit, si ce n'est pas encore fait, j'ai tous les modèles chez moi si toujours besoin.

Désolé, fort pris par divers horizons.

On s'arrange en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZ Shadow 1 et "ses chargeurs" Empty
MessageSujet: Re: CZ Shadow 1 et "ses chargeurs"   CZ Shadow 1 et "ses chargeurs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CZ Shadow 1 et "ses chargeurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZ shadow line vs Shadow
» débutant : CZ 75 SP-01 SHADOW ou Arex REX zero 1 standard
» Chargeurs de 30 bloqués à 10
» chargeurs .22
» Bxl: demande d'agrément de collectionneur de chargeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: