Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Empty
MessageSujet: Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892   Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 15:11

Bonjour a tous, ma question concerne un modèle 1892 de chez chiappa en 357 magnum a canon de 20 pouces octogonal, que pensé vous de ces carabines surtout par rapport aux autres marques plus connues, si il y a des connaisseurs,je lirais vos avis et en tiendrais compte, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Nada
Super Bavard
Super Bavard
John Nada


Nombre de messages : 386
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2014

Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892   Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 0:39

Salut,
j'ai une Alaskan en 44 mag.

Bonne petite carabine que j'ai prise pour son look et le fait qu'elle soit take-down.
Un peu cher, donc j'ai attendu la bonne occaz, mais finition plus proche de Uberti plutôt que Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892   Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 9:33

Merci pour ton avis John,les 30/30 se retrouve beaucoup en occasion, moins les 357,faut faire avec, mais rien ne presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Nada
Super Bavard
Super Bavard
John Nada


Nombre de messages : 386
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2014

Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892   Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 13:31

Oui pas trop d'occaz non plus pour le modèle Alaskan, il faut être patient et sauter dessus.

Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892   Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 19:41

je suis prêt,début 2020 lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Nada
Super Bavard
Super Bavard
John Nada


Nombre de messages : 386
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2014

Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892   Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 19:49

En tout cas, si tu prends une 92, prends la en take-down si tu peux.
C'est vraiment pratique pour le transport (voire le stockage si besoin de stocker séparément les éléments).
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892   Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 19:54

Recu Wink Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Reno318
Bavard
Reno318


Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2019

Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892   Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 21:22

Bonjour. Je relance un peu le sujet. Je cherche actuellement une carabine à levier sous garde en 357. J'avais en tête de me diriger vers Marlin mais devenu très compliqué d'en trouver. Liege Arms m'oriente vers Chiappa. Je ne connais pas du tout la qualité de leurs produits. Je vois que c'est moitié prix de Marlin et Winchester...
D'avance merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892   Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 21:35

Reno318 a écrit:
Bonjour. Je relance un peu le sujet. Je cherche actuellement une carabine à levier sous garde en 357. J'avais en tête de me diriger vers Marlin mais devenu très compliqué d'en trouver. Liege Arms m'oriente vers Chiappa. Je ne connais pas du tout la qualité de leurs produits. Je vois que c'est moitié prix de Marlin et Winchester...
D'avance merci pour vos retours

Il y a un article dans le CIBLES de ce mois-ci Wink
C'est sur une 44 Magnum, mais c'est plus pour connaitre les qualité de l'arme que pour un calibre, donc tu devrais trouver des informations sur la marque CHIAPPA et donc voir si cela te convient  tongue
En tout cas, lu en diagonale vu que je viens de l'acheter aujourd'hui, ils en disent beaucoup de bien Very Happy

Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892   Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 8:37

Ca y est, j'ai lu l'article sur la CHIAPPA 1892 en 44 Mag et, franchement, c'est plus qu'élogieux Shocked
Technique, finitions, jaspage, tout y est...donc je pense que Michael de Liège Arms t'a bien conseillé ou orienté Wink
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1359
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Empty
MessageSujet: Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892   Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 8:47

j'ai la chiappa "patte de jument " en 45 colt , tres bonne arme , amusante et tir a la hanche.

Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Images10
Revenir en haut Aller en bas
John Nada
Super Bavard
Super Bavard
John Nada


Nombre de messages : 386
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2014

Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892   Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 10:52

Je me répète, mais si possible prendre une version take-down, c'est tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Empty
MessageSujet: Re: Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892   Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensé des levier sous garde de chez chiappa genre 1892
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rossi ou Chiappa pour une carabine à levier sous garde ?
» Winchester 38/357 levier de sous garde sous LTS
» Conseil achat Carabine à levier sous garde
» Levier sous garde 357 mag / 38 sp
» Levier sous garde 357 - 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: