Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Empty
MessageSujet: Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft   Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 16:56

Salut salut,

J'aimerais me lancer dans l'airsoft à la cool mais je ne suis pas du tout de ce monde là et je cherche un terrain et/ou une team dans les environs du Brabant-Wallon, Namur ou Liège.

Je sais que c'est pas la bonne période pour accueillir des petits nouveaux mais je prends mes renseignements Smile

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
greg210778
Super Bavard
Super Bavard
greg210778


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2015

Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft   Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 18:58

A la maison, dans le jardin avec les enfants...
Parc publique...

lol!  lol!  lol!

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 627
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft   Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 19:31

Dans le brabant, du coté de Tilly, il y a la team "The unit" qui a plusieurs terrains. C'est pas trop loin de chez toi techniquement.

Sinon, tu peux tout a fait jouer à la cool en freelance, tu t'inscris aux parties ouvertes, et tu cotoie quelques personnes avant de penser à choisir une team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft   Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 15:36

StephB a écrit:
Dans le brabant, du coté de Tilly, il y a la team "The unit" qui a plusieurs terrains. C'est pas trop loin de chez toi techniquement.

Sinon, tu peux tout a fait jouer à la cool en freelance, tu t'inscris aux parties ouvertes, et tu cotoie quelques personnes avant de penser à choisir une team Smile

Justement, comme je suis pas du milieu, je ne sais pas du tout où trouver des parties ouvertes ^^'.

Si tu as des adresses, sites ou groupes facebook pour ça, ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 627
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft   Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 17:04

Il y a un groupe FB qui s'appelle "parties d'Airsoft ouverte en Belgique"
La tu y trouvera des propositions de parties pour les freelances, et peut être même des groupes dans le coin qui recrutent.
Sinon tu as la page Facebook des Unit "The unit airsoft team" Wink

Je t'aurais bien proposé de venir jouer avec nous, mais on est plus vraiment actif, et moi je me concentre plus sur le tir que l'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft   Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 23:17

Les the unit font de l'airsoft? Je les ai connu au paintball.
Sinon regarde sur le site de wildtrigger. C'est en France mais ce sont des terrains de fou.
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 627
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft   Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 23:25

cherub a écrit:
Les the unit font de l'airsoft? Je les ai connu au paintball.
Sinon regarde sur le site de wildtrigger. C'est en France mais ce sont des terrains de fou.

Oui, ils ont plusieurs terrains, un boisé à Tilly et deux cqb dont un à la Hulpe. L'autre je me souviens plus d'ou il est
Wildtrigger ils ont de plus en plus mauvaise réputation, surtout niveau gestion du truc. en tout cas sur les pages d'airsoft je vois de plus en plus de monde s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft   Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 15:00

Un ami a moi gère les terrains de douai et lucheux.
Ceux qui y vont sont super content de ce qu'il fait.
Pour y avoir été c'est plus le côté princesse précieuse des joueurs qui me gavait. Les mecs qui ont peur de prendre une bille ou de se salir en mettant un genou au sol voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 627
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft   Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 20:39

cherub a écrit:
Un ami a moi gère les terrains de douai et lucheux.
Ceux qui y vont sont super content de ce qu'il fait.
Pour y avoir été c'est plus le côté princesse précieuse des joueurs qui me gavait. Les mecs qui ont peur de prendre une bille ou de se salir en mettant un genou au sol voilà quoi...

ah ben ca m'intéresse justement d'avoir un autre son de cloche. J'ai eu des retours comme quoi ca ne se passait pas toujours bien avec les gestionnaires de sites. Mais ca reste des rumeurs, des trucs que j'ai lu quoi
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft   Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 20:21

Faut y aller.
Maintenant tout les orgas ne sont pas forcément top, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Mais celui de nordisk et atom se démène bien pour avoir des bons scénarios, avec véhicules sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
tchief
Nouveau
tchief


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2012

Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft   Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 7:53

https://www.dtom-airsoft.be/index.php
https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=1MOuDijIB_R-Z-Il87okDNN1DWpg&ll=50.37398504487409%2C4.695228349999971&z=9&fbclid=IwAR008KVcS690dh4d9DB83nsaDC6zb11AKBL_juTEudJvnMBEteJP6bzm3Cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft   Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain et/ou team pour débuter à l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour débuter ?
» une bonne 22 pour débuter?
» Avis sur Pistolet pour débuter
» En résumé, pour débuter le tir:
» arme pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Airsoft-
Sauter vers: