Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut

Aller en bas 
+10
Kesale
KLXKLXKLX
Miguel1988
renlie
Renardo7800
Ruther
VinceV
Jeanclaudev
Ludo7700
JCR1630
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ON4LDI
Super Bavard
Super Bavard
ON4LDI


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : MOUSCRON
Date d'inscription : 12/10/2022

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 11:30

lululooping a écrit:
lululooping a écrit:
lululooping a écrit:
Perso les délais sont de plus en plus raisonnables, 3 mois en moyenne ....

Auparavant 6 mois minimum donc...

Hainaut Very Happy

Et correspondance nickel via mail avec mon (ma) gestionnaire


Bonjour à tous,

Tout à fait, dossier envoyé le 20 décembre 2022, deux jours après demande de paiement lol!

Contact téléphonique avec la personne chargée de mon dossier il y a deux semaines, pour savoir l'état d'avancement et si tout était ok scratch
Cette dernière m'informe que mes modèles 4 ont tous été établis et qu'ils sont déjà chez le chef de service puis ensuite chez le gouverneur pour signatures cheers

Ce matin, reçu courrier confirmant que la décision au sujet de mes quatre demande est POSITIVE  et que les demandes de détentions sont envoyées au responsable du service armes de ma zone de police cheers

Donc au total 48 jours (7 semaines) ce qui est tout à fait acceptable cheers cheers cheers cheers


Cordialités

Martial


Dernière édition par ON4LDI le Lun 6 Fév 2023 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 616
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 11:47

ON4LDI a écrit:
lululooping a écrit:
lululooping a écrit:
lululooping a écrit:
Perso les délais sont de plus en plus raisonnables, 3 mois en moyenne ....

Auparavant 6 mois minimum donc...

Hainaut Very Happy

Et correspondance nickel via mail avec mon (ma) gestionnaire


Bonjour à tous,

Tout à fait, dossier envoyé le 20 décembre 20222, deux jours après demande de paiement lol!

Contact téléphonique avec la personne chargée de mon dossier il y a deux semaines, pour savoir l'état d'avancement et si tout était ok scratch
Cette dernière m'informe que mes modèles 4 ont tous été établis et qu'ils sont déjà chez le chef de service puis ensuite chez le gouverneur pour signatures cheers

Ce matin, reçu courrier confirmant que la décision au sujet de mes quatre demande est POSITIVE  et que les demandes de détentions sont envoyées au responsable du service armes de ma zone de police cheers

Donc logiquement cela devrait faire moins de 3 mois cheers cheers cheers cheers


Cordialités

Martial

Bonjour Martial, si vous avez reçu ce courrier ils sont logiquement déjà à votre ZP, c'était à chaque fois le cas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
ON4LDI
Super Bavard
Super Bavard
ON4LDI


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : MOUSCRON
Date d'inscription : 12/10/2022

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Epilogue suite et fin !   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 11:49

Bonjour Martial, si vous avez reçu ce courrier ils sont logiquement déjà à votre ZP [/quote]

Bonjour

Oui effectivement, mon collègue de bureau étant en examen de gradé à Namur hier, mes quatre modèles 4 se trouvaient dans son bac à courriers  lol!

Du coup, complétude ( cacher Police et signature ) et réception en main propre ce matin à la première heures de mes quatre modèles 4  cheers  cheers  cheers  cheers

Y a plus qu'à trouver un créneau horaire en fin de journée demain ou vendredi pour récupérer mes armes  cheers  Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut - Page 2 248061295    


Cordialités


Martial


Dernière édition par ON4LDI le Mer 8 Fév 2023 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 666
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 11:55

Et bien on n'est vraiment pas logés à la même enseigne... ma demande est complète y compris l'enquête de police depuis début septembre, j'attends toujours et je n'ai pas de réponse à mon dernier mail de début janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut   Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de modèles 4 dans le Hainaut
» Ajout de Mod4 sur une demande déjà introduite
» Le Hainaut a trouvé l’accelerateur !
» Modèles 4 Hainaut - identité du cedant
» Examen pratique type d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: