Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau en Hainaut, modification

Aller en bas 
+12
All Right
CERBERE600
PaulWeb
concord1974
elgrego
futabarex
Ayrton
gepe
Cicéron
paimp
claude1911
Géo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Nouveau en Hainaut, modification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Hainaut, modification   Nouveau en Hainaut, modification - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:12

All Right a écrit:
A supposer que le modèle ne corresponde pas à celui renseigné sur la demande pour diverses raisons toutes aussi valables les unes que les autres, tu fais quoi ?????? cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Juste pistolet - revolver - carabine ,  le calibre et éventuellement armurier. C'est ce dernier qui apposera son cachet sur les 2 volets des MOD 4 ! De plus le MOD 4 pré-rempli par le service des armes ne comporte  que les données NATURE & CALIBRE !
J'en suis pas sur. je crains que les M4 que je vais recevoir contiendront aussi les coordonnées de l'armurier que j'ai renseigné. Et sans ce renseignement, les M4 restaient bloqués à Mons...
Revenir en haut Aller en bas
Géo
Petit Bavard
Géo


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 12/11/2013

Nouveau en Hainaut, modification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Hainaut, modification   Nouveau en Hainaut, modification - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:42

La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que je devais renseigner l'armurier.......ou la personnes cédante.

Que dit la loi? Mais si la province veut être plus restrictive que la loi, rien ne lui en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volvo-480.org
Géo
Petit Bavard
Géo


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 12/11/2013

Nouveau en Hainaut, modification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Hainaut, modification   Nouveau en Hainaut, modification - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 9:50

Mes modèles 4 sont a la signature depuis 1 mois, avec toutes les infos, où j'achète l'arme, le numéro de série........
On me répond que pour la signature cela peut prendre plusieurs semaine.
C'est vraiment du foutage de gueule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volvo-480.org
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2097
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouveau en Hainaut, modification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Hainaut, modification   Nouveau en Hainaut, modification - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 14:09

Géo a écrit:
La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que je devais renseigner l'armurier.......ou la personnes cédante.

Que dit la loi? Mais si la province veut être plus restrictive que la loi, rien ne lui en empêche.

Rien ne lui en empêche ? La province ne doit pas suivre les lois  ? Elle peut faire sa propre  loi  Question ............bin tiens y a plus de limite alors   Evil or Very Mad .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2097
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouveau en Hainaut, modification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Hainaut, modification   Nouveau en Hainaut, modification - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 14:15

Géo a écrit:
Mes modèles 4 sont a la signature depuis 1 mois, avec toutes les infos, où j'achète l'arme, le numéro de série........
On me répond que pour la signature cela peut prendre plusieurs semaine.
C'est vraiment du foutage de gueule!!!!!

Donner le n° de série , la ce n'est pas toujours possible si l'armurier doit commander l'arme il ne la pas à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Nouveau en Hainaut, modification - Page 2 Empty
MessageSujet: DEMANDES AU GOUVERNEUR   Nouveau en Hainaut, modification - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:22

UN AVIS (qui est plus ou moins partagé dans certaines réponses)

Pour une ou plusieurs demandes dans un même dossier (pour ne payer qu'une fois)
-ne préciser que les "types" d'armes
-leur calibre respectifs
-éventuellement "semi-auto" si fusil d'assaut (par exemple)
-achat chez un armurier(si en Belgique)
-quant tu les as......,tu as 3 mois pour les acheter......
-l'armurier a lui-même un délai pour renvoyer les papiers......
-si c'est une commande.....il peut lui-même s'inquiéter du n° de série qui lui sera envoyé.
-rester attentif au parcours du dossier.
-pour le reste.....


Ne pas se prendre la tête car tu es seul face à une organisation désorganisée à la Belge.

Cordialement

Pilou






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau en Hainaut, modification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en Hainaut, modification   Nouveau en Hainaut, modification - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en Hainaut, modification
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau reccord Hainaut
» Hainaut nouveau formulaire modèle 4
» Nouveau formulaire M4 dans le Hainaut
» Nouveau en Hainaut, retour à la normale.
» Modification Modèle 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: