| La DAAA...compte sur VOUS ! | |
|
+10Nicolas et Marie-Luce ericblo Colt1956 crasyhorse bernard1957 John Doe carlos60 giacojp tintin40sw futabarex 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| |
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Dim 15 Jan 2017 - 13:16 | |
| +1 pour le club de Bertrix... pas de problème pour faire de la pub à la DAA | |
|
| |
carlos60 Actif
Nombre de messages : 1398 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Dim 15 Jan 2017 - 13:28 | |
| | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Dim 15 Jan 2017 - 15:02 | |
| - crasyhorse a écrit:
- +1 pour le club de Bertrix...
pas de problème pour faire de la pub à la DAA Merci de me fournir par MP les coordonnées du club et du responsable pour l'envoi postal du kit. Merci de votre soutiens. J'en suis à 16 club à ce jours. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
giacojp Super Bavard
Nombre de messages : 470 Age : 72 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Dim 15 Jan 2017 - 15:22 | |
| Bonjour ,
Oufty super , pourvu que ca continue . | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Lun 16 Jan 2017 - 12:13 | |
| - crasyhorse a écrit:
- futabarex a écrit:
- crasyhorse a écrit:
- +1 pour le club de Bertrix...
pas de problème pour faire de la pub à la DAA Merci de me fournir par MP les coordonnées du club et du responsable pour l'envoi postal du kit. Merci de votre soutiens.
J'en suis à 16 club à ce jours. pas possible de me le faire parvenir... Si bien entendu si vous pouvez faire le relais. Adresse postale en MP, merci ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Lun 16 Jan 2017 - 12:19 | |
| Ca bouge bien au niveau club et ça c'est formidable ! Par contre en ce qui concerne les armuriers...ils ne se précipitent pas aux portillons... Et pourtant...sans défense de nos droits....volonté politique de suppression totale de l'activité = plus d'achat d'armes = plus de clients = plus de core business = plus de commerces ! J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ces derniers et pourtant certains viennent sur ce forum _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Lun 16 Jan 2017 - 16:17 | |
| voici les affiches disponibles après la conférence pour les clubs. format A2 (42 cmx53cm) format A3 (29x42) | |
|
| |
giacojp Super Bavard
Nombre de messages : 470 Age : 72 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Lun 16 Jan 2017 - 16:52 | |
| Bonsoir Eric,
Pourquoi ne pas avoir fait les affiches en Français ? | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Lun 16 Jan 2017 - 17:09 | |
| - giacojp a écrit:
- Bonsoir Eric,
Pourquoi ne pas avoir fait les affiches en Français ? elles sont en français. ....seul le slogan est en anglais parce qu'on veut la même communication partout donc un slogan anglais passe partout alors qu'une version francaise et nl ne seront pas aussi percutante | |
|
| |
Nicolas et Marie-Luce Actif
Nombre de messages : 1045 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 04/01/2017
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Lun 16 Jan 2017 - 18:18 | |
| Si personne n'en a parlé au CTM de Wavre je leur en toucherais un mot ce week-end. | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Jeu 19 Jan 2017 - 10:27 | |
| - Nicolas & Marie-Luce a écrit:
- Si personne n'en a parlé au CTM de Wavre je leur en toucherais un mot ce week-end.
Merci mais pour le CTM c'est déjà OK. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Nicolas et Marie-Luce Actif
Nombre de messages : 1045 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 04/01/2017
| |
| |
carlos60 Actif
Nombre de messages : 1398 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Sam 11 Fév 2017 - 6:50 | |
| Bonjour à tous, j'ai eu confirmation le C.T.Fontaine est d'accord mp envoyé | |
|
| |
carlos60 Actif
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Sam 11 Fév 2017 - 8:33 | |
| re, j'ai une question, lorsque qu'une inscription est remplie, comment avez-vous prévu de la récupérer? | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Sam 11 Fév 2017 - 10:22 | |
| OK pour le MP. Lorsqu'une inscription est complètée, il suffit au signataire de la renvoyer à la DAAA via les coordonnées reprises sur le document ou dans certain cas de la déposser à son armurier et au club qui nous les ferons parvenir ou que je visiterais. Maintenant un timbre pour le signataire c'est pas la fin du monde non plus d'autant que l'inscription est gratuite ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
crasyhorse Expert
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Sam 11 Fév 2017 - 21:35 | |
| mp envoyé | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Dim 12 Fév 2017 - 19:58 | |
| Je commence la préparation des kits la semaine prochaine. Ils seront tous envoyés en même temps dans la deuxième quinzaine de ce mois et au plus tard pour la fin Février. Encore un peu de patience et merci aux nombreux volontaires _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Mer 15 Fév 2017 - 11:48 | |
| Petit piqure de rappel...Si votre club n'as pas encore confirmé sa participation ( il y en a quand même plusieurs et j'ai les nom ) il est temps de me faire savoir si celui-ci désire s'impliquer dans notre action de promotion.Les kits sont bien avancés et les envois ne vont plus tarder ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
carlos60 Actif
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Mer 15 Fév 2017 - 11:58 | |
| pour le CTFontaine, c'est fait, dés que tu en à un de prêt je passe le cherché au supershooting, profite-en je suis en congé encore aujourd'hui et demain | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Mer 15 Fév 2017 - 11:59 | |
| - carlos60 a écrit:
- pour le CTFontaine, c'est fait, dés que tu en à un de prêt je passe le cherché
au supershooting, profite-en je suis en congé encore aujourd'hui et demain Pas de soucis le CT Fontaine est dans la liste mais ce sera pour dans quelques jours. Je veux faire des envois groupés ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Mer 15 Fév 2017 - 12:04 | |
| Pas de nouvelles des clubs suivants :Dour, Florennes, Herrine, Sprimont, Flemalle, Gunclub, Pinpin, Achene, Battice, Marche, Bauffe, CT Ardennais, ORP Jauche, Tir du Geer, Strombeek Bever, Stand de tir Nivelles...Et pourtant nombres d'entre eux poste sur ce forum... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Jeu 16 Fév 2017 - 9:50 | |
| Suite à ce post le club d' ACHENE vient de se manifester ! Merci David de ton soutien _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Lun 20 Fév 2017 - 14:10 | |
| Voilà quelques news : Les 25 premiers kits on été posté ce midi. Ils devraient arriver demain ou mercredi, en fonction du services des postes... Un autre badge de 17 Kits sera envoyé fin de semaine. Bonne réception et utilisation _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! | |
| |
|
| |
| La DAAA...compte sur VOUS ! | |
|