| Port d'une arme à son domicile | |
|
+11elgrego slk200 Brandt GUNSAP colonel higgins futabarex Jean-Luc papyboum PaulWeb gepe thebadboy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Port d'une arme à son domicile Mar 3 Mar 2015 - 6:11 | |
| |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Port d'une arme à son domicile Mar 3 Mar 2015 - 6:50 | |
| - gepe a écrit:
- Kowa a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
- thebadboy a écrit:
ce texte ne dit nulle part que l'arme peut être chargée et que le chargeur peut s'y trouver a l’intérieur,
Vous voulez aussi qu'on précise aussi la couleur des cartouches que vous pouvez mettre dans le chargeur ?
Ne pas confondre le port dans votre domicile non visible de l'extérieur, le transport entre votre domicile et un endroit agréé et le stockage à votre domicile ou dans votre lieu de résidence lors de votre absence.
Sujet déjà traité sur forum. On va doucement sur les 12 pages du précédent topic (Rechargement du .45 ACP) lancé par notre ami qui ne cesse de relancer les sujets sans fin, alors que les réponses sont données ou déjà précédemment traitées. Bordel de merde, mais c'est vrai qu'il y a des LOURDS. Prenez une bobine de fil à coudre, déroulez la jusqu'au bout, pliez la en 2. Recommencez, dépliez la, repliez la en 2 et ainsi de suite jusqu'à obtenir le diamètre idéal pour vous pendre. Quoi? On ne saurait pas se pendre avec un fil à coudre? Attendez, vous allez voir... Attention gepe à tes mots, j'ai été 15jours à l'ombre pour un sous-entendu... (je dis ça, je dis rien) | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Port d'une arme à son domicile Mar 3 Mar 2015 - 7:28 | |
| - elgrego a écrit:
- gepe a écrit:
- Kowa a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
- thebadboy a écrit:
ce texte ne dit nulle part que l'arme peut être chargée et que le chargeur peut s'y trouver a l’intérieur,
Vous voulez aussi qu'on précise aussi la couleur des cartouches que vous pouvez mettre dans le chargeur ?
Ne pas confondre le port dans votre domicile non visible de l'extérieur, le transport entre votre domicile et un endroit agréé et le stockage à votre domicile ou dans votre lieu de résidence lors de votre absence.
Sujet déjà traité sur forum. On va doucement sur les 12 pages du précédent topic (Rechargement du .45 ACP) lancé par notre ami qui ne cesse de relancer les sujets sans fin, alors que les réponses sont données ou déjà précédemment traitées. Bordel de merde, mais c'est vrai qu'il y a des LOURDS. Prenez une bobine de fil à coudre, déroulez la jusqu'au bout, pliez la en 2. Recommencez, dépliez la, repliez la en 2 et ainsi de suite jusqu'à obtenir le diamètre idéal pour vous pendre. Quoi? On ne saurait pas se pendre avec un fil à coudre? Attendez, vous allez voir... Attention gepe à tes mots, j'ai été 15jours à l'ombre pour un sous-entendu... (je dis ça, je dis rien) Oui, mais moi j'appelle un chat un chat et une Chimay, une Bleue. | |
|
| |
oli875 Super Bavard
Nombre de messages : 347 Age : 51 Localisation : oupeye Date d'inscription : 01/12/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1034 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Port d'une arme à son domicile Mar 3 Mar 2015 - 8:03 | |
| Il est marqué au dos du Mod 4 : A.R du 20/09/1991 (sur mon dernier Mod 4 du 11/02/2013) "Toute personne qui porte une arme à feu en dehors de sa résidence doit être titulaire d’un permis de port d’arme. …." Ce qui veux dire que dans sa résidence (donc même pas son domicile) on peut porter une arme sans permis de port d’arme. | |
|
| |
gepe Pilier du forum
| |
| |
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 30/01/2015
| |
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Port d'une arme à son domicile Mar 3 Mar 2015 - 12:35 | |
| C'est un pari ? Un défi ? Un jeu ? Une caméra cachée ? De longs moments d'inactivité à combler ?
Moi j'en ai assez, j'arrête !
Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Port d'une arme à son domicile Mar 3 Mar 2015 - 13:09 | |
| Passionant comme sujet, moi je me balade toujours chez moi tout nu avec une brouette et toutes mes armes chargées dedans et une plume dans le cul pour balayer en faisant ma ronde. Ah oui mon chien aussi est armé, d'une bonne paire de canines anti casse couilles... | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Port d'une arme à son domicile Mar 3 Mar 2015 - 19:50 | |
| Salut, Bon ben la réponse a été obtenue dans le sujet, donc plus la peine de continuer à divaguer, faire des insinuations débiles et se taquiner; je clos le sujet avant que çà ne dérape "ENCORE" un peu plus... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Port d'une arme à son domicile | |
| |
|
| |
| Port d'une arme à son domicile | |
|