| SuperShooting - Binche | |
|
+85arnaud.c Pilou Dorian.sc Leroy Jethro Gibbs Jean-Philippe dada80 Mike Soprano Jicey89 Jack. papyboum Tonyz mrspyder bigoud Ayrton jpscar Dragov SERGENT SCHULTZ Luc Pibro petiflamand davita Zach crash_override3 maleck Vulk Ide0001 concord1974 DD_Glock NICO_P marchoul libéllule Max G sergeH machinchose Mich bruletrain Cicéron Lafouine Andre72 Eversor VinceV j-ld loic T@Z¤ gab Ronald greeeg GUNSAP Cohiba Serge Lecocq Ludoscar Le_PinGu ericblo Tartampion Marc futabarex chriskt jo7712 Leflingueur.com Eric paimp cchris Serge-H Eric2609 virus1973 John Doe Fab David fred Bilbaron Raoul_1er bomberkilla_s lours All Right Vincent Ch@rles giacojp FuturTireur belzebuthe666 btr GP Chancelier69 Jean-Luc Cobra13 Scratchy 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 7 Mai 2012 - 10:40 | |
| J'aurais tendance à dire que c'est assez variable d'une semaine à l'autre... Il a des dimanches où on dirait le Ring de Bruxelles à 18h et d'autres comme hier où c'est très calme. C'est peut être globalement plus calme en semaine. | |
|
| |
loic Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 7 Mai 2012 - 10:48 | |
| Merci Tartampion j'irai faire un tour ce jeudi sûrement alors | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 7 Mai 2012 - 10:58 | |
| vas-y un jour style samedi matin ou mercredi mais à l'ouverture | |
|
| |
loic Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 7 Mai 2012 - 11:22 | |
| - bigdoudouille a écrit:
- vas-y un jour style samedi matin ou mercredi mais à l'ouverture
Merci du conseil | |
|
| |
chriskt Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : la louvière Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 7 Mai 2012 - 17:14 | |
| Ou si tu as le temps généralement la dernerie heure avant la fermeture le pas de tire est plutôt désert sinon comme Cchris me l avait conseillé le dimanche à partir de 13h y a plus un chat | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 7 Mai 2012 - 18:43 | |
| Oui mais le DIMANCHE le stand est FERME à 13 h 00
Pour les achats cela dépend de ce que tu comptes acheter et notamment de sa marche bénéficiaire.
Si tu comptes en acheter plusieurs , tu le lui dis et tu le lui demandes, il te fera certainement une petite remise.
Tu peux m'envoyer un message privé en me précisant tes futurs acahts et je te te répondrai.
En en ayant acheté plus d'une (grosse) dizaine chez lui, ,je pourrais te renseigner en fonction des achats . _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
chriskt Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : la louvière Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 7 Mai 2012 - 20:57 | |
| C est sympa merci Je crois que tu as reçu un mp | |
|
| |
bomberkilla_s Petit Bavard
Nombre de messages : 82 Localisation : Le Roeulx Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 8 Mai 2012 - 21:44 | |
| salut tt l monde, j suis sur un ptit mosberg 500 ms voila je n'ai pas encore mon mod 4 . pensez vous qu il serait possible au vendeur de me l amener au supershooting et que pino me le garde bien au chaud jusque à l obtention du fameux papier magique? qqun l a déjà fait?
merci à tous | |
|
| |
chriskt Super Bavard
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 8 Mai 2012 - 21:51 | |
| Est ce qu légalement on peut le faire ? Je ne sais pas si l entreposage est compris quand un vendeur vend à l acheteur sans mod 4 . Mais pour Pino sa soit être intéressant car il te vendrait les munitions Le sujet interesse aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Localisation : Le Roeulx Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 8 Mai 2012 - 21:57 | |
| il me semble avoir deja entendu ça...
| |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 8 Mai 2012 - 22:00 | |
| A voir directement avec lui pour moi ca a ete non, il n'avait plus de place dans les coffres (il y a 7-8 mois) peut etre que maintenant il y en a !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 8 Mai 2012 - 22:03 | |
| okok j v samedi normalement j demanderai ... | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 8 Mai 2012 - 22:16 | |
| Je ne crains que cela ne soit difficile . Tout simplement parce que si il entrepose les armes achetées ailleurs, il ne saurait plus entreposer les siennes d'où un sérieux manque à gagner.
Tu achètes ailleurs et tu comptes entreposer chez lui !
Je ne vois qu'une seule opportunité: être un très bon client en ayant acheté plusieurs armes chez lui , tu le lui demandes pour une arme que tu trouves ailleurs et qu'il ne sache pas te trouver.
Demande lui mais c'est comme si c'était dit ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 8 Mai 2012 - 22:18 | |
| ben ouais c ce que j voyais dans la logique des choses , ms comme j'avais entendu parlé de ça , j'ai posé la question . qqun sait ou j px trouver le formulaire de mod 4 ? me rappelle pu trop des démarches ca fait déja qques temps... | |
|
| |
chriskt Super Bavard
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 8 Mai 2012 - 22:22 | |
| Donné moi ton adresse mail en mp et je t envoi ça | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 8 Mai 2012 - 22:26 | |
| Tu peux charger tous les formulaires sur le site du gouverneur www.claudedurieux.be _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 8 Mai 2012 - 22:27 | |
| | |
|
| |
loic Petit Bavard
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 10 Mai 2012 - 11:38 | |
| Je suis passé hier à 17h prendre les papiers pour m'inscrire et il y a avait une file jusqu'à la porte dans l'amurerie, c'est comme ça tous les jours ou j'ai eu droit a un accueil spécial ? | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 10 Mai 2012 - 11:45 | |
| Euh c'est assez souvent.'maintenant jusqu'à la porte ben t'as pas eu de chance. Mais Pino gère l'administratif, l'achat des mun, la location d'armes. Et puis il y a ceux qui ont leurs armes en dépôt en attendant leur modèle 4. Et puis pino c'est pas un stressé. | |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 10 Mai 2012 - 11:51 | |
| Effectivement, hier, c'était assez copieux | |
|
| |
chriskt Super Bavard
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 10 Mai 2012 - 17:17 | |
| - Tartampion a écrit:
- Effectivement, hier, c'était assez copieux
C est clair une belle file d attente À quand le tiquet | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 10 Mai 2012 - 18:51 | |
| Chez Pino , c'est comme au bar.
Par contre hier sur le pas de tir, très peu de monde. De 19 h 45 à 21 h 30 , jamais plus de 4 tireurs sur les 10 pistes. Donc vraiment à l'aise !
_________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
Tartampion Actif
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 11 Mai 2012 - 10:41 | |
| A croire qu'il sont tous passés hier soir alors... J'ai même pas pu tirer, mais au moins la chambre de la CZ858 est propre | |
|
| |
loic Petit Bavard
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 14 Mai 2012 - 8:51 | |
| Voilà je fais parti du club J'ai été m'inscrire et tirer samedi. Vraiment une super ambiance dans ce club avec des gens très sympa ! | |
|
| |
Tartampion Actif
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 14 Mai 2012 - 9:26 | |
| Félicitations ! Et bons tirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche | |
| |
|
| |
| SuperShooting - Binche | |
|