Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Confinement et LTS

Aller en bas 
+25
All Right
MisterTique
Floums
antleredgame
papyboum
stg57
lululooping
Pyrocat
jmd_be
Barbossa
StephB
Pibro
AZONEONLY
vvdp
Léon
Lone Rider
renlie
Pilou
ericblo
Claude J
simonov
Nicolas_Yad
Aciram
Cédric
pirloui
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Barbossa
Bavard



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 31/03/2020

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:03

ericblo a écrit:
Barbossa a écrit:
Le problème, c'est que ça va bouchonner à la réouverture. Surtout dans les petits clubs avec seulement 2 à 4 lignes de tir ouverts qqs jours par semaine.

ça c'est un problème de club, pas de confinement....
n'allez pas me dire que les règles de cacheton sont respectées à 100%...vous seriez bien dans le seul club de Belgique qui respecte les règles.

vous pouvez faire valider plusieurs catégories la même date....on a le droit de faire un tir pistolet et un fusil le même jour.
Je n'ai qu'une seule catégorie... mais je plains ceux qui en ont plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5389
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:13

Barbossa a écrit:
ericblo a écrit:
Barbossa a écrit:
Le problème, c'est que ça va bouchonner à la réouverture. Surtout dans les petits clubs avec seulement 2 à 4 lignes de tir ouverts qqs jours par semaine.

ça c'est un problème de club, pas de confinement....
n'allez pas me dire que les règles de cacheton sont respectées à 100%...vous seriez bien dans le seul club de Belgique qui respecte les règles.

vous pouvez faire valider plusieurs catégories la même date....on a le droit de faire un tir pistolet et un fusil le même jour.
Je n'ai qu'une seule catégorie... mais je plains ceux qui en ont plusieurs.

Pq?

Ca change rien comme Éric vient de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Bavard



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 31/03/2020

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:48

Cédric a écrit:
Barbossa a écrit:
ericblo a écrit:
Barbossa a écrit:
Le problème, c'est que ça va bouchonner à la réouverture. Surtout dans les petits clubs avec seulement 2 à 4 lignes de tir ouverts qqs jours par semaine.

ça c'est un problème de club, pas de confinement....
n'allez pas me dire que les règles de cacheton sont respectées à 100%...vous seriez bien dans le seul club de Belgique qui respecte les règles.

vous pouvez faire valider plusieurs catégories la même date....on a le droit de faire un tir pistolet et un fusil le même jour.
Je n'ai qu'une seule catégorie... mais je plains ceux qui en ont plusieurs.

Pq?

Ca change rien comme Éric vient de dire...
Je me suis mal exprimé.
Je voulais dire 2 armes - 2 séances (pas les 2 en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
pirloui
Super Bavard
Super Bavard
pirloui


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 14/01/2018

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: L.T.S. (Modèles 9) :: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:50

D'après ce que j'entend dans les médias, ça sent bon la reprise.(pour début juin ?)
A condition bien sûr, que dans la chaîne de décision, tous fassent leur boulot et ne nous oublie pas !
Parce que pour le foot, la F1, etc ..... ça rue dans les brancards !
Bonne réflexion !
Pirloui

Revenir en haut Aller en bas
pirloui
Super Bavard
Super Bavard
pirloui


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 14/01/2018

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:51

Ben voilà, la décision des responsables du CSTF est tombée hier!
Sauf assouplissement des règles covid19 (8/6/20) et suite à l'impossibilité de se mettre aux normes de déconfinement actuelles,
vu l'infrastructure des lieux, la reprise des tirs ne se ferait pas avant le 15 août 2020.(soit 5 mois de fermeture)
Attention, cette décision ne concerne que mon club et j'ignore ce qu'il en est pour les autres !
ça va être coton pour les cachets LTS,LTSP ... surtout si certains club peuvent ré-ouvrir quand même.
Pirloui
Confinement et LTS - Page 2 107798717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:29

pirloui a écrit:
Ben voilà, la décision des responsables du CSTF est tombée hier!
Sauf assouplissement des règles covid19 (8/6/20) et suite à l'impossibilité de se mettre aux normes de déconfinement actuelles,
vu l'infrastructure des lieux, la reprise des tirs ne se ferait pas avant le 15 août 2020.(soit 5 mois de fermeture)
Attention, cette décision ne concerne que mon club et j'ignore ce qu'il en est pour les autres !
ça va être coton pour les cachets LTS,LTSP ... surtout si certains club peuvent ré-ouvrir quand même.
Pirloui
Confinement et LTS - Page 2 107798717

Pour info, regarde ce post de notre ami Claude J, posté dans "Réouverture":

Claude J a écrit:
Bonjour,

En attendant d'autres nouvelles concernant la réouverture du CTF et de la poursuite de nos tir, voici une nouvelle pour les titulaires d'une LTS.



Un arrêté du Gouvernement devrait être publié au Moniteur Belge qui prévoit la « neutralisation » des LTS définitive pour la période du 13/03 au 01/09/2020.



Plus aucun cachet ne sera apposé sur le carnet de tir durant cette période.



Pour les LTS définitives, les titulaires ne feront pas de tir contrôlés du 13/03 jusqu’au 01/09, donc 6 cachets suffiraient pour valider 1 catégorie ou 7 cachets pour 2, 3 ou 4 catégories… ou à concurrence des mois concernés par la « neutralisation ».



Les cases resteront vides et les renouvellements suivront le principe du nombre de cachets apposables.



Au moment du renouvellement, nous transmettrons à l'URSTB-f les documents compte tenu des indications ci-dessus.



Bonne continuation et, espérons-le, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5389
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:23

pirloui a écrit:
Ben voilà, la décision des responsables du CSTF est tombée hier!
Sauf assouplissement des règles covid19 (8/6/20) et suite à l'impossibilité de se mettre aux normes de déconfinement actuelles,
vu l'infrastructure des lieux, la reprise des tirs ne se ferait pas avant le 15 août 2020.(soit 5 mois de fermeture)
Attention, cette décision ne concerne que mon club et j'ignore ce qu'il en est pour les autres !
ça va être coton pour les cachets LTS,LTSP ... surtout si certains club peuvent ré-ouvrir quand même.
Pirloui
Confinement et LTS - Page 2 107798717

Voir info urstbf...y a pas le feux au lac😁
Revenir en haut Aller en bas
jmd_be
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 569
Age : 52
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 12/02/2015

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:23

Les cachets sont suspendus jusqu'au 31/08.
Il faut laisser les cases libre.

Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 882
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:52

jmd_be a écrit:
Les cachets sont suspendus jusqu'au 31/08.
Il faut laisser les cases libre.

bon ok mais sa veux dire quoi le 3eme cachet pour mars le 4eme pour avril et ainsi de suite jusqu'au 8eme mois se qui voudrait dire 6cachets en moins ou une autre explication?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5389
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:06

simonov a écrit:
jmd_be a écrit:
Les cachets sont suspendus jusqu'au 31/08.
Il faut laisser les cases libre.

bon ok mais sa veux dire quoi le 3eme cachet pour mars le 4eme pour avril et ainsi de suite jusqu'au 8eme mois se qui voudrait dire 6cachets en moins ou une autre explication?

C’est clair non?

6 tir contrôlé pour une seule catégorie.
Du 13/03 au 01/09 pas de cachets.
Donc le premier après le confinement sera en septembre.

Voir le site de l’urstb
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:59

simonov a écrit:
jmd_be a écrit:
Les cachets sont suspendus jusqu'au 31/08.
Il faut laisser les cases libre.

bon ok mais sa veux dire quoi le 3eme cachet pour mars le 4eme pour avril et ainsi de suite jusqu'au 8eme mois se qui voudrait dire 6cachets en moins ou une autre explication?

Bonjour,

La notion de "UN cachet par mois" ou de "minimum 3 semaines entre 2 cachets" ou de " DEUX cachets maximum par mois"
n'existe que dans les fantasmes de ceux qui veulent se compliquer la vie ou celle des autres.......
SAUF pour la LTS PROVISOIRE.........

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
jmd_be
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 569
Age : 52
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 12/02/2015

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:54

tu as totalement raison....
cela donnait de l'importance à certains petit chef Mad
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1359
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Confinement et LTS Voir le sujet précédent Voir le sujet su   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:20

Pilou a écrit:
simonov a écrit:
jmd_be a écrit:
Les cachets sont suspendus jusqu'au 31/08.
Il faut laisser les cases libre.

bon ok mais sa veux dire quoi le 3eme cachet pour mars le 4eme pour avril et ainsi de suite jusqu'au 8eme mois se qui voudrait dire 6cachets en moins ou une autre explication?

Bonjour,

La notion de "UN cachet par mois" ou de "minimum 3 semaines entre 2 cachets" ou de " DEUX cachets maximum par mois"
n'existe que dans les fantasmes de ceux qui veulent se compliquer la vie ou celle des autres.......
SAUF pour la LTS PROVISOIRE.........

Pilou
.

la notion de 12 cachets étaler sur 3 trimestre , permet a l'urstbf de n’éditer que un carnet de tir par licencier..
au début des licences , on apposait un cachet sur la carte et ce pour les plus assidus , 4 a 6 cachets par mois.
on avait en stock des carnet de tir vierges , mais cela avait surement un cout , donc !!!!!!, 12 par an
Revenir en haut Aller en bas
pirloui
Super Bavard
Super Bavard
pirloui


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 14/01/2018

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:54

Ca y est le CSTF flémalle a recommencé les tirs le 3/7/20 et ce jusqu'au 15/7/20. (sur inscription préalable)
Organisation militaire(Masques, gel, 1m50) ! (Bien obligé avec tous ces petits C...)
1 tir par pers/mois, 4 jours semaine , 6 lignes .
1 précieux petit cachet. (pour certains,ça va faire juste)
Pour après, on verra bien.... qu'ils ont dit
Fermeture annuelle ou pas.... ils savent pas. Reprise ou administration des LTSP ..... ils savent pas.
J'étais rouillé, ma cible en est la preuve  Confinement et LTS - Page 2 2123079957
Pirloui
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:14

Bonjour,

Interdiction de cacheter avant le 1er septembre, en tous cas pas avant la publication officielle des dates et nombre de cachets

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:16

La fédération a demandé le vote d’un texte gelant les LTS du 13 mars au 1er septembre.

A l’heure actuelle le texte originel est toujours d’application... si un tireur demande un cachet, je ne vois pas sur quelle base on pourrait lui refuser... la fédération s’avance sur une interdiction de cacheter sans savoir si le texte sera voté sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
jmd_be
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 569
Age : 52
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 12/02/2015

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:42

maintenant il suffit de noter les dates où on a tiré. Le cas échéant les cachets pourraient être mis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lone Rider
Bavard
Lone Rider


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/06/2020

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:05

On parle de 6 cachets au lieu de 12 et d'un seul pour les 3 catégories supplémentaires éventuelles.....si l'arrêté est bien approuvé et publié !
Revenir en haut Aller en bas
pirloui
Super Bavard
Super Bavard
pirloui


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 14/01/2018

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:37

Si on doit attendre les politiques, c'est pas encore fait.
Confinement et LTS - Page 2 299496660
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5389
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:52

Lone Rider a écrit:
On parle de 6 cachets au lieu de 12 et d'un seul pour les 3 catégories supplémentaires éventuelles.....si l'arrêté est bien approuvé et publié !

Et les 6 cachets, sur combien de mois???
En temps normal j’avais mes 12 cachets fin octobre, comme cela ma LTS arrivait pour début d’année...
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Habitué
Habitué
Léon


Nombre de messages : 656
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2010

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:31

Selon les dernières nouvelles de l'URSTBf, appliquant les consignes du gouvernement, le virus continue de nous menacer, de sorte que mille précautions doivent être prises par ceux qui veulent se risquer dans un stand. Stand dont les responsables, qui veulent ré-ouvrir, doivent eux aussi sortir de leurs tanières pour s'exposer au virus, moyennant mille précautions.

Autrement dit, fréquenter un stand de tir demeure risqué, dixit le gouvernement.

Par conséquent, je ne vois pas ce que ce même gouvernement reprocherait à un détenteur d'armes qui déclarerait, le moment venu, n'avoir, par prudence, aucunement pratiqué de mi-mars jusqu'à la cessation totale du confinement, que ce détenteur soit titulaire ou non d'une LTS.
Revenir en haut Aller en bas
pirloui
Super Bavard
Super Bavard
pirloui


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 14/01/2018

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:41

Je ne sais pas où vous avez trouvé cette interdiction.
Néanmoins, à mon club, tous les tireurs ont reçus leur cacheton .
Pirloui
Revenir en haut Aller en bas
Lone Rider
Bavard
Lone Rider


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/06/2020

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:15

Dans une communication datée du 1er juillet, l'URSTBf parle de "gel des cachets LTS dans l'attente de l'arrêté ministériel fixant officiellement la période concernée et le nombre de cachets de 12 à 6".
La Fédé n'indique aucune autre info sur la période et le "gel des cachets".
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Bavard



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 31/03/2020

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:21

Apparemment les initiations des nouveaux membres peuvent reprendre aussi... avec désinfection de l'arme et du matériel évidemment.

Faudra que je téléphone à mon club pour demander ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:41

Bonjour,

Reçu ce jour, cachets ok dès le 8 juin...

Union Royale des Sociétés de Tir de Belgique – Aile Francophone asbl
Siège social: rue 't Serstevens 4 – B-6530 THUIN
Thuin, le 16 juillet 2020
Mesdames, Messieurs, Membres et
Tireurs de l'URSTBF
Concerne : Informations concernant application LTS et examens Gouverneur
Mesdames, Messieurs, responsables de club, membres et tireurs de l'URSTBF,
Dés le début de la crise du Coronavirus et dans le cadre de nos différentes communications
/circulaires nous vous avons toujours annoncés que nous avions pris contact avec le Cabinet
de notre Ministre, Valérie Glatigny, afin d'assouplir les mesures d'application de nos LTS et
de définir une période tampon pour les examens et LTS provisoires.
Nous étions arrivés à proposer de ramener le nombre de cachets de 12 à 6 et une période
transitoire de mars à fin août, ce qui nous semblait tout à fait cohérent et nous étions dans
l'attente de la parution de l'arrêté au journal officiel; ce qui, à ce jour n'est pas encore fait.
Nous avons appris que le Conseil d'Etat avait décidé de raccourcir la période transitoire tout
en conservant le nombre de cachets à 6 ; néanmoins, et grâce à nos relations avec le Cabinet
de notre Ministre, que nous remercions chaleureusement, nous avons obtenu le texte
provisoire (qui devrait, sauf changement de dernière minute, être le texte officiel) et
l'autorisation de le diffuser, avec toutes les réserves d'usage.
Voici les 4 points qui concernent la pratique du tir et sont dans le projet de décret fourre tout.
Encore une fois, à ce stade, je ne peux pas te donner de timing puisqu’il englobe plusieurs
compétences.
Art. 1er. - Sont suspendues du 13 mars au 08 juin 2020 inclus, les demandes de
renouvellement de licence de tireur sportif ainsi que la transmission des carnets de tir sportif
à la fédération de tir reconnue.
Art.2. Pour l’année civile 2020, la participation minimum annuelle d’un tireur sportif
considéré comme pratiquant régulier est fixé à 6 séances de tir sportif pour l’unique ou la
première catégorie d’armes pratiquée et à 1 séance de tir sportif pour l’ensemble des autres
catégories d’armes pratiquées.
Art3. Sont suspendues du 13 mars au 08 juin les délivrances de licence provisoire.
Art4. Les licences provisoires de tir sportif sont suspendues du 13 mars jusqu’au 08 juin.
Conseil d'Administration
Association sans but lucratif
Sous le haut patronage de
S.M. le Roi, affiliée à l'ISSF et
au COIB
Fédération Sportive reconnue
par l'Exécutif de la
Communauté Française
Union Royale des Sociétés de Tir de Belgique – Aile Francophone asbl
Siège social: rue 't Serstevens 4 – B-6530 THUIN
Ce qui sous-entend, vous l'aurez compris, que les cachets peuvent de nouveau être apposés à
partir du 8 juin (l'inscription dans le registre fait preuve de votre séance de tir).
Sachant que le nombre de cachets a été ramené à 6, il n'y aura aucun souci à valider vos tirs (2
mois- janvier/février & 7 mois - de juin à décembre).
Au niveau du tir récréatif, ce dernier dépendant de la Circulaire Ministérielle du 29/10/2010
nous avons déjà introduit une demande auprès du SPF Justice, sans réponse à ce jour, afin de
réduire également les 10 séances obligatoires, toutefois, les services armes des différentes
provinces sont informés du problème.
Toutefois, les "dix tirs" ne subissent aucune contrainte temporelle, ni de répartition et donc un
titulaire de modèle 4 peut se rendre au stand 10 fois sur 3 mois.
Un courrier a été adressé aux différents responsables de région afin de les inviter à reprendre
les procédures d'examens, Gouverneur et L.T.S., à partir du 1er septembre. De toutes
manières, les LTS provisoires restent valables tant que l'examen n'a pas été convoqué. (Art.
10 § 1er du Décret)
Notre Conseil d'Administration s'est engagé à prendre toutes les mesures possibles pour éviter
tous désagréments, liés à la crise du Coronavirus, à nos membres.
Nous pouvons considérer que notre fédération reprend à son rythme ses différentes activités
sportives, tant au niveau des clubs que de notre fédération (entraînements / épreuves/ ETSJ /
et bientôt championnats régionaux, les nationaux étant annulés en concertation avec nos
homologues régionaux - hormis pour le clays et le B.O.A. toujours sous réserve)
Mais que cela ne vous empêche pas de prendre toutes les mesures de précautions sanitaires
déjà recommandées, dans un esprit de bon sens et du respect des règles HORECA.
Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter d'excellentes vacances afin d'oublier les contraintes
connues lors du confinement.
Recevez, Mesdames, Messieurs, responsables de club, membres et tireurs de l'URSTBF,
l'expression de nos salutations sportives.
Pour le Conseil d'Administration,
Joël ROBIN Président
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confinement et LTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confinement et LTS   Confinement et LTS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confinement et LTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» M4 et confinement
» Délivrance de Mod 4 en période de (pré)confinement
» De retour au stand après le confinement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: L.T.S. (Modèles 9)-
Sauter vers: