*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: pas de fusil d'assaut utilisé à newtown Sam 19 Jan 2013 - 20:21
hoho
pas de fusil d'assaut utilisé selon la chaîne télé
donc mesure opportuniste
Invité Invité
Sujet: Re: pas de fusil d'assaut utilisé à newtown Sam 19 Jan 2013 - 21:07
Merci, j'ai visionné la vidéo (AR 15) .... difficile de se faire une idée au vu des commentaires Mais de quoi se poser quelques questions.
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: pas de fusil d'assaut utilisé à newtown Sam 19 Jan 2013 - 22:28
j'ai suivi ça.
faut se méfier malgré tout de ce genre de propos
J'ai souvenirs de quelques propos où certains affirmaient aussi qu'il n'y avait jamais eu d'avion au pentagone (11-09)
Dernière édition par bigdoudouille le Sam 19 Jan 2013 - 22:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: pas de fusil d'assaut utilisé à newtown Sam 19 Jan 2013 - 22:29
bigdoudouille a écrit:
j'ai suivi ça.
J'ai souvenirs de quelques propos où certains affrmient aussi qu'il n'y avaoit jamais eu d'avion au pentagone (11-09)
Le réseau Voltaire
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: pas de fusil d'assaut utilisé à newtown Sam 19 Jan 2013 - 22:35
Exactement.
Une machine à fric
4 dvd dispo sur des élucubrations.
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: pas de fusil d'assaut utilisé à newtown Dim 20 Jan 2013 - 0:02
bigdoudouille a écrit:
j'ai suivi ça.
J'ai souvenirs de quelques propos où certains affirmaient aussi qu'il n'y avait jamais eu d'avion au pentagone (11-09)
on en est loin ici factuellement un journaliste de nbc dit que le fa à été retrouvé dans la bagnole du tueur
le massacre à eu lieu, y a juste un bug dans l'image vendue en gros 26 morts à cause d'un fa
John Doe Pilier du forum
Sujet: Re: pas de fusil d'assaut utilisé à newtown Dim 20 Jan 2013 - 0:07
je dis juste qu'il est tout aussi peu crédible ou crédible selon ce qui nous avantage que ceux qui disent que le massacre a été perpétré par un fa.
et puis fa ou pas, le massacre a eu lieu donc il ne sert a rien de dire que parce que le fa aurait été dans la voiture, les anti-armes n'ont plus leurs mots à dire.
Ce serait comme dire ah le gars a fait un massacre avec sa bagnole. il n'avait pas le permis mais on a remarqué qu'il a malgré tout essayé de freiner vu les traces laissées au sol
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1179 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
Sujet: Re: pas de fusil d'assaut utilisé à newtown Mer 30 Jan 2013 - 17:34
bigdoudouille a écrit:
et puis fa ou pas, le massacre a eu lieu donc il ne sert a rien de dire que parce que le fa aurait été dans la voiture, les anti-armes n'ont plus leurs mots à dire.
Ce serait comme dire ah le gars a fait un massacre avec sa bagnole. il n'avait pas le permis mais on a remarqué qu'il a malgré tout essayé de freiner vu les traces laissées au sol
Au contraire, ça serait comme dire: il a fait un massacre avec sa bagnole mais il avait un fa dans le coffre donc interdisons les fa!
Ou: un type a fait un massacre avec des grenades et un fa interdisons les armes de la première guerre mondiale! Ah pardon c'est déjà fait ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pas de fusil d'assaut utilisé à newtown