Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SuperShooting - Binche

+85
arnaud.c
Pilou
Dorian.sc
Leroy Jethro Gibbs
Jean-Philippe
dada80
Mike Soprano
Jicey89
Jack.
papyboum
Tonyz
mrspyder
bigoud
Ayrton
jpscar
Dragov
SERGENT SCHULTZ
Luc
Pibro
petiflamand
davita
Zach
crash_override3
maleck
Vulk
Ide0001
concord1974
DD_Glock
NICO_P
marchoul
libéllule
Max G
sergeH
machinchose
Mich
bruletrain
Cicéron
Lafouine
Andre72
Eversor
VinceV
j-ld
loic
T@Z¤
gab
Ronald
greeeg
GUNSAP
Cohiba
Serge Lecocq
Ludoscar
Le_PinGu
ericblo
Tartampion
Marc
futabarex
chriskt
jo7712
Leflingueur.com
Eric
paimp
cchris
Serge-H
Eric2609
virus1973
John Doe
Fab
David
fred
Bilbaron
Raoul_1er
bomberkilla_s
lours
All Right
Vincent
Ch@rles
giacojp
FuturTireur
belzebuthe666
btr
GP
Chancelier69
Jean-Luc
Cobra13
Scratchy
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chriskt
Super Bavard
Super Bavard
chriskt

Masculin Nombre de messages : 395

SuperShooting - Binche - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:31

Avec tous les membres du forum qui font partie du Supershooting on pourrai bientôt demander à Pino des tables réservé au forum "Armes et tireurs de Belgique "
Et je dirais même qu un prix spécial forum serait le bienvenu vu la pub et le monde que lui apporte le forum cheers
2 chope àcheter une offerte sa serait bien hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp

Masculin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:34

Faudrait se faire un badge avec pseudo du forum pour se reconnaître!
chriskt
Super Bavard
Super Bavard
chriskt

Masculin Nombre de messages : 395

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:36

C est une bonne idée Exclamation
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion

Masculin Nombre de messages : 874

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:21

Plutot que des tables réservées, je préfèrerais une ou deux ligne de tir les jours d'affluence Wink
David
Expert
Expert
David

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:27

Bienvenue au club l'ami,

Effectivement le forum attire vraiment beaucoup de gens, il n'y a meme plus de place pour tirer Laughing

Dès l'ouverture je fonce pour tirer lol!
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

Masculin Nombre de messages : 5371

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:34

Et aussitôt tiré, tu te tires .... !!!!!!!!!

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature

Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
David
Expert
Expert
David

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:18

Beh oui fallait negocier avec madame pour mon nouveau joujou Laughing

La semaine prochaine c'est quartier libre, 1er arrivé et dernier parti tu verras Laughing
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab

Masculin Nombre de messages : 6667

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:50

...mmmmh je sens bien que Samedi va être journée de tir :-)
loic
Petit Bavard
loic

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 9:03

Le club est ouvert les jours fériés ? Comme ce jeudi par exemple albino
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP

Masculin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:36

Je pense ne pas me tromper en affirmant qu'il sera fermé ce jeudi!
En général, le club est fermé les jours fériés.
http://www.echecsonline.net
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq

Masculin Nombre de messages : 2626

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:57

GP a écrit:
Je pense ne pas me tromper en affirmant qu'il sera fermé ce jeudi!
En général, le club est fermé les jours fériés.
Et puis...Comment veux tu BIEN tirer dans de telles conditions??
Un jour d'Ascension.... ???
On est sensé avoir le nez en l'air.

...NAN... Pas tirer sur le gros bidule Brun...Qui montes..

C'est ...Mélo-Cakes......SuperShooting - Binche - Page 18 10374810

SuperShooting - Binche - Page 18 Gigasm11......Serge
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:10

CONFIRMATION

Le SUPERSHOOTING est fermé les jours fériés. Donc ce jeudi de l'Ascension = FERME.

OUVERT VENDREDI - SAMEDI - DIMANCHE

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature

Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
loic
Petit Bavard
loic

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:20

Merci à tous pour l'info Wink
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

Masculin Nombre de messages : 11490

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:37

Ouvert vendredi....c'est le jour...du concour....UZI
Y a une Uzi en location et des muns.....

venez, venez mes petits Wink
cchris
Actif
Actif
cchris

Masculin Nombre de messages : 956

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:50

A confirmer ce soir, mais je pense que je decalerai bien a vendredi a la place de dimanche.
je te confirmerais ca ce soir par mp
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion

Masculin Nombre de messages : 874

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:59

Heu l'UZI du club, j'ai l'intention de lui faire bouffer quelques pruneaux ce soir histoire de me familiariser avec les commandes pour vendredi, alors pas touche ! Wink
Ludoscar
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:53

Bonjour à tous,

j'aimerais essayer un Tanfoglio Match en 9MM SA.

Quelqu'un aurait il cette arme en stock et pourrait nous ( mon père et moi ) la faire essayer.

D'avance merci.

P.S. la seule arme que je peux proposer en essais est un CZ Tactical sport en 9MM .

Suis principalement dispo le dimanche à partir de 11h et le jeudi soir.

Encore merci.

Ludo

Ludoscar
Petit Bavard

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:28

Re bonjour,

Pour finir, le choix ce tournerait plus vers un Pistolet Browning HP-MK II Parctical en SA ou un S&W1911 aussi en SA

Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de laisser tirer quelques cartouches afin d'essayer avant achat.....

D'avance merci.

Ludo

All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:14

Le SUPERSHOOTING est fermé ce dimanche de Pentecôte, jour férié. Par contre le club est OUVERT ce SAMEDI.

Avis aux distraits !

Qu'on se le dise !

David
Expert
Expert
David

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:12

Merci Alain, j'avais zappé que dimanche fermé Laughing
cchris
Actif
Actif
cchris

Masculin Nombre de messages : 956

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:46

pour une fois que tu avais la permission de 13h Exclamation Exclamation
Ludoscar
Petit Bavard

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:55

[quote="Ludoscar"]Bonjour à tous,

j'aimerais essayer un Tanfoglio Match en 9MM SA.

Quelqu'un aurait il cette arme en stock et pourrait nous ( mon père et moi ) la faire essayer.

D'avance merci.

Je passerai demain pour compléter mes documents avec pino pour les mod 4 donc si l'un d'entre vous va tirer avec un tanfo match.......je serais vraiment ravi de l'essayer....

Merci.
loic
Petit Bavard
loic

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:04

Je suis actuellement en train de tester tout ce que je peux pour faire le bon choix pour ma première arme, pour le moment j'ai tiré avec le sig p226, le cz 75 shadow, un caracal (en gros ce que j'ai pu louer à pino) mais j'aimerai bien tester un Glock 17, alors s'il y avait une âme charitable qui voudrai bien me faire tester le sien ça serai sympa Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:04

Bonjour,

Excusez moi d'intervenir mais je suis vraiment "tombé par hasard" sur cette page vu que je ne consulte jamais ce topic et suis ... comment dire... surpris ?

Je viens de lire les post de Loic et de Ludoscar.

Serais je trop à cheval sur les principes pour dire que ces post ont un côté "opportuniste" voir "sans gêne" (excusez moi mais je vous le dis sans animosité).

Pour caricaturer vos post, voici ce que lis ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut,

Je suis amateur d'armes et passerais au stand du lundi au dimanche de 12 à 19h00.

Mon père l'est aussi, mon cousin et mon beau frère également.

On aimerait essayé le maximum d'armes possibles afin de voir lesquelles nous plaisent le mieux avant un éventuel achat.

Revolver, pistolet, carabine, tout est bon pourvu que ça pète.

Merci d'avance de me contacter afin de me dire quand vous venez que l'on essaye tout ça.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Euhhhh... demandé ainsi, je peux vous assurer que, ne vous connaissant pas de plus, si j'étais dans la possibilité ce serait un gros "NIET" .

Une arme est, selon moi, un objet très personnel que l'on ne laisse pas essayer a tous venant.

J'ai déjà laissé essayer mon pistolet que j'aime particulièrement (une édition limitée) a quelques tireurs que je connaissais au moins un minimum de visu et pour avoir parlé avec ET SURTOUT qui portaient un réel intérêt pour CETTE arme mais sans jamais avoir demander à l'essayer.

Là est toute la nuance...

Tout comme j'ai eu la chance d'essayer divers pistolets, revolvers, fusils sans jamais l'avoir demandé.

Je n'oserais pas, du moins de cette façon et sur un forum.

De plus, ce ne sont pas 5 cartouches (a voir encore quelle cartouches ?!) qui changent grand chose au choix d'une arme (la prise en main par contre...) Les armes que j'ai eu l'occasion d'essayer sont des armes que je ne possèderais certainement jamais de part leur calibre, leur rechargement "maison" explosif, leur prix, leur rareté, leur customisation etc

Je suis peut être "vieux jeu", trop à cheval sur certains principes, ne pas être né a la bonne époque (c'est de l'ordre du possible ça) mais bon ...

Surtout, ne prenez "mal" mon post, j'avais simplement envie d'exprimer mon étonnement (suis je le seul dans le cas ? c'est possible) et ne veux absolument pas créer de polémique.

Si ce devait être le cas (de créer une polémique), je demande aux modérateurs de supprimer mon post au plus vite.

Bonne journée.

sunny

Edit:
Citation :
P.S. la seule arme que je peux proposer en essais est un CZ Tactical sport en 9MM .

On est sur une brocante là ? Je ne suis pas du tout dans cette logique de "donné pour un rendu" (rendu qui ne m’intéresse peut être pas d'ailleurs).

Si je laisse essayer une de mes armes, c'est car j'en ai l'envie AUSSI.

Dernière édition par hopla73 le Jeu 7 Juin 2012 - 15:25, édité 1 fois
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:24

Oui c'est vrai que caricaturé comme cela, c'est un peu ahurissant !

Mais il faut dire que les membres du Supershooting inscrits sur le Forum sont des assidus du Forum comme tu as pu le constater, que nous nous connaissons tous parfaitement depuis le temps que nous pratiquons régulièrement ensemble. Nous connaissons les goûts de chacun. Il y a beaucoup de petits comiques parmi nous au bar mais sur le pas de tir c'est du très sérieux. Il ne faut pas croire que l'on tire avec tout ce que l'on vaut comme on veut et n'importe comment. On est très loin des Westerns ! Il n'est absolument pas nécessaire de nous rappeler à l'ordre sur le pas de tir. Mesures de sécurité et tutti quant avant tout.

Je me méfie beaucoup plus de nouveaux arrivants surtout par deux qui déclarent avoir déjà tiré et absolument intéressés d'essayer une Kalashnikov. Là on peut être certain 9 fois sur 10 que l'on assiste à un arrosage en règle !

Le meilleur moyen de faire le bon choix est d'essayer avant l'achat l'arme souhaitée.

Entre tireurs avertis il n'y aucun problème: je tiens à dire que je ne fais pas essayer ni mon S & W .460 MAGNUM ni mon DESERT EAGLE . 50 AE à n'importe qui et encore moins lors d'un premier tir.

Cela est normal , on ne conduit pas une Ferrari avant une 2 CV ! Cela ne veut pas dire qu'il faut débuter impérativemant par le 4,5.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 18 Icon_minitime

SuperShooting - Binche
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant