| SuperShooting - Binche | |
|
+85arnaud.c Pilou Dorian.sc Leroy Jethro Gibbs Jean-Philippe dada80 Mike Soprano Jicey89 Jack. papyboum Tonyz mrspyder bigoud Ayrton jpscar Dragov SERGENT SCHULTZ Luc Pibro petiflamand davita Zach crash_override3 maleck Vulk Ide0001 concord1974 DD_Glock NICO_P marchoul libéllule Max G sergeH machinchose Mich bruletrain Cicéron Lafouine Andre72 Eversor VinceV j-ld loic T@Z¤ gab Ronald greeeg GUNSAP Cohiba Serge Lecocq Ludoscar Le_PinGu ericblo Tartampion Marc futabarex chriskt jo7712 Leflingueur.com Eric paimp cchris Serge-H Eric2609 virus1973 John Doe Fab David fred Bilbaron Raoul_1er bomberkilla_s lours All Right Vincent Ch@rles giacojp FuturTireur belzebuthe666 btr GP Chancelier69 Jean-Luc Cobra13 Scratchy 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 28 Sep 2012 - 10:14 | |
| y va causer un tollé général! hic... | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 28 Sep 2012 - 10:24 | |
| - paimp a écrit:
- y va causer un tollé général! hic...
En général....J'attends d'être seul.. pour offrir ...Une tournée générale.............. NAN..... Pas sur la tête.....NAN ....J'le frai plus..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 28 Sep 2012 - 22:09 | |
| que des blagueurs sur ce forum |
|
| |
Raoul_1er Super Bavard
Nombre de messages : 340 Age : 55 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 10 Oct 2012 - 10:42 | |
| Au fait, bête question, le lecteur de "doigt" à l'entrée de l'amurie sert uniquement qd on va à l'armurie ou/et qd on va tirer aussi (en + du livre à signer) ??
| |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 10 Oct 2012 - 11:13 | |
| ça sert de complément au registre papier. l'avantage c'est que pour justifier d'une pratique régulière du tir il suffit de demander à Pino de sortir son relevé personnel et c'est fait.
J'en profite pour faire un petit rappel : le stand est fermé ce dimanche à cause des élections communales. | |
|
| |
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| |
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 10 Oct 2012 - 12:39 | |
| Débile cette loi qui empêche de tirer un jour d'élection | |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 10 Oct 2012 - 13:12 | |
| Elle n'empêche pas de tirer, elle empêche de porter/transporter une arme. Ce qui est plus insidieux et revient au même résultat... | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 10 Oct 2012 - 15:35 | |
| Nous avons tous une ou des armes en attente de MOD 4 au Club donc pas de transport d'armes ce jour d'élections ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 10 Oct 2012 - 15:43 | |
| - Tartampion a écrit:
- Elle n'empêche pas de tirer, elle empêche de porter/transporter une arme. Ce qui est plus insidieux et revient au même résultat...
ha...on peu tirer ???? sur qui ??? les perdants ou les gagnants ??? blague à part, vrais, pas d'armes les jours de vote..... normalement il y a même une règle pour les policiers en arme aux abords des bureaux de vote. | |
|
| |
Tartampion Actif
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 10 Oct 2012 - 15:55 | |
| - ericblo a écrit:
- Tartampion a écrit:
- Elle n'empêche pas de tirer, elle empêche de porter/transporter une arme. Ce qui est plus insidieux et revient au même résultat...
ha...on peu tirer ???? sur qui ??? les perdants ou les gagnants ???
blague à part, vrais, pas d'armes les jours de vote..... normalement il y a même une règle pour les policiers en arme aux abords des bureaux de vote.
Je sais, c'est toi qui me l'as dit (Désolé, je dois admettre que je n'ai pas cité ma source dans mon post initial) Ce que dit Alain est aussi très vrai. Tant qu'on vient sans arme au dans un club privé, pourquoi on a pas le droti d'aller tirer une cinquantaine de coups ? | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 10 Oct 2012 - 18:13 | |
| Au départ Gino m'a dit qu'on tirait le 14 octobre ! Je me renseigne ce soir et je mets la réponse sur le Forum dès ma rentrée ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Tartampion Actif
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 10 Oct 2012 - 19:06 | |
| Demande lui, mais comme c'est moi qui ai marqué FERME sur le calendrier le 14 octobre à la demande de Gino, je pense avoir raison | |
|
| |
Cicéron Actif
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 10 Oct 2012 - 20:25 | |
| [quote="ericblo"] - Tartampion a écrit:
- normalement il y a même une règle pour les policiers en arme aux abords des bureaux de vote.
Exact. Les policiers ne peuvent pas voter avec leur arme. S'ils se présentent avec leur arme de service, ils doivent la confier au président du bureau de vote dès leur entrée. Etant président, je me retrouve régulièrement ainsi "armé" le jour des élections. Paradoxal, non ? | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 10 Oct 2012 - 22:56 | |
| Par conséquent tu fais une bonne affaire ! Tu en récupères des armes et des GLOCK !!!!!!
Trêve de plaisenterie, le SUPERSHOOTING sera FERME le DIMANCHE 14 OCTOBRE !!!!! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 10 Oct 2012 - 23:35 | |
| - All Right a écrit:
- Par conséquent tu fais une bonne affaire ! Tu en récupères des armes et des GLOCK !!!!!!
Trêve de plaisenterie, le SUPERSHOOTING sera FERME le DIMANCHE 14 OCTOBRE !!!!! J'y serais le samedi 13 en soirée....n'ayant pas pu passer aujourd'hui pour cause de bouchon autoroutier Je passerais pour tester le FAL de Jean Michel...... je crois avoir trouvé....la panne | |
|
| |
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 64 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 11 Oct 2012 - 16:18 | |
| - All Right a écrit:
- Par conséquent tu fais une bonne affaire ! Tu en récupères des armes et des GLOCK !!!!!!
Trêve de plaisenterie, le SUPERSHOOTING sera FERME le DIMANCHE 14 OCTOBRE !!!!! Y a un truc qui m'échappe. Je ne me souviens pas d'une autre fermeture aux précédentes élections...! Ou alors, c'est Al qui me rattrape! Bref, le jour des élections ne compte déjà pas parmi les plus agréables, il le sera encore moins cette année... | |
|
| |
Cicéron Actif
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 11 Oct 2012 - 19:10 | |
| - All Right a écrit:
La dernière fois, GP et Glock, effectivement. Je verrai dimanche si je fais dans le MP 9... | |
|
| |
loic Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 30 Oct 2012 - 9:53 | |
| Quelqu'un sait me dire si Pino ferme pour le 1er Novembre ou pas ? | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 30 Oct 2012 - 14:07 | |
| A mon idée, il va faire mort jeudi! | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 30 Oct 2012 - 15:25 | |
| Le stand est toujours fermé les jours fériés ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
loic Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 30 Oct 2012 - 15:39 | |
| C'est bon a savoir, merci All Right ! | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 31 Oct 2012 - 10:37 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 31 Oct 2012 - 10:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 31 Oct 2012 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche | |
| |
|
| |
| SuperShooting - Binche | |
|