| Premièr pistolet | |
|
+14gepe Vulk oli875 PaulWeb amstaphil JPC Raging Bull Popeye m14 Zach thebadboy dada80 Zurich.be gunf 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Premièr pistolet Mer 4 Mar 2015 - 22:37 | |
| - JoëL a écrit:
- thebadboy a écrit:
- JoëL a écrit:
- gunf a écrit:
- Bonjour
Voilà j ai craqué sur un sig mosquito tout noir Neuf. Il restera au stand de tir tant que je n aurais pas la lts définitive. Je me réjouis de l essayer. Franco Bonjour,
Gunf, pourra-tu passer ton examen pratique à la police avec ton Sig mosquito ou plus généralement avec un pistolet acheté au club durant la formation en licence provisoire ?
Joel
non puisque l'arme ne peut pas quitté le stand de tire Merci Thebadboy,
C'est ce qu'il me semblais mais j'avais un doute.
Je m'étais dit que je m'achèterais bien un 22 lr pour la formation, de manière passer l'examen avec un pistolet qui me serait familier ... mais c'est rapé
après peut être qu'une personne possédant un "model 9"( enfin je pense mais qu'il possèdent ça lts) pourrait prendre ton arme et venir avec toi | |
|
| |
snipermode9 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : Templeuve 7520 Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Premièr pistolet Ven 20 Mar 2015 - 2:24 | |
| bonjour felisitation pour ton armes mes ne tire pas des munition trop faurte il y a des glissiere qui casse en deux quant on tire des mun jore cci stinger
| |
|
| |
adrien1983 Super Bavard
Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : Hermée (Liège) Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Premièr pistolet Ven 20 Mar 2015 - 16:17 | |
| - snipermode9 a écrit:
- bonjour felisitation pour ton armes mes ne tire pas des munition trop faurte il y a des glissiere qui casse en deux quant on tire des mun jore cci stinger
aie mes yeux saignent... un petit effort d'orthographe? | |
|
| |
HellDay Petit Bavard
Nombre de messages : 97 Age : 67 Localisation : Centre Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Premièr pistolet Ven 20 Mar 2015 - 17:56 | |
| j'ai lu tous les post sur ce sujet mais j'en sais toujours pas plus.
En fin de compte peut-on être propriétaire d'une arme dont on a pas l'autorisation de détention ?
On pourrait aussi poser la question à l'envers, peut-on détenir une arme dont on est pas propriétaire ?
Je me demande si le législateur n'a pas un malin plaisir à laisser subsister certains "flous" juridiques.
Vais demander à un copain avocat...
Dernière édition par HellDay le Sam 21 Mar 2015 - 17:19, édité 2 fois | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| |
| |
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Premièr pistolet Ven 20 Mar 2015 - 18:26 | |
| - HellDay a écrit:
- j'ai lu tous les post sur ce sujet mais j'en sais toujours pas plus.
En fin de compte peut-on être propriétaire d'une arme dont on a pas l'autorisation de détention ?
On pourrait aussi poser la question à l'envers, peut-on détenir une arme dont on est pas propriétaire ?
Je me demande si le législateur n'a pas un malin plaisir à laisser subsister certains "flous" juridiques.
Vais demander à un copain avocat... si au bout de 4 pages tu n'a pas compris, relis les , et il n'y a aucun flou juridique a ce niveau.... pas de lts ou de modèle 4 = pas d'arme | |
|
| |
HellDay Petit Bavard
Nombre de messages : 97 Age : 67 Localisation : Centre Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Premièr pistolet Ven 20 Mar 2015 - 18:43 | |
| je repose ma question car elle a été mal comprise, désolé. - Citation :
- En fin de compte peut-on être propriétaire d'une arme, en dépôt dans un stand de tir, dont on a pas encore l'autorisation de détention ?
| |
|
| |
thebadboy Actif
| Sujet: Re: Premièr pistolet Ven 20 Mar 2015 - 18:51 | |
| - HellDay a écrit:
- je repose ma question car elle a été mal comprise, désolé.
- Citation :
- En fin de compte peut-on être propriétaire d'une arme, en dépôt dans un stand de tir, dont on a pas encore l'autorisation de détention ?
non et non, relis.... tu ne peut pas être propriétaire de quoi que ce soit sans lts ou modèle 4, si le proprio du stand t’octroie une pseudo facilité et qu'il garde l'arme chez lui elle ne sera de toute façon pas a ton nom, tu l'aura payer prix plein et tu en bénéficiera quand tu ira tiré mais hormis sa bonne fois rien ne prouvera qu'elle est tienne | |
|
| |
HellDay Petit Bavard
| Sujet: Re: Premièr pistolet Ven 20 Mar 2015 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premièr pistolet | |
| |
|
| |
| Premièr pistolet | |
|