ruddur Bavard
Nombre de messages : 166 Age : 63 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 10/08/2018
| Sujet: Re: Examen pratique mod4 transférable LTS Mar 26 Déc 2023 - 11:12 | |
| Toujours plus simple via la fédération, même modèle 4, cela peut aider pour après. Cela ne veut pas dire que c'est plus facile, on se comprend. De rien Scratchy, toujours avec plaisir. sans fayoter | |
|
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Examen pratique mod4 transférable LTS Mar 26 Déc 2023 - 15:54 | |
| - ruddur a écrit:
- Toujours plus simple via la fédération, même modèle 4, cela peut aider pour après.
Cela ne veut pas dire que c'est plus facile, on se comprend.
De rien Scratchy, toujours avec plaisir. sans fayoter "Cela ne veut pas dire que c'est plus facile, on se comprend." Ce n'est pas plus difficile non plus. C'est surtout axé sur les mesures de sécurité. Et en effet, rien de bien compliqué à cela. Quand j'ai passé mon examen "arme longue canon lisse" ON m'avait bien recommandé que je devais casser x plateaux pour réussir. Ben qué neni, uniquement les mesures de sécurité. Rien d'autre. Je ne comprends pas ces gens qui inventent...Les moniteurs ne sont pas là pour casser les tireurs. Mais le tir n'est pas un sport vraiment comme les autres. Alors connaître les mesures de sécurité, c'est la base. | |
|