| SuperShooting - Binche | |
|
+85arnaud.c Pilou Dorian.sc Leroy Jethro Gibbs Jean-Philippe dada80 Mike Soprano Jicey89 Jack. papyboum Tonyz mrspyder bigoud Ayrton jpscar Dragov SERGENT SCHULTZ Luc Pibro petiflamand davita Zach crash_override3 maleck Vulk Ide0001 concord1974 DD_Glock NICO_P marchoul libéllule Max G sergeH machinchose Mich bruletrain Cicéron Lafouine Andre72 Eversor VinceV j-ld loic T@Z¤ gab Ronald greeeg GUNSAP Cohiba Serge Lecocq Ludoscar Le_PinGu ericblo Tartampion Marc futabarex chriskt jo7712 Leflingueur.com Eric paimp cchris Serge-H Eric2609 virus1973 John Doe Fab David fred Bilbaron Raoul_1er bomberkilla_s lours All Right Vincent Ch@rles giacojp FuturTireur belzebuthe666 btr GP Chancelier69 Jean-Luc Cobra13 Scratchy 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dada80 Habitué
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : Frameries (Hainaut). Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Mar 3 Mar 2015 - 0:15 | |
| Ok merci 😊 á bientôt alors | |
|
| |
libéllule Habitué
Nombre de messages : 553 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 6 Mar 2015 - 12:48 | |
| | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 6 Mar 2015 - 12:51 | |
| - dada80 a écrit:
- bonsoir à tous,
je suis en ltsp dans un petit club de la région de Mons, j'aimerait avoir quelques renseignements sur une possible double affiliation dans votre club (si possible) location, prix des cartouche en 22lr et si je suis obligé de payé une cotisation complète. (je me doute que c'est pas gratuit )
je tire pour le moment avec un pistolet browning buckmark 22 lr du club et mon future achat se porte sur le contour urx 22lr. votre horaire me convient bien et a 24 min de chez moi ça reste raisonnable.
comme ont ma toujours dit, pour apprendre les kilomètres ne compte pas
PS: je n'ai pas trouvé les info sur le site... et tu as le site internet : http://www.supershooting.be/ et une super page FB (si si ) : https://www.facebook.com/pages/Supershooting/648977568453767 tu sais les contacter via email ou téléphoner | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 6 Mar 2015 - 12:54 | |
| ah ! et ce week-end c'est fermé | |
|
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1035 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 6 Mar 2015 - 20:38 | |
| | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 7 Mar 2015 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 13 Mar 2015 - 5:38 | |
| Une question: Si je viens le samedi ou dimanche dès l'ouverture, est ce que je trouve sans problème un pas de tir? | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 13 Mar 2015 - 6:58 | |
| - Tonyz a écrit:
- Une question:
Si je viens le samedi ou dimanche dès l'ouverture, est ce que je trouve sans problème un pas de tir? Salut, Samedi matin souvent c'est blindé , et le dimanche de plus en plus souvent aussi. Parfois il n'y a presque personne, c'est plutôt à pile ou face. La solution : tu viens à l'ouverture, et s'il y a trop de monde au pas de tir, tu tires au bar _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Jicey89 Super Bavard
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 13 Mar 2015 - 9:07 | |
| Une ouverture les mardis ou lundis ou les deux, ça serait pas plus mal pour un peu "aérer" question fréquentation, car il est vrai que ça commence à devenir souvent blindé | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 13 Mar 2015 - 12:08 | |
| C'est vrai que le club est victime de son succès et de sa bonne ambiance certainement. Je sais qu'une extension des heures est envisagée mais pas encore définie a l'heure actuelle.
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 13 Mar 2015 - 12:20 | |
| Je serais assez fan du lundi..... | |
|
| |
Jicey89 Super Bavard
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 13 Mar 2015 - 12:22 | |
| Oui en effet, ça serait pas trop mal une extension des heures d'ouverture...
Plus qu'à attendre de voir, ou peut-être que l'inflation de cette début d'année va se calmer, même si j'en suis pas si sûr ^^
| |
|
| |
Jack. Super Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 44 Localisation : Erbaut Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 13 Mar 2015 - 13:57 | |
| Oui, ou alors...ouvrir certains matins...ce serait cool ça ! Jack. | |
|
| |
Leroy Jethro Gibbs Super Bavard
Nombre de messages : 310 Age : 56 Localisation : Saintes Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 13 Mar 2015 - 15:43 | |
| Tout a fait d'accord sur le point de vue que le club est convivial, agréable et professionnel. Je suis pour l'élargissement des horaires ( le mardi serait bien pour moi)( pour d'autres le lundi, l'idéal serait les 2), mais il ne faut pas non plus oublier que ceci à un coût Faisons confiance à l'équipe dirigeante pour prendre ces décisions. J'ai toujours aimé cet endroit et ce n'est pas prêt de se terminer.Bravo à Pino, Mike, Jenny, Gino et tous les commissaires
Dernière édition par Leroy Jethro Gibbs le Sam 14 Mar 2015 - 18:34, édité 3 fois | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Ven 13 Mar 2015 - 15:48 | |
| - ericblo a écrit:
- Je serais assez fan du lundi.....
+1000... Je suis en congé le lundi et pas de club(s) ouvert... | |
|
| |
Tonyz Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 14 Mar 2015 - 8:11 | |
| C'est décidé, je viens faire une petite visite a l'ouverture. A tantôt... | |
|
| |
Jicey89 Super Bavard
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 14 Mar 2015 - 8:48 | |
| Arrrf j'ai déjà été deux fois cette semaine ! Sinon je serais bien venu également ^^ ça aurait pu être cool. | |
|
| |
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 14 Mar 2015 - 10:33 | |
| - Jicey89 a écrit:
- Arrrf j'ai déjà été deux fois cette semaine ! Sinon je serais bien venu également ^^ ça aurait pu être cool.
Pour moi, ce sera la 3ème fois cette semaine et j'y retourne une 4ème fois demain | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 14 Mar 2015 - 10:44 | |
| haaa les débuts.... on y passe du temps
Faut que ça dure..... ça va faire 30 ans que je pratique le tir dans divers clubs du pays....
Mieux vaut se fixer un cadre pour ne pas lasser madame ou ne pas se lasser soit même ou s’éreinter financièrement (1 boite de mun par séance c'est conséquent)
Supershooting je m'y suis inscrit en 1990 jusqu’à ça fermeture et j'y suis revenus en 2005 je crois
et depuis 30 ans.... c'est en moyenne 1 ou 2 X semaine arme de poing et 0X ou 1 X arme longue
alors c'est vrais que les clubs fermés le lundi et mardi ça m’énerve car ça me fait des semaines sans tir lorsque je suis d’après midi ou de nuit en fin de semaine.
mais je pense qu'il y a une clientèle à aller chercher | |
|
| |
Jack. Super Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 44 Localisation : Erbaut Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Sam 14 Mar 2015 - 11:08 | |
| - ericblo a écrit:
alors c'est vrais que les clubs fermés le lundi et mardi ça m’énerve car ça me fait des semaines sans tir lorsque je suis d’après midi ou de nuit en fin de semaine.
mais je pense qu'il y a une clientèle à aller chercher Moi aussi je pense... Comme toi, je bosse à pauses...et j'irais tirer plus souvent si c'était ouvert le matin... Quand on a qu'un week-end sur 4 de congé, il est difficile de le consacrer à sa passion plutôt qu'à madame Mais bon, je vais quand même passer cet aprem' Jack. | |
|
| |
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 15 Mar 2015 - 9:27 | |
| Je pense que la fréquentation va diminuer c'est surtout les événements du début d'année qui on fait augmenter la fréquentation.
Enfin je l'espère car j'y suis aller un jour et j'ai du attendre 25 min avant de pouvoir descendre sur le pas de tir c'est pénible
Mais bon on fait avec on boit un verre et on discute | |
|
| |
Jicey89 Super Bavard
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 15 Mar 2015 - 10:37 | |
| - concord1974 a écrit:
- Pour moi, ce sera la 3ème fois cette semaine et j'y retourne une 4ème fois demain
Oui mais là tu abuses - ericblo a écrit:
- haaa les débuts.... on y passe du temps
Mieux vaut se fixer un cadre pour ne pas lasser madame ou ne pas se lasser soit même ou s’éreinter financièrement (1 boite de mun par séance c'est conséquent) Exactement ! Comme tu dis ça coûte chère à la longue les munitions ( quand on ne recharge pas, c'est souvent le cas au début je pense ). Et encore, ça dépend avec quoi on tire... Si une envie de tirer à la 30-30 me prend, 20 cartouches, c'est trop rapide, donc faut prendre deux boites pour pas partir après 10 min des pistes. On monte vite à 40€ Si je veux y retourner les jours suivants pour une séance avec du 357.... Aïe aïe aïe ^^ Bon y reste le 22 au pire si vraiment on a plus de sous - Vulk a écrit:
- Je pense que la fréquentation va diminuer c'est surtout les événements du début d'année qui on fait augmenter la fréquentation.
Enfin je l'espère car j'y suis aller un jour et j'ai du attendre 25 min avant de pouvoir descendre sur le pas de tir c'est pénible C'est ce que je me dit aussi ! J'espère que ça sera le cas ( enfin, on espère pour nous, mais pas pour les patrons du Club ), enfin, je dis ça, mais je suis nouveau aussi ( janvier 2015 ), même si ça fait des années que je devais m'inscrire mais j'ai souvent repousser le moment. Je penser que beaucoup s'inscrivent juste pour posséder leurs armes... Surement en rapport aux événements de début d'année dont tu fais référence, d'autres y vont réellement pour la passion du Tir. | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Dim 15 Mar 2015 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Tonyz Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 16 Mar 2015 - 2:31 | |
| - Scratchy a écrit:
- Tonyz a écrit:
- Une question:
Si je viens le samedi ou dimanche dès l'ouverture, est ce que je trouve sans problème un pas de tir? Salut,
Samedi matin souvent c'est blindé , et le dimanche de plus en plus souvent aussi.
Parfois il n'y a presque personne, c'est plutôt à pile ou face.
La solution : tu viens à l'ouverture, et s'il y a trop de monde au pas de tir, tu tires au bar Voilà, Petite visite ce samedi matin et que dire... du monde, du monde, du monde!!! Incroyable la file a l'armurerie!!! mais cela ne m'a pas empêcher de prendre mes renseignements sur le club. Belle armurerie et bel assortiment de PA Sig Sauer, je crois que je suis resté une 1/2 heure devant cette vitrine et désolé, Pino, pour le filet de bave sur la vitrine. Donc, après une nuit de réflexion, revisite dimanche, suivi de l'inscription et un petit passage par l'armurerie et là après une lutte acharnée (de quelques centièmes de seconde, que j'ai finalement perdu!!!) avec ma carte de crédit afin qu'elle ne sorte pas de ma poche j'ai signé pour un.... Ouuuuppsss, désolé pas la bonne photo mais, attention, la ventouse est létale!!! Voici la bête: Sig Sauer P226 LDC Merci Pino... La suite dans "vos cartons" | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche Lun 16 Mar 2015 - 6:27 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuperShooting - Binche | |
| |
|
| |
| SuperShooting - Binche | |
|