Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Obligation d’état … Et ensuite ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Obligation d’état … Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Obligation d’état … Et ensuite ?   Obligation d’état … Et ensuite ? Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 12:52

Je viens de recevoir ceci.

N’importe quoi ou…

https://eye.sbc08.com/m2?r=wAXNA2W4NWRkMjgxYjJiODViNTMxNzE2NWZiYzA1xBDQugQTH_FxRPvQu3LoNOZRYSa4NjExZjc2YTk1ZTA2MGY0NGU0NTkxMzZhvmFsZXhpcy52YW5ob3V0dmluY2tAaWNsb3VkLmNvbaCYqkNPTlRBQ1RfSUS2eTZCVHBfX25ROEd2OGYta2h2c25Md7NFTUFJTF9DT1JSRUNUSU9OX0lEoLFPUklHSU5fQ0FQVElPTl9JRK1qdWluIDIwMjEgbWJyrk9SSUdJTl9LSU5EX0lEpExJU1SzUEhPTkVfQ09SUkVDVElPTl9JRKCoU1RBVEVfSUSmTk9STUFMtllNTkhXSW5JUThhTG1zaFFVUDhLMWemQUxFWElTtm1vYy00Vmp5UXNLaFU3c1NVNzExRUGsVkFOSE9VVFZJTkNLtk5zM2EwbklYU0VtMWxYbmcyUVdqTkGg
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11040
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Obligation d’état … Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d’état … Et ensuite ?   Obligation d’état … Et ensuite ? Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 14:51

C'est effectivement n'importe quoi

Obligation d’état … Et ensuite ? Ugqth_10

donc en gros contre tout le monde des clowns (il n'y a pas d'autres termes) décident de poursuivre la folie en C

Ce n'est pas faute de l'avoir souligné depuis le départ cette pseudo terrifiante maladie mortelle qui allait tuer la moité de la planète à permis
des horreurs en terme de relations sociale

et aujourd'hui que toute les prévisions des gens accusés d'être complotiste trouve écho dans la réalité malgré cela peut être pour ne pas se désavouer
des clowns malfaisant s'acharnent à stigmatiser ceux qui ne se sont pas pliés à leur dictat de s'injecter un produit qui manifestement ne répond pas trop au cahier de charge initial.

et que les choses soit clair il n'est pas question ici de refaire un débat qui sera censuré

ma position est inchangée depuis le départ "chacun fait comme il veut" mais là on voit bien quel est le camp qui a besoin de contraindre.

pour ceux qui le voudrait...

https://www.wallonie.be/fr/formulaire-de-contact
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Obligation d’état … Et ensuite ? Empty
MessageSujet: rp   Obligation d’état … Et ensuite ? Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 16:22

Donc un test PCR de moins de 24 h ne serait pas suffisant ???
Revenir en haut Aller en bas
sebleveto
Bavard



Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2016

Obligation d’état … Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d’état … Et ensuite ?   Obligation d’état … Et ensuite ? Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 23:47

Mc Hizzard a écrit:
Donc un test PCR de moins de 24 h ne serait pas suffisant ???
Si à chaque fois que tu vas tirer tu dois faire un test à 25 euros...faut un sacré portefeuille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Obligation d’état … Et ensuite ? Empty
MessageSujet: rp   Obligation d’état … Et ensuite ? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 0:42

Bah normalement c'est le test PCR négatif de moins de 24 hr qui devrait être obligatoire vu que le CST ne prouve juste qu'une seule chose que tu as été vacciné mais en aucun cas que n'est pas malade. Smile

Je sais le coin. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Obligation d’état … Et ensuite ? Empty
MessageSujet: rp   Obligation d’état … Et ensuite ? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 0:44

C'est 50 roros le test PCR et 25 roros pour l'antigénique.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Obligation d’état … Et ensuite ? Empty
MessageSujet: rp   Obligation d’état … Et ensuite ? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 0:49

Et les 2 tests ne sont pas remboursables par la mutuelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cba-c-moi
Petit Bavard
Cba-c-moi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : Pas loin de chez moi
Date d'inscription : 15/12/2021

Obligation d’état … Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d’état … Et ensuite ?   Obligation d’état … Et ensuite ? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 10:05

ericblo a écrit:
C'est effectivement n'importe quoi

Obligation d’état … Et ensuite ? Ugqth_10

donc en gros contre tout le monde des clowns (il n'y a pas d'autres termes) décident de poursuivre la folie en C

Ce n'est pas faute de l'avoir souligné depuis le départ cette pseudo terrifiante maladie mortelle qui allait tuer la moité de la planète à permis
des horreurs en terme de relations sociale

et aujourd'hui que toute les prévisions des gens accusés d'être complotiste trouve écho dans la réalité malgré cela peut être pour ne pas se désavouer
des clowns malfaisant s'acharnent à stigmatiser ceux qui ne se sont pas pliés à leur dictat de s'injecter un produit qui manifestement ne répond pas trop au cahier de charge initial.

et que les choses soit clair il n'est pas question ici de refaire un débat qui sera censuré

ma position est inchangée depuis le départ "chacun fait comme il veut" mais là on voit bien quel est le camp qui a besoin de contraindre.

pour ceux qui le voudrait...

https://www.wallonie.be/fr/formulaire-de-contact

Tout à fait du même avis!

En terme de complot, il y a deux thèses et deux camps:
1° Celui qui veut que le complot soit partout.
2° Celui qui veut qu'il n'y ai de complot nulle part.
La vérité est sans aucun doute, juste au milieu. Il faut rester vigilant et observer la situation calmement et posément, je dirais. Une fois encore, le bon sens et un peu de recul.

Par contre, le communiqué m'amène à une question, qui est la suivante; Est-ce que le communiqué a bien été compris et au bon moment et est-ce que l'interprétation des restrictions changeantes quasi à chaque quinzaine, a été la bonne ?

Une détail m'interpelle cependant, le décret date du 14 janvier 22, son entrée en vigueur (publication au Moniteur) est lui daté du 26 janvier 22, ok.
Néanmoins, en date du 28 janvier, est entré en vigueur le "Baromètre" dans la foulée le codeco du même jour, qui a assoupli toute une série de mesures. Et mesures qui se sont encore assouplies au niveau de l'application du CST, HoReCa, Spectacles, Dancing, etc...
Et si les promesses sont tenues, dans quelques jours, nous serons en "Mars" avec une disparition annoncée du CST, pour autant que le nombre des infections et des hospitalisations soient en baisse, ce qui est le cas, depuis le codeco du 28 janvier dernier, donc...

Je me demande si il n'y a pas eu là, dans la diffusion de ce communiqué, une sorte d'incompréhension et(ou) d'erreur de temporalité dans le chef de ceux qui l'ont relayé vers leurs membres ???
C'est juste une question !

Je suis allé au tir ce début de semaine et y a rien de changé niveau des communications affichées chez nous! À moins que j'aurais loupé un affichage... pourtant, ils sont tous placés au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Obligation d’état … Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d’état … Et ensuite ?   Obligation d’état … Et ensuite ? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 11:28

Avec des, multitudes de gouvernements. Multiplié par les mandats inutiles mais super rentable… Sauf pour le peuple.
Digne de l’armée mexicaine…
Comment voulez-vous qu’il y ait une entende et une synchronisation dans ce foutoir à la belche….





Obligation d’état … Et ensuite ? 8b528610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obligation d’état … Et ensuite ? Empty
MessageSujet: Re: Obligation d’état … Et ensuite ?   Obligation d’état … Et ensuite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obligation d’état … Et ensuite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil d'Etat ...
» lts pistolet obligation de passer l épreuve avec un 22 ???
» arret du conseil d'état
» GP ETAT
» Nouvelle du Conseil d'Etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: