Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Parthoens Serge

+88
Cédric
Phil12
Bigben
revemane
vvdp
Ancalagon
OldSoul
romainh
Yoda87
ElGabs
bevy
amero
chrisdes
vanisschot
WillyT
xav65
Mr.Colt
Chrisc
wraith
ForumBE
Naleur
wotan
giacojp
20100
Nairo
Silar
mmarc
dumdum
eric21
Zurich.be
club.de.tir.pinpin
iceman
Giloude
Raging Bull
papyboum
Henri65
JPC
Brandt
gunf
thebadboy
ridemag54
amstaphil
Tonyz
Popeye
neotechno69
bullitbullit
Zach
Lee.303
achtinuknuk
didier7830
Sheerinou
Antho
Géo
christnt
Corben
Beckers
ubert
antleredgame
m14
sided
Snorri
clicboumboum
gepe
Ide0001
Christophe
doublephil
SIGARES
skill3r
mijean
jedec
Yannick_sig
concord1974
petiflamand
LeFaucon
adrien1983
thenoisy18
Ddtec
Serge Lecocq
Lafouine
John Doe
Tilt1
Leen
Hellcat
elkingo
peter.h
GUNSAP
toonfish
radar
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ridemag54
Nouveau
ridemag54

Masculin Nombre de messages : 64

Parthoens Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 12:15

390 euros le tout mais attention il etait d occasion
donc faut rajouter une 100 euro pour neuf ,il ma dit

voila les deux

Parthoens Serge - Page 6 10962210

Parthoens Serge - Page 6 10965610

neotechno69 a écrit:
ridemag54 a écrit:
Zach a écrit:
ridemag54 a écrit:
Jai fait 1h de route pour y allez , sympathique et chaleureux , niveau stock sa l'air pas mal , y'a du monde en tous cas , mais le chemin valai la peine , suis reparti avec 2 armes mis de coter !!!! Hate d'avoir les mod 4

On veut savoir... Razz

Lesquelles ?

Bonjour , j'allais faire un suivis de mes mod 4 , des que celui ci serais envoyer ,
Car l'armurier pense que pour ma première demande sa passerai peu être pas une des armes !!! Lol
donc pour mes premieres acquisition , j'ai pris une cz 455 LR 22 canon lourd varmint avec une optique bushnel 6x18

Niveau prix et estetique , elle m'a bien plus , puis tout le monde passe par du 22 LR pour bosser la précision !😁😁😁

2 em : s'est surtout un kiff , car je suis fan des armes russ tchek
Une vz 858 avec cross pliable ! Ou j'aimerai part la suite le costomisé en noir , donc enlever le bois si on veux !!!
Voila

Salut Ridemag,

sans être indiscret, combien t'as couté la Cz? je pense justement acheter le même ( cz 455 avec la même optique que toi).

Merci d'avance.

Dernière édition par ridemag54 le Jeu 12 Fév 2015 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ridemag54
Nouveau
ridemag54

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 13:32

je t es fait un mp neotechno69

neotechno69 a écrit:
ridemag54 a écrit:
Zach a écrit:
ridemag54 a écrit:
Jai fait 1h de route pour y allez , sympathique et chaleureux , niveau stock sa l'air pas mal , y'a du monde en tous cas , mais le chemin valai la peine , suis reparti avec 2 armes mis de coter !!!! Hate d'avoir les mod 4

On veut savoir... Razz

Lesquelles ?

Bonjour , j'allais faire un suivis de mes mod 4 , des que celui ci serais envoyer ,
Car l'armurier pense que pour ma première demande sa passerai peu être pas une des armes !!! Lol
donc pour mes premieres acquisition , j'ai pris une cz 455 LR 22 canon lourd varmint avec une optique bushnel 6x18

Niveau prix et estetique , elle m'a bien plus , puis tout le monde passe par du 22 LR pour bosser la précision !😁😁😁

Une vz 858 avec cross pliable ! Ou j'aimerai part la suite le costomisé en noir , donc enlever le bois si on veux !!!
Voila

Salut Ridemag,

sans être indiscret, combien t'as couté la Cz? je pense justement acheter le même ( cz 455 avec la même optique que toi).

Merci d'avance.
Beckers
Actif
Actif
Beckers

Masculin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 17:20

ridemag54 a écrit:
je t es fait un mp neotechno69

neotechno69 a écrit:
ridemag54 a écrit:
Zach a écrit:
ridemag54 a écrit:

On veut savoir... Razz

Lesquelles ?

Voila

Salut Ridemag,

Merci d'avance.

Attention, tu as acheté une CZ 58 (armée) et non une CZ 858 (civile) donc un prix un peu plus élevé est tout à fait correct
Je l'ai vue au moment ou j'ai été chercher la mienne et aurais mis la différence (de toute façon la différence est ridicule) pour l' authenticité (visée ouverte...) "Hélas", mon M4 avait déjà les numéros imprimés. Mais elle est superbe quand même. Very Happy
Chançard va...
ridemag54
Nouveau
ridemag54

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 17:32

merci pour info
bissar ,j ai penser bien avoir lu mais sest vrai qu il me plait bien
maintenant voir si le gouverneur accepte et m envoi mon mod 4
vu que ce sera ma premiere demande  Shocked  Shocked
Beckers
Actif
Actif
Beckers

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 19:01

Je dis cela à cause de la couleur noire (les civiles sont plus sur le gris) , mais je peux me tromper( je n'ai pas insisté pour ne pas trop regretter ,mais le protège guidon ouvert est  celui d'une 58 ...) . On voit la différence sur les deux images (première 58 ,deuxième 858), va voir la tienne
Parthoens Serge - Page 6 Vz5810
Parthoens Serge - Page 6 Vz85810
Même si c'est une 858, elle est plus belle de par sa couleur, et elle est intéressante même un peu plus chère.
J'essaye la mienne ce week end ... suis comme un enfant face à un nouveau jouet.

Dernière édition par Beckers le Ven 13 Fév 2015 - 9:49, édité 1 fois
ridemag54
Nouveau
ridemag54

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:08

Ah tu as peu etre raison !!!Wink
Ah toute manière je vais surment la costumier !
Ah ben amuse toi bien, tir des coup pour moi haha , moi suis pas pret de l'avoir !!!!:,(
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe

Masculin Nombre de messages : 3052

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:07

ridemag54 a écrit:
Ah ben amuse toi bien, tir des coup pour moi haha , moi suis pas pret de l'avoir !!!!:,(
Vous la costumier en cravate ou en queue de pie ? lol!
ridemag54
Nouveau
ridemag54

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:25

soyons fou,avec un noeux pap

gepe a écrit:
ridemag54 a écrit:
Vous la costumier en cravate ou en queue de pie ? lol!
Christophe
Expert
Expert
Christophe

Masculin Nombre de messages : 2294

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:33

Beckers a écrit:
Je dis cela à cause de la couleur noire (les civiles sont plus sur le gris) , mais je peux me tromper( je n'ai pas insisté pour ne pas trop regretter ,mais la visée ouverte est  celle d'une 58 ...) . On voit la différence sur les deux images (première 58 ,deuxième 858), va voir la tienne
Parthoens Serge - Page 6 Vz5810
Parthoens Serge - Page 6 Vz85810
Même si c'est une 858, elle est plus belle de par sa couleur, et elle est intéressante même un peu plus chère.
J'essaye la mienne ce week end ... suis comme un enfant face à un nouveau jouet.

Sur la première photo c'est une fabrication CSA moderne, couleur sable. lol!
Beckers
Actif
Actif
Beckers

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 9:52

@christophe . Merci pour le renseignement.
Pour la photo c'est tout ce que j'ai trouvé sur le net pour montrer le protège guidon fermé. Il me semblait bien que quelque chose clochait Embarassed
Zach
Expert
Expert
Zach

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 12:17

ridemag54 a écrit:
merci pour info
bissar ,j ai penser bien avoir lu mais sest vrai qu il me plait bien
maintenant voir si le gouverneur accepte et m envoi mon mod 4
vu que ce sera ma premiere demande  Shocked  Shocked

Félicitations pour tes deux achats cheers

Pour tes premiers Mod4....
Que tu prennes une 22 ou une 50 bmg c'est kif kif...

C'est une légende de vieux tireur ça !! Parthoens Serge - Page 6 248061295
ridemag54
Nouveau
ridemag54

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:26

merci , on vera bien Very Happy Very Happy Very Happy
mais jai hate
je vais aujourd hui deposer mes demandes
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 15:53

cette après midi je me suis rendu dans cette armurerie,

la gars est vraiment sympathique et a répondu a toutes mes question malgré les plusieurs personnes dans le magasin.

il ma proposez de  réserver mon glock 21 gen 4 ( 730 roro Laughing ) sans y laisser d’acompte bounce ,

en tous les cas tous mes achat se feront chez lui car en plus d'avoir de bon prix il est sympa Laughing
gunf
Bavard
gunf

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:21

Je suis passé aujourd hui chez mr Partoens, excellent accueil plus que symphatique.
Je lui ai réservé un revolver. Il n a jamais voulut d acompte. Je lui ai demandé 3 fois.
Vivement mon modèle 4 😜
sided
Petit Bavard
sided

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:16

Salut, hier Mr. Parthoens ma dit qu'il allait commencé à vendre les produits Dillon, mais pas de date annoncé, a voir
Brandt
Actif
Actif
Brandt

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:56

gunf a écrit:
Je suis passé aujourd hui chez mr Partoens, excellent accueil plus que symphatique.
Je lui ai réservé un revolver. Il n a jamais voulut d acompte. Je lui ai demandé 3 fois.  
Vivement mon modèle 4 😜

Un jour, je suis allé faire un tour et j'ai pris quelques boites de mun, je ne savais pas qu'il n'avait pas de lecteur de cartes alors je lui ai dit que j'allais à un bancontact et que je revenais.
Il n'a pas voulu, je suis reparti avec mes mun et j'ai payé sur son compte en banque.
C'est la première fois que j'y allait.
Vraiment étonnant...
C'est vrai qu'il a mes coordonnées via le Mod4 mais quand même...
Très gentil et très convivial, I'll be back !
jocolor
JPC
Petit Bavard
JPC

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 9:40

sided a écrit:
Salut, hier Mr. Parthoens ma dit qu'il allait commencé à vendre les produits Dillon, mais pas de date annoncé, a voir

Bonjour, tu saurai me donner son adresse et les heures d'ouverture ?
Merci.
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz

Masculin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 9:46

http://www.pbcbullets.be/
Ide0001
Super Bavard
Super Bavard
Ide0001

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 9:55

8 dreve des sorbiers
4347 Fexhe le haut clocher
tel 0473664737
www.pbcbullrts.be
JPC
Petit Bavard
JPC

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 9:56

Merci Very Happy
Beckers
Actif
Actif
Beckers

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 13:32

Demandez à Brandt a écrit:
gunf a écrit:
Vivement mon modèle 4 😜

Un jour, je suis allé faire un tour et j'ai pris quelques boites de mun, je ne savais pas qu'il n'avait pas de lecteur de cartes alors je lui ai dit que j'allais à un bancontact et que je revenais.
Il n'a pas voulu, je suis reparti avec mes mun et j'ai payé sur son compte en banque.
C'est la première fois que j'y allait.
Vraiment étonnant...
C'est vrai qu'il a mes coordonnées via le Mod4 mais quand même...
Très gentil et très convivial, I'll be back !
jocolor

Je suis client et trouve sa démarche exceptionnelle, jusqu'à ce qu'il se fasse avoir par des malhonnêtes.
Il devrait au moins demander un petit acompte pour les armes et ne pas laisser partir sa marchandise sans payer. Je le trouve super à tous points de vue et n'aimerais pas qu'il se fasse avoir.
Henri65
Bavard

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 15:19

Je suis client et trouve sa démarche exceptionnelle, jusqu'à ce qu'il se fasse avoir par des malhonnêtes.
Il devrait au moins demander un petit acompte pour les armes et ne pas laisser partir sa marchandise sans payer. Je le trouve super à tous points de vue et n'aimerais pas qu'il se fasse avoir.

+1

Je suis également client... Et je pense comme toi...
Vraiment sympa et pas envie qu'il lui arrive un pépin... Je lui dis chaque fois que j'y vais...
m14
Habitué
Habitué
m14

Masculin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:04

Henri65 a écrit:

+1

Vraiment sympa et pas envie qu'il lui arrive un pépin... Je lui dis chaque fois que j'y vais...

Idem pour moi Very Happy
sided
Petit Bavard
sided

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:32

JPC a écrit:
sided a écrit:

Bonjour, tu saurai me donner son adresse et les heures d'ouverture ?
Merci.

Salut, il y en a qui sont au taquet lol, heureusement sinon tu devais attendre pour la réponse
ubert
Actif
Actif
ubert

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:52

Henri65 a écrit:

+1

Sortir sans payer, hhmmmm....  c'est qu'il doit bien connaître sont client. Pour mon smith&wesson il ne m'a pas demander d'acompte non plus mais j'avais confirmer commande par e-mail. De toute façon il a maintenant un volume de vente en augmentation et je crois que la publicité sur ce forum lui a été fort bénéfique aussi. C'est prix sont démocratiques j'ai payer mon S&W 690 € + un pti cadeau. Ailleurs je ne l'avais pas moins de 730 €. Merçi Msieur Parthoens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 6 Icon_minitime

Parthoens Serge
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant