| SuperShooting - Binche | |
|
+85arnaud.c Pilou Dorian.sc Leroy Jethro Gibbs Jean-Philippe dada80 Mike Soprano Jicey89 Jack. papyboum Tonyz mrspyder bigoud Ayrton jpscar Dragov SERGENT SCHULTZ Luc Pibro petiflamand davita Zach crash_override3 maleck Vulk Ide0001 concord1974 DD_Glock NICO_P marchoul libéllule Max G sergeH machinchose Mich bruletrain Cicéron Lafouine Andre72 Eversor VinceV j-ld loic T@Z¤ gab Ronald greeeg GUNSAP Cohiba Serge Lecocq Ludoscar Le_PinGu ericblo Tartampion Marc futabarex chriskt jo7712 Leflingueur.com Eric paimp cchris Serge-H Eric2609 virus1973 John Doe Fab David fred Bilbaron Raoul_1er bomberkilla_s lours All Right Vincent Ch@rles giacojp FuturTireur belzebuthe666 btr GP Chancelier69 Jean-Luc Cobra13 Scratchy 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 3 Mar 2014 - 22:52 | |
| Et y a t'il des gens sur ce forum qui tire avec des armes à plomb Chez supershooting ?
| |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 4 Mar 2014 - 10:45 | |
| - Vulk a écrit:
- Et y a t'il des gens sur ce forum qui tire avec des armes à plomb Chez supershooting ?
C'est franchement rare. A part des ados je n'ai jamis vu personne tirer au 4.5 au stand. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 4 Mar 2014 - 10:58 | |
| - bruletrain a écrit:
- INNITIATION AU NETTOYAGE DES ARMES:
comme annoncé l'an dernier et pour les membres du club des formations au nettoyage d'arme courtes et longues se feront certains jeudi, par groupe de maximum 6 personnes . le calendrier, liste d'inscription et le materiel à prévoir seront affichés cette semaine. amitiés fred Bonne initiative. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 4 Mar 2014 - 11:06 | |
| - Vulk a écrit:
- Et y a t'il des gens sur ce forum qui tire avec des armes à plomb Chez supershooting ?
Il n'y a pas (plus) d'infrastructure spécifique au supershooting dédiée au plomb. Du temps ou cela existait c'était 5 lignes pratiquement inoccupées 85% du temps. Vu la "facilité" de trouver et d’aménager un stand plomb à air ( 15 m de profondeur, pas de ventilation spécifique, blindage réduit à sa plus simple expression) s'il y avait une si grande demande pour cela, il y aurait un stand dans chaque village dans une arrière salle de café. J'adore tirer à air, le plomb c'est une école en terme de tir académique, les bases qu'on y acquiert sont transposables avec toutes les armes, mais bon la demande n'est pas là. | |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 4 Mar 2014 - 11:19 | |
| bonjour, en tant que commissaire de tir je vois deux ou trois tireurs assidus et adultes tirer au plomb chaque semaine le jour de mon service hebdomadaire. amitiés fred | |
|
| |
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 4 Mar 2014 - 12:32 | |
| Je pense que je vais y aller faire un tour Mais ne me demander pas pourquoi mais ça me fais peur. Peur qu'on me prenne pour un con mais bon si un jour je veux passer a une arme a feux faut que je passe par la | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 4 Mar 2014 - 14:27 | |
| - Vulk a écrit:
- Je pense que je vais y aller faire un tour
Mais ne me demander pas pourquoi mais ça me fais peur. Peur qu'on me prenne pour un con mais bon si un jour je veux passer a une arme a feux faut que je passe par la Il n'y a que les petits esprits que te prendrons pour un con. Donc autant les laisser dans leurs préjugés stupides Je n'avais jamais croisé de tireur au 4.5 au stand pourtant j'y vais à minima deux fois semaines mais comme Fred te le dis tu ne seras pas le seul. Au plaisir de t'y rencontrer _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
maleck Petit Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Région de Binche, Belgique Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 4 Mar 2014 - 14:41 | |
| - Vulk a écrit:
- Je pense que je vais y aller faire un tour
Mais ne me demander pas pourquoi mais ça me fais peur. Peur qu'on me prenne pour un con mais bon si un jour je veux passer a une arme a feux faut que je passe par la Ben non, t'es le bienvenu Pas de peur, pas de gène. C'est une ambiance bon enfant et conviviale | |
|
| |
Vulk Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 4 Mar 2014 - 17:52 | |
| je pense franchir le pas prochainement il faut que je trouve le temps d'aller chercher mon certificat de bonne vie et mœurs Ça ne fera que la 3eme fois cette année que j'y vais
| |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 4 Mar 2014 - 18:08 | |
| oui mais il est à ce jour encore gratuit ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Vulk Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 4 Mar 2014 - 18:21 | |
| Oui et heureusement mais dans le futur je ne serais pas étonner qu'il soit payant | |
|
| |
crash_override3 Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : Ressaix Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 5 Mar 2014 - 18:55 | |
| Faut pas avoir peur, on est sympa et on se moque pas pour ça. Tente tu t'y plairas. Par contre faudra que tu paies un verre pour faire connaissance! Et au minimum un verre pour gino! Peut-etre à bientôt et hesite pas! | |
|
| |
Vulk Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 5 Mar 2014 - 22:18 | |
| Pour le verre pas de soucis ce sera avec plaisir | |
|
| |
maleck Petit Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Région de Binche, Belgique Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 6 Mar 2014 - 8:36 | |
| - All Right a écrit:
- oui mais il est à ce jour encore gratuit !
Pas chez moi ! | |
|
| |
DD_Glock Habitué
Nombre de messages : 545 Age : 48 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 6 Mar 2014 - 10:24 | |
| - maleck a écrit:
- All Right a écrit:
Pas chez moi ! Meme si tu leur dis que c'est pour le boulot? | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 6 Mar 2014 - 11:23 | |
| - DD_Glock a écrit:
- maleck a écrit:
- All Right a écrit:
Pas chez moi ! Meme si tu leur dis que c'est pour le boulot? Ce n'est normalement pas "légale" l'extrait de casier judiciaire doit être délivré pour un motif. ce motif doit apparaitre sur l'extrait.... donc en gros, remettre un extrait "pour recherche d'emplois" dans le cadre d'une "activité de loisir" devrait être prohibé. Si l'autorité qui accepte les ECJ (ex BVM) accepte des documents 'Pour recherche emplois" elle commet à mon sens une infraction administrative. et en allant au bout de la logique "fonctionnariste" on pourrait considérer que le titulaire d'une détention ayant fournis un tel document pourrait être considéré en carence de son obligation de fournir le document..... puisque le document fournis n'est pas conforme à ce qui est requis. | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 6 Mar 2014 - 12:36 | |
| Tu n'as pas tort Eric, mais le document est juste sensé prouver que ton casier est vierge.
Donc on peut dire qu'il rempli son rôle. _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
DD_Glock Habitué
Nombre de messages : 545 Age : 48 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 6 Mar 2014 - 14:30 | |
| - ericblo a écrit:
- DD_Glock a écrit:
- maleck a écrit:
- All Right a écrit:
Pas chez moi ! Meme si tu leur dis que c'est pour le boulot? Ce n'est normalement pas "légale"
l'extrait de casier judiciaire doit être délivré pour un motif. ce motif doit apparaitre sur l'extrait....
donc en gros, remettre un extrait "pour recherche d'emplois" dans le cadre d'une "activité de loisir" devrait être prohibé. Si l'autorité qui accepte les ECJ (ex BVM) accepte des documents 'Pour recherche emplois" elle commet à mon sens une infraction administrative.
et en allant au bout de la logique "fonctionnariste" on pourrait considérer que le titulaire d'une détention ayant fournis un tel document pourrait être considéré en carence de son obligation de fournir le document..... puisque le document fournis n'est pas conforme à ce qui est requis. Il est aussi interdit de dire des gros mots.. Merde. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 6 Mar 2014 - 17:36 | |
| - Scratchy a écrit:
- Tu n'as pas tort Eric, mais le document est juste sensé prouver que ton casier est vierge.
Donc on peut dire qu'il rempli son rôle. oui c'est exactement le même document ..... c'est comme un document dimportation extracommunautaire/intracommunautaire toutes memes informations tu coche la mauvaise case ou tu ne la coche pas et zou le douanier te le refuse.... | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 6 Mar 2014 - 21:16 | |
| - All Right a écrit:
AH Et bien pas dans ma commune, c'est 5 EUR ! (avec mention du type d'activité bien entendu) Bref, quand t'es honnête... tu payes (comme un con) ! | |
|
| |
Vulk Habitué
| Sujet: Première fois Jeu 13 Mar 2014 - 23:42 | |
| J'ai passe une super soiree a la fois envoûtante et impressionnante.
Je me suis rendu ce jeudi au stand de tir et je me suis inscrits.
Au départ j'ai pense que les personnes présente allait me prendre pour un imbécile mais c'est tout le contraire qu'il s'est produis j'ai été bien accueillis et mes si je tirais au pistolet a plomb personne ne m'a pris pour un con.
Au contraire ils m'ont conseillé et guide.
D'ailleurs j'y retournerais tout les jeudis.
Et bien dommage que je ne puisse pas avancer le temps. | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Jeu 13 Mar 2014 - 23:54 | |
| - Vulk a écrit:
- J'ai passe une super soiree a la fois envoûtante et impressionnante.
Je me suis rendu ce jeudi au stand de tir et je me suis inscrits.
Au départ j'ai pense que les personnes présente allait me prendre pour un imbécile mais c'est tout le contraire qu'il s'est produis j'ai été bien accueillis et mes si je tirais au pistolet a plomb personne ne m'a pris pour un con.
Au contraire ils m'ont conseillé et guide.
D'ailleurs j'y retournerais tout les jeudis.
Et bien dommage que je ne puisse pas avancer le temps. Beau témoignage ! | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 30 Mar 2014 - 16:33 | |
| Ralalallala....les gars, vous me manquez !!!! | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 30 Mar 2014 - 16:34 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
chriskt Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : la louvière Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 31 Mar 2014 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche | |
| |
|
| |
| SuperShooting - Binche | |
|