Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choix 44 magnum

Aller en bas 
+20
Marc
Vdeg1969
tomkat
20100
futabarex
gepe
Camboui
Serge Lecocq
flint-glass
Hiawata45
chriskt
Lafouine
Mister_P
dywydac
bruletrain
toonfish
Aimpoint
Paul-Emmanuel
NICO_P
koretex
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 8:45

Beurk aussi pour les horribles grips ! J'appuie Flint Wink

Par contre l'avantage de ces single action à barillet non basculant c'est qu'il faut appuyer sur la tige d'éjection à chaque douille tirée en faisant un clic à la main pour faire tourner le barillet...

Donc, la phase chargement, tir, et déchargement prends plus de temps et en substance on tire moins et réalise de belles économies !

Ca doit être sympa de tirer des .44 S&W SPECIAL (comme celles que je recharge) avec une telle arme, ça doit faire un peu voyager dans l'histoire de nos ancêtres.

Bonne journée. Eric.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:43

toonfish a écrit:
Beurk aussi pour les horribles grips ! J'appuie Flint Wink

Par contre l'avantage de ces single action à barillet non basculant c'est qu'il faut appuyer sur la tige d'éjection à chaque douille tirée en faisant un clic à la main pour faire tourner le barillet...

Donc, la phase chargement, tir, et déchargement prends plus de temps et en substance on tire moins et réalise de belles économies !

Ca doit être sympa de tirer des .44 S&W SPECIAL (comme celles que je recharge) avec une telle arme, ça doit faire un peu voyager dans l'histoire de nos ancêtres.

Bonne journée. Eric.

Je l'ai essayé en 38spécial ce ruger, le vaquero et c'était marrant c'est vrai ce simple action, mais rien à faire perso moi quand tu me parles de 44MAG mon esprit plonge directement vers smith & wesson modèle 29. Limite le colt anaconda qui est excellent aussi ! Un peu sectaire ça c'est vrai faut bien l'avouer...mais bon premier tir au 29 et t'as compris...à l'instar du sig sauer p226 x-five, HK usp expert, manurhin mr 88, etc etc...le genre d'arme qu'il faut éviter d'essayer si la morphologie te plaît déjà à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:21

koretex a écrit:
Pour les intéressés, il y a un Ruger Super Blackhawk 7,5" d'occasion à 495€ à l'armurerie Apache à Jodoigne...

Oui, et il y a aussi un Smith and Wesson 29 à 800,00 € Wink

Je sens qu'il y en a qui vont se précipiter.

Mais le prix est un peu chero.

PS : Magnifique armurerie, bcp de choses exposées, on se croirais à l'armurerie du nord tellement il y a, et l'armurier fort sympa, et qui n'est pas axé chasse mais Tir Sportif et armes en tout genre, j'ai vu plusieurs AR15 en 223 et 9 para si je me souviens bien, en 22 aussi, plusieurs anciens fusils pompes, dont des modernes.

Un 460 S&M d occaz, un astra en 44 mag aussi, un Desert eagle en 44 d occaz, un ribenbelle d'armes en 22 dont je pense avoir vu qq M1.

L'endroit n'est pas facile à trouver, le chemin très exigus, parking 3 voitures (pas pour Dodge RAM).

Mais que de choix et l'armurier est sympa.

Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:28

Quel est le modèle du 29 en vente à 800€... ça m'intéresse ! Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:44

toonfish a écrit:
Quel est le modèle du 29 en vente à 800€... ça m'intéresse ! ;)Merci.

Hé..Salut Eric.
On va chez "Apache " Nous deux ?
RDV à la maison..Si tu veux.
C'est ....."Chez moi"

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:44

Finition bleuté de chez eux, canon de 6 ou 7 pouces? Me rappelle plus mais un coup de tel fera l affaire.

Je l ai eut en main, assez chouette, je n ai pas aperçu de coups mais il ne faisait pas fort lumineux pres de la viterine.

Un  460 S&W, pas si lourd que cela, bien équilibré comme m a dit qq, canon de 4 pouces?? Avec compensateur.

Pour avoir de belles choses exposees, il en a, dont pas mal de Smith and Wesson Performance center, c est trop proto pour moi donc j évite.

010 81 18 82

http://www.armurerie-apache.be
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:50

Je voulais juste le numéro de modèle 29 mais vous ne le connaissez pas, je vais sonner dès que possible... Canon 7" jamais, 6 ou 6.5" plutôt.

Merci.

J'aimerais aussi trouver un beau 27 un jour...

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:21

Cet armurier est résolument axé Tir Sportif et pas vraiment pour la chasse, il a un atelier, m'a fait remarqué que le canon de mon Ruger GP-100 a été poli, d'après celui ce polissage ne viens pas de chez Ruger, pourtant je n'avais jamais fait faire polir ce canon, arme achetée neuve à l'EBSA en son temps.

Dommage que cette armurerie soit si loin, à 1 heure de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 8:16

toonfish a écrit:
Je voulais juste le numéro de modèle 29 mais vous ne le connaissez pas, je vais sonner dès que possible... Canon 7" jamais, 6 ou 6.5" plutôt.

Merci.

J'aimerais aussi trouver un beau 27 un jour...

Bonsoir.

En effet 6 ou 6,5...punaise toon tu en as déjà 2 !  Very Happy  Moi j'ai vu un autre 29-2 à mon avis d'origine et neuf avec boite d'origine etc etc pour à peine 1300€ chez the DUKE en Allemagne...quand j'aurais mon eagle et si il est tjs dispo je pense que je vais foncer  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 8:18

Mister_P a écrit:
Finition bleuté de chez eux, canon de 6 ou 7 pouces? Me rappelle plus mais un coup de tel fera l affaire.

Je l ai eut en main, assez chouette, je n ai pas aperçu de coups mais il ne faisait pas fort lumineux pres de la viterine.

Un  460 S&W, pas si lourd que cela, bien équilibré comme m a dit qq, canon de 4 pouces?? Avec compensateur.

Pour avoir de belles choses exposees, il en a, dont pas mal de Smith and Wesson Performance center, c est trop proto pour moi donc j évite.

010 81 18 82

http://www.armurerie-apache.be

Le 460 4pouces c'est le même que mon pote du stand, il va niquel chrome et tape bien. Le mien de 460 est en 8pouces 3/8 et fait +/- 2kg200G à vide. Franchement si tu cherches une arme précise et qui tape bien tu peux foncer  Very Happy . En plus ils vont devenir de plus en plus rares en Belgique (ils le sont déjà en fait  lol! ).
A chaque fois que je sors le mien au stand, j'ai toujours un attroupement autour qui se forme avec des yeux à peu près comme ça What a Face et après avoir tiré une cartouche, surtout une 460MAG bien chargée...ça met tout le monde d'accord...sauf ma main  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:25

Maintenant que je m en rapelle, il a un S&W perf center en 17 hmr, canon treeeeessss looonnng
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:26

flint-glass a écrit:
En effet 6 ou 6,5...punaise toon tu en as déjà 2 !  Very Happy  Moi j'ai vu un autre 29-2 à mon avis d'origine et neuf avec boite d'origine etc etc pour à peine 1300€ chez the DUKE en Allemagne...quand j'aurais mon eagle et si il est tjs dispo je pense que je vais foncer  Cool 

Salut, oui déjà deux S&W 29... et alors ? On est limité à une quantité ? Laughing

Je viens de voir sur le shop de The Duke, je vois un S&W 29 Classic en photo sur une boîte en bois à 1380€, vu le prix et la description il est neuf et vu les plaquettes de crosse, c'est un 29-10 comme celui que je viens de prendre, ce n'est pas un 29-2 des années '70 mais c'est très bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
koretex
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/08/2012

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:28

Mister_P a écrit:
koretex a écrit:
Pour les intéressés, il y a un Ruger Super Blackhawk 7,5" d'occasion à 495€ à l'armurerie Apache à Jodoigne...

Oui, et il y a aussi un Smith and Wesson 29 à 800,00 € Wink


865 si je me souviens bien... Il est en bonne état, mais je trouve ça un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:31

koretex a écrit:
865 si je me souviens bien... Il est en bonne état, mais je trouve ça un peu cher...

Vous ne connaissez pas la valeur du plaisir ultime, le nirvana du revolver... à ce prix c'est Noël justement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:28

toonfish a écrit:
koretex a écrit:
865 si je me souviens bien... Il est en bonne état, mais je trouve ça un peu cher...

Vous ne connaissez pas la valeur du plaisir ultime, le nirvana du revolver... à ce prix c'est Noël justement ! Laughing

Oui merde c'est pas un 29-2 alors je laisse tomber...ben clair le prix n'est pas cher...je pense que beaucoup ont du mal à se rendre compte de la qualité de ces smith...de plus la conception des anciens est encore meilleure au niveau des alliages qui sont différents des nouveaux modèles actuels...franchement ceux qui sont capables de mettre 900€ dans un ...taurus  Suspect  neuf...devraient plus foncer vers ces merveilles de smith même en occasion...perso mon 29-4 qui est bien sur excellent également a été acheté 600€ chez Dekaise et il avait pas tiré 5 cartouches...en cherchant un peu on trouve...juste que quand des 29 sont dispos et en très bon état il faut surtout pas hésiter...et FONCER !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Habitué
Habitué
Camboui


Masculin Nombre de messages : 685
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2011

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:39

Celui-ci par exemple ?
Une belle affaire en effet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:51

Camboui a écrit:
Celui-ci par exemple ?
Une belle affaire en effet Twisted Evil


Quand tu vois le travail réalisé...le prix ça va encore...tu vas pas tirer avec une arme comme ça...à moins d'avoir trop de fric Laughing ...il reste quand même bien moins cher que mon Desert  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:52

flint-glass a écrit:
Camboui a écrit:
Celui-ci par exemple ?
Une belle affaire en effet Twisted Evil

Cela semble être un 29-4 comme le mien à première vue...
Quand tu vois le travail réalisé dessus  Cool ...le prix ça va encore...tu vas pas tirer avec une arme comme ça...à moins d'avoir trop de fric Laughing ...il reste quand même bien moins cher que mon Desert  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:58

Camboui a écrit:
Celui-ci par exemple ?
Une belle affaire en effet Twisted Evil
Bah, avec un gros travail de ponçage, doit y avoir moyen de récupérer toutes ces sales griffes.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:02

NICO_P a écrit:
Camboui a écrit:
Celui-ci par exemple ?
Une belle affaire en effet Twisted Evil
Bah, avec un gros travail de ponçage, doit y avoir moyen de récupérer toutes ces sales griffes.  Laughing 

Vraiment la remarque à la con MDR !!!  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:30

flint-glass a écrit:
NICO_P a écrit:
Camboui a écrit:
Celui-ci par exemple ?
Une belle affaire en effet Twisted Evil
Bah, avec un gros travail de ponçage, doit y avoir moyen de récupérer toutes ces sales griffes.  Laughing 

Vraiment la remarque à la con MDR !!!  Razz Razz 
J'assume ma connerie.  Razz  lol
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:33

NICO_P a écrit:
flint-glass a écrit:
NICO_P a écrit:
Camboui a écrit:
Celui-ci par exemple ?
Une belle affaire en effet Twisted Evil
Bah, avec un gros travail de ponçage, doit y avoir moyen de récupérer toutes ces sales griffes.  Laughing 

Vraiment la remarque à la con MDR !!!  Razz Razz 
J'assume ma connerie.  Razz  lol

 lol! encore heureux  Razz j'adhère à cet humour gras je fais pareil  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
chriskt
Super Bavard
Super Bavard
chriskt


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/11/2011

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:56

flint-glass a écrit:
toonfish a écrit:
koretex a écrit:
865 si je me souviens bien... Il est en bonne état, mais je trouve ça un peu cher...

Vous ne connaissez pas la valeur du plaisir ultime, le nirvana du revolver... à ce prix c'est Noël justement ! Laughing

Oui merde c'est pas un 29-2 alors je laisse tomber...ben clair le prix n'est pas cher...je pense que beaucoup ont du mal à se rendre compte de la qualité de ces smith...de plus la conception des anciens est encore meilleure au niveau des alliages qui sont différents des nouveaux modèles actuels...franchement ceux qui sont capables de mettre 900€ dans un ...taurus  Suspect  neuf...devraient plus foncer vers ces merveilles de smith même en occasion...perso mon 29-4 qui est bien sur excellent également a été acheté 600€ chez Dekaise et il avait pas tiré 5 cartouches...en cherchant un peu on trouve...juste que quand des 29 sont dispos et en très bon état il faut surtout pas hésiter...et FONCER !  cheers

Ça reste une histoire de goût moi j ai pas hésité à prendre le raging bull pour +-850€ je préfère de loin le choix d une arme neuve avec un look moderne et une vrai g...le au style plus classique des 629 qui me rappel les 686 en version bodybuldé et avoir une arme d occasion
Même s'il est vrai que la finition des s&w est un cran au dessus pour se qui est de la fiabilité le taurus possède un double verrouillage du barillet et le 44mag et le 454 casull partage la même carcasse donc avant de le casser même en tirant des full charge à chaque séance je crois qu'on a le temps de vieillir
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:37

Personnellement, je trouve que 500€ est un budget très serré pour un revolver 44, d'autant plus que les minutions coûtent trois fois le prix du 9mm par exemple.
Moi, je n'ai pas un budget énorme pour le tir, mais j'avais trouvé un excellent GP Capitan 9mm à l'état neuf pour 500€ ainsi qu'un Colt MK IV série 70 pour 400€. Ca me permet de tirer 3000 à 4000 cartouches en 9mm, au 45, beaucoup moins (1000 à 1200 environ)
Avec du 44 mag, je ne saurais pas me permettre ça. Maintenant si c'est pour tirer une boîte de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:45

chriskt a écrit:
flint-glass a écrit:
toonfish a écrit:
koretex a écrit:
865 si je me souviens bien... Il est en bonne état, mais je trouve ça un peu cher...

Vous ne connaissez pas la valeur du plaisir ultime, le nirvana du revolver... à ce prix c'est Noël justement ! Laughing

Oui merde c'est pas un 29-2 alors je laisse tomber...ben clair le prix n'est pas cher...je pense que beaucoup ont du mal à se rendre compte de la qualité de ces smith...de plus la conception des anciens est encore meilleure au niveau des alliages qui sont différents des nouveaux modèles actuels...franchement ceux qui sont capables de mettre 900€ dans un ...taurus  Suspect  neuf...devraient plus foncer vers ces merveilles de smith même en occasion...perso mon 29-4 qui est bien sur excellent également a été acheté 600€ chez Dekaise et il avait pas tiré 5 cartouches...en cherchant un peu on trouve...juste que quand des 29 sont dispos et en très bon état il faut surtout pas hésiter...et FONCER !  cheers

Ça reste une histoire de goût moi j ai pas hésité à prendre le raging bull pour +-850€ je préfère de loin le choix d une arme neuve avec un look moderne et une vrai g...le au style plus classique des 629 qui me rappel les 686 en version bodybuldé et avoir une arme d occasion
Même s'il est vrai que la finition des s&w est un cran au dessus pour se qui est de la fiabilité le taurus possède un double verrouillage du barillet et le 44mag et le 454 casull partage la même carcasse donc avant de le casser même en tirant des full charge à chaque séance je crois qu'on a le temps de vieillir
Pour ma part le plus beau des 29 c'est en 4 pouces. Par contre au tir, ça arrache à la limite du désagréable.
J en connais un neuf à vendre (29-3) mais c est une série spéciale de chez sw portant des gravures.
Même avis que chriskt au sujet du 629, manque d identité.
Un beau modèle de chez performance center me plairait bien mais...les dollars dans cette configuration...

Donc dans un choix purement esthétique, le Raging Bull tient le haut du classement (avis suspectif...)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix 44 magnum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix 44 magnum   Choix 44 magnum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix 44 magnum
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de poudre et charge pour révolver .44 Magnum ?
» Différence entre Diana 350 magnum et 350 magnum pro ?
» Choix d'un nouveau 22, choix cornélien
» Les calibres en arme de poing le quel pour vous?
» 44 magnum : SW mod 29 ou 629

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: