| SuperShooting - Binche | |
|
+85arnaud.c Pilou Dorian.sc Leroy Jethro Gibbs Jean-Philippe dada80 Mike Soprano Jicey89 Jack. papyboum Tonyz mrspyder bigoud Ayrton jpscar Dragov SERGENT SCHULTZ Luc Pibro petiflamand davita Zach crash_override3 maleck Vulk Ide0001 concord1974 DD_Glock NICO_P marchoul libéllule Max G sergeH machinchose Mich bruletrain Cicéron Lafouine Andre72 Eversor VinceV j-ld loic T@Z¤ gab Ronald greeeg GUNSAP Cohiba Serge Lecocq Ludoscar Le_PinGu ericblo Tartampion Marc futabarex chriskt jo7712 Leflingueur.com Eric paimp cchris Serge-H Eric2609 virus1973 John Doe Fab David fred Bilbaron Raoul_1er bomberkilla_s lours All Right Vincent Ch@rles giacojp FuturTireur belzebuthe666 btr GP Chancelier69 Jean-Luc Cobra13 Scratchy 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luc Super Bavard
Nombre de messages : 282 Localisation : la terre Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 18 Mai - 19:08 | |
| après midi au matin je dors (je travaille la nuit) | |
|
| |
SERGENT SCHULTZ Petit Bavard
Nombre de messages : 138 Localisation : MONS Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 18 Mai - 19:20 | |
| QUEL GENRE DE TRAVAIL DE NUIT | |
|
| |
Luc Super Bavard
Nombre de messages : 282 Localisation : la terre Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 18 Mai - 19:22 | |
| dans tout les cas je donne de ma personne mdr | |
|
| |
Luc Super Bavard
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 18 Mai - 19:25 | |
| sergent on sert de la duvel a supershooting parce que c'est essentielle | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 18 Mai - 21:02 | |
| _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Luc Super Bavard
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 19 Mai - 6:53 | |
| c'est un bon point de plus | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 23 Mai - 15:08 | |
| Qui vient Samedi soir ? Histoire de faire un peu de bruit pré-electoral ;-) | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11490 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 23 Mai - 15:41 | |
| - gab a écrit:
- Qui vient Samedi soir ? Histoire de faire un peu de bruit pré-electoral ;-)
sorry I work not night, only afternoon this end of the week | |
|
| |
Luc Super Bavard
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 25 Mai - 10:25 | |
| | |
|
| |
Dragov Bavard
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Mon slip Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 27 Mai - 18:46 | |
| Bonjour à tous, le club est-il ouvert jeudi ? Ou fermé car jour férié ? Merci | |
|
| |
jpscar Petit Bavard
Nombre de messages : 107 Age : 78 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 27 Mai - 19:07 | |
| - Dragov a écrit:
- Bonjour à tous, le club est-il ouvert jeudi ? Ou fermé car jour férié ? Merci
En principe fermé les jours fériés | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 27 Mai - 19:29 | |
| - Dragov a écrit:
- Bonjour à tous, le club est-il ouvert jeudi ? Ou fermé car jour férié ? Merci
Fermé | |
|
| |
Dragov Bavard
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Mon slip Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 27 Mai - 20:14 | |
| Entendu, merci pour la réponse, du coup j'irais demain | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 27 Mai - 20:34 | |
| On s'y croisera alors _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 27 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Dragov Bavard
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 27 Mai - 21:18 | |
| Ca marche | |
|
| |
Ayrton Bavard
Nombre de messages : 184 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 13 Juil - 17:37 | |
| Petite visite au Supershooting ce matin, et rencontre improvisée avec plusieurs tireurs et membres du Forum. Merci pour votre chouette accueil, et le bon moment passé en votre compagnie. Je ne peux que confirmer l'excellente ambiance sur place Bonne fin de Weekend, et bonnes vacances pour ceux qui partent, | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 14 Juil - 8:45 | |
| Salut, Content de t'avoir rencontré... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 14 Juil - 11:56 | |
| - Ayrton a écrit:
- Petite visite au Supershooting ce matin, et rencontre improvisée avec plusieurs tireurs et membres du Forum.
Merci pour votre chouette accueil, et le bon moment passé en votre compagnie. Je ne peux que confirmer l'excellente ambiance sur place Bonne fin de Weekend, et bonnes vacances pour ceux qui partent, Heureux aussi d'avoir faits ta connaissance Ayrton _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
chriskt Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : la louvière Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 6 Aoû - 21:20 | |
| Salut, quelqu'un connaît les dates de fermeture annuel du club? Merci | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 6 Aoû - 21:30 | |
| Pas de fermeture cette année Chris _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
DD_Glock Habitué
Nombre de messages : 545 Age : 48 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 6 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
chriskt Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : la louvière Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mer 6 Aoû - 22:07 | |
| nikel merci | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6667 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 10 Aoû - 8:24 | |
| On ne me verra pas ce dimanche, j'ai un petit travail urgent à faire à la maison. :O | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 10 Aoû - 8:27 | |
| Dommage . Bon travail Gab ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche | |
| |
|
| |
| SuperShooting - Binche | |
|