| SuperShooting - Binche | |
|
+85arnaud.c Pilou Dorian.sc Leroy Jethro Gibbs Jean-Philippe dada80 Mike Soprano Jicey89 Jack. papyboum Tonyz mrspyder bigoud Ayrton jpscar Dragov SERGENT SCHULTZ Luc Pibro petiflamand davita Zach crash_override3 maleck Vulk Ide0001 concord1974 DD_Glock NICO_P marchoul libéllule Max G sergeH machinchose Mich bruletrain Cicéron Lafouine Andre72 Eversor VinceV j-ld loic T@Z¤ gab Ronald greeeg GUNSAP Cohiba Serge Lecocq Ludoscar Le_PinGu ericblo Tartampion Marc futabarex chriskt jo7712 Leflingueur.com Eric paimp cchris Serge-H Eric2609 virus1973 John Doe Fab David fred Bilbaron Raoul_1er bomberkilla_s lours All Right Vincent Ch@rles giacojp FuturTireur belzebuthe666 btr GP Chancelier69 Jean-Luc Cobra13 Scratchy 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 1 Avr 2014 - 16:59 | |
| - chriskt a écrit:
- Zach a écrit:
- Vulk a écrit:
- J'ai passe une super soiree a la fois envoûtante et impressionnante.
Je me suis rendu ce jeudi au stand de tir et je me suis inscrits.
Au départ j'ai pense que les personnes présente allait me prendre pour un imbécile mais c'est tout le contraire qu'il s'est produis j'ai été bien accueillis et mes si je tirais au pistolet a plomb personne ne m'a pris pour un con.
Au contraire ils m'ont conseillé et guide.
D'ailleurs j'y retournerais tout les jeudis.
Et bien dommage que je ne puisse pas avancer le temps. Beau témoignage !
A mon avis tu ne vas pas rester longtemps au pistolet à plomb au supershooting , vu le choix énorme d'arme en location , la tentation va être trop forte Tu as raison j'ai vite craqué c'est tellement plus agréable de tirer avec autre chose que du plomb J'ai commence par le 38 wad cutter ensuite le 38 spécial et j'ai essayé l e9mm jeudi dernier. Que de sensations | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 1 Avr 2014 - 17:01 | |
| Chiche que je sors le pistolet à plomb le mois prochain...juste pour le délire | |
|
| |
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 1 Avr 2014 - 17:03 | |
| - gab a écrit:
- Chiche que je sors le pistolet à plomb le mois prochain...juste pour le délire
chiche et je viens avec le mien | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 1 Avr 2014 - 17:10 | |
| Je viendrai avec mon Diana modèle 2! | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 1 Avr 2014 - 19:25 | |
| On est bien parti pour une petite séance plomb on dirait... Si je retrouve le pistolet à plomb de mon enfance je serai des vôtres _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Vulk Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 1 Avr 2014 - 19:49 | |
| Faut se donner rendez vous ce sera plus simple | |
|
| |
davita Bavard
Nombre de messages : 210 Localisation : hainaut Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 18 Avr 2014 - 0:34 | |
| - Citation :
- INNITIATION AU NETTOYAGE DES ARMES:
comme annoncé l'an dernier et pour les membres du club des formations au nettoyage d'arme courtes et longues se feront certains jeudi, par groupe de maximum 6 personnes . le calendrier, liste d'inscription et le materiel à prévoir seront affichés cette semaine. amitiés fred j'ai assisté ce jeudi à cette initiation au nettoyage, une première très utile pour moi qui vient d'acheter mes premières armes. alors qu'est ce qu'on dit dans ces cas là: "merci Fred!" | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 18 Avr 2014 - 1:08 | |
| Comme quoi il y a toujours quelque chose qui se passe au Supershooting J'en parlais il y a peu avec un tireur d'un autre stand qui trouvait la dynamique du club plus qu’intéressante ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 18 Avr 2014 - 6:13 | |
| | |
|
| |
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1175 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 18 Avr 2014 - 6:53 | |
| - gab a écrit:
- Inutile de dire pourquoi je préfère faire 55km plutôt que 1,2....
L'ambiance, les installations...et surtout, les gens ! :D:D Bonjour , L' ambiance a l'aire super chez vous , mais pour moi faire 101 km aller & 101 km retour c'est un peu beaucoup Amitié Robert | |
|
| |
Vulk Habitué
| |
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 18 Avr 2014 - 12:40 | |
| _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 64 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 23 Avr 2014 - 21:30 | |
| ATTENTION !!!Concours annuel du club tout ce WE ! Toutes les lignes seront réservées au concours, inutile donc de vous déplacer pour tirer. Reste le bar...! | |
|
| |
Pibro Habitué
Nombre de messages : 528 Age : 64 Localisation : Frameries Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 23 Avr 2014 - 23:03 | |
| Ben moi, c'est l'inverse, je viens spécialement ce we pour tirer, parce qu'il y a un concours justement!
| |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 23 Avr 2014 - 23:05 | |
| | |
|
| |
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 64 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 23 Avr 2014 - 23:08 | |
| | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 24 Avr 2014 - 10:44 | |
| - Pibro a écrit:
- Ben moi, c'est l'inverse, je viens spécialement ce we pour tirer, parce qu'il y a un concours justement!
Hé bé...ça fais un bail que l'on ta vu en effet ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
gab Pilier du forum
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 13 Mai 2014 - 22:26 | |
| A demain, pour ceux qui seront présents | |
|
| |
GP Super Bavard
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 13 Mai 2014 - 22:51 | |
| Tu perds pas de temps...! Il est revenu!!!!!!!!!!!!!!!!! A très bientôt! | |
|
| |
Luc Super Bavard
Nombre de messages : 282 Localisation : la terre Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 18 Mai 2014 - 18:27 | |
| je vais voir samedi Supershooting je n'entends que du bien | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 18 Mai 2014 - 18:58 | |
| Attention sera fermé le 25 mai pour cause d'élection Y nous gâche aussi nos loisirs ces cons | |
|
| |
Luc Super Bavard
Nombre de messages : 282 Localisation : la terre Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 18 Mai 2014 - 19:00 | |
| merci pour l'info moi je vais samedi je suppose que c'est ouvert | |
|
| |
SERGENT SCHULTZ Petit Bavard
Nombre de messages : 138 Localisation : MONS Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 18 Mai 2014 - 19:05 | |
| Oui c' est ouvert je te l'ai déja dis aux matin | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 18 Mai 2014 - 19:06 | |
| Ouvert bien sûr samedi toute la journée !
Tu y vas quand ? Matin ou après-midi ?
Personnellement le matin. _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Luc Super Bavard
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 18 Mai 2014 - 19:07 | |
| oui oui merci sergent schultz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche | |
| |
|
| |
| SuperShooting - Binche | |
|