Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Confinement et LTS

Aller en bas 
+25
All Right
MisterTique
Floums
antleredgame
papyboum
stg57
lululooping
Pyrocat
jmd_be
Barbossa
StephB
Pibro
AZONEONLY
vvdp
Léon
Lone Rider
renlie
Pilou
ericblo
Claude J
simonov
Nicolas_Yad
Aciram
Cédric
pirloui
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pirloui
Super Bavard
Super Bavard
pirloui


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 14/01/2018

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 9:49

On va perdre facilement 2 mois, si pas plus, pour valider les 12 cachets sur le carnet de tir .
Je vérifie régulièrement sur la URSTBF si ils ne prévoient pas un "aménagement" dans le temps, mais
rien ne paraît jusqu'à présent .
Tirs commencés en janvier 2020, donc jusque septembre (sans compter le mois de fermeture du club des vacances d'été)
ça va faire juste ?
Pirloui

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 10:16

Pour le moment y a pas le feux au lac.

La fédération va sûrement assouplir le règlement cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 10:58

pirloui a écrit:
On va perdre facilement 2 mois, si pas plus, pour valider les 12 cachets sur le carnet de tir .
Je vérifie régulièrement sur la URSTBF si ils ne prévoient pas un "aménagement" dans le temps, mais
rien ne paraît jusqu'à présent .
Tirs commencés en janvier 2020, donc jusque septembre (sans compter le mois de fermeture du club des vacances d'été)
ça va faire juste ?
Pirloui


Voir page 14
https://www.urstbf.org/file/documents/2020-02_Revue_Tirs.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Aciram
Super Bavard
Super Bavard
Aciram


Nombre de messages : 471
Localisation : CRL
Date d'inscription : 20/01/2018

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 20:25

Relax,
Ils feront peut-être la même chose que pour les maladies ou incapacités, ils mettront le cachet eux-mêmes ou laisseront tomber 2 ou 3 cases du carnet peut-être même plus.
No stress!
Revenir en haut Aller en bas
gaby164
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 253
Age : 54
Localisation : spa
Date d'inscription : 25/01/2015

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 10:02

pour 1 fois , je rejoint certain...... moi ce qui m embête , c est mon cachet clays ...... ( 1 pour catégorie secondaire )

ma lts va jusqu au 27 AOUT ..... j attendais le beaux temps pour aller a chérimont ....
si il ne rouvre pas avant fin aout et que flémalle ou vezin ne ré-ouvre pas non plus .... TINTIN LE CACHET !!
vu que tout les tir en prairie sont interdit , jusque fin aout !!

ce n est pas les même cachets , vu que c est 1 autre aille de l urstb-f...
je ne tiens a remettre met fusil ou recommencer ma lts clays !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 10:07

pirloui a écrit:
On va perdre facilement 2 mois, si pas plus, pour valider les 12 cachets sur le carnet de tir .
Je vérifie régulièrement sur la URSTBF si ils ne prévoient pas un "aménagement" dans le temps, mais
rien ne paraît jusqu'à présent .
Tirs commencés en janvier 2020, donc jusque septembre (sans compter le mois de fermeture du club des vacances d'été)
ça va faire juste ?
Pirloui

Comment ça "jusque septembre"?
On doit avoir des tirs répartis sur trois trimestres minimum pour prouver son assiduité, pas faire l'ensemble des 12 tirs en trois trimestres...
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1356
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 10:33

Nicolas_Yad a écrit:
pirloui a écrit:
On va perdre facilement 2 mois, si pas plus, pour valider les 12 cachets sur le carnet de tir .
Je vérifie régulièrement sur la URSTBF si ils ne prévoient pas un "aménagement" dans le temps, mais
rien ne paraît jusqu'à présent .
Tirs commencés en janvier 2020, donc jusque septembre (sans compter le mois de fermeture du club des vacances d'été)
ça va faire juste ?
Pirloui

Comment ça "jusque septembre"?
On doit avoir des tirs répartis sur trois trimestres minimum pour prouver son assiduité, pas faire l'ensemble des 12 tirs en trois trimestres...
.

si la lts débute en janvier et se termine en décembre , on peut mettre les cachets sur 4 trimestres
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 11:24

gaby164 a écrit:
pour 1 fois , je rejoint certain...... moi ce qui m embête , c est mon cachet clays ...... ( 1 pour catégorie secondaire )

ma lts va jusqu au 27 AOUT ..... j attendais le beaux temps pour aller a chérimont ....
si il ne rouvre pas avant fin aout et que flémalle ou vezin ne ré-ouvre pas non plus .... TINTIN LE CACHET !!
vu que tout les tir en prairie sont interdit , jusque fin aout !!

ce n est pas les même cachets , vu que c est 1 autre aille de l urstb-f...
je ne tiens a remettre met fusil ou recommencer ma lts clays !

Et alors?
Déjà il y a possibilité d’avoir un cachet clay en tir de prairie.

Puis c’est un cas de force majeur!
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1356
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 15:54

en tant que président d'un club de tir ou il y a environs 250 membres sous licence définitive et d'autre sur provisoire , j'ai reçu des info de l'URSTBF concernant la période de confinement.
pour les ltsp , les examens sont annulé pendant le confinement , les ltsp venant a échéance pendant la période de confinement , il faut laisser vide la ou les cases ou le tireur n'a pas pu s’entrainer.
au début , la période de confinement , ne devait durer que un mois , donc pour les ltsd qui venait échéance fin d'année , il restait asse
de date que pour faire apposer les cachets par les versificateurs.
comme il est plus que probable que pour les salles de sports et autres club de scrabble , de macramé et de tir , sauf le foot et le basquet , on soit les dernier a être autoriser a se rassembler en groupe. en aout si tout va bien
si c'est fermer , ce n'est pas la faute du tireur , de ce fait , il serais logique que la période impactée par cette saloperie de pandémie , soit assimilée comme séance de tir , pour 2020
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 17:49

Cela tombe en effet sous le bon sens...alors qu’on arrête de se prendre la tête pour la LTS 😁
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:05

Cédric a écrit:
Cela tombe en effet sous le bon sens...alors qu’on arrête de se prendre la tête pour la LTS 😁
on se casse pas la tete mais faut bien occupé son temps libre forcé y en marre de joué au freecell mohjonj et autre jeu wind. et puis si sa passe pas il faudra faire un transférè sur des mod.4 a mon age je crois pas encore envie de faire beaucoup d'achat en lts mais comme on dit s'est l’occasion qui fait le larron
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirloui
Super Bavard
Super Bavard
pirloui


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 14/01/2018

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 14:24

Merci du renseignement .
J'ai donc relu avec de meilleures lunettes le règlement pour m'apercevoir
qu'effectivement les cachets devaient être répartis sur "au moins" 3 trimestres. Donc pas de soucis de ce côté là.
Sous LTS pistolet, j'avais l'espoir d'entamer une LTSD armes d'épaule canon rayé en juin avec examen en décembre
qui normalement devait se passer au sein de mon club de tir .
Je crois que tout ça est remis en question.
Saleté de virus !
Pirloui
Revenir en haut Aller en bas
pirloui
Super Bavard
Super Bavard
pirloui


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 14/01/2018

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 14:27

Oups !
Correction : lire LTSP armes d'épaule et non LTSD......
Merci
pirloui
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Bavard



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 31/03/2020

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 20:41

stg57 a écrit:
en tant que président d'un club de tir ou il y a environs 250 membres sous licence définitive et d'autre sur provisoire , j'ai reçu des info de l'URSTBF concernant la période de confinement.
pour les ltsp , les examens sont annulé pendant le confinement , les ltsp venant a échéance pendant la période de confinement , il faut laisser vide la ou les cases ou le tireur n'a pas pu s’entrainer.
au début , la période de confinement , ne devait durer que un mois , donc pour les ltsd qui venait échéance fin d'année , il restait asse
de date que pour faire apposer les cachets par les versificateurs.
comme il est plus que probable que pour les salles de sports et autres club de scrabble , de macramé et de tir , sauf le foot et le basquet , on soit les dernier a être autoriser a se rassembler en groupe. en aout si tout va bien
si c'est fermer , ce n'est pas la faute du tireur , de ce fait , il serais logique que la période impactée par cette saloperie de pandémie , soit assimilée comme séance de tir , pour 2020
Salut,
pour les LTS provisoires, tu ne penses pas que la validité va être prolongée ?
Un mois, ça va. On laisse la case du mois de mars vide et puis on continue les mois suivants, pas de soucis. Mais ici ça se prolonge.
Personnellement, j'ai eu ma licence provisoire fin janvier, j'ai été tirer 3 fois en février (et un seul cachet, les 2 autres fois on s'est surtout occupé des manipulations et consignes de sécurité et je n'ai pas tiré les 30 cartouches réglementaires) et puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 23:08

Wn LTS provisoire c’est 6 mois et 1 cachet par mois.
Revenir en haut Aller en bas
pirloui
Super Bavard
Super Bavard
pirloui


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 14/01/2018

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 9:18

Formalités LTSD(carabine) en juin 2020, 6 tirs réglementaires, examen en décembre 2020. Ca pourrait le faire
Ce qui devrait amener ma LTS (carabine) à la même échéance que ma LTSD (Pistolet).
Enfin, si le confinement le permet à ces dates !
Pirloui
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1356
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 9:29

Barbossa a écrit:
stg57 a écrit:
en tant que président d'un club de tir ou il y a environs 250 membres sous licence définitive et d'autre sur provisoire , j'ai reçu des info de l'URSTBF concernant la période de confinement.
pour les ltsp , les examens sont annulé pendant le confinement , les ltsp venant a échéance pendant la période de confinement , il faut laisser vide la ou les cases ou le tireur n'a pas pu s’entrainer.
au début , la période de confinement , ne devait durer que un mois , donc pour les ltsd qui venait échéance fin d'année , il restait asse
de date que pour faire apposer les cachets par les versificateurs.
comme il est plus que probable que pour les salles de sports et autres club de scrabble , de macramé et de tir , sauf le foot et le basquet , on soit les dernier a être autoriser a se rassembler en groupe. en aout si tout va bien
si c'est fermer , ce n'est pas la faute du tireur , de ce fait , il serais logique que la période impactée par cette saloperie de pandémie , soit assimilée comme séance de tir , pour 2020
Salut,
pour les LTS provisoires, tu ne penses pas que la validité va être prolongée ?
Un mois, ça va. On laisse la case du mois de mars vide et puis on continue les mois suivants, pas de soucis. Mais ici ça se prolonge.
Personnellement, j'ai eu ma licence provisoire fin janvier, j'ai été tirer 3 fois en février (et un seul cachet, les 2 autres fois on s'est surtout occupé des manipulations et consignes de sécurité et je n'ai pas tiré les 30 cartouches réglementaires) et puis plus rien...
.

en principe , si on ne peut pas reprendre les tirs avant juin , il sera plus que probable que la ltsp sera reconduite dans le temps pour avoir les cachets , dans le fait qu'un seul cachet aie été apposer par le versificateur , c'est normal , car il n'est pris qu'un cachet par mois , ton versificateur pourrais attester que tu a été présent 3x sur le pas de tir , et peut être que cela sera considérer comme cachets , a voir,
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Bavard



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 31/03/2020

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 23:42

.

Citation :
en principe , si on ne peut pas reprendre les tirs avant juin , il sera plus que probable que la ltsp sera reconduite dans le temps pour avoir les cachets  , dans le fait qu'un seul cachet aie été apposer par le versificateur , c'est normal , car il n'est pris qu'un cachet par mois , ton versificateur pourrais attester que tu a été présent 3x sur le pas de tir , et peut être que cela sera considérer comme cachets , a voir,
J'ai bien rempli le registre chaque fois à l'entrée de la zone de tir avec mon nom, la date et les heures d'entrée et de sortie. Donc il y a les preuves de ma présence.

Ca me ferait mal de tout recommencer à zéro : certificat médical, extrait de casier judiciaire (10 zoros, merci), nouvelle licence, nouveau carnet de tir...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 8:52

Barbossa a écrit:
.

Citation :
en principe , si on ne peut pas reprendre les tirs avant juin , il sera plus que probable que la ltsp sera reconduite dans le temps pour avoir les cachets  , dans le fait qu'un seul cachet aie été apposer par le versificateur , c'est normal , car il n'est pris qu'un cachet par mois , ton versificateur pourrais attester que tu a été présent 3x sur le pas de tir , et peut être que cela sera considérer comme cachets , a voir,
J'ai bien rempli le registre chaque fois à l'entrée de la zone de tir avec mon nom, la date et les heures d'entrée et de sortie. Donc il y a les preuves de ma présence.

Ca me ferait mal de tout recommencer à zéro : certificat médical, extrait de casier judiciaire (10 zoros, merci), nouvelle licence, nouveau carnet de tir...

Donc il n’y à aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Bavard



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 31/03/2020

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 20:06

Cédric a écrit:


Donc il n’y à aucun problème
Merci

Plus qu'à attendre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 18:23

Bonjour,

A présent seulement 6 cachets Laughing

Union Royale des Sociétés de Tir de Belgique – Aile Francophone asbl
Siège social: rue 't Serstevens 4 – B-6530 THUIN
Thuin, le 28 avril 2020
Mesdames, Messieurs, Membres et
Tireurs de l'URSTBF
Concerne : Dispositions relatives à l'Organisation des Championnats régionaux &
nationaux en 2020 suite à l'épidémie de CORONAVIRUS - Mesures de déconfinement
suite au CNS du 24/04
1) Le Conseil d'Administration, après concertation avec nos homologues du V.S.K. et de
R.F.S.O., et suivant les directives fédérales actuelles, a pris les mesures suivantes :
- Annulation des championnats nationaux en 2020
- Priorité à l'organisation des championnats régionaux
- Annulation du challenge du 1er mai
- Annulation du challenge des clubs
- Annulation du Femina.
- Eventuellement organisation d'une seule sélection si possible
Nous avons été contraints à ces décisions suite au timing du déconfinement annoncé par le
Conseil de sécurité, car si nous pouvons espérer avoir accès à nos pas de tir avant le mois de
septembre, l'agenda ne permet pas d'organiser des régionaux et ensuite des nationaux dans les
délais impartis.
Tant que possible, le BOA 2020 sera organisé par le VSK, comme prévu, sauf contreindications
futures, et pour 2021 nous reprenons l'alternance par l'URSTBF.
Situation exceptionnelle - Mesures exceptionnelles
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous donner les modalités pratiques
pour les différentes inscriptions.
2) Nous tenons également à vous informer que nous avons, depuis quelques semaines, pris
contact avec le Cabinet de notre Ministre afin d'assouplir les conditions liées à la LTS
(passage de 12 cachets à 6), aux renouvellements des détentions, examens, etc.
Un arrêté devrait paraître incessamment pour clarifier cette situation et nous ne manquerons
pas de revenir vers vous dès cette publication.
3) Ensuite, dernière information primordiale, ce 27 avril, la Ministre des sports a organisé une
visioconférence avec l'ensemble des fédérations sportives et le concours de deux experts du
CNS, Madame Vlieghe et Monsieur Gilbert.
Président
Association sans but lucratif
Sous le haut patronage de
S.M. le Roi, affiliée à l'ISSF et
au COIB
Fédération Sportive reconnue
par l'Exécutif de la
Communauté Française
Union Royale des Sociétés de Tir de Belgique – Aile Francophone asbl
Siège social: rue 't Serstevens 4 – B-6530 THUIN
Il y fut abordé la problématique de la sortie du confinement dans le secteur du sport, qui ne
devrait pas se faire, sauf contrordre avant le 18 mai. Les différentes questions font apparaître
de telles différences entre les sports indoor/outdoor - individuel/équipe - qu'il est difficile de
donner des réponses générales.
Décision fut prise que chaque fédération propose un plan de réouverture selon ses propres
spécificités qui sera soumis au CNS.
Quoiqu'il en soit, nous savons déjà que les cafétérias et buvettes seront liées à l'Horeca, donc
pas de possibilités avant le 9 juin, de même que pour les espaces communs (vestiairestoilettes-
douches).
Compte tenu des particularités de nos disciplines - indoor et/ou outdoor, de la distanciation
sociale à respecter, des risques de transmission indirecte, de l'âge avancé de certains de nos
membres et de l'impossibilité d'accéder aux espaces communs pour remplir les obligations
légales de détention et de pratique de notre sport, la position officielle de notre fédération est
de laisser les stands fermés jusqu'à nouvel ordre officiel émanant du CNS.
Le C.A. assume ses responsabilités envers ses membres et même si d'aucuns estiment que le
tir aux clays (outdoor) serait possible… n'oublions pas les règles de distanciation sociale, de
l'accès aux locaux, du port du masque, de la transmission indirecte et de la population à
risque.
Pour le tir à la cible, en indoor c'est toujours interdit, les stands outdoor ne permettent pas de
respecter la distanciation sociale de 1,50 M, en outre, les autres interdictions générales (accès
locaux - masques - population à risque) doivent être respectées.
Dès lors, nous nous inscrivons dans la demande de la Ministre afin de proposer un plan de
réouverture progressif selon nos spécificités tenant compte de la sécurité de nos membres et
surtout des directives officielles. Toutes autres initiatives ne sera pas couverte par la
fédération.
Nous sommes certains que vous comprendrez nos décisions, sagement réfléchies et
responsables, et dans l'attente de vous retrouver toutes et tous en bonne santé sur nos pas de
tir, nous vous présentons, Mesdames et Messieurs, l'expression de nos salutations sportives.
Pour le Conseil d'Administration,
Joël ROBIN - Président
Revenir en haut Aller en bas
gaby164
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 253
Age : 54
Localisation : spa
Date d'inscription : 25/01/2015

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 21:52

cool .
MAIS quick des membres qui on 1 lts reprenant les 4 catégorie !! et leur manque de cachet pour c est catégorie seconde ....

dans mon cas le cachet poudre noir et clays n on pas encore été mis .... MA LTS CE TERMINE LE 27 aout ...
si on ne re-ouvre pas avant septembre , pas possible de mettre le cachet clays et le poudre noir !

ou on prolonge la lts , le temps de mètre les cachets pour catégorie 2 , 3 et 4 ... ou les cachets seront mis par l urstb-f .
je suis en ordre pour la catégorie première 7 cachet mi , 1 par mois . la catégorie 2 est cachetée ...
mais pas du tout envie de perdre mes catégories 3 et 4 !! j est toujours été en ordre , je les ais depuis des années ( +- 10 ans).

a prendre en compte pour les années suivantes , metre les cachets des catégories 2 - 3 -4 le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5380
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 22:16

Il ne feront pas de problèmes s’il manque des cachets pour les catégories secondaires...les mettres au plus vite dès qu’on reçoit sa LTS 😂 pourquoi un futur covid 20🤣?
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Bavard



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 31/03/2020

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 20:25

Le problème, c'est que ça va bouchonner à la réouverture. Surtout dans les petits clubs avec seulement 2 à 4 lignes de tir ouverts qqs jours par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11047
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 20:45

Barbossa a écrit:
Le problème, c'est que ça va bouchonner à la réouverture. Surtout dans les petits clubs avec seulement 2 à 4 lignes de tir ouverts qqs jours par semaine.

ça c'est un problème de club, pas de confinement....
n'allez pas me dire que les règles de cacheton sont respectées à 100%...vous seriez bien dans le seul club de Belgique qui respecte les règles.

vous pouvez faire valider plusieurs catégories la même date....on a le droit de faire un tir pistolet et un fusil le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Confinement et LTS Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confinement et LTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» M4 et confinement
» Délivrance de Mod 4 en période de (pré)confinement
» De retour au stand après le confinement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: L.T.S. (Modèles 9)-
Sauter vers: