| Conseil achat panoplie | |
|
+7David Leen All Right serpent Bilbaron lagaffe paimp 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Conseil achat panoplie Mar 27 Sep 2011 - 12:51 | |
| Normalement livré avec tous les accessoires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat panoplie Mar 4 Oct 2011 - 18:22 | |
| Je reviens sur ces armes qui sont disponibles en France mais il vous faut faire un peu de papiers et c'est tout. j'ai acheté 4 armes chez Cornet c'est pareil mais à l'inverse. Maintenant le stock diminue en France aussi. C'est pas la pénurie mais certains qui en avaient sont à sec. A vous de voir si ça vous convient de faire vos documents pour la France. Un coup de fil et vous saurez. |
|
| |
Jackouille Petit Bavard
Nombre de messages : 138 Age : 76 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Conseil achat panoplie Ven 23 Déc 2011 - 17:25 | |
| Perso j'aime bien les Suisses car j'ai jamais vu de canon moche. mais bon chacun ses gouts .. y a des veinards voir ici : | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Conseil achat panoplie Ven 23 Déc 2011 - 17:55 | |
| Un petit suisse , c'est toujours un bon investissement et les cartouches G 11 ne sont pas trop chères. K 11 - K 31 - K 31/55 + il y a encore possibilité d'en acheter à poudre noire. _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Conseil achat panoplie Ven 23 Déc 2011 - 19:04 | |
| Ce que je vais dire ne concerne que ma vision de ma collection.
Les armes suisses sont un must. je leur reproche juste de n'avoir aucun passé historique au niveau de conflits (à part les sig)
mais cela n'enlève en rien la qualité de l'arme et l'intérêt de posséder une merveille de précision.
Un K31 j'adore mais ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat panoplie Lun 26 Déc 2011 - 16:32 | |
| - bigdoudouille a écrit:
- Ce que je vais dire ne concerne que ma vision de ma collection.
Les armes suisses sont un must. je leur reproche juste de n'avoir aucun passé historique au niveau de conflits (à part les sig)
mais cela n'enlève en rien la qualité de l'arme et l'intérêt de posséder une merveille de précision.
Un K31 j'adore mais ... Oui on peut le voir comme ça mais c'est d'une précision redoutable. Reparlons de Mosin Nagant, la culasse se manipule bien (un peu fermement oui mais c'est idem pour un K31) de plus le MN tire très bien avec des Selliet Bellot, vous ferez du 8, 9 et 10 à 100 mètres sans diffuiculté. J'ai les deux K31 et MN ils sont parfaits tous les deux. Le MN était neuf et date de 1938. De toute manière des armes de guerre ont besoin d'être un peu "brutalisées" ce ne sont pas des armes dites de tirs. Forcément qu'il faut être un peu "sec" avec. C'est un peu pour homme si vous premettez que je plaisante. |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Conseil achat panoplie Lun 26 Déc 2011 - 16:40 | |
| - Citation :
- c'est quand même avec un MN que Vassili Gregorievtich Zaïtsev à dégommé 225 officiers et soldats allemands....
Je pense pas qu'il n'a pas eu e choix. | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: Conseil achat panoplie Lun 26 Déc 2011 - 18:39 | |
| Les armes russes sont un peu "plus" grossières et ont par conséquent d'être en quelque sorte qurelque peu malmenées. _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
serpent Super Bavard
Nombre de messages : 473 Age : 34 Localisation : Europe centrale Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Conseil achat panoplie Lun 26 Déc 2011 - 21:26 | |
| Ben les "vrais" mosins sniper avaient des canons spécialement sélectionnés. Ce qu'on fournissait à l'infanterie était beaucoup moins précis.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat panoplie Jeu 26 Juil 2012 - 9:09 | |
| - serpent a écrit:
- Ben les "vrais" mosins sniper avaient des canons spécialement sélectionnés.
Ce qu'on fournissait à l'infanterie était beaucoup moins précis.
Les snipers étaient simplement les début de série après réglages d'outils. Forcément ils étaient meilleurs mais ne pas se tromper les autres n'étaient pas mauvais, juste moins bon. |
|
| |
Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Conseil achat panoplie Jeu 26 Juil 2012 - 9:22 | |
| - serpent a écrit:
- Ben les "vrais" mosins sniper avaient des canons spécialement sélectionnés.
Ce qu'on fournissait à l'infanterie était beaucoup moins précis.
déjà, les canons sniper sont d'office des 4 rayures, et non des 2.... | |
|
| |
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Conseil achat panoplie Sam 4 Aoû 2012 - 22:40 | |
| Mon armurier préféré a coudé le levier d’armement sur mon Mosin 91/30. Ceci a permis d'y adjoindre une lunette moderne. Puis, pour un peu de confort, nous l'avons doté d'un amortisseur de crosse. Youpie, le tir à 400 m. à Marche ! Avec des mun. de surplus. Et ça fonctionne... pas mal du tout. L'arme est plus précise que moi. Je suis persuadé que les bons tireurs parmi vous seraient abonnés aux 9 et 10. Comme quoi il est possible de se faire plaisir pour pas trop cher. En outre, le design de cette carabine est génial. Un ami de club a acheté la même bête et éprouve le même enthousiasme que moi : nous venons d'acheter leurs sœurs 1938 et 1944. Nos épaules vont souffrir, même avec butt pads ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil achat panoplie | |
| |
|
| |
| Conseil achat panoplie | |
|