| La DAAA...compte sur VOUS ! | |
|
+10Nicolas et Marie-Luce ericblo Colt1956 crasyhorse bernard1957 John Doe carlos60 giacojp tintin40sw futabarex 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Lun 20 Fév 2017 - 14:31 | |
| - futabarex a écrit:
- Pas de nouvelles des clubs suivants :
Dour, Florennes, Herrine, Sprimont, Flemalle, Gunclub, Pinpin, Achene, Battice, Marche, Bauffe, CT Ardennais, ORP Jauche, Tir du Geer, Strombeek Bever, Stand de tir Nivelles...
Et pourtant nombres d'entre eux poste sur ce forum...
A Dour, l'affiche de la DAAA est apposée depuis plusieurs semaines! |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Lun 20 Fév 2017 - 15:51 | |
| - Waco a écrit:
- futabarex a écrit:
Dour, Florennes, Herrine, Sprimont, Flemalle, Gunclub, Pinpin, Achene, Battice, Marche, Bauffe, CT Ardennais, ORP Jauche, Tir du Geer, Strombeek Bever, Stand de tir Nivelles...
A Dour, l'affiche de la DAAA est apposée depuis plusieurs semaines! OK mais l'affiche n'est que la partie la plus visible de cette action ! Le principal ce sont les fiches d'inscriptions afin d'avoir des inscriptions et les cartes plastifiées qui reprennent pour l'exemple quelques beaux succés des actions et combat de la DAAA. Et comme c'est moi qui les compose c'est kit je doute que ces matériels s'y trouve également... Mais si tu veux bien t'en occuper je peux envoyer un kit complet à l'adresse que tu me communiqueras en MP. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Lun 20 Fév 2017 - 16:44 | |
| Salut; Je ne comprends pas pourquoi le kit n'a pas été déposé en même temps que l'affiche, par la personne qui l'a placée... J'en parle au Président ce soir pour avoir son accord pour déposer le reste du matériel d'inscription et d'information. Je te tiendrai au jus ce soir ou demain. Cordialement |
|
| |
carlos60 Actif
Nombre de messages : 1398 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Lun 20 Fév 2017 - 19:59 | |
| Bonsoir, j'ai lu ton mp et y ai répondu, a + | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Lun 20 Fév 2017 - 23:34 | |
| - Waco a écrit:
- Salut;
Je ne comprends pas pourquoi le kit n'a pas été déposé en même temps que l'affiche, par la personne qui l'a placée... J'en parle au Président ce soir pour avoir son accord pour déposer le reste du matériel d'inscription et d'information. Je te tiendrai au jus ce soir ou demain.
Cordialement J'imagine que la raison en est simple. Les affiches ont été disponibles quelques jours avant la conférence de John Lott et en ce qui concerne la première partie des kits seulement depuis ce week-end. La réalisation des kits m'as pris un temps certain (c'est beaucoup de boulot pour une personne crois moi !) mais je suis dans les temps par rapport au plannings que je m'étais fixé. Je te fournirai un kit pour le club de Dour comme suite à ton MP _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Lun 20 Fév 2017 - 23:34 | |
| - carlos60 a écrit:
- Bonsoir, j'ai lu ton mp et y ai répondu, a +
Impec, merci. Tu trouveras le kit comme convenu _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
vanisschot Super Bavard
Nombre de messages : 449 Age : 73 Localisation : wanze Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: la daaa compte pour vous Mar 21 Fév 2017 - 10:55 | |
| kit reçu ce matin. un grand merci | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Mar 21 Fév 2017 - 13:35 | |
| - vanisschot a écrit:
- kit reçu ce matin.
un grand merci Merci à toi _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
zptt1965 Super Bavard
Nombre de messages : 342 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/10/2016
| Sujet: KIt Mer 22 Fév 2017 - 19:54 | |
| - futabarex a écrit:
- Comme expliqué dans un autre sujet sur ce forum, la DAAA lance en Février une nouvelle campagne envue d'augmenter ses membres.
Je constitute donc à cet effet un kit de présentation avec du matériel de promotion (affiches,autocollants, documents explicatifs de nos actions, formulaire d'inscription...etc) de la DAAA.
Si vous pouvez afficher ces matériels dans votre club, avec l'accord de la direction, contactez moi par MP afin que je puisse vous envoyer un kit dans le courant du mois de février.
A ce sujet, j'en profite pour remercier ceux d'entre vous qui m'ont déjà contacté à ce propos et qui de cette manière essaie aussi de leur côté de faire quelque chose pour notre cause commune. Dans le courant du mois d' Avril je communiquerai via les pages de ce forum la liste des clubs qui ont l'envie et le courage de nous soutenir ! Contactez moi nombreux ! Merci d'avance. Hier encore plusieurs d'entre vous m'ont contacté par MP. Merci de votre implication !
Votre club ne présente pas encore notre matériel promotionnel des années précédentes ??? Comme dis en tittre...ON COMPTE SUR VOUS !
je viens de demander à mon club j'attend leurs réponses , merci | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Mar 28 Fév 2017 - 12:30 | |
| 17 kits sont partis ce matin Pour le moment un total de 51 clubs et armuriers on reçu leur kit et on décidé de ce joindre à nous dans notre combat ! Je suis certe satisfait de ce chiffre mais il existe pourtant beaucoup plus de club en francophonies...:oops: Si vous ne voyez pas nos affiches dans votre stand, voilà l'occasion de passer à l'action et de vous investir dans une action qui ne peut qu'être bénéfique pour notre avenir à tous ! Parlez en à vos dirigeants de club et mobilisé vous !A noter que notre campagne vient de démarer du côté Néerlandophone avec l'envoie des kits en Néerlandais. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
giacojp Super Bavard
Nombre de messages : 470 Age : 72 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Mar 28 Fév 2017 - 12:47 | |
| Bonjour , Kit bien reçu Landelies 50 | |
|
| |
carlos60 Actif
Nombre de messages : 1398 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Mar 28 Fév 2017 - 18:10 | |
| - giacojp a écrit:
- Bonjour ,
Kit bien reçu Landelies 50 salut mon bon JP, j'ai vu le kit suis passé en coup de vent dimanche, pareil pour Fontaine, je l'ai installé moi-même | |
|
| |
giacojp Super Bavard
Nombre de messages : 470 Age : 72 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Mar 28 Fév 2017 - 18:36 | |
| Bonsoir l'ami , Super , nous savons que nous pouvons compter sur toi . à plus | |
|
| |
carlos60 Actif
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Mar 28 Fév 2017 - 19:10 | |
| merci JP, mais si on veut que les choses sois bien faite faut le faire soi-même | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3653 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Mar 28 Fév 2017 - 22:09 | |
| - vanisschot a écrit:
- kit reçu ce matin.
un grand merci et affiché ! | |
|
| |
Zurich.be Super Bavard
Nombre de messages : 437 Localisation : Verviers Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Mar 28 Fév 2017 - 23:06 | |
| - futabarex a écrit:
Salut futabarex je passe demain à Battice je vais poser la question ? | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Mer 1 Mar 2017 - 8:32 | |
| - Zurich.be a écrit:
- futabarex a écrit:
Salut futabarex je passe demain à Battice je vais poser la question ? C'est en ordre pour Battice, je m'en suis occupé | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Mer 1 Mar 2017 - 11:19 | |
| Merci encore une fois à tous ! C'est en effet en ordre pour Dour, Battice et Marche ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Zurich.be Super Bavard
Nombre de messages : 437 Localisation : Verviers Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Ven 3 Mar 2017 - 2:33 | |
| - tintin40sw a écrit:
- Zurich.be a écrit:
- futabarex a écrit:
Salut futabarex je passe demain à Battice je vais poser la question ? C'est en ordre pour Battice, je m'en suis occupé
Merci tintin plus de chance que moi personne aux courant ni Sabine , ni Richard ? | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Dim 24 Sep 2017 - 17:29 | |
| placement ce jour, du panneau il n'est jamais trop tard pour bien faire..... mot du président du club en me donnant son accord.....la DAAA et la fédé ne sont pas tjs en accord mais doivent savoir se serrer les coudes... | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Lun 25 Sep 2017 - 10:40 | |
| - Zurich.be a écrit:
- tintin40sw a écrit:
- Zurich.be a écrit:
- futabarex a écrit:
Salut futabarex je passe demain à Battice je vais poser la question ? C'est en ordre pour Battice, je m'en suis occupé
Merci tintin plus de chance que moi personne aux courant ni Sabine , ni Richard ? J'ai effectivement reçu et transmis. Je vais à l'entrainement ce mercredi, et je demande ... | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! Mar 26 Sep 2017 - 10:17 | |
| De nouveaux kits seront dispo dans les prochaines semaines. Difficile d'être plus précis sur la dispo car de nouvelles afiches sont en cours d'élaborations.
Contactez moi si, en accord avec votre club, vous avez besoin d'un kit. Celui-ci vous serra expédié dès disponibilité.
Merci, pour ceux qui ont pris la peine de déposer un kit, de me faire un petit retour de résultats soit via le forum soit en MP a votre libre choix ! Si vous avez besoin de matériel supplémentaire, contactez moi ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La DAAA...compte sur VOUS ! | |
| |
|
| |
| La DAAA...compte sur VOUS ! | |
|