Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SuperShooting - Binche

+85
arnaud.c
Pilou
Dorian.sc
Leroy Jethro Gibbs
Jean-Philippe
dada80
Mike Soprano
Jicey89
Jack.
papyboum
Tonyz
mrspyder
bigoud
Ayrton
jpscar
Dragov
SERGENT SCHULTZ
Luc
Pibro
petiflamand
davita
Zach
crash_override3
maleck
Vulk
Ide0001
concord1974
DD_Glock
NICO_P
marchoul
libéllule
Max G
sergeH
machinchose
Mich
bruletrain
Cicéron
Lafouine
Andre72
Eversor
VinceV
j-ld
loic
T@Z¤
gab
Ronald
greeeg
GUNSAP
Cohiba
Serge Lecocq
Ludoscar
Le_PinGu
ericblo
Tartampion
Marc
futabarex
chriskt
jo7712
Leflingueur.com
Eric
paimp
cchris
Serge-H
Eric2609
virus1973
John Doe
Fab
David
fred
Bilbaron
Raoul_1er
bomberkilla_s
lours
All Right
Vincent
Ch@rles
giacojp
FuturTireur
belzebuthe666
btr
GP
Chancelier69
Jean-Luc
Cobra13
Scratchy
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dada80
Habitué
Habitué
dada80

Masculin Nombre de messages : 557

SuperShooting - Binche - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 0:15

Ok merci 😊 á bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule

Féminin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 12:48

gab a écrit:
C'est avec les vôtre....Il n'y a que libellule qui connait mon addiction aux touillettes et qui m'en donne de suite 10.

c'est normale je suis gentille moua Wink Very Happy Cool Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 12:51

dada80 a écrit:
bonsoir à tous,

je suis en ltsp dans un petit club de la région de Mons, j'aimerait avoir quelques renseignements sur une possible double affiliation dans votre club (si possible) location, prix des cartouche en 22lr et si je suis obligé de payé une cotisation complète. (je me doute que c'est pas gratuit lol! )

je tire pour le moment avec un pistolet  browning buckmark 22 lr du club et mon future achat se porte sur le contour urx 22lr.
votre horaire me convient bien et a 24 min de chez moi ça reste raisonnable.

comme ont ma toujours dit, pour apprendre les kilomètres ne compte pas Very Happy

PS: je n'ai pas trouvé les info sur le site...

et tu as le site internet : http://www.supershooting.be/

et une super page FB (si si ) geek : https://www.facebook.com/pages/Supershooting/648977568453767

tu sais les contacter via email ou téléphoner Cool
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 12:54

ah ! et ce week-end c'est fermé SuperShooting - Binche - Page 36 107798717
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe

Masculin Nombre de messages : 1035

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 20:38

libéllule a écrit:
gab a écrit:
C'est avec les vôtre....Il n'y a que libellule qui connait mon addiction aux touillettes et qui m'en donne de suite 10.

c'est normale je suis gentille moua Wink Very Happy Cool Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J’ai du relire deux fois, j’avais lu «Il n'y a que libellule qui connait mon addiction aux toilettes »

Ce qui pouvait prêter à confusion.  lol!
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 10:21

Jean-Philippe a écrit:
libéllule a écrit:
gab a écrit:

J’ai du relire deux fois, j’avais lu «Il n'y a que libellule qui connait mon addiction aux toilettes »

Ce qui pouvait prêter à confusion.  lol!

affraid rrroooooooooooooooooooooo dis donc affraid lol! lol! lol! lol!
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz

Masculin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 5:38

Une question:
Si je viens le samedi ou dimanche dès l'ouverture, est ce que je trouve sans problème un pas de tir?
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy

Masculin Nombre de messages : 6252

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 6:58

Tonyz a écrit:
Une question:
Si je viens le samedi ou dimanche dès l'ouverture, est ce que je trouve sans problème un pas de tir?

Salut,

Samedi matin souvent c'est blindé Razz ,
et le dimanche de plus en plus souvent aussi.

Parfois il n'y a presque personne, c'est plutôt à pile ou face.

La solution : tu viens à l'ouverture, et s'il y a trop de monde au pas de tir, tu tires au bar SuperShooting - Binche - Page 36 248061295

Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 9:07

Une ouverture les mardis ou lundis ou les deux, ça serait pas plus mal pour un peu "aérer" question fréquentation, car il est vrai que ça commence à devenir souvent blindé Mad

futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Masculin Nombre de messages : 7796
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 12:08

C'est vrai que le club est victime de son succès et de sa bonne ambiance certainement.
Je sais qu'une extension des heures est envisagée mais pas encore définie a l'heure actuelle.

Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

Masculin Nombre de messages : 11489

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 12:20

Je serais assez fan du lundi.....
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 12:22

Oui en effet, ça serait pas trop mal une extension des heures d'ouverture...

Plus qu'à attendre de voir, ou peut-être que l'inflation de cette début d'année va se calmer, même si j'en suis pas si sûr  ^^
Jack.
Super Bavard
Super Bavard
Jack.

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 13:57

Oui, ou alors...ouvrir certains matins...ce serait cool ça ! Very Happy

Jack.
Leroy Jethro Gibbs
Super Bavard
Super Bavard
Leroy Jethro Gibbs

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:43

Tout a fait d'accord sur le point de vue que le club est convivial, agréable et professionnel.
Je suis pour l'élargissement des horaires ( le mardi serait bien pour moi)( pour d'autres le lundi, l'idéal serait les 2), mais il ne faut pas non plus oublier que ceci à un coût
Faisons confiance à l'équipe dirigeante pour prendre ces décisions.
J'ai toujours aimé cet endroit et ce n'est pas prêt de se terminer.Bravo à Pino, Mike, Jenny, Gino et tous les commissaires

Very Happy Very Happy Smile Smile

Dernière édition par Leroy Jethro Gibbs le Sam 14 Mar 2015 - 18:34, édité 3 fois
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:48

ericblo a écrit:
Je serais assez fan du lundi.....

+1000...
Je suis en congé le lundi et pas de club(s) ouvert...
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 8:11

C'est décidé, je viens faire une petite visite a l'ouverture.
A tantôt...
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 8:48

Arrrf j'ai déjà été deux fois cette semaine ! Sinon je serais bien venu également ^^ ça aurait pu être cool.
concord1974
Actif
Actif
concord1974

Masculin Nombre de messages : 859

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:33

Jicey89 a écrit:
Arrrf j'ai déjà été deux fois cette semaine ! Sinon je serais bien venu également ^^ ça aurait pu être cool.

Pour moi, ce sera la 3ème fois cette semaine et j'y retourne une 4ème fois demain cheers
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

Masculin Nombre de messages : 11489

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 10:44

haaa les débuts.... on y passe du temps

Faut que ça dure..... ça va faire 30 ans que je pratique le tir dans divers clubs du pays....

Mieux vaut se fixer un cadre pour ne pas lasser madame ou ne pas se lasser soit même ou s’éreinter financièrement (1 boite de mun par séance c'est conséquent)

Supershooting je m'y suis inscrit en 1990 jusqu’à ça fermeture et j'y suis revenus en 2005 je crois

et depuis 30 ans.... c'est en moyenne 1 ou 2 X semaine arme de poing et 0X ou 1 X arme longue

alors c'est vrais que les clubs fermés le lundi et mardi ça m’énerve car ça me fait des semaines sans tir lorsque je suis d’après midi ou de nuit en fin de semaine.

mais je pense qu'il y a une clientèle à aller chercher
Jack.
Super Bavard
Super Bavard
Jack.

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 11:08

ericblo a écrit:

alors c'est vrais que les clubs fermés le lundi et mardi ça m’énerve car ça me fait des semaines sans tir lorsque je suis d’après midi ou de nuit en fin de semaine.

mais je pense qu'il y a une clientèle à aller chercher

Moi aussi je pense...
Comme toi, je bosse à pauses...et j'irais tirer plus souvent si c'était ouvert le matin... Embarassed
Quand on a qu'un week-end sur 4 de congé, il est difficile de le consacrer à sa passion plutôt qu'à madame Smile

Mais bon, je vais quand même passer cet aprem' Very Happy

Jack.
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk

Masculin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 9:27

Je pense que la fréquentation va diminuer c'est surtout les événements du début d'année qui on fait augmenter la fréquentation.

Enfin je l'espère car j'y suis aller un jour et j'ai du attendre 25 min avant de pouvoir descendre sur le pas de tir c'est pénible

Mais bon on fait avec on boit un verre et on discute
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 10:37

concord1974 a écrit:
Pour moi, ce sera la 3ème fois cette semaine et j'y retourne une 4ème fois demain cheers

Oui mais là tu abuses  Razz

ericblo a écrit:
haaa les débuts.... on y passe du temps

Mieux vaut se fixer un cadre pour ne pas lasser madame ou ne pas se lasser soit même ou s’éreinter financièrement (1 boite de mun par séance c'est conséquent)

Exactement ! Comme tu dis ça coûte chère à la longue les munitions ( quand on ne recharge pas, c'est souvent le cas au début je pense ).

Et encore, ça dépend avec quoi on tire... Si une envie de tirer à la 30-30 me prend, 20 cartouches, c'est trop rapide, donc faut prendre deux boites pour pas partir après 10 min des pistes.

On monte vite à 40€ pale

Si je veux y retourner les jours suivants pour une séance avec du 357.... Aïe aïe aïe ^^

Bon y reste le 22 au pire si vraiment on a plus de sous lol!

Vulk a écrit:
Je pense que la fréquentation va diminuer c'est surtout les événements du début d'année qui on fait augmenter la fréquentation.

Enfin je l'espère car j'y suis aller un jour et j'ai du attendre 25 min avant de pouvoir descendre sur le pas de tir c'est pénible  

C'est ce que je me dit aussi !

J'espère que ça sera le cas ( enfin, on espère pour nous, mais pas pour les patrons du Club Razz ), enfin, je dis ça, mais je suis nouveau aussi ( janvier 2015 ), même si ça fait des années que je devais m'inscrire mais j'ai souvent repousser le moment.

Je penser que beaucoup s'inscrivent juste pour posséder leurs armes... Surement en rapport aux événements de début d'année dont tu fais référence, d'autres y vont réellement pour la passion du Tir.
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:49

ça à été ce matin je trouve Very Happy
j'ai apprécié de pouvoir essayer l'EVO Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je suis déjà fan SuperShooting - Binche - Page 36 1090128240 SuperShooting - Binche - Page 36 1090128240 SuperShooting - Binche - Page 36 1090128240 Wink
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 2:31

Scratchy a écrit:
Tonyz a écrit:
Une question:

Salut,

Samedi matin souvent c'est blindé Razz ,
et le dimanche de plus en plus souvent aussi.

Parfois il n'y a presque personne, c'est plutôt à pile ou face.

La solution : tu viens à l'ouverture, et s'il y a trop de monde au pas de tir, tu tires au bar SuperShooting - Binche - Page 36 248061295

Voilà,
Petite visite ce samedi matin et que dire... du monde, du monde, du monde!!!
Incroyable la file a l'armurerie!!! Very Happy mais cela ne m'a pas empêcher de prendre mes renseignements sur le club.
Belle armurerie et bel assortiment de PA Sig Sauer, je crois que je suis resté une 1/2 heure devant cette vitrine et désolé, Pino, pour le filet de bave sur la vitrine.
Donc, après une nuit de réflexion, revisite dimanche, suivi de l'inscription et un petit passage par l'armurerie et là cyclops après une lutte acharnée (de quelques centièmes de seconde, que j'ai finalement perdu!!!) avec ma carte de crédit afin qu'elle ne sorte pas de ma poche j'ai signé pour un....

SuperShooting - Binche - Page 36 720736IMG8225

Ouuuuppsss, désolé pas la bonne photo mais, attention, la ventouse est létale!!!

Voici la bête: Sig Sauer P226 LDC
SuperShooting - Binche - Page 36 195531IMG8219

Merci Pino...
La suite dans "vos cartons"
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy

Masculin Nombre de messages : 6252

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 6:27

Félicitations pour ton achat; excellent pistolet que ce Sig... Wink

Si tu étais là dimanche matin, on a dû croiser, j'étais à la table des "Bruyants" Twisted Evil Shocked lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 36 Icon_minitime

SuperShooting - Binche
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant