Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut

Aller en bas 
+10
Kesale
KLXKLXKLX
Miguel1988
renlie
Renardo7800
Ruther
VinceV
Jeanclaudev
Ludo7700
JCR1630
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruther
Nouveau



Nombre de messages : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 09/02/2019

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 10:13

Bonjour,

Comme indiqué dans l'objet, j'ai introduit une demande de mod. 4 en juillet dernier. J'ai reçu la visite des services de police et payé la redevance en août . A l'heure actuelle, je n'ai aucune nouvelle de cette demande. Ils sont injoignables par téléphone et par mail, à part me dire que mon courrier est transmis à l'agent traitant, rien.
Y a-t-il des personnes qui ont récemment introduit des demandes en province du Hainaut et qui sont mesure de me dire que ces délais sont courants pour la période ?
Que me conseillez - vous, continuer à prendre mon mal en patience ou bien introduire un recours ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2210
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 10:18

Il semble que ces délais soient coutumiers dans la province du Hainaut.
Il est trop tard pour introduire un recours et, de toute façon, ça ne ferait pas avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo7700
Petit Bavard



Nombre de messages : 90
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 02/11/2019

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 10:45

Bonjour

Dernier dossier déposé fin octobre ( enquête de police réalisée au préalable) reçu fin janvier et encore il y a eu les congés de fin d’année et un délai inexplicable de 3 semaines entre le départ de Mons et l’arrivée à ma zone de Police.

Personnellement j’envoie régulièrement des mails pour connaître l’avancement en reprenant bien ma référence de dossier.

Bonne journée
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jeanclaudev
Nouveau



Nombre de messages : 54
Age : 73
Localisation : Petit-Enghien
Date d'inscription : 16/01/2022

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 12:49

Se rendre sur place ? En prenant rendez-vous sans doute, covid oblige ?
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 13:43

Jeanclaudev a écrit:
Se rendre sur place ? En prenant rendez-vous sans doute, covid oblige ?

Personnellement le service répond dans les 24h aux emails, à moins que tu habites tout prés tu risques de perdre ton temps, il ne sauront donner que l'avancement du dossier. La majorité du retard vient du service de police (dans mes souvenirs un commissaire doit signer le rapport d'inspection de la police) et ensuite c'est au gouverneur de signer le mod4.

Envoyer un email toutes les deux semaines pour savoir ou ça en est, est de bonne pratique.

Personnellement ils ont battu les records, demande envoyée fin décembre

Demande de paiement le vendredi 14 janvier, accusé de réception le 17 janvier, et visite de la police le 19.
Revenir en haut Aller en bas
Ruther
Nouveau



Nombre de messages : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 09/02/2019

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 13:53

Je vais contacter les services de police pour être sûr que tout est ok chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 614
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 11:06

Tu es dans les temps


Dernière édition par Kalu7321 le Sam 14 Jan 2023 - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renardo7800
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Ath
Date d'inscription : 18/12/2022

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 12:05

Idem, demande introduite début novembre visite des agents de police le 23/11, ici j'attends... ce qui est bizarre c'est que l'agent de police m'a dit qu'il avait tous envoyé et que le service du gouverneur n'avait encore rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
ON4LDI
Super Bavard
Super Bavard
ON4LDI


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 61
Localisation : MOUSCRON
Date d'inscription : 12/10/2022

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 15:13

Envoyé mon dossier complet le 20 décembre 2022 par courrier et scanné depuis mon bureau et via mon collègue responsable des armes de notre zone.
Pour quatre demandes de détentions modèles 4 !
Reçu accusé de réception et payé la somme demandée !

Logiquement on m'a dit 3 mois de délais maximum pour le Hainaut !!!!!

WAIT AND SEE
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 15:17

Mon dossier est complet depuis le 7 septembre. Début décembre on m'a confirmé que mon dossier était en cours de traitement... j'ai relancé ce matin, j'attends un retour.
Revenir en haut Aller en bas
KLXKLXKLX
Nouveau
KLXKLXKLX


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 22/11/2022

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 10:17

Bonjour

Ma pierre à ce lamentable édifice :

- Dossier envoyé par recommandé avec accusé de réception le 6 septembre 2022
- Recommandé réceptionné par leur service le 7 septembre 2022
- Mon agent (super sympa) est passé le 20 septembre (dès qu'il a été contacté) et à rendu son rapport dès le lendemain, le 21 septembre

et depuis ?

rien, rien de rien !

je les contacte toutes les 2 semaines, mon dossier est bien complet depuis le 21 septembre mais ils ont tjs des excuses à 2 sous (elle est en congé - elle doit s'occuper des certificats européens - c'est les vacance de Toussaint - on doit prendre tous nos congés 2022 - ...)

bref, foutage de gueule complet !

là je suis à 4 mois et 3 jours et je me demande si j'introduit une plainte ou pas (il me reste 11 jours pour me décider)...

mais où faut-il introduire la plainte ?
est-ce que ça sert à qque chose ou pas ?

pppppffffffff

Revenir en haut Aller en bas
Miguel1988
Bavard
Miguel1988


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Belgique Blaregnies
Date d'inscription : 25/06/2022

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 12:16

Salut,

4 mois et quelques jours également. C'est très long.

Une plainte, ça doit coûter et pour quel résultat au final ? Je m'interroge. Peut-être est-il mieux de rester en bons termes avec le service.


Mais, c'est excessivement difficile de patienter aussi longtemps en payant des redevances toujours plus coûteuses.
Revenir en haut Aller en bas
KLXKLXKLX
Nouveau
KLXKLXKLX


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 22/11/2022

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 13:00

D'après mes infos (fiables ??), la plainte est gratuite, ce serait "simplement" un doc à remplir en ligne.

Maintenant, est-ce que ça sert vraiment à qque chose... les avis que j'ai glanés divergent à 100% !

Quant à rester en bons termes avec eux... c'est aussi une bonne question dont je n'ai pas la réponse !

Courage Miguel1988, tu n'est pas seul  Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut 3524114523

perso, heureusement que j'ai des modèles 9 en 22Lr et en Cal 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel1988
Bavard
Miguel1988


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Belgique Blaregnies
Date d'inscription : 25/06/2022

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 13:58

Plainte gratuite, très certainement mais à voir pour les reste de la procédure.

Ce que j'ai difficile à accepter, c'est que c'est un service public payant avec des règles assez strictes imposées et que ce service ne respecte pas les directives qui sont fédérales je pense.

J'ai déjà payé à ce service, les redevances agrément chargeurs (2 ans d'attente pratiquement), agrément armes (4 mois et toujours en attente), 1ère demande d'autorisation (clôturée en 7 mois je pense) et deuxième demande d'autorisation (4 mois et toujours en cours).
Ça représente 697€ de redevance).

Alors, j'ai de quoi passer mon temps, pas de soucis avec ça mais j'impose à mon armurier un stock assez conséquent et le volume des chambres fortes n'est pas extensible par magie. J'imagine bien les difficultés rencontrées par les armuriers avec toutes les demandes qui prennent 2 à 3 fois plus de temps que normalement prévu par la loi.

Merci pour les bons souhaits. Courage également.
Revenir en haut Aller en bas
aGNUdawn
Nouveau
aGNUdawn


Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2022

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 4:24

Punaise, ça fait long! Est-ce que vous avez en plus des problèmes avec certaines types d'armes? Est-ce qu'on embête les tireurs sur certains calibres (par example 7.62x39mm en catégorie D ou autres calibres "affreux"), ou est-ce que c'est complètement dépendant sur la zone de police?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel1988
Bavard
Miguel1988


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : Belgique Blaregnies
Date d'inscription : 25/06/2022

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 8:56

Pas de soucis d'aucune sorte avec le service armes de la police. Rien de spécial pour les calibres non plus, en M4/ M9. 7,62 x 39/.17 HMR/8x60S, ... ça passe sans discuter.

Il y a pas vraiment de calibres interdits je pense. Sauf, à ma connaissance pour l'instant, le calibre du FN P90.

C'est quoi les catégories citées parfois sur le forum ? C'est pas français ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ON4LDI
Super Bavard
Super Bavard
ON4LDI


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 61
Localisation : MOUSCRON
Date d'inscription : 12/10/2022

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 9:05

aGNUdawn a écrit:
Punaise, ça fait long! Est-ce que vous avez en plus des problèmes avec certaines types d'armes? Est-ce qu'on embête les tireurs sur certains calibres (par example 7.62x39mm en catégorie D ou autres calibres "affreux"), ou est-ce que c'est complètement dépendant sur la zone de police?

Bonjour,

" ou est-ce que c'est complètement dépendant sur la zone de police? "

La réponse est NON  Exclamation

D'expérience, et travaillant dans le même bureau que le collègue responsable des armes de ma zone, nous avons eu le cas d'un collègue amateur d''arme de guerre 40-45 qui selon ses informations, a attendu plus d'un an avant d'avoir son modèle 4 pour une arme de guerre, alors que ce dernier était déjà propriétaire de plusieurs armes de cette catégorie  scratch

Une fois que le policier responsable a effectué les tâches qui lui incombe, et que le dossier est parti à la Province, il a plus qu'à attendre le modèle 4 qu'il recevra par la poste.

Et ensuite prévenir le demandeur pour qu'il puisse venir au commissariat retirer son modèle 4  Exclamation

A mon avis, les petits soucis proviennent bien plus souvent au niveau des différentes interprétations des réglementations dans nos différentes Provinces scratch

Il n'est pas toujours nécessaire de tirer sur la police  Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut 1090128240  lol!  lol!  lol!  lol!

Et dans toutes administrations de notre pays, il existe malheureusement des soucis et imprévus Exclamation


Cordialités

Martial
Revenir en haut Aller en bas
KLXKLXKLX
Nouveau
KLXKLXKLX


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 22/11/2022

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 9:39

ON4LDI a écrit:
...les petits soucis proviennent bien plus souvent au niveau des différentes interprétations et réglementations des différentes Provinces


je pense effectivement que c'est bien de cela qu'il s'agit :

mon fils, un ami et moi avons commencé le tir sportif ensemble et introduit nos demande de mod 4 en même temps

-> mon ami a reçu ses mod 4 en 9 jours (oui, je dis bien neuf jours !!), il habite Bxl zone de Ganshoren

-> mon fils a reçu ses mod 4 en +/- 3 semaines, il habite Bxl zone Montgomery

-> moi, en Hainaut, voila plus de 4 mois que je poireaute !!!

(et je précise que l'attente n'est pas imputable aux enquêtes de police)


même au niveaux des papiers on a l'impression qu'on habite pas dans le même pays :

j'ai été le seul à devoir rentrer une attestation de fréquentation de stand de tir avec les calibres que ce stand accepte
sous peine de me voir refusé les mod 4 si ces calibres n'étaient pas acceptés dans ce stand (art 48 de la loi sur les armes indique le document)

Pourquoi ne doit-il pas être rentré à Bxl ?

Cet article a été fait exclusivement pour le Hainaut ou c'est de nouveau du grand n'importe quoi ??

Et si je veux payer à la séance dans plusieurs stands de tir plutôt que de m'inscrire dans un club, où est le soucis ?

Et si je tire principalement en France alors que je réside en Belgique ?

je pourrai donner 50 exemples...

tout cela est plus que lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
KLXKLXKLX
Nouveau
KLXKLXKLX


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 22/11/2022

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 11:11

@ON4LDI : merci pour votre mail, je ne peux malheureusement pas vous répondre car j'ai moins de 10 messages à mon actif sur le forum.
(j'en ai pourtant une bien bonne à vous raconter... enfin c'est une expression car c'est plutôt à pleurer !)

Excusez-moi, membres du forum, pour cette intervention un peu personnelle mais je n'ai pas d'autre moyen de répondre à "ON4LDI" ...

Bonne journée à tous et Bonne année 2023  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kesale
Bavard



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 24
Localisation : Prov. Luxembourg
Date d'inscription : 14/02/2022

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 17:51

Si cela peut vous rassurer, il n'y a pas qu'en province du Hainaut qu'il faut avoir de la patience Very Happy

En province de Luxembourg, lors de mes 2 dernières demandes (2018 et 2021) j'ai attendu 5 mois à chaque fois.

2 mois entre le dépôt de la demande et le rendez vous à la police et presque 3 mois après pour recevoir mes demandes lol!

Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 22:28

Perso les délais sont de plus en plus raisonnables, 3 mois en moyenne ....

Auparavant 6 mois minimum donc...
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 22:29

lululooping a écrit:
Perso les délais sont de plus en plus raisonnables, 3 mois en moyenne ....

Auparavant 6 mois minimum donc...

Hainaut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 22:30

lululooping a écrit:
lululooping a écrit:
Perso les délais sont de plus en plus raisonnables, 3 mois en moyenne ....

Auparavant 6 mois minimum donc...

Hainaut Very Happy

Et correspondance nickel via mail avec mon (ma) gestionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 614
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 4:50

lululooping a écrit:
lululooping a écrit:
lululooping a écrit:
Perso les délais sont de plus en plus raisonnables, 3 mois en moyenne ....

Auparavant 6 mois minimum donc...

Hainaut Very Happy

Et correspondance nickel via mail avec mon (ma) gestionnaire

Je confirme que la communication par mail est très bonne est précise si par exemple votre dossier et soumis à accord et signature de Monsieur le Gouverneur vous  le saurez si encore à l'enquete Police pareil, si ca va pas pareil !! C'est un service très compétant y a pas à dire cheers

Ils sont à jour faut arrêter de tout le temps râler.

C'est Logique qu'un employé ai le droit de prendre des congés en fin/ début d'année et en juillet/ août
Revenir en haut Aller en bas
aGNUdawn
Nouveau
aGNUdawn


Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2022

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 4:05

ON4LDI a écrit:
A mon avis, les petits soucis proviennent bien plus souvent au niveau des différentes interprétations des réglementations dans nos différentes Provinces scratch

Il n'est pas toujours nécessaire de tirer sur la police
Ah non, j'aime bien nos amis bleus Very Happy Je posais la question parce que un collègue en Flandre-Orientale a des problèmes avec le province à cause du calibre demandé ("pourquoi 7.62x51, il y a des calibres moins dangereux", etc) et moi, j'ai des ennuis avec la police locale pour la même raison. La police locale m'a visité et souhaitait que je faisais installer un coffre-fort presque professionel juste pour un 7.62x39 (qui aurait augmenté mon stock d'armes de une arme à deux, pas onze).

Il est fort probable que je démenage cette année alors les experiences des autres tireurs en Belgique m'interessent fort Very Happy Je n'avais pas du tout pensé que, comme a montré KLXKLXKLX dans cette discussion, on serait plus vite pour donner un modèle 4 à Bruxelles qu'en Hainaut. J'avais toujours cru qu'en Wallonie les bureaucrates étaient plus favorables (ou moins méchants Wink) envers les tireurs.

De toute façon, grace à les utilisateurs ici, maintenant je sais que si j'habite un jour en Hainaut, je fais appel immédiatement après quatre mois d'attente! Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de modèles 4 dans le Hainaut
» Ajout de Mod4 sur une demande déjà introduite
» Le Hainaut a trouvé l’accelerateur !
» Modèles 4 Hainaut - identité du cedant
» Examen pratique type d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: