Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB

Aller en bas 
+48
Sebklass
spartan
VinceV
Dominique Pierre
Scratchy
gaby164
JCR1630
Steve VdW
Barbossa
Pilou
MisterTique
PilouMDT
All Right
paimp
gab
Mc Hizzard
pl007
Pompon
JulianR
jacpaco
Floums
bernard1957
StephB
renlie
Bigben
ericblo
varmint700.308w
dim
BRISCARD
Hapophys
dywydac
Silar
Ping
vvdp
stg57
Ludo7700
jmd_be
Jean-Philippe
carlos60
Allego
infinity
cjclement
Daftking
Miiichou
Ddtec
extenued
The_John
Jiem
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5414
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 19:21

Scratchy a écrit:
Je te comprends,  suis dans le même cas 🤬😡😈

Tu n’as pas tt sous mod 3?
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 19:48

c'est moi ou maintenant l'urstbf note bien tireur sportif et RECREATIF avant il ne parlait que de tireur tout court
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6109
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 19:52

Cédric a écrit:
Scratchy a écrit:
Je te comprends,  suis dans le même cas 🤬😡😈

Tu n’as pas tt sous mod 3?

Presque 🙂😀😃

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5414
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 20:01

vvdp a écrit:
c'est moi ou maintenant l'urstbf note bien tireur sportif et RECREATIF avant il ne parlait que de tireur tout court

C’est pcq ils sentent le sapin!😂

Le récréatif en a quoi de la fédé??? (Sauf le fait d’être plus léger de 35€?)
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11086
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 20:02

Cédric a écrit:
Mais quand tu n’as pas le choix tu paies...ou tu change de club pour un non-inféodé!

Si seulement tu étais content du service...ok passons, mais là non, ça arrange bien certains mais moi pas!
J’ai des armes semi-automatiques longues et j’aimerai les garder (sans devoir passer par la case mod 3) et je pense ne pas être le seul!

Mais de nouveau les minorités on s’en bas les c...

le constat justement c'est que ce n'est pas une minorité... les gens qui ont une arme longue SA ne sont pas une minorité.

si on se place sur l'axe du sport compétition/loisir récréatif la minorité ce sont les sportifs compétiteur
si on se place sur l'axe des armes longues exploitée la minorité ce sont les utilisateurs d'armes de compétition monocoup.
et je ne vais même pas parler du ratio munition consommée

et le passage vers un agrément M3 n'est pas une solution perenne. dans l'absolus une arme de collection n'est pas une arme d'utilisation.

Je sais comment on contourne mais ce n'est pas le but et si un jour trop de M3 il y aura un tour de vis législatif

ce qu'il faut c'est un cadre technique d’exploitation pour les utilisateurs de SA


Dernière édition par ericblo le Ven 16 Avr 2021 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11086
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 20:06

vvdp a écrit:
c'est moi ou maintenant l'urstbf note bien tireur sportif et RECREATIF avant il ne parlait que de tireur tout court

lol! lol! non ils ont eus du mal à adopter le vocable....

au début, ils disaient que tout les tireurs étaient des sportifs...
ensuite ils affirmaient que tout les tireurs sportif étaient récréatif...
et aujourd'hui ils disent tireur sportif ET récréatif ...le mot clef c'est le ET
ce qui signifie que vous ne pouvez être l'un OU l'autre

lol! lol!

savoir ce que l'on est avant de savoir quel droit on a
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 20:08

ericblo a écrit:
vvdp a écrit:
c'est moi ou maintenant l'urstbf note bien tireur sportif et RECREATIF avant il ne parlait que de tireur tout court

lol! lol!  non ils ont eus du mal à adopter le vocable....

au début, ils disaient que tout les tireurs étaient des sportifs...
ensuite ils affirmaient que tout les tireurs sportif étaient récréatif...
et aujourd'hui ils disent tireur sportif ET récréatif ...le mot clef c'est le ET
ce qui signifie que vous ne pouvez être l'un OU l'autre

lol! lol!

savoir ce que l'on est avant de savoir quel droit on a




c'est exactement ça Laughing ils sont encore pire que des politiciens qui voient le vent tourner Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5414
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 20:10

On peut-être l’un ou l’autre...mais jusqu’à présent il n’ont jamais eu que de la considération”” que pour l’un!

Puis le vrai sportif qui n’a que des mod 9 et fait des compètes il y en a combien ???
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11086
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 20:37

Cédric a écrit:
On peut-être l’un ou l’autre...mais jusqu’à présent il n’ont jamais eu que de la considération”” que pour l’un!

Puis le vrai sportif qui n’a que des mod 9 et fait des compètes il y en a combien ???

l'un ou l'autre oui pas Et! et est impossible dans le même temps. tu fais de la compétition ou du tir de loisir et si tu a une LTS normalement celle ci ne couvre que le volet sport de ton activité.

la LTS a du succès (voir le sondage BSU) parce que elle est détournée de son but principal par ces utilisateurs...parce que la majorité des clubs organisent ou ferme les yeux sur le non respect de la norme en terme de délivrance de la validité d'un tir de contrôle...si toutes les régles couchées noir sur blanc au pied du mot devait être appliquée 80% des détenteurs d'une LTS en seraient déchus.

pourquoi cela ne se fait il pas? parce que le laxisme construit un nombre fictif de "sportif" et que cela est profitable à la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5414
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 20:54

On conseille même au tireur débutant de passer sa LTS pour obtenir plus facilement son mod 4...alors que s’il y a 10% de élèves qui réussissent leur LTS puis qui tire rien qu’en 22lr c’est beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 21:17

la LTS est comme dit Cedric juste une étape pour avoir plus facilement  des M4 , perso je n'ai pas de LTS même mes 22 et ma PGM sont en M4 je joue le jeux de tir récréatif , combien de voisine stand use de la LTS pour pouvoir acheter plus facilement leur armes sans passer par les certificat médicaux et visite de police puis les euros a payer mais ne font aucune compétition pour justifier leur LTS perso des hypocrite qui scie la branche sur laquelle ils sont assis
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5414
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 21:31

J’ai une LTS pcq je dois...pour le peux que j’achète une arme en mod 9 je la repasse en mod 4 lors d’achats futurs
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 21:36

Cédric a écrit:
J’ai une LTS pcq je dois...pour le peux que j’achète une arme en mod 9 je la repasse en mod 4 lors d’achats futurs
ça je comprend ipsc ...
Revenir en haut Aller en bas
Steve VdW
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Awans
Date d'inscription : 11/02/2021

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 22:01

vvdp a écrit:
la LTS est comme dit Cedric juste une étape pour avoir plus facilement  des M4 , perso je n'ai pas de LTS même mes 22 et ma PGM sont en M4 je joue le jeux de tir récréatif , combien de voisine stand use de la LTS pour pouvoir acheter plus facilement leur armes sans passer par les certificat médicaux et visite de police puis les euros a payer mais ne font aucune compétition pour justifier leur LTS perso des hypocrite qui scie la branche sur laquelle ils sont assis
Je suis peut-être naïf parce que novice et tjs en LTSP , mais je vois pas ou est le problème ?
Oui j’aurais une petite 22 pour tirer pour pas cher . Mais a côté de cela j’aurais aussi les armes ( anciennes ) qui me plaisent vraiment sous mod 4 parce que SA et de calibre 30 , 30-06 , 303 british .
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5414
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 22:03

Steve VdW a écrit:
vvdp a écrit:
la LTS est comme dit Cedric juste une étape pour avoir plus facilement  des M4 , perso je n'ai pas de LTS même mes 22 et ma PGM sont en M4 je joue le jeux de tir récréatif , combien de voisine stand use de la LTS pour pouvoir acheter plus facilement leur armes sans passer par les certificat médicaux et visite de police puis les euros a payer mais ne font aucune compétition pour justifier leur LTS perso des hypocrite qui scie la branche sur laquelle ils sont assis
Je suis peut-être naïf parce que novice et tjs en LTSP , mais je vois pas ou est le problème ?
Oui j’aurais une petite 22 pour tirer pour pas cher . Mais a côté de cela j’aurais aussi les armes ( anciennes ) qui me plaisent vraiment sous mod 4 parce que SA et de calibre 30 , 30-06 , 303 british .

Et vous allez prendre par aux compétitions/entraînement avec?
Revenir en haut Aller en bas
Steve VdW
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Awans
Date d'inscription : 11/02/2021

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 22:09

Cédric a écrit:
Steve VdW a écrit:
vvdp a écrit:
la LTS est comme dit Cedric juste une étape pour avoir plus facilement  des M4 , perso je n'ai pas de LTS même mes 22 et ma PGM sont en M4 je joue le jeux de tir récréatif , combien de voisine stand use de la LTS pour pouvoir acheter plus facilement leur armes sans passer par les certificat médicaux et visite de police puis les euros a payer mais ne font aucune compétition pour justifier leur LTS perso des hypocrite qui scie la branche sur laquelle ils sont assis
Je suis peut-être naïf parce que novice et tjs en LTSP , mais je vois pas ou est le problème ?
Oui j’aurais une petite 22 pour tirer pour pas cher . Mais a côté de cela j’aurais aussi les armes ( anciennes ) qui me plaisent vraiment sous mod 4 parce que SA et de calibre 30 , 30-06 , 303 british .

Et vous allez prendre par aux compétitions/entraînement avec?
En toute honnêteté , non pas de compétition .
Juste tirer avec pour le plaisir et là munitions ne coute pas cher .
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5414
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 22:25

Steve VdW a écrit:
Cédric a écrit:
Steve VdW a écrit:
vvdp a écrit:
la LTS est comme dit Cedric juste une étape pour avoir plus facilement  des M4 , perso je n'ai pas de LTS même mes 22 et ma PGM sont en M4 je joue le jeux de tir récréatif , combien de voisine stand use de la LTS pour pouvoir acheter plus facilement leur armes sans passer par les certificat médicaux et visite de police puis les euros a payer mais ne font aucune compétition pour justifier leur LTS perso des hypocrite qui scie la branche sur laquelle ils sont assis
Je suis peut-être naïf parce que novice et tjs en LTSP , mais je vois pas ou est le problème ?
Oui j’aurais une petite 22 pour tirer pour pas cher . Mais a côté de cela j’aurais aussi les armes ( anciennes ) qui me plaisent vraiment sous mod 4 parce que SA et de calibre 30 , 30-06 , 303 british .

Et vous allez prendre par aux compétitions/entraînement avec?
En toute honnêteté , non pas de compétition .
Juste tirer avec pour le plaisir et là munitions ne coute pas cher .

Donc pas besoin de LTS...c’est purement du récréatif
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 22:36

comme 90% des tireurs en Belgique  mais qui ont tous une lts soit par obligation soit par faciliter (beaucoup plus par faciliter Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Steve VdW
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Awans
Date d'inscription : 11/02/2021

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 23:58

Cédric a écrit:
Steve VdW a écrit:
Cédric a écrit:
Steve VdW a écrit:
vvdp a écrit:
la LTS est comme dit Cedric juste une étape pour avoir plus facilement  des M4 , perso je n'ai pas de LTS même mes 22 et ma PGM sont en M4 je joue le jeux de tir récréatif , combien de voisine stand use de la LTS pour pouvoir acheter plus facilement leur armes sans passer par les certificat médicaux et visite de police puis les euros a payer mais ne font aucune compétition pour justifier leur LTS perso des hypocrite qui scie la branche sur laquelle ils sont assis
Je suis peut-être naïf parce que novice et tjs en LTSP , mais je vois pas ou est le problème ?
Oui j’aurais une petite 22 pour tirer pour pas cher . Mais a côté de cela j’aurais aussi les armes ( anciennes ) qui me plaisent vraiment sous mod 4 parce que SA et de calibre 30 , 30-06 , 303 british .

Et vous allez prendre par aux compétitions/entraînement avec?
En toute honnêteté , non pas de compétition .
Juste tirer avec pour le plaisir et là munitions ne coute pas cher .

Donc pas besoin de LTS...c’est purement du récréatif
Sauf que mon but , est de m’essayer à la discipline 22 fusil d’ordonnance voir la 24 ou 24A ( je sais plus de trop 😅 )
Même si je vise pas spécialement le résultat .
Et la LTS est nécessaire je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 9:03

Bonjour à toutes et à tous,

Si je peux me permettre un petit HS, sans polluer le reste du post.

J'ai eu une conversation avec un collègue tireur néerlandophone, avez-vous eu vent de la différence de mesures entre ce côté et le nôtre.

Lts définitives et provisoires maintenues sans réalisation des tirs demandés.
Il n'a su tirer qu'une seule fois, dans ce contexte, il a renvoyé son dossier de renouvellement et les documents complets lui sont parvenus...
Pour les provisoires, je dois relire le courriel ( mon néerlandais n'est pas suffisant pour être certain du sens ) car je ne sais pas si elles sont prolongées ou directement transformées en définitives. Si c'est le cas, sans examen, niveau sécuritaire celà serait assez audacieux...

Si vous avez entendu d'autres sons de cloche..

Bon dimanche à toutes et tous.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gaby164
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 254
Age : 54
Localisation : spa
Date d'inscription : 25/01/2015

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 11:29

hier au club , il m on demander si je voulais 1 cachets covid.

j avoue , j ais pas trop compris.
car il m a marqué janvier février et mars covid , sur 3 case du carnet LTS.
mais n a finalement pas mis les cachets , juste janvier covid etc ...

mon dernier cachet datais d octobre ( arrêt suite au bras droit cassé), la les clubs n étais pas encore refermé.
du moins mon club.

j ais donc 3 cachets , puis 3 espaces covid et 1 septième cachet hier. pour ma catégorie principale.
ma LTS débutant fin le 27 aout .

ici a partir de mai , on passe a 5 tireurs 25 mètres et 5 tireurs 50 mètres , par passe .
a la place de 2 et 2 actuellement .

donc plus de possibilité et de choix de tir .
mais cela reste assez peux , vu le nombre de tireurs .

pour les lts provisoire , il faudrait contacter les clubs .
car je n est pas eu + de nouvelle , sur le prêt de matériels .

Revenir en haut Aller en bas
gaby164
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 254
Age : 54
Localisation : spa
Date d'inscription : 25/01/2015

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 11:37

SUITE Idea

POUR LES LTS PROVISOIRE .
apparemment il recommencerais , les séances sous lts provisoire .

reste la questions des examens ?
-----------------------------
Infos Club


Procédures pour le mois de mai
Comme annoncé, de nouvelles dispositions seront prises après la réunion de concertation du fédéral.

Au niveau sanitaire, pas de changement et les mesures strictes restent d’application.

Par contre, la « bulle extérieure » est passée de 4 à 10 personnes.

Dès lors, nous profiterons de cette opportunité pour augmenter le nombre de participants par passe à partir du 1 mai.

A partir de cette date, nous proposons des passes de 10 personnes – toujours par réservation :

2 passes les jeudis, 2 passes les vendredis et 4 passes les samedis; soit un total de 80 tireurs par semaine. Comme l’année dernière, les vendredis sont disponibles pour les membres en LTS provisoire. Le tir à l’intérieur (stand couvert) n’est toujours pas autorisé.

Pour ce qui concerne la cafétéria/terrasse, nous attendons la suite des autorisations.

Je profite de l’occasion pour vous rappeler :

Consultez régulièrement les dernières nouvelles publiées sur le site.
Il est important de vérifier les disponibilités via le calendrier du site (cliquez sur les dates vertes ou directement sur le mois) avant d’entreprendre une réservation.
Le non-respect de cette règle engendre du travail supplémentaire.
Lors de l’inscription, il est également indispensable d’inscrire une adresse e-mail valide. Elle est nécessaire pour le retour des confirmations de réservation.
Salutations sportives.
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 12:14

gaby164 a écrit:
hier au club , il m on demander si je voulais 1 cachets covid.

j avoue , j ais pas trop compris.
car il m a  marqué janvier février et mars covid , sur 3 case du carnet LTS.
mais n a finalement pas mis les cachets , juste janvier covid etc ...
............

Salut.

Pareil chez moi. Début avril à la réouverture du club, en leur demandant un premier cachet LTS l’examinateur a, sans rien me demander, mis d’office 3 mentions ’covid’ manuscrites sur les 3 premières cases (encore forcément vierges) de ma LTS définitive, correspondant aux mois de janvier à mars.
Ont ils reçu instructions dans ce sens ?... pas d’idée, rien vu passer...dommage...

Mais avec plein d’autres clubs encore fermés jusque... ? j’imagine (peut être mal) qu’ils vont de nouveau réduire le nombre de cachets à x pour 2021 comme ils l’ont fait pour 2020... on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Steve VdW
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Awans
Date d'inscription : 11/02/2021

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 13:49

Ping a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Pour les provisoires, je dois relire le courriel ( mon néerlandais n'est pas suffisant pour être certain du sens ) car je ne sais pas si elles sont prolongées ou directement transformées en définitives. Si c'est le cas, sans examen, niveau sécuritaire celà serait assez audacieux...

Si vous avez entendu d'autres sons de cloche..

Bon dimanche à toutes et tous.
Cordialement
Au dernière nouvelle , les LTSP sont prolongées jusqu’à la reprise du tir et passage des examens .
Pour les examens , d’après les infos que le responsable du club a eu à l urstb-f , pas de passage d’examen avant le dernier trimestre ! ( dans le meilleur des cas et suivant l’évolution de la pandémie ) mais avec tout le retard à se niveau , cela risque d’être un gros bordel .😅
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 20:38

Merci pour les informations. Nous avons relu le mail de la fédération néerlandophone, les examens seraient évidemment maintenus et heureusement !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stands non affiliés à l urstb
» Pétition réouverture des stands
» À propos de la réouverture sélective des stands indoor
» examens URSTBF valables pour MOD 4 ?
» URSTB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: