Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Clubs a Bruxelles?

Aller en bas 
+7
Cobra13
Scratchy
btr
superchef
Jean-Philippe
Mc Hizzard
American Airborne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superchef
Nouveau
superchef


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/02/2008

Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs a Bruxelles?   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:49

Mc Hizzard a écrit:
Bonjour Superchef,
Il est venu récuperer son "Berger du Katanga" ... et au jeu des questions réponses il a dit que tout le monde serait prévenu dans l'heure dés qu'il pourra réouvrir ... et que les cotisations payées en 2008 seront reportées sur l'année 2009 ... cela l'embête de ne pas encore avoir pu réouvrir parce que çà lui fait quand même un solide manque à gagner.
Remarque, il ne semble pas être le seul dans ce cas sur Bruxelles ou j'ai appris qu'un autre stand était fermé aussi pour un problème d'urbanisme mais j'avoue que j'ai pas vérifié l'information. (Ganshoren il semblerait)
A bientôt.
PS : çà me les brise menu aussi de ne pas pouvoir faire fonctionner les machines.

Salut Mc Hizzard,
Très grand merci pour les infos et à bientôt lors de la première séance.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs a Bruxelles?   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:00

Mc Hizzard a écrit:
.............

Il est venu récuperer son "Berger du Katanga" ...
Il mange toujours les souris ?

Mc Hizzard a écrit:

PS : çà me les brise menu aussi de ne pas pouvoir faire fonctionner les machines.

Ben viens jouer au CTM.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: CTM   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 7:18

Salut Jean-Philippe,

Oui il attrape toujours les souris.

CTM, j'y penses mais ce serait plutôt en semaine histoire de faire fonctionner les armes longues et vu que je suis réfractaire à tout ce qui est fédération ... c'est pas joué pour trouver un 100 m. minimum où on te les brises pas avec ce genre de racket.
Revenir en haut Aller en bas
superchef
Nouveau
superchef


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/02/2008

Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs a Bruxelles?   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:48

Salut Mc Hizzard,

Quel sont les dernières nouvelles ?

Merci à toi et j'espère à bientôt sur la ligne de tir ou devant le bar.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ze club   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:36

Salut Superchef,

Cela suit son cours, le dossier est redescendu (pour le 2° fois) des autorités provinciales vers les autorités communales qui après un nouvel affichage de "comodo-incomodo" (et la période qui va bien avec) feront remonter le dossier pour accord définitif aux autorités provinciales ... qui après examen minutieux (des fois qu'une virgule aurait été placée là où il faut pas) et sachant que de part et d'autres ils n'ont pas que çà à foutre (signer un bête papelard) feront redescendre le dossier à la personne concernée ... ceci pour autant qu'une personne soit habilitée à signer un tel document en lieu et place de la personne ayant l'habilitation mais est démissionnaire.

C'est le dernier feuilleton des Marx Brothers ... pauvre Belgique.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
superchef
Nouveau
superchef


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/02/2008

Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs a Bruxelles?   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:05

Mc Hizzard a écrit:
Salut Superchef,

Cela suit son cours, le dossier est redescendu (pour le 2° fois) des autorités provinciales vers les autorités communales qui après un nouvel affichage de "comodo-incomodo" (et la période qui va bien avec) feront remonter le dossier pour accord définitif aux autorités provinciales ... qui après examen minutieux (des fois qu'une virgule aurait été placée là où il faut pas) et sachant que de part et d'autres ils n'ont pas que çà à foutre (signer un bête papelard) feront redescendre le dossier à la personne concernée ... ceci pour autant qu'une personne soit habilitée à signer un tel document en lieu et place de la personne ayant l'habilitation mais est démissionnaire.

C'est le dernier feuilleton des Marx Brothers ... pauvre Belgique.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
btr
Super Bavard
Super Bavard
btr


Nombre de messages : 273
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs a Bruxelles?   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:23

bon et depuis ?

on a des nouvelles de forestir ?

le site web ne fonctionne plus non plus ...
c'est fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: btr   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:39

Bonjour btr,

Yves est parti en famille du 20 décembre au 10 janvier et il repart chasser du 14 au 23 janvier ... donc pour les papiers çà tarde un peu, le club est toutefois ouvert occasionnellement pour le tir à air (mercredi et samedi je crois) mais pas encore pour les armes à feu ... la situation devrait être régularisée dans le courant du mois de février m'a t'il dit ... enfin, espérons le car il me tarde aussi de faire fonctionner les machines ... donc patience ... hélas.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs a Bruxelles?   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:45

un revenant !

ben , ca fais un bail !

bonne année a toi & Germaine
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Steph   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:00

Merci Steph bonne année à toi aussi surveille ta santé (et arrête de fumer Smile Smile Smile) bizes à Winni aussi hein.

Je n'ai été que 2 mois sans internet le temps de casser tous les contrats téléphonie fixe, mobile et web ... et surtout afin d'éviter les surprises qui n'ont pas manqués bien sûr, mais quelques recommandés bien sentis ont fait valser les notes de crédit, tout est rentré dans l'ordre maintenant, ne t'inquiètes pas je suis toujours présent et vivant mais je poste rarement sur les forums.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
btr
Super Bavard
Super Bavard
btr


Nombre de messages : 273
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs a Bruxelles?   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 8:43

Mc Hizzard a écrit:
Bonjour btr,

Yves est parti en famille du 20 décembre au 10 janvier et il repart chasser du 14 au 23 janvier ... donc pour les papiers çà tarde un peu, le club est toutefois ouvert occasionnellement pour le tir à air (mercredi et samedi je crois) mais pas encore pour les armes à feu ... la situation devrait être régularisée dans le courant du mois de février m'a t'il dit ... enfin, espérons le car il me tarde aussi de faire fonctionner les machines ... donc patience ... hélas.

A bientôt.

merci pour toutes ces precisions .

bon je me fais plus trop d'illusions depuis 1 an qu'on en parle , une piste a 100m a bruxelles c'est pas encore pour tout de suite Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_sad

dommage , je suis sur que cela aurait attiré du monde
Revenir en haut Aller en bas
btr
Super Bavard
Super Bavard
btr


Nombre de messages : 273
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs a Bruxelles?   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:04

bon ben voila ...

4 mois plus tard Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_cool

et toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:37

Ben non les gars, y a rien qui bouge.

Chaque fois que je l'ai au téléphone pour lui demander "adonc qwé" ... la réponse est "c'est pour bientôt, on est dans la dernière ligne droite".

Ben moi la ligne droite çà va être expatriation vers un autre stand.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
btr
Super Bavard
Super Bavard
btr


Nombre de messages : 273
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs a Bruxelles?   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 7:15

c'est une longue ligne droite Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_cool


a mon avis il est passé a autre chose votre gars .. pourtant des lignes a 100m a Bruxelles il aurait des clients Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:34

Salut BTR,

Oui la ligne droite est très longue ... tellement longue que j'ai préféré prendre le premier bosquet ... histoire de faire pêtre les moutons en attendant. Smile Smile Smile

Mais, bon c'est vrai, c'est pas tout à fait avec le stand et le bar qu'il gagne sa vie ... il préfère peut-être louer des chasses à Verraplus. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Clubs a Bruxelles?   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:29

Bonsoir,
je relance le sujet, depuis quelques mois j'essaye de contacter Yves (Forestir)
et nada. Je tirais chez lui (chaussée de Bruxelles) il y a plus de 20 ans quand
je revenais en Belgique, c'était un club sympa. Y a t'il des nouvelles positives
quant à l'ouverture du nouveau stand ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 5:24

Salut lama46,

Non c'est silence radio sur toutes les ondes ... hélas.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Clubs a Bruxelles?   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:01

OK Merci,
J'espère que cela va s'arranger avec le gouvernement provincial.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:39

Ben moi aussi lama46 ... apparement et d'après ses dires, la commune, les pompiers, le gouvernement provincial se renvoient la balle pour la finalisation des documents et donc il a mis un avocat dessus bien que son autorisation d'exploitation du gouvernement provincial soit affichée sur la porte blindée d'entrée du stand ... seul le stand à air est ouvert pour le moment (le mercredi je crois mais je ne sais pas à quelle heure).

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:29

Salut lama46,

J'ai vu qui vous savez aujourd'hui ... prévision pour fin septembre.

En attendant il me fait savoir que si vous désirez le contacter vous pouvez le faire via face de bouc.

@ bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs a Bruxelles?   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:47

Mc Hizzard a écrit:
Salut lama46,

J'ai vu qui vous savez aujourd'hui ... prévision pour fin septembre.

En attendant il me fait savoir que si vous désirez le contacter vous pouvez le faire via face de bouc.

@ bientôt. Smile

Merci Mc Hizzard pour cette bonne nouvelle, malheureusement j'ai coupé face book. Si je peux avoir
son # de GSM cela serait plus facile.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:37

Le facteur est passé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs a Bruxelles?   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:57

Bonsoir à tous,

Des nouvelles de Forestir?

Le nom de ce club étant repris sur le site de l' URSTBF veut dire pour moi qu' il est actif mais je ne retrouve rien sur le net pour confirmer cela???

Merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:43

Ben non pas de nouvelles ... désolé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs a Bruxelles?   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:43

Mc Hizzard a écrit:
Ben non pas de nouvelles ... désolé. Smile

Je n'ai pas réussi à contacter Yves...et prout , comme la fin de l'année approche
et les renouvellements de cotisations cela serait sympa qu'on puisse avoir des infos
Sinon j'irai voir au au CT de Wavre. Forestir c'est à 5 minutes de mon domicile c'est
vachement plus simple et plus économiques que de faire 2 x 120 bornes par semaine.
Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clubs a Bruxelles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clubs a Bruxelles?   Clubs a Bruxelles? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clubs a Bruxelles?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clubs de tir Bruxelles? - 2021
» Club ouvert 6/7j ?
» Pétition réouverture des stands
» Hep! Psst! Ne tirez pas trop vite s'il vous plait...
» liste clubs tir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: