Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prix Beretta 92 A1 France/Belgique

Aller en bas 
+7
pl007
Cédric
bruletrain
antleredgame
vvdp
gab
Mathieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Beretta 92 A1 France/Belgique   Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 16:42

cherub a écrit:
500€ un fusil a pompe 🤣
D'occasion ça coûte 100€.

Ca dépend du modèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Beretta 92 A1 France/Belgique   Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 17:14

C'est quand même pas très chère.
Remington 870 => 170€
Mossberg 500=> 130€
Smith & Wesson 916 => 50€
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Beretta 92 A1 France/Belgique   Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 18:16

Je ferai le tour des armureries à la fin du confinement, à ce prix là c'est cadeau c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Beretta 92 A1 France/Belgique   Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 21:12

J'ai eu les deux premiers chez dekaise.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Beretta 92 A1 France/Belgique   Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 13:10

cherub a écrit:
C'est quand même pas très chère.
Remington 870 => 170€
Mossberg 500=> 130€
Smith & Wesson 916 => 50€

Faut quand même pas exagérer !
A ces prix là ils sont certainement dans un sac état !
Même si les pompes aujourd'hui ne valent pas grand chose à la revente étant donné les frais, le temps nécessaire à l'obtention d'un Mod 4 et la difficulté de trouver un stand qui les acceptent un 870 en bel état est plus proche des 250 à 300 euros.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1676
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Beretta 92 A1 France/Belgique   Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 14:13

futabarex a écrit:
cherub a écrit:
C'est quand même pas très chère.
Remington 870 => 170€
Mossberg 500=> 130€
Smith & Wesson 916 => 50€

Faut quand même pas exagérer !
A ces prix là ils sont certainement dans un sac état !
Même si les pompes aujourd'hui ne valent pas grand chose à la revente étant donné les frais, le temps nécessaire à l'obtention d'un Mod 4 et la difficulté de trouver un stand qui les acceptent un 870 en bel état est plus proche des 250 à 300 euros.

j'ai acheté mon mossberg pour 100€ en bon état chez un armurier (faut pas demander le prix qu'il l'avait acheté)!! il y a tellement d'offres et peu de demandes que le prix...............
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Beretta 92 A1 France/Belgique   Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 14:17

Bha non, bon état.
Le seul défaut de mon 870 (qui est un wingmaster) c'est qu'il manque la hausse.
Le mossberg a le bronzage un peu patiné, ça lui donne plus de charme.
Le s&w vient d'une armurerie qui ferme, le mec liquidait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Beretta 92 A1 France/Belgique   Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:30

J'irai jeter un œil chez dekaise et à l'armurerie du nord à liège, paraît qu'il y en avait récemment. Dommage que dekaise ne profite pas du confinement pour mettre à jour le site, hein Cohiba ? :p
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1676
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Beretta 92 A1 France/Belgique   Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:45

Mathieu a écrit:
J'irai jeter un œil chez dekaise et à l'armurerie du nord à liège, paraît qu'il y en avait récemment. Dommage que dekaise ne profite pas du confinement pour mettre à jour le site, hein Cohiba ? :p


comme cela il l'aura eu en stéréo!!
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Beretta 92 A1 France/Belgique   Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 18:28

J'était aussi partit pour un Winchester SXP defender mais celui avec le canon court. J'ai pas trouvé moins cher d'occaz pour un fusil plus court qu'habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Beretta 92 A1 France/Belgique   Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 19:33

J'ai souvent entendu parler de problème sur le SXP.
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Beretta 92 A1 France/Belgique   Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 21:56

cherub a écrit:
J'ai souvent entendu parler de problème sur le SXP.

J'ai l'impression que les avis sont tranchés. Autant chez Dekaise on me dit qu'il vaut mieux prendre un Mossberg ou un Remington (mais bonne chance pour le raccourcir), autant chez Liege Arms il dit qu'il ne vend presque plus que ça et qu'il en est très content.

Mais tout le monde s'accord à dire que pour le prix en neuf y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Beretta 92 A1 France/Belgique   Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 22:31

Entre ce qui se vend et la qualité, il y a encore une différence.

Le SXP va satisfaire beaucoup de tireurs...aussi longtemps qu'ils n'utilisent pas l'arme intensivement.
Sur un Rem, selon les modèles xil faut changer l'extracteur si l'on veut une fiabilité sans soucis. Les Express ont un extracteur coulé...et c'est de la daube. Les Wingmasters ont un extracteur forgé, très supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Beretta 92 A1 France/Belgique   Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 23:05

gab a écrit:
Entre ce qui se vend et la qualité, il y a encore une différence.

Le SXP va satisfaire beaucoup de tireurs...aussi longtemps qu'ils n'utilisent pas l'arme intensivement.

Je n'ai pas vu d'autres fusil à pompe à canon court, à part le keltec bullpup (plus cher, avec une mécanique plus complexe et pas forcément plus fiable mais avec plus de cartouches) ou le Derya MK12 220 (court mais semi-auto à magasin amovible et pas tubulaire, donc moins fiable).

Voici le modèle du SXP :
Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Unknown

Si vous connaissez d'autres cal12 court et abordable je suis preneur de toute info Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Beretta 92 A1 France/Belgique   Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 6:45

Il y a un moment où faut faire un choix... Tu ne peux pas avoir un 870 express tactical (quand même un peu plus long que cette variante de SXP) au prix d'un Winchester SXP... C'est un peu comme vouloir un Benelli au prix d'un Derya.

J'adore la publicité "avec quatre cartouches dans le magasin et une dans la chambre, vous êtes prêts à une séance de tir intensive".
Je ne vois pas trop le rapport mais bon... (et avec 5cps, peut-on vraiment aller loin en terme d'intensité ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5422
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Beretta 92 A1 France/Belgique   Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 7:48

Non pour avoir 5 coups autant prendre un truc plus court, style Fabarm martial 😁
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Beretta 92 A1 France/Belgique   Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 10:20

Vu le peu de stand qui autorise les FAP c'est normal qu'ils sont contents de leur sxp, ils tirent jamais avec 🤣
Et où est le problème de raccourcir un canon long?
A partir du moment où tu n'as pas d'organe de visée dessus c'est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Beretta 92 A1 France/Belgique   Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 10:42

gab a écrit:
Il y a un moment où faut faire un choix... Tu ne peux pas avoir un 870 express tactical (quand même un peu plus long que cette variante de SXP) au prix d'un Winchester SXP... C'est un peu comme vouloir un Benelli au prix d'un Derya.

Je ne veux pas d'un 870 neuf au prix d'un SXP. Je cherche juste à savoir ce que je peux acheter en FàP court dans mon budget. Et pour moi le 870 tactical n'entre pas dans la catégorie des courts

gab a écrit:
J'adore la publicité "avec quatre cartouches dans le magasin et une dans la chambre, vous êtes prêts à une séance de tir intensive".
Je ne vois pas trop le rapport mais bon... (et avec 5cps, peut-on vraiment aller loin en terme d'intensité ?)

C'est vrai que c'est un peu cheesy comme pub, mais d'un autre coté, difficile d'avoir beaucoup de cartouche avec un tube aussi court.


Cédric a écrit:
Non pour avoir 5 coups autant prendre un truc plus court, style Fabarm martial 😁

Je ne connaissais pas (c'est pour ça que j'ai demandé des infos ^^').

cherub a écrit:
Vu le peu de stand qui autorise les FAP c'est normal qu'ils sont contents de leur sxp, ils tirent jamais avec 🤣

Vu que je ne m'y connais pas (je n'en ai pas la prétention, je me suis initié à ce domaine il y a peu), j'essaye de tenir compte de tout les avis. J'imagine bien qu'un SXP n'a pas les qualités d'un remington ou d'un mossberg mais il ne joue pas dans la même catégorie. Si je me suit intéressé au SXP plutôt qu'à un de ceux là en occasion c'est juste pour la longueur.

cherub a écrit:
Et où est le problème de raccourcir un canon long?
A partir du moment où tu n'as pas d'organe de visée dessus c'est vite fait.

Je ne sais pas ¯\_(ツ)_/¯ Si c'est possible sans que ça ne coûte trop cher et que ça ne m'englouti pas dans les paperasses pourquoi pas ?

Je pourrais donc acheter un 870 d'occasion et le raccourcir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Beretta 92 A1 France/Belgique   Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 15:14

Une scie à métaux, un étau et c'est réglé.
Puis entre 150€ le 870 ou ou mossberg 500 d'occasion, ça laisse de la marge pour le customiser.
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Beretta 92 A1 France/Belgique   Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 15:23

cherub a écrit:
Une scie à métaux, un étau et c'est réglé.
Puis entre 150€ le 870 ou ou mossberg 500 d'occasion, ça laisse de la marge pour le customiser.

Tu ne dois pas passer par un armurier ? Et je suppose qu'il faut traiter la partie coupé du canon ?

Plus qu'a trouvé une bonne occasion alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
Contenu sponsorisé





Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix Beretta 92 A1 France/Belgique   Prix Beretta 92 A1 France/Belgique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Beretta 92 A1 France/Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou trouver le meilleur prix pour Beretta et Colt en Belgique
» beretta 92 A1 15M
» Beretta APX
» Beretta mod. 8000 Cougar F
» Beretta 92 FS comme première arme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: