Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle arme choisir en .45ACP

Aller en bas 
+64
Colt
Gontran-c
Dims
ON4LDI
Smith
yvesipsc
JonSnow
Juliuspot
David Remy
Lutucru
SSG3000
Beber75
Wipi
StephB
le filipin
Insa
TeddyBear
RudyD
AZONEONLY
Gaule1
Rudib
picobill
Foranfo
Fredbelgique
browning
JPDUBU
renlie
gab
wallio
panda31
jeanmarc2216
ericblo
olac
Vincero88
Jeanclaudev
yann
Dominique Pierre
energizer
MisterTique
Cédric
vvdp
lululooping
Bange
futabarex
Beckers
Kalu7321
Kyu
Pilou
where_is_charly
marco3363
Mr.Colt
kilroy
Coralsea
Lafouine
Fabinus
wraith
antleredgame
Paul-Emmanuel
fred7100
vdvtom
Tonyz
The schild
Vulk
silvio1
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
picobill
Bavard
picobill


Nombre de messages : 160
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/10/2021

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: quelle arme choisir en 45 ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 14:16

Foranfo a écrit:
Merci à GAB pour les infos intéressantes qu'il apporte à propos de la fabrication des Para-Ordonnance.
Sur Internet, je trouve que ce serait Remington (US)  qui aurait repris la fabrication des P-O canadiens.
Mais, en allant voir le site de MidArms, je vois que les deux P-O qu'il propose (en cal 40) ont une référence S&W !
J'ai l'impression que j'ai fait une bonne affaire en achetant mon P-O avant la reprise US.  Ca m'a permis d'acheter une arme remarquable à bon compte. Il faudra évidemment compter un peu sur la chance pour ne pas avoir de pépin car l'approvisionnement en pièces de rechange pourrait s'avérer laborieux.  Maintenant je ne vois pas bien ce qui peut arriver à une arme aussi bien conçue et aussi robuste (carcasse en titane, glissière et canon en acier inox).  Je viens encore de visionner une vidéo qui montre un tir continu de 1000 cartouches avec un P-O.  Voir le lien ci-après pour les intéressés à ce show un peu débile mais typiquement américain :
https://youtu.be/lqtA84eBmPQ

Par ailleurs, je m'interroge toujours sur la marque et le type de SWC (balle plomb ou blindée) dont il est fait l'éloge dans le descriptif de Naturabuy (une mention particulière pour la balle plomb SWC de 200gr (et son homologue chemisée) qui est très précise et la plus puissante en chargement de combat) car, personnellement, mon expérience avec des SWC dans un P-O est horrible (près de 1 misfeed sur 2), à cause , je pense, du fait qu'une munition en SWC est plus courte qu'une munition RN (chemisée ou pas).
L'un des honorables membres de ce forum est-il en mesure de répondre à cette question ?

Merci déjà !


Je n'ai jamais connu de problème d'alimentation avec mes pistolets en 45 ACP (Colt, PO, SW) alors que j'utilise le plus souvent
des ogives swc de 200 gr (le découpage du carton est bien plus net). Il faut dire que je recharge toutes mes cartouches et, qu'en 45ACP,
la longueur de mes cartouches est au minimum de 32 mm. Malfatti donne une longueur de 32,39 mm. Il faut bien veiller à à sertir
suffisamment l'ogive (sertissage conique) de manière à éviter que l'ogive ne rentre dans l'étui pendant le chambrage ce qui provoquerait une dangereuse augmentation de pression.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir en .45ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 14:36

La (in)compatibilité des 1911 avec les SWC n'est pas liée qu'à la LHT mais cette variable est importante, et provient de la relation entre le chargeur et la rampe d'alimentation (composé d'une rampe fraisée dans la carcasse, et d'une rampe fraisée à l'entrée de la chambre du canon). Malheureusement, ce qui est fonctionnel (en terme de LHT) avec une munition SWC dans un type-1911 peut très bien ne pas fonctionner dans un autre 1911.

Certains chargeurs fonctionnent mieux que d'autres avec les SWC, certaines armes aussi. Typiquement, un canon avec une rampe intégrale ne pose aucun problème; là où les plus anciens M1911A1, utilisant le chargeur standard GI, donnent régulièrement envie de se taper la tête aux murs.

Les Para-Ordnance "old school", ça n'existe plus. C'est devenu Para-USA et puis, le Freedom Group, qui possédait Remington a liquidé la boite en fusionnant Para-USA avec Remington. Et lorsque Remington est tombé en faillite pour ensuite renaître comme via RemArms, tout ce qui pouvait encore substituer de Para-USA a disparu. Aujourd'hui, il n'en reste que la série des R1.


https://www.remarms.com/handguns/model-1911-r1/
Revenir en haut Aller en bas
Rudib
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Date d'inscription : 19/05/2023

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir en .45ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 23:13

Trouve une très belle occasion d’un bul m5 en 45 me donne énormément de plaisir à tirer du 45 par contre jamais essayé un Glock ds ce calibre pour avoir un comparatif à essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaule1
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/01/2022

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir en .45ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 22:23


Voilà un fil qui va m’intéresser…si j’achète encore une arme un jour, ce sera un 45ACP…mais lequel ? …vais petit à petit m’intéresser à la question…vais peut-être profiter de ma prochaine révision quinquennale (en principe en 2024) pour entamer les démarches pour l'autorisation d’achat…ça me laisse un peu de temps pour la réflexion…
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir en .45ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 7:31

Mon sig est une merveille de précision.
Il faut moins combat mais est très valorisant.

La prise en main les organes de visée...woaw

Après , j'admets, c'est un prix

J'ai toujours eu plus ou moins de mal avec les 45 essayés. J'avais essayé un para ordonnance, je ne faisais rien avec.

Ici, franchement, c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Gaule1
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/01/2022

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir en .45ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 7:52

browning a écrit:
Mon sig est une merveille de précision.
Il faut moins combat mais est très valorisant.

La prise en main les organes de visée...woaw

Après , j'admets, c'est un prix

J'ai toujours eu plus ou moins de mal avec les 45 essayés. J'avais essayé un para ordonnance, je ne faisais rien avec.

Ici, franchement, c'est top

Je t’avoue que le Sig je l’ai à l’oeil depuis un certain temps…c’est vrai qu’il n’est pas donné, mais on en a pour son argent…
Revenir en haut Aller en bas
JPDUBU
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 393
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 23/01/2020

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir en .45ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 7:57

Bonjour

Mes derniers pistolets .45ACP : COLT Competition Bleu & Stainless  Very Happy  Very Happy

J'ai simplement rajouté aux modèles de base - les pièces suivantes

- Poignée grips 1911 G10
- Arrêtoir de culasse rallongé EEMAN en acier bronzé & acier inox (stainless)  (44 €)
- Wilson quadrillage frontal - WILS100B & WILS100S  (15 €)

https://www.theduke.de/en/produkt/gun-accessories/tuning-parts-handguns/wilson-combat-checkering-blue/
https://www.theduke.de/en/produkt/gun-accessories/tuning-parts-handguns/wilson-combat-checkering-frontstrap-stainless/

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir en .45ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 8:32

J'aimais bien le Smith performance center. 400€ moins cher. J'allais même pour le prendre
Puis j'ai eu le sig en main... déclic immédiat.

Chez Dekaise (il vient de là) il deconseillait colt.

Mon prochain, s'il y a un prochain, ça sera un Glock
Revenir en haut Aller en bas
AZONEONLY
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2011

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir en .45ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 9:32

antleredgame a écrit:
Foranfo a écrit:
Je suis personnellement fort satisfait de mon Para-Ordonnance PA13-45 canadien (pour autant que je l'alimente en RN et pas en SWC).
Je le trouve précis, constant et très confortable avec toutes sortes de munitions (Winchester, Fiocchi, Sellier et Bellot, Samson, .... en 230 g)
Je m'étonne qu'il n'en soit pas question (sauf erreur de ma part) sur  ce forum.
L'un de vous possèderait-il cette arme ?  Quel résultat moyen obtient-il sur la cible à 10, à 25 m ?
Amicalement, Foranfo

Jamais eu en .45 de Para Ordnance, mais bien en P16-40 Limited Stainless, et c'était vraiment une excellente arme et très précise.
En abandonnant le calibre .40, je ne l'ai pas gardé, bien dommage....
Mais il est vrai qu'on en parle pas beaucoup de cette marque, pourquoi ? Peut-être qu'on en trouve plus, ou moins, je n'ai plus fait attention.....🤔

Effectivemment le PO-P14 était et reste une arme de choix en 45ACP, ce fut mon arme de compétition de 1992 à 2006 et toujours en Cal .45ACP, j'en ai possédé 3 en cette période sur la tournante arme de match/arme training.

Au départ (+/- 1992 en Belgique) Para-Ord ne proposait que la carcasse en grande capacité 13 +1. Très vite c'est une arme complète qui a été fabriquée et proposée à la vente et alors avec une capacité 14+1. Mon premier PO était un custom de carcasse PO, glissière et canon Gold Cup, l'assemblage n'a alors posé aucun souci à mon armurier tant les tolérances étaient "internationales"... et l'armurier compétent... Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 1f609

La qualité et la résistance de ces armes m'ont permis de 1993 à 2003 d'obtenir plusieurs titres de champions et vice-champions IPSC de Belgique et de remporter +/- 70 compétitions (inter-) nationales et cela alors que mes concurrents directs étaient déjà équipés de PO-16, SVI/STI et autres clônes de grandes capacité en 40SW qui eux faisait leurs maladies de jeunesse pour devenir plus tard, aussi, des armes d'excellente qualité !

J'ai vendu mon premier PO-14 Custom après 10 ans de tir et +/- 120.000 mun au compteur, la précision n'était plus celle du départ, mais le fonctionnement était  toujours irréprochable. Mon dernier PO acheté en 1997 est toujours dans les mains d'un ami qui doit avoir à présent avalé > 100.000 Muns et qui fait toujours son bonheur au Pin et Fun Shooting !

Si une bonne occasion se présente, je ne peux que conseiller l'amateur de s'y attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Foranfo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 14/12/2021

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Para-Ordonnance   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 10:10

J'ai un para-ordonnance P14-45 Limited inox fabriqué au Canada, acheté neuf chez Dekaise en 2003, pour pratiquer l'IPSC
C'est une vraie merveille.
La carcasse est en titane, ce qui garantit sa solidité en évitant la lourdeur d'une carcasse acier .
La glissière est en acier; elle est pourvue d'un guidon noir orné d'un point blanc qui vient bien se découper dans le cran de mire pourvu de deux points blancs.
Le canon de 127 mm est en acier lui aussi.
Le chien est arrondi et strié , ce qui évite tout glissement du pouce à l'armer.
Le chargeur double stack (double pile) peut contenir 13 "suppositoires" de calibre 45. Avec celle du canon, cela fait 14, d'où l'appellation P14-45.
L'alimentation et l'éjection sont très fiables et sans jamais aucun raté ... pour autant  que, comme l'a écrit Picobill sur ce forum, on utilise des cartouches de la bonne longueur (j'ai eu de très mauvaises expériences avec des semi wad-cutter Samson qui sont un tout petit peu plus courtes que les FMJ).
La poignée est bien en main et l'arme est très équilibrée; le recul est bien amorti et et en fait une arme très confortable (je dirais même "douce") et en même temps très précise. Bien plus précise et plus douce que mon Glock en calbire SW 40 !
Aujourd'hui je ne fais plus d'IPSC depuis longtemps . Mon arme a bien moins au compteur que les 100 000 mun citées par Azoneonly; elle en compte au maximum 2000 ! Du coup, je n'hésite pas à ressortir ce pistolet quand je veux tirer du gros calibre et être certain de me faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
RudyD
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/08/2016

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir en .45ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 14:22

Bonjour
En .45acp, j’ai opté pour un tanfoglio limiter custom, bonne prise en main et belle arme
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1310
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir en .45ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 18:21

RudyD a écrit:
Bonjour
En .45acp, j’ai opté pour un tanfoglio limiter custom, bonne prise en main et belle arme
C’était ma première arme de poing lorsque j’ai commencé le tir il y a plus de 20 ans.

Excellente arme que j’ai toujours... bull barrel, âme polygonale, très bonne détente...

Mais à ce que j’ai compris, Tanfoglio ce n’est plus trop ça, surtout qu’il n’y a plus d’importateur...
Revenir en haut Aller en bas
RudyD
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/08/2016

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir en .45ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 19:15

C est vrai très bonne détente
Plus d’importateur 😩
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir en .45ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 19:51

Pour le tir de précision, il est utile de voir le Pardini GT45 Twisted Evil
https://pardini.it/fr/pistolets-gros-calibre-conversions/gt-6-white-fr/
Revenir en haut Aller en bas
wallio
Bavard



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 71
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2016

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: choix d'un 45 acp   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 14:27

Bonjour
je possède un glock 21 que je vends ,voyez les annonces de wallio,super état en gen 2
Revenir en haut Aller en bas
Fredbelgique
Petit Bavard
Fredbelgique


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 18/12/2022

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir en .45ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 19:35

J’ai trouvé un Sig Sauer 1911 Target en occasion
Très bien fini, précision nickel ! 😜
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fagnes.com/fr
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir en .45ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 3:54

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 120pmx8ho3w11

celui-ci?

bravo c'est celui que j'ai.
bien maîtrisé, à 10m tu tiens la moitié du 10
Revenir en haut Aller en bas
Fredbelgique
Petit Bavard
Fredbelgique


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 18/12/2022

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir en .45ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 6:02

browning a écrit:
Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 120pmx8ho3w11

celui-ci?

bravo c'est celui que j'ai.
bien maîtrisé, à 10m tu tiens la moitié du 10

Bonjour Browning,

Tu as un super Target. J’en ai cherché un mais introuvable !
Je me suis rabattu sur le Target. 😉
J’ignore la différence entre les 2 mais je dois reconnaître que le Target tire déjà très bien

Target, super Target, élite match… j’ignore si toutes ces appellations apportent des changements notables chez Sig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fagnes.com/fr
browning
Expert
Expert



Nombre de messages : 2176
Localisation : quelque part en belgique
Date d'inscription : 25/10/2011

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir en .45ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 6:06

on sera d'accord de dire que c'est du sig, c'est du beau 1911, donc : cheers

aucune idée aussi des différences

je ne connais d'ailleurs pas la dénomination exacte du mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredbelgique
Petit Bavard
Fredbelgique


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 18/12/2022

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir en .45ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 6:12

browning a écrit:
on sera d'accord de dire que c'est du sig, c'est du beau 1911, donc : cheers

aucune idée aussi des différences

je ne connais d'ailleurs pas la dénomination exacte du mien Wink

Sur les forum US, les infos sur les différences ne sont pas claires non plus.
Tu as fait importer le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fagnes.com/fr
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir en .45ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 6:33

Vinck, l'importateur Sig, a eu tout un moment des Target et des Super Target (il a même reçu un lot de Super Target que Sig lui a facturé au prix des Target ordinaires...et il les a vendu aux armuriers au prix de Target "normaux" lui aussi).

La différence, entre les Target et Super Target sont :
Le guidon
La détente
Les plaquettes

D'après Sig, les pièces des Super Target sont, également, "ajustées à la main". Mais, de ce côté-là, ça reste à démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Fredbelgique
Petit Bavard
Fredbelgique


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 18/12/2022

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir en .45ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 6:53

Merci Gab
Quel puits de connaissances !! 😉👍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fagnes.com/fr
Insa
Super Bavard
Super Bavard
Insa


Masculin Nombre de messages : 413
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/01/2023

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir en .45ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 7:54

browning a écrit:

bien maîtrisé, à 10m tu tiens la moitié du 10

La moitié de 10, ça fait 5 non? Laughing

Trève de plaisanterie Smile

Sinon il y a aussi le hk usp expert (un beau jouet que je possède depuis peu), selon la légende HK l'aurait autant maltraité que son aïeul le mk23.

Seul ombre au tableau, son rail propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
le filipin
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : frasnes lez anvaing
Date d'inscription : 19/06/2023

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir en .45ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 3:19

perso,j ai un colt goverment et j en suis ravi.je le trouve precis,une très bonne prise en main pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 627
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir en .45ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 20:30

Je me suis offert un 45 récemment, j'ai opté pour un Norinco Model 1911 parkerisé pour le look WW II.
J'en suis super content, il ne bouge pas, cliquote moins qu'un colt moderne, coute 1/4 du prix et tire juste. Je lui en demande pas plus.

Pour ne rien gâcher il est totalement compatible Colt pour les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme choisir en .45ACP   Quelle arme choisir en .45ACP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle arme choisir en .45ACP
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle arme à verrou choisir?
» la quelle choisir???
»  Quelle est cette arme svp?
» Quelle est votre arme préférée au niveau de l'esthétique?
» quelle carabine a plomb dois-je choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: