Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour du roi- le Colt Python revient

Aller en bas 
+31
Bebert
jm
Beckers
TeddyBear
vvdp
jojo
spartan
fred064111
gab
bernard1957
AZONEONLY
Reno318
Sonmez
crasyhorse
stg57
quadman
futabarex
antleredgame
Sdeip
Lionel3999
Beber75
renlie
Nicolas_Yad
Schäfer
Tigman
SSG3000
Yoda87
Cédric
bruletrain
fredid
slk200
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 7:38

Arrête de quoter tout le message précédent, tu vas faire des sujets de 30 pages pour 12 messages :O

Avec bon nombre de chaines YouTube, il faut regarder:
1. l'expérience de l'auteur (et son background ne veut pas forcément dire charrette : j'ai beaucoup de collègues militaires qui ne connaissent rien en armes à feu, hormis celle utilisée pour leur qualif et encore; c'est du très approximatif)
2. pour qui ils roulent. Qui sont leurs sponsors ? S'ils sont armuriers, quel(s) fabricant(s) représentent-ils ? Il y a beaucoup de petits et grands détails qui sont intéressant.

Fabriquer un revolver est compliqué et ne peut certainement plus se faire comme il y a un siècle, ou même 50 ans…

Le Python original, 60 à 70% de son prix provenait de la main d'oeuvre nécessaire pour l'assembler. Car chaque pièce devait être ajustée. Si il était toujours produit de la sorte, un Python couterait, neuf, quelque part entre 5000 et 6000USD. La difficulté est de faire une arme (en l'occurrence, un revolver) dont les pièces peuvent être interchangeables et facilement produites en grande série.

Hors, les pièces d'un revolver et celles d'un pistolet semi-auto moderne sont tout l'inverse d'un point de vue de la conception et production.
Et Colt ne fait plus de revolver autre que le SAA depuis 20 ans. Ils ont relancé le Cobra voilà peu; mais ça faisait très longtemps que plus aucun revolver n'avait été conçu chez Colt. Les ingénieurs ont pu consulté les plans originaux mais sans pouvoir en ré-utiliser la moindre partie, hormis pour le design extérieur...Et je mets ma main au feu que les actuels ingénieurs de Colt n'ont jamais dessiné de revolver avant le nouveau Cobra et le nouveau Python.

Ce n'est pas parce que la compagnie le faisait voilà 60 ans qu'ils savent toujours le faire: on savait aller sur la Lune en 1970. Théoriquement, on sait toujours y aller en 2020...mais notre génération n'a aucune expérience d'un voyage lunaire. Autant dire que l'on repart d'une page blanche.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 20:42

Qui veut faire une bonne affaire ??? bounce

Dans le magazine TIRS reçu ce jour  Shocked

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 20200119
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1585
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 21:19

va pas traîner des années celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 21:21

Faut voir l'état mais non, je ne pense pas que ça va rester plus d'......1 minute Razz Razz Razz
Il a intérêt a aimer son téléphone, car ça va sonner jour et nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 21:46

antleredgame a écrit:
Qui veut faire une bonne affaire ???  bounce

Dans le magazine TIRS reçu ce jour  Shocked

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 20200119

J'ai plus le magazine Sad (ils ont du oublier mon nom, ou le facteur le bouffe)


Mais marlin mod. 305 ?


Dernière édition par Sdeip le Mar 21 Jan 2020 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 22:02

j'ai regardé aussi, je ne vois pas ce que c'est Shocked
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 9:19

A ce prix soit il tombe en ruine, soit il y a une erreur ....

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 9:22

De toute façon ne vous inquitiez pas....il est déja vendu...comme tous ce qui est intéressant dans la rubrique occaz de cette feuille de choux... Twisted Evil
Plusieurs fois j'ai contacté des vendeurs le jour de réception du magazine et à chaque fois l'arme avait été vendue plusieurs jours auparavant....comme c'est bizarre Twisted Evil

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 67
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 13:22

antleredgame a écrit:
Qui veut faire une bonne affaire ???  bounce

Dans le magazine TIRS reçu ce jour  Shocked

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 20200119


En fait "1240€"

Faut pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1361
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 14:56

futabarex a écrit:
De toute façon ne vous inquitiez pas....il est déja vendu...comme tous ce qui est intéressant dans la rubrique occaz de cette feuille de choux... Twisted Evil
Plusieurs fois j'ai contacté des vendeurs le jour de réception du magazine et à chaque fois l'arme avait été vendue plusieurs jours auparavant....comme c'est bizarre Twisted Evil
.

c'est normal que lors de la réception de ce magazine publicitaire de la fédération , les annonces soient obsolètes , il parait tout les 3 mois , et les annonces se trouvent également dans les clubs.
dont acte Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 3524114523
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1585
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 20:15

[quote="quadman"]
antleredgame a écrit:
Qui veut faire une bonne affaire ???  bounce

Dans le magazine TIRS reçu ce jour  Shocked

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 20200119


En fait "1240€"

Faut pas rêver !
[/quote

et combien d appels geek il va pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Sonmez
Petit Bavard
Sonmez


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Europe
Date d'inscription : 30/09/2014

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 23:22

J'ai bien acheté un fn 1910 32acp pour la modique somme de 30€ dans l'annonce dû magazine... lâ plupart des gens croyaient a une erreur 😁

Qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Reno318
Bavard
Reno318


Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2019

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 0:17

Bonjour,

Je viens de passer la soirée à regarder des vidéos de youtuber célèbres pour leurs analyses / avis sur les nouveaux produits. Je pense qu'on peut clairement parler de CATA en ce qui concerne ce nouveau python... j'ai lu quelque part plus haut que 50 revolvers défectueux sur 1000 ça n'était pas CATA... Chacun son avis moi je trouve ça catastrophique ! On en parle pas d'aspirateur là...

Dommage pour ce lancement pourri de ce nouveau produit... en même temps... quand on met 20 ans à ressortir un Python on se doit de sortir un produit irréprochable ! Perso je trouve ça inacceptable!

Je tire avec un python 6" 1983... acheté 1000€ il y a 1 an (état parfaitement neuf...tiré 10x). Je suis d'accord avec vous, c'est un collector... mais faites lui quand même prendre un peu la poudre.. on ne vit qu'une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 7:36

50 sur 1000 ? Pour un nouveau revolver ? Mathématiquement, ce n'est pas grand chose pour un nouveau produit. Qui sera, sans doute, moins dangereux qu'un aspirateur...qui risquerait d'éléctrocuter ses utilisateurs (souvenons nous des grille-pains américains qui prenaient feu dans les années 80) car, en 2020, qui irait "porter" un Python à l'heure du règne absolu du semi-auto hi-cap, ou du revolver sub-nose ? Les Remington 700 sont plus dangereuses et, pourtant, la bulle Internet en fait moins un scandale (sans même compter les armes Remington munies du RCFG).

Quand on met 20 ans à sortir un nouveau revolver...ben, faut pas chercher midi à 14 heures: on ne sait pas, one sait plus produire un produit irréprochable. En particulier si on parle du Python. Ceux qui l'ont dessiné sont tous morts depuis déjà quelques années. Et les derniers à en avoir assemblé (2002-2003) sont depuis longtemps passé à autre chose.

Contemple les coûts -et le temps- impliqués dans le développement d'une arme aussi compliquée qu'un revolver pour une compagnie qui n'a plus du tout l'habitude d'en produire (à l'exception du relativement simple SAA), et à plus forte raison pour une boite comme Colt, qui est en permanence au bord de la faillite.
Tadam; le Python new generation.

Le nouveau Python, c'est déjà celui que tout le monde aime haïr : ceux qui ont un ancien parce que "avant, c'était mieux" et ceux qui n'ent ont pas parce que "ce n'est pas aussi bien que l'ancien" (qu'ils n'ont jamais eu).

Ca me rappelle le snobisme du FAL Belge de la fin des années 90/début 2000: les L1A1 anglais étaient méprisés ("mal finis", "casse vite", "trop fragile", "trop léger",...) au possible et tous ne juraient que par les Belges. Maintenant que les Belges ont soit disparus en collection, ou sont devenus inaccessibles (merci la commission européenne); la cote des L1A1 a explosée.
Et, bizarrement, tout ce qu'on reprochait aux L1A1 voilà 20 ans a disparu aussi. Magie.
Revenir en haut Aller en bas
BE-AKM
Petit Bavard
BE-AKM


Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/11/2019

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 12:04

Avez-vous eu plus d'infos? J'ai lu que plutôt que de procéder à un rappel massif de ses Python, Colt a préféré stopper la livraison à ses détaillants afin de procéder à certaines vérifications/modifications en interne.
Le coronavirus ne doit rien arranger au niveau des délais, en tous cas il est toujours annoncé comme hors stock sur le site de Colt.
J'ai hâte qu'il fasse ses erreurs de jeunesse et qu'on puisse en voir chez nous, il me chatouille sérieusement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reno318
Bavard
Reno318


Masculin Nombre de messages : 195
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/09/2019

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 14:19

Le prix aussi va bien te chatouiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 14:26

Reno318 a écrit:
Le prix aussi va bien te chatouiller lol!
Normal, le python est un serpent constricteur, il étouffe ses proies comme les porte-monnaies lol!
Revenir en haut Aller en bas
BE-AKM
Petit Bavard
BE-AKM


Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/11/2019

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 13:48

https://www.armurerie-lavaux.com/article/Revolver-COLT-PYTHON-Inox-6-cal.357-Magnum.html

2200€ chez Lavaux, donc sans doute entre 2500€ et 3000€ en Belgique. C'est cher mais c'est comme ça rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 13:52

BE-AKM a écrit:
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Revolver-COLT-PYTHON-Inox-6-cal.357-Magnum.html

2200€ chez Lavaux, donc sans doute entre 2500€ et 3000€ en Belgique. C'est cher mais c'est comme ça rabbit

Et bien à ce prix là on a de superbes occasions et à mon avis mieux finies!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 14:00

Le Python a toujours été un revolver cher à produire...c'est d'ailleurs ce qui a causé sa disparition. Lorsqu'il a été conçu, dans les années 50, la main d'oeuvre n'était "pas trop" chère.
Ensuite, comme le coût de la main d'oeuvre a augmenté, le revolver est devenu de plus en plus cher. Les modèles suivants (comme l'Anaconda) ont été conçus pour pouvoir être fabriqué avec beaucoup moins de main d'oeuvre. Le Python original, c'était quasiment tout en ajustage manuel...

Le nouveau Python, qui recommence à être disponible chez les grossistes US, c'est un nouveau revolver, avec des lignes qui ressemblent à celles d'un Python original, mais sans aucune mécanique commune. Et heureusement; sinon, il serait à bien plus qu'il ne l'est déjà...C'est un nouveau revolver, qui fait appel à de l'usinage numérique et du moulage, plutôt que du forgeage, du fraisage et de l'ajustage manuel.
Ceci dit, il ne faut pas toujours cracher dans la soupe: certaines armes produites avec des techniques plus modernes se sont montrées plus résistantes que celles produites de manière "standard": le GP MkIII, avec sa carcasse coulée, est étonnamment plus durable que le GP MkI/II et sa carcasse forgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 14:38

Cédric a écrit:
BE-AKM a écrit:
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Revolver-COLT-PYTHON-Inox-6-cal.357-Magnum.html

2200€ chez Lavaux, donc sans doute entre 2500€ et 3000€ en Belgique. C'est cher mais c'est comme ça rabbit

Et bien à ce prix là on a de superbes occasions et à mon avis mieux finies!

Notamment Korth! Nettement mieux finis pour un prix en neuf, à peine supérieur. Twisted Evil
https://kortharms.com/de/national-standard-6-zoll.html
Revenir en haut Aller en bas
BE-AKM
Petit Bavard
BE-AKM


Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/11/2019

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 14:42

Cédric a écrit:
BE-AKM a écrit:
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Revolver-COLT-PYTHON-Inox-6-cal.357-Magnum.html

2200€ chez Lavaux, donc sans doute entre 2500€ et 3000€ en Belgique. C'est cher mais c'est comme ça rabbit

Et bien à ce prix là on a de superbes occasions et à mon avis mieux finies!


Bien sûr mais fort heureusement, tous les achats ne sont pas toujours rationnels.
Mon père possède un Python 6", celui de mon grand-père, et je serai content d'avoir les deux générations. De plus, ça permettra de soulager l'autre qui tire encore comme une jeune fille.
Pour ce revolver, je suis plus sensible à sa beauté ( c'est tout à fait subjectif) qu'à sa mécanique.

Je possède un Smith & Wesson 629-1 en 44 et quand il est à côté du Python, il fait bien pâle figure lol!
Revenir en haut Aller en bas
BE-AKM
Petit Bavard
BE-AKM


Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/11/2019

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 14:45

Par contre, Korth, je ne connaissais pas mais c'est également un beau bébé Shocked
Pas du tout le même style que le Python mais quelle gueule affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 14:46

Waco a écrit:
Cédric a écrit:
BE-AKM a écrit:
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Revolver-COLT-PYTHON-Inox-6-cal.357-Magnum.html

2200€ chez Lavaux, donc sans doute entre 2500€ et 3000€ en Belgique. C'est cher mais c'est comme ça rabbit

Et bien à ce prix là on a de superbes occasions et à mon avis mieux finies!

Notamment Korth! Nettement mieux finis pour un prix en neuf, à peine supérieur. Twisted Evil
https://kortharms.com/de/national-standard-6-zoll.html

La c’est la Rolls des roulettes!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 14:51

Cédric a écrit:
Waco a écrit:
Cédric a écrit:
BE-AKM a écrit:
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Revolver-COLT-PYTHON-Inox-6-cal.357-Magnum.html

2200€ chez Lavaux, donc sans doute entre 2500€ et 3000€ en Belgique. C'est cher mais c'est comme ça rabbit

Et bien à ce prix là on a de superbes occasions et à mon avis mieux finies!

Notamment Korth! Nettement mieux finis pour un prix en neuf, à peine supérieur. Twisted Evil
https://kortharms.com/de/national-standard-6-zoll.html

La c’est la Rolls des roulettes!
Sans compter un SAV européen, situé dans un pays voisin cheers Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 248061295
Quoique réellement, je ne pense pas qu'ils soient surchargés de travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi- le Colt Python revient    Le retour du roi- le Colt Python revient  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du roi- le Colt Python revient
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du roi: le retour du Colt King Cobra
» colt python
» Colt Python 1974-1975
» Colt python , modèle 41, super 9
» colt phyton 357Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: