| Avis des possésseurs de Sig sauer X-five,classic,match,etcc | |
|
+11Camboui Mike Soprano jpscar clicboumboum Marc All Right tomkat mrspyder Cicéron ericblo Yannick_sig 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pompon7134 Petit Bavard
Nombre de messages : 85 Localisation : Mons Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: Extracteur Dim 20 Oct 2024 - 16:02 | |
| Bonjour, J'ai aussi un X5 de 2006. J'ai tiré plus ou moins 10000 cartouches avec. Il est super précis, avec une détente d'exception, et permet d'engager très rapidement. Depuis un certain temps, j'ai des enrayages presque uniquement en tir fun, donc pour des tirs assez rapides. Aujourd'hui, lors d'un concours, j'en ai eu deux sur 110 cartouches. J'ai remplacé le ressort récupérateur mais c'est pas ça le problème vu que j'enraye toujours. J'ai donc contacté Vinck & Co, l'importateur, qui m'a dit de commander un extracteur à mon armurerie. J'ai donc commandé un extracteur à mon armurerie de Péronnes-Lez-Binche en mai 2024. Je n'ai toujours pas reçu cet extracteur. J'ai un X5 allemand de 2006, donc je crois que l'extracteur n'est pas le même que pour les nouveaux X5 des USA. Vous n'auriez pas un plan pour trouver cet extracteur ou un à me vendre ? En vous remerciant de votre aide. JP alias JP .... | |
|
| |
TeddyBear Actif
Nombre de messages : 1439 Localisation : Liege Date d'inscription : 13/07/2020
| Sujet: Re: Avis des possésseurs de Sig sauer X-five,classic,match,etcc Dim 20 Oct 2024 - 16:13 | |
| Hello,
Ce serait cet extracteur qui ne serait pas compatible entre les anciens x five teutons (dénommée P226 S X Line auparavant, j'ai un X Five All Round de ce genre) et les américains ?
A ma connaissance on ne trouve plus que ceux là.
(Ce n'est qu'un exemple hein... Pcq vu le prix..,) : https://www.shotline24.de/fr/products/auszieher-p226-x-serie-neuste-generation-extractor-auszieherkralle-3416c6 | |
|
| |
pompon7134 Petit Bavard
| Sujet: Re: Avis des possésseurs de Sig sauer X-five,classic,match,etcc Dim 20 Oct 2024 - 16:44 | |
| Bonjour, En effet, dans certains e-shop sur internet comme le lien que vous avez mis, il précise que cet extracteur avec une courbe dans le ressort n'est valable que pour les nouveau X5. | |
|
| |
TeddyBear Actif
| Sujet: Re: Avis des possésseurs de Sig sauer X-five,classic,match,etcc Dim 20 Oct 2024 - 17:33 | |
| Ce n'est pas ainsi que je l'ai compris. Ou j'ai mal lu..
Il s'agit d'une nouvelle génération d'extracteur car les anciens (comme le tien et le mien avaient tendance à perdre de leur tension plus rapidement) mais je ne l'ai pas compris comme étant incompatibles avec les 'anciens' pistolets X five. Mais cela nécessite peut être un travail léger d'armurerie..
De toute façon pour les anciennes (premières) versions d'extracteurs, sauf par chance, c'est mort.. | |
|
| |
Camboui Habitué
Nombre de messages : 689 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Avis des possésseurs de Sig sauer X-five,classic,match,etcc Dim 20 Oct 2024 - 18:44 | |
| J'ai compris pareil que TeddyBear | |
|
| |
pompon7134 Petit Bavard
| Sujet: Re: Avis des possésseurs de Sig sauer X-five,classic,match,etcc Lun 21 Oct 2024 - 6:32 | |
| C est vrai que l importateur Sig Sauer m'a simplement dit d'en commander un via mon armurier et pas plus de commentaire que ça. J'espère que je recevrais cette pièce un jour vu que ça fait quand même 6 mois que c'est commandé. Merci pour vos réflexions. | |
|
| |
pompon7134 Petit Bavard
| Sujet: Extracteur X5 Ven 1 Nov 2024 - 9:04 | |
| Bonjour à tous, Voilà, j'ai trouvé un extracteur nouvelle génération X5 sur Naturabuy à 50 € avec les frais de port, ce n’est pas donné, mais j'ai pris le risque. C'est toujours moins cher que chez un armurier internet (80 €). Magnifique, il est compatible avec mon X5 de 2006. Je l'ai testé hier en tirs rapides et pas d'enrayage. J'espère que c'est réglé. Un grand merci aux membres du forum qui m'ont aidé. Voilà une petite photo. | |
|
| |
Camboui Habitué
Nombre de messages : 689 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Avis des possésseurs de Sig sauer X-five,classic,match,etcc Ven 1 Nov 2024 - 10:06 | |
| Top Vu le prix et la qualité de l'arme, je trouve que c'est un billet orange très bien dépensé. | |
|
| |
TeddyBear Actif
| Sujet: Re: Avis des possésseurs de Sig sauer X-five,classic,match,etcc Ven 1 Nov 2024 - 11:17 | |
| Très bien ! Tu n'as pas rencontré de soucis particuliers pour l'installation de cet extracteur nouvelle génération ? | |
|
| |
pompon7134 Petit Bavard
| Sujet: Re: Avis des possésseurs de Sig sauer X-five,classic,match,etcc Ven 1 Nov 2024 - 15:55 | |
| Non, j'ai suivi un tuto de YouTube. Aucun ajustement.
| |
|
| |
renlie Habitué
Nombre de messages : 685 Localisation : Tournai Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: Avis des possésseurs de Sig sauer X-five,classic,match,etcc Ven 1 Nov 2024 - 21:09 | |
| Tu aurais pris une photo de deux extracteurs pour voir les différences ? | |
|
| |
pompon7134 Petit Bavard
| Sujet: Re: Avis des possésseurs de Sig sauer X-five,classic,match,etcc Ven 1 Nov 2024 - 22:03 | |
| Il y a une photo quelques messages plus haut de la culasse où on voit le vieux extracteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis des possésseurs de Sig sauer X-five,classic,match,etcc | |
| |
|
| |
| Avis des possésseurs de Sig sauer X-five,classic,match,etcc | |
|