| Parthoens Serge | |
|
+88Cédric Phil12 Bigben revemane vvdp Ancalagon OldSoul romainh Yoda87 ElGabs bevy amero chrisdes vanisschot WillyT xav65 Mr.Colt Chrisc wraith ForumBE Naleur wotan giacojp 20100 Nairo Silar mmarc dumdum eric21 Zurich.be club.de.tir.pinpin iceman Giloude Raging Bull papyboum Henri65 JPC Brandt gunf thebadboy ridemag54 amstaphil Tonyz Popeye neotechno69 bullitbullit Zach Lee.303 achtinuknuk didier7830 Sheerinou Antho Géo christnt Corben Beckers ubert antleredgame m14 sided Snorri clicboumboum gepe Ide0001 Christophe doublephil SIGARES skill3r mijean jedec Yannick_sig concord1974 petiflamand LeFaucon adrien1983 thenoisy18 Ddtec Serge Lecocq Lafouine John Doe Tilt1 Leen Hellcat elkingo peter.h GUNSAP toonfish radar 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ridemag54 Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Athus B Date d'inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Parthoens Serge Jeu 12 Fév 2015 - 12:15 | |
| 390 euros le tout mais attention il etait d occasion donc faut rajouter une 100 euro pour neuf ,il ma dit voila les deux - neotechno69 a écrit:
- ridemag54 a écrit:
- Zach a écrit:
- ridemag54 a écrit:
- Jai fait 1h de route pour y allez , sympathique et chaleureux , niveau stock sa l'air pas mal , y'a du monde en tous cas , mais le chemin valai la peine , suis reparti avec 2 armes mis de coter !!!! Hate d'avoir les mod 4
On veut savoir...
Lesquelles ? Bonjour , j'allais faire un suivis de mes mod 4 , des que celui ci serais envoyer , Car l'armurier pense que pour ma première demande sa passerai peu être pas une des armes !!! Lol donc pour mes premieres acquisition , j'ai pris une cz 455 LR 22 canon lourd varmint avec une optique bushnel 6x18
Niveau prix et estetique , elle m'a bien plus , puis tout le monde passe par du 22 LR pour bosser la précision !😁😁😁
2 em : s'est surtout un kiff , car je suis fan des armes russ tchek Une vz 858 avec cross pliable ! Ou j'aimerai part la suite le costomisé en noir , donc enlever le bois si on veux !!! Voila Salut Ridemag,
sans être indiscret, combien t'as couté la Cz? je pense justement acheter le même ( cz 455 avec la même optique que toi).
Merci d'avance.
Dernière édition par ridemag54 le Jeu 12 Fév 2015 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
ridemag54 Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Athus B Date d'inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Parthoens Serge Jeu 12 Fév 2015 - 13:32 | |
| je t es fait un mp neotechno69 - neotechno69 a écrit:
- ridemag54 a écrit:
- Zach a écrit:
- ridemag54 a écrit:
- Jai fait 1h de route pour y allez , sympathique et chaleureux , niveau stock sa l'air pas mal , y'a du monde en tous cas , mais le chemin valai la peine , suis reparti avec 2 armes mis de coter !!!! Hate d'avoir les mod 4
On veut savoir...
Lesquelles ? Bonjour , j'allais faire un suivis de mes mod 4 , des que celui ci serais envoyer , Car l'armurier pense que pour ma première demande sa passerai peu être pas une des armes !!! Lol donc pour mes premieres acquisition , j'ai pris une cz 455 LR 22 canon lourd varmint avec une optique bushnel 6x18
Niveau prix et estetique , elle m'a bien plus , puis tout le monde passe par du 22 LR pour bosser la précision !😁😁😁
2 em : s'est surtout un kiff , car je suis fan des armes russ tchek Une vz 858 avec cross pliable ! Ou j'aimerai part la suite le costomisé en noir , donc enlever le bois si on veux !!! Voila Salut Ridemag,
sans être indiscret, combien t'as couté la Cz? je pense justement acheter le même ( cz 455 avec la même optique que toi).
Merci d'avance.
| |
|
| |
Beckers Actif
Nombre de messages : 1328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Parthoens Serge Jeu 12 Fév 2015 - 17:20 | |
| - ridemag54 a écrit:
- je t es fait un mp neotechno69
- neotechno69 a écrit:
- ridemag54 a écrit:
- Zach a écrit:
- ridemag54 a écrit:
On veut savoir...
Merci d'avance.
Attention, tu as acheté une CZ 58 (armée) et non une CZ 858 (civile) donc un prix un peu plus élevé est tout à fait correct Je l'ai vue au moment ou j'ai été chercher la mienne et aurais mis la différence (de toute façon la différence est ridicule) pour l' authenticité (visée ouverte...) "Hélas", mon M4 avait déjà les numéros imprimés. Mais elle est superbe quand même. Chançard va... | |
|
| |
ridemag54 Nouveau
| Sujet: Re: Parthoens Serge Jeu 12 Fév 2015 - 17:32 | |
| merci pour info bissar ,j ai penser bien avoir lu mais sest vrai qu il me plait bien maintenant voir si le gouverneur accepte et m envoi mon mod 4 vu que ce sera ma premiere demande | |
|
| |
Beckers Actif
Nombre de messages : 1328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Parthoens Serge Jeu 12 Fév 2015 - 19:01 | |
| Je dis cela à cause de la couleur noire (les civiles sont plus sur le gris) , mais je peux me tromper( je n'ai pas insisté pour ne pas trop regretter ,mais le protège guidon ouvert est celui d'une 58 ...) . On voit la différence sur les deux images (première 58 ,deuxième 858), va voir la tienne Même si c'est une 858, elle est plus belle de par sa couleur, et elle est intéressante même un peu plus chère. J'essaye la mienne ce week end ... suis comme un enfant face à un nouveau jouet.
Dernière édition par Beckers le Ven 13 Fév 2015 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
ridemag54 Nouveau
| Sujet: Re: Parthoens Serge Jeu 12 Fév 2015 - 20:08 | |
| Ah tu as peu etre raison !!! Ah toute manière je vais surment la costumier ! Ah ben amuse toi bien, tir des coup pour moi haha , moi suis pas pret de l'avoir !!!!:,( | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| |
| |
ridemag54 Nouveau
| |
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Parthoens Serge Jeu 12 Fév 2015 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Beckers Actif
| Sujet: Re: Parthoens Serge Ven 13 Fév 2015 - 9:52 | |
| @christophe . Merci pour le renseignement. Pour la photo c'est tout ce que j'ai trouvé sur le net pour montrer le protège guidon fermé. Il me semblait bien que quelque chose clochait | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Parthoens Serge Ven 13 Fév 2015 - 12:17 | |
| - ridemag54 a écrit:
- merci pour info
bissar ,j ai penser bien avoir lu mais sest vrai qu il me plait bien maintenant voir si le gouverneur accepte et m envoi mon mod 4 vu que ce sera ma premiere demande
Félicitations pour tes deux achats Pour tes premiers Mod4.... Que tu prennes une 22 ou une 50 bmg c'est kif kif... C'est une légende de vieux tireur ça !! | |
|
| |
ridemag54 Nouveau
| Sujet: Re: Parthoens Serge Ven 13 Fév 2015 - 13:26 | |
| merci , on vera bien mais jai hate je vais aujourd hui deposer mes demandes | |
|
| |
thebadboy Actif
Nombre de messages : 806 Localisation : flemalle Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Parthoens Serge Ven 20 Fév 2015 - 15:53 | |
| cette après midi je me suis rendu dans cette armurerie, la gars est vraiment sympathique et a répondu a toutes mes question malgré les plusieurs personnes dans le magasin. il ma proposez de réserver mon glock 21 gen 4 ( 730 roro ) sans y laisser d’acompte , en tous les cas tous mes achat se feront chez lui car en plus d'avoir de bon prix il est sympa | |
|
| |
gunf Bavard
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Grivegnée Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Parthoens Serge Mer 25 Mar 2015 - 20:21 | |
| Je suis passé aujourd hui chez mr Partoens, excellent accueil plus que symphatique. Je lui ai réservé un revolver. Il n a jamais voulut d acompte. Je lui ai demandé 3 fois. Vivement mon modèle 4 😜 | |
|
| |
sided Petit Bavard
Nombre de messages : 99 Age : 62 Localisation : Saint-Nicolas Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Parthoens Serge Jeu 26 Mar 2015 - 19:16 | |
| Salut, hier Mr. Parthoens ma dit qu'il allait commencé à vendre les produits Dillon, mais pas de date annoncé, a voir | |
|
| |
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Parthoens Serge Ven 27 Mar 2015 - 18:56 | |
| - gunf a écrit:
- Je suis passé aujourd hui chez mr Partoens, excellent accueil plus que symphatique.
Je lui ai réservé un revolver. Il n a jamais voulut d acompte. Je lui ai demandé 3 fois. Vivement mon modèle 4 😜 Un jour, je suis allé faire un tour et j'ai pris quelques boites de mun, je ne savais pas qu'il n'avait pas de lecteur de cartes alors je lui ai dit que j'allais à un bancontact et que je revenais. Il n'a pas voulu, je suis reparti avec mes mun et j'ai payé sur son compte en banque. C'est la première fois que j'y allait. Vraiment étonnant... C'est vrai qu'il a mes coordonnées via le Mod4 mais quand même... Très gentil et très convivial, I'll be back ! | |
|
| |
JPC Petit Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 68 Localisation : OUPEYE Date d'inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Parthoens Serge Sam 28 Mar 2015 - 9:40 | |
| - sided a écrit:
- Salut, hier Mr. Parthoens ma dit qu'il allait commencé à vendre les produits Dillon, mais pas de date annoncé, a voir
Bonjour, tu saurai me donner son adresse et les heures d'ouverture ? Merci. | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Parthoens Serge Sam 28 Mar 2015 - 9:46 | |
| http://www.pbcbullets.be/ | |
|
| |
Ide0001 Super Bavard
Nombre de messages : 442 Age : 46 Localisation : Wadelincourt Be Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Parthoens Serge Sam 28 Mar 2015 - 9:55 | |
| 8 dreve des sorbiers 4347 Fexhe le haut clocher tel 0473664737 www.pbcbullrts.be
| |
|
| |
JPC Petit Bavard
Nombre de messages : 117 Age : 68 Localisation : OUPEYE Date d'inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Parthoens Serge Sam 28 Mar 2015 - 9:56 | |
| Merci | |
|
| |
Beckers Actif
| Sujet: Re: Parthoens Serge Sam 28 Mar 2015 - 13:32 | |
| - Demandez à Brandt a écrit:
- gunf a écrit:
- Je suis passé aujourd hui chez mr Partoens, excellent accueil plus que symphatique.
Je lui ai réservé un revolver. Il n a jamais voulut d acompte. Je lui ai demandé 3 fois. Vivement mon modèle 4 😜 Un jour, je suis allé faire un tour et j'ai pris quelques boites de mun, je ne savais pas qu'il n'avait pas de lecteur de cartes alors je lui ai dit que j'allais à un bancontact et que je revenais. Il n'a pas voulu, je suis reparti avec mes mun et j'ai payé sur son compte en banque. C'est la première fois que j'y allait. Vraiment étonnant... C'est vrai qu'il a mes coordonnées via le Mod4 mais quand même... Très gentil et très convivial, I'll be back ! Je suis client et trouve sa démarche exceptionnelle, jusqu'à ce qu'il se fasse avoir par des malhonnêtes. Il devrait au moins demander un petit acompte pour les armes et ne pas laisser partir sa marchandise sans payer. Je le trouve super à tous points de vue et n'aimerais pas qu'il se fasse avoir. | |
|
| |
Henri65 Bavard
Nombre de messages : 249 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Parthoens Serge Sam 28 Mar 2015 - 15:19 | |
| Je suis client et trouve sa démarche exceptionnelle, jusqu'à ce qu'il se fasse avoir par des malhonnêtes. Il devrait au moins demander un petit acompte pour les armes et ne pas laisser partir sa marchandise sans payer. Je le trouve super à tous points de vue et n'aimerais pas qu'il se fasse avoir.
+1
Je suis également client... Et je pense comme toi... Vraiment sympa et pas envie qu'il lui arrive un pépin... Je lui dis chaque fois que j'y vais...
| |
|
| |
m14 Habitué
Nombre de messages : 568 Localisation : Andenne Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Parthoens Serge Sam 28 Mar 2015 - 16:04 | |
| - Henri65 a écrit:
- Je suis client et trouve sa démarche exceptionnelle, jusqu'à ce qu'il se fasse avoir par des malhonnêtes.
Il devrait au moins demander un petit acompte pour les armes et ne pas laisser partir sa marchandise sans payer. Je le trouve super à tous points de vue et n'aimerais pas qu'il se fasse avoir.
+1
Je suis également client... Et je pense comme toi... Vraiment sympa et pas envie qu'il lui arrive un pépin... Je lui dis chaque fois que j'y vais...
Idem pour moi | |
|
| |
sided Petit Bavard
Nombre de messages : 99 Age : 62 Localisation : Saint-Nicolas Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Parthoens Serge Sam 28 Mar 2015 - 20:32 | |
| - JPC a écrit:
- sided a écrit:
- Salut, hier Mr. Parthoens ma dit qu'il allait commencé à vendre les produits Dillon, mais pas de date annoncé, a voir
Bonjour, tu saurai me donner son adresse et les heures d'ouverture ? Merci. Salut, il y en a qui sont au taquet lol, heureusement sinon tu devais attendre pour la réponse | |
|
| |
ubert Actif
Nombre de messages : 893 Age : 69 Localisation : Eghezee City Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Parthoens Serge Dim 29 Mar 2015 - 11:52 | |
| - Henri65 a écrit:
- Je suis client et trouve sa démarche exceptionnelle, jusqu'à ce qu'il se fasse avoir par des malhonnêtes.
Il devrait au moins demander un petit acompte pour les armes et ne pas laisser partir sa marchandise sans payer. Je le trouve super à tous points de vue et n'aimerais pas qu'il se fasse avoir.
+1
Sortir sans payer, hhmmmm.... c'est qu'il doit bien connaître sont client. Pour mon smith&wesson il ne m'a pas demander d'acompte non plus mais j'avais confirmer commande par e-mail. De toute façon il a maintenant un volume de vente en augmentation et je crois que la publicité sur ce forum lui a été fort bénéfique aussi. C'est prix sont démocratiques j'ai payer mon S&W 690 € + un pti cadeau. Ailleurs je ne l'avais pas moins de 730 €. Merçi Msieur Parthoens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parthoens Serge | |
| |
|
| |
| Parthoens Serge | |
|