Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Choix 44 magnum

Aller en bas 
+20
Marc
Vdeg1969
tomkat
20100
futabarex
gepe
Camboui
Serge Lecocq
flint-glass
Hiawata45
chriskt
Lafouine
Mister_P
dywydac
bruletrain
toonfish
Aimpoint
Paul-Emmanuel
NICO_P
koretex
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:56

Mister_P a écrit:
Pour le tir d'une main avec un 44 Mag avec canon de 7,5, ce n'est pas trop lourd?

Un peu moins de 1.5 kg c'est pas la mer à boire...un peu de musculation et c'est bon.
A 2 mains ça baigne...et un canon 7.5" exploite mieux les bastos ( Aux US ils chassent du lourd
avec cette arme).  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:40

koretex a écrit:
...je n'ai aucun doute sur le S&W 29, mais bon, pourquoi pas tenter autre chose et avoir un modèle un peu moins courant...  Very Happy 

J'ai failli m'étrangler en lisant ça ! Laughing

Un 29-2 canon 6.5" en PARFAIT état, ce n'est pas très courant et c'est vraiment une arme MA-GNI-FI-QUE, c'est justement en ayant une telle arme que vous ne ferez pas comme tout le monde en ayant un Taurus ou un Ruger.

Et puis le 29-2 c'est une mécanique infernale avec un départ oulàlààààààà, vraiment d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
koretex
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/08/2012

Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:21

Mister_P a écrit:
koretex a écrit:
Pour les intéressés, il y a un Ruger Super Blackhawk 7,5" d'occasion à 495€ à l'armurerie Apache à Jodoigne...

Est ce un Stainless?

Dommage, j'aurais aimé un 5,5"

Version Bleuté en 7,5"
Revenir en haut Aller en bas
koretex
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/08/2012

Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:22

flint-glass a écrit:
koretex a écrit:
Pour les intéressés, il y a un Ruger Super Blackhawk 7,5" d'occasion à 495€ à l'armurerie Apache à Jodoigne...

et le colt anaconda t'aimes pas non plus ??

Si mais hors budget... Le moins cher que j'ai vu est au alentour de 950€
Revenir en haut Aller en bas
koretex
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/08/2012

Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:30

toonfish a écrit:
koretex a écrit:
...je n'ai aucun doute sur le S&W 29, mais bon, pourquoi pas tenter autre chose et avoir un modèle un peu moins courant...  Very Happy 

J'ai failli m'étrangler en lisant ça ! Laughing

Un 29-2 canon 6.5" en PARFAIT état, ce n'est pas très courant et c'est vraiment une arme MA-GNI-FI-QUE, c'est justement en ayant une telle arme que vous ne ferez pas comme tout le monde en ayant un Taurus ou un Ruger.

Et puis le 29-2 c'est une mécanique infernale avec un départ oulàlààààààà, vraiment d'enfer.

Ahah je me doute que je me mets des gens à dos en disant ça. Je n'ai aucun doute sur la qualité de cette arme, comme je l'ai dit, j'ai déjà 4 revolvers S&W, donc je voulais simplement changer un peu...
Esthétiquement j'adore le Taurus, plus qu'un 29 (si après cette parole je ne suis pas lapidé sur la place publique, je n'y comprends rien  Very Happy )
Par contre niveau mécanisme, j'ai plus de doute sur le Taurus...
Puis les 29-2 en bon état sont souvent hors budget pour moi. D'ailleurs je parle du Taurus, mais le prix neuf est un peu trop élevé aussi, et en occasion je n'en vois jamais...

J'ai vu un Dan Wesson en 44 Magnum chez Sarot, ça vaut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:46

koretex a écrit:
toonfish a écrit:
koretex a écrit:
...je n'ai aucun doute sur le S&W 29, mais bon, pourquoi pas tenter autre chose et avoir un modèle un peu moins courant...  Very Happy 

J'ai failli m'étrangler en lisant ça ! Laughing

Un 29-2 canon 6.5" en PARFAIT état, ce n'est pas très courant et c'est vraiment une arme MA-GNI-FI-QUE, c'est justement en ayant une telle arme que vous ne ferez pas comme tout le monde en ayant un Taurus ou un Ruger.

Et puis le 29-2 c'est une mécanique infernale avec un départ oulàlààààààà, vraiment d'enfer.

Ahah je me doute que je me mets des gens à dos en disant ça. Je n'ai aucun doute sur la qualité de cette arme, comme je l'ai dit, j'ai déjà 4 revolvers S&W, donc je voulais simplement changer un peu...
Esthétiquement j'adore le Taurus, plus qu'un 29 (si après cette parole je ne suis pas lapidé sur la place publique, je n'y comprends rien  Very Happy )
Par contre niveau mécanisme, j'ai plus de doute sur le Taurus...
Puis les 29-2 en bon état sont souvent hors budget pour moi. D'ailleurs je parle du Taurus, mais le prix neuf est un peu trop élevé aussi, et en occasion je n'en vois jamais...

J'ai vu un Dan Wesson en 44 Magnum chez Sarot, ça vaut quoi?

Le taurus face au 29-2.... scratch un peu comme comparer une porsche 911 avec une renault  lol! ...mais allez un 5ème smith faut foncer !!! rentre dans le club des adorateurs de smith & wesson !!!! y a que ça de vrai...les dan wesson jamais essayé. Un Gars au stand en a un et en est content à première vue. Je sais pas t'en dire plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:09

J'ai acheté mon premier 29-2 pour moins cher qu'un Taurus neuf... et forcément, je ne regrette pas mon achat... j'en ai même acheté un deuxième tiens, au cas où ! Wink

Mais voilà comme vous dites, chacun son truc, on essaye pas de vous influencer, on donne juste notre avis, si vous voulez acheter un Taurus, achetez-le vous serez peut-être très heureux avec !

J'avoue que de mon côté je me suis aussi renseigné pour un Raging Bull en canon 5.5" calibre .454 Casull chez Grimard.
Revenir en haut Aller en bas
koretex
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/08/2012

Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:30

toonfish a écrit:
J'ai acheté mon premier 29-2 pour moins cher qu'un Taurus neuf... et forcément, je ne regrette pas mon achat... j'en ai même acheté un deuxième tiens, au cas où ! Wink

Mais voilà comme vous dites, chacun son truc, on essaye pas de vous influencer, on donne juste notre avis, si vous voulez acheter un Taurus, achetez-le vous serez peut-être très heureux avec !

J'avoue que de mon côté je me suis aussi renseigné pour un Raging Bull en canon 5.5" calibre .454 Casull chez Grimard.


C'est bien pour ça que j'ai crée ce sujet, pour avoir plusieurs avis! D'ailleurs je n'ai pas encore décidé...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:58

toonfish a écrit:
J'ai acheté mon premier 29-2 pour moins cher qu'un Taurus neuf... et forcément, je ne regrette pas mon achat... j'en ai même acheté un deuxième tiens, au cas où ! Wink

Mais voilà comme vous dites, chacun son truc, on essaye pas de vous influencer, on donne juste notre avis, si vous voulez acheter un Taurus, achetez-le vous serez peut-être très heureux avec !

J'avoue que de mon côté je me suis aussi renseigné pour un Raging Bull en canon 5.5" calibre .454 Casull chez Grimard.

Tu aimes me rappeler que tu as 2 29-2 hein toon... Laughing lol! 
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:23

Non, en fait j'ai un 29-2 de 1975 et un 20-10 tout récent lui... mais ils sont identiques à quelques détails près.

Je pense que cette arme il n'y a que quand on en possède une que l'on se rends compte combien les "autres" sont un cran en dessous.

Jusqu'à en posséder un moi-même, je voulais juste cette arme pour l'ambiance Dirty Harry pour me la jouer inspecteur harry devant le miroir de la salle de bain Laughing

Dès que j'ai commencé à l'utiliser au stand je me suis vraiment dit que je venais de grimper d'un cran par rapport à ce que j'avais déjà essayé avant, précision incroyable en .44 S&W SPL et .44 REM MAG.

Je ne savais pas que j'allais trouver en ce 29-2 l'arme parfaite pour moi... D'où mon idée d'en acquérir encore un autre, c'est parti de là, tout bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:40

toonfish a écrit:
Non, en fait j'ai un 29-2 de 1975 et un 20-10 tout récent lui... mais ils sont identiques à quelques détails près.

Je pense que cette arme il n'y a que quand on en possède une que l'on se rends compte combien les "autres" sont un cran en dessous.

Jusqu'à en posséder un moi-même, je voulais juste cette arme pour l'ambiance Dirty Harry pour me la jouer inspecteur harry devant le miroir de la salle de bain Laughing

Dès que j'ai commencé à l'utiliser au stand je me suis vraiment dit que je venais de grimper d'un cran par rapport à ce que j'avais déjà essayé avant, précision incroyable en .44 S&W SPL et .44 REM MAG.

Je ne savais pas que j'allais trouver en ce 29-2 l'arme parfaite pour moi... D'où mon idée d'en acquérir encore un autre, c'est parti de là, tout bêtement.

Pour moi c'est pareil...le 29 est LA référence en 44...maintenant chacun ses choix mais c'est clair que moi aussi je lui conseille un smith sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:17

flint-glass a écrit:
Pour moi c'est pareil...le 29 est LA référence en 44...maintenant chacun ses choix mais c'est clair que moi aussi je lui conseille un smith sans hésiter
29 comme 629???  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:34

Non, 29 comme 29 !

C'est plus beau Laughing

S&W Model 29
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:59

toonfish a écrit:
Non, 29 comme 29 !

C'est plus beau Laughing

S&W Model 29
Je sais bien toonfish. C'est pour charrier flint-glass.  Wink 
Comme une de mes dernières acquisitions est un S&W 629 Classic.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:25

NICO_P a écrit:
toonfish a écrit:
Non, 29 comme 29 !

C'est plus beau Laughing

S&W Model 29
Je sais bien toonfish. C'est pour charrier flint-glass.  Wink 
Comme une de mes dernières acquisitions est un S&W 629 Classic.

C'est clair que le 29 is the best mais le tien nico va niquel aussi et tape fort avec tes rechargements et c'est quand même un smith donc t'es admis  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:31

flint-glass a écrit:
C'est clair que le 29 is the best mais le tien nico va niquel aussi et tape fort avec tes rechargements et c'est quand même un smith donc t'es admis  lol! 
C'est clair qu'il tape bien avec une superbe flamme. Ripley1978 a d'ailleurs failli être abimée lors de notre petit test.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:14

NICO_P a écrit:
flint-glass a écrit:
C'est clair que le 29 is the best mais le tien nico va niquel aussi et tape fort avec tes rechargements et c'est quand même un smith donc t'es admis  lol! 
C'est clair qu'il tape bien avec une superbe flamme. Ripley1978 a d'ailleurs failli être abimée lors de notre petit test.  Embarassed 

 lol! ouai ça peut surprendre un 44 mag  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:22

Je suis à deux doigts de commander mon Ruger Super Blackhack en 44 mag, stainless et canon de 5"5.

Du simple action, bariller non basculant, du super solide quoi!

Choix 44 magnum - Page 3 100_1303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:26

Très bon choix, j'ai eu 4 roulettes S&W mais celui que je
regrette le plus c'est le Super BlackHawk (7.5").
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:09

Mister_P a écrit:
Je suis à deux doigts de commander mon Ruger Super Blackhack en 44 mag, stainless et canon de 5"5.

Du simple action, bariller non basculant, du super solide quoi!

Choix 44 magnum - Page 3 100_1303

C'est du très solide en effet, maintenant il faut aimer la morphologie de l'arme aussi...mais encore une fois les goûts et les couleurs  Very Happy
et la prise en main avec ce modèle là est à tester absolument...pour l'avoir eu en main chez Dekaise si je me souviens bien...je savais pas le tenir, c'était très très désagréable à ce niveau là et pour du 44MAG, autant avoir également une bonne prise en main pour éviter un bon retour en pleine gu..le  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:50

Je ne l'ai jamais eu dans la tronche  Very Happy je dirais que ce genre de crosse
bien tenue génère moins de fatigue si on la laisse pivoter.
Tirer avec des gants est un plus. Idem pour le .45 LC que j'avais avec
le même type de crosse , pour un Colt army 1860 ( PN) et un Ruger
Old Army ( PN). En 60 années j'ai tiré avec beaucoup de roulettes et
me suis toujours adapté au style de l'arme.
Je n'ai plus de revolvers car le tir en logette ("confessionnal") du genre
CTM me casse les c.... Just auto pistol en dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:04

Pour le grip j'ai mon idée...

Choix 44 magnum - Page 3 357-2

Choix 44 magnum - Page 3 83000L

Choix 44 magnum - Page 3 84800L_02

Le Grip Hogue Soft rubber donne mieux sur un blackhawk bleuté.

Choix 44 magnum - Page 3 420771_01_ruger_super_blackhawk_blued_44_640

http://www.hoguestore.com/index.php?main_page=index&cPath=27_702_63
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:21

Mister_P a écrit:
Pour le grip j'ai mon idée...

Choix 44 magnum - Page 3 357-2

Choix 44 magnum - Page 3 83000L

Choix 44 magnum - Page 3 84800L_02

Le Grip Hogue Soft rubber donne mieux sur un blackhawk bleuté.

Choix 44 magnum - Page 3 420771_01_ruger_super_blackhawk_blued_44_640

http://www.hoguestore.com/index.php?main_page=index&cPath=27_702_63

Je trouve vraiment pas ça beau du tout. C'est comme le 45-70 research de sarot. J'étais tenté mais la forme de l'arme me plait vraiment pas. De toute façon si t'as vraiment flashé sur celui-là, essaye le et si ça te va fonce tout simplement et amuse toi  cheers car après tout, c'est bien ça le principal !  Very Happy

Choix 44 magnum - Page 3 24509410
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:55

J'aime les Smith, mais... sur le marché de l'occase, je retrouve souvent des armes ayant été mal entretenues avec très souvent des traces de demontages fréquent ( vis abimees)... J'ai eu également un SW 29-2 dont je me suis séparé car la côte de l entrefer entre le barillet et le canon n était plus correcte. Ceci était certainement du à des tirs avec des charges surpuissantes et répétées.
Juste pour dire qu''une arme en occasion reste toujours plus délicate à choisir...et que les beaux exemplaires restent souvent chez leur proprio. N'ayant pas retrouver un beau Sw 6 pouces dans mon budget, j'ai pris un Ruger SuperRedhawk. Très bonne arme mais elle ne me donne pas le frisson...pas du tout même... Alors je me dis pourquoi pas un Taurus neuf? Pour ma part un des plus beau revolver du marché.(dans la gamme des modernes)
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 0:14

Lafouine a écrit:
J'aime les Smith, mais... sur le marché de l'occase, je retrouve souvent des armes ayant été mal entretenues avec très souvent des traces de demontages fréquent ( vis abimees)... J'ai eu également un SW 29-2 dont je me suis séparé car la côte de l entrefer entre le barillet et le canon n était plus correcte. Ceci était certainement du à des tirs avec des charges surpuissantes et répétées.
Juste pour dire qu''une arme en occasion reste toujours plus délicate à choisir...et que les beaux exemplaires restent souvent chez leur proprio. N'ayant pas retrouver un beau Sw 6 pouces dans mon budget, j'ai pris un Ruger SuperRedhawk. Très bonne arme mais elle ne me donne pas le frisson...pas du tout même... Alors je me dis pourquoi pas un Taurus neuf? Pour ma part un des plus beau revolver du marché.(dans la gamme des modernes)

Il finira par trouver de toute façon... Very Happy il trouvera chaussure à son pied...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix 44 magnum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix 44 magnum
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de poudre et charge pour révolver .44 Magnum ?
» Différence entre Diana 350 magnum et 350 magnum pro ?
» Choix d'un nouveau 22, choix cornélien
» Les calibres en arme de poing le quel pour vous?
» 44 magnum : SW mod 29 ou 629

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: