Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parthoens Serge

Aller en bas 
+88
Cédric
Phil12
Bigben
revemane
vvdp
Ancalagon
OldSoul
romainh
Yoda87
ElGabs
bevy
amero
chrisdes
vanisschot
WillyT
xav65
Mr.Colt
Chrisc
wraith
ForumBE
Naleur
wotan
giacojp
20100
Nairo
Silar
mmarc
dumdum
eric21
Zurich.be
club.de.tir.pinpin
iceman
Giloude
Raging Bull
papyboum
Henri65
JPC
Brandt
gunf
thebadboy
ridemag54
amstaphil
Tonyz
Popeye
neotechno69
bullitbullit
Zach
Lee.303
achtinuknuk
didier7830
Sheerinou
Antho
Géo
christnt
Corben
Beckers
ubert
antleredgame
m14
sided
Snorri
clicboumboum
gepe
Ide0001
Christophe
doublephil
SIGARES
skill3r
mijean
jedec
Yannick_sig
concord1974
petiflamand
LeFaucon
adrien1983
thenoisy18
Ddtec
Serge Lecocq
Lafouine
John Doe
Tilt1
Leen
Hellcat
elkingo
peter.h
GUNSAP
toonfish
radar
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
christnt
Petit Bavard
christnt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 01/01/2013

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:52

voilà ce qu il devrait proposer .....

achat 1 arme prix plein
2 armes = prix total - 4 %
3 armes = prix total - 8 %
4 armes = prix total - 12 %



Parthoens Serge - Page 5 2499506360
Revenir en haut Aller en bas
achtinuknuk
Habitué
Habitué
achtinuknuk


Masculin Nombre de messages : 559
Localisation : Non loin de charleroi
Date d'inscription : 03/12/2014

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:33

christnt a écrit:
voilà ce qu il devrait proposer .....

achat 1 arme prix plein
        2 armes = prix total - 4 %
        3 armes = prix total - 8 %
        4 armes = prix total - 12 %



Parthoens Serge - Page 5 2499506360

C.est beau les rêves lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lee.303
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 70
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 20/08/2009

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:14

ben,y faudrait quand meme que j'aille y faire un tour,en plus,c'est a 10 min de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:31

Lee.303 a écrit:
ben,y faudrait quand meme que j'aille y faire un tour,en plus,c'est a 10 min de chez moi

Comment ça a 10 min de là et tu n'y a  jamais été.....!!!!!!!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad ...... Faut rire un pti peu, si tu as besoin de qlq chose en particulier vaut mieux lui sonner avant, sont armurerie est encore light.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:31

didier7830 a écrit:
vu le nombre de fois que j'ai vu ce nom dans différentes fil de sujet ...

il devrait faire des remises aux membres ( pour publicité massive )

lol!

C'est pas faux... Razz


(Je confirme, Mr Parthoens est très sympa et commerçant... Notez que les prix indiqués sur son site ne sont parfois pas à jour )
Revenir en haut Aller en bas
bullitbullit
Nouveau
bullitbullit


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 22/01/2015

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 11:48

Je fais mes achats chez lui maintenant depuis un an, un gars sympa et des prix canon.

Je viens d'acheter un CZ75 SP01 Shadow Dual tone , il a vraiment de bon prix et un site web a jour ce qui n'est pas fréquent Smile

Revenir en haut Aller en bas
neotechno69
Nouveau
neotechno69


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Vergnies
Date d'inscription : 10/01/2014

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 13:26

J'y suis allé vendredi dernier acheter un petit pétard. C'est quelqu'un de très sympathique qui s'y connait.

a recommander et il affiche des prix très compétitif.

Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petit Bavard
Popeye


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 59
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 08/08/2014

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 14:39

J'y étais également vendredi pour des pieces et me faire une idée sur mon prochain achat. j'attends mes Mod 4 avec impatience !!!
C'est vrai qu'il prend son temps pour bien tout expliquer meme si il y a du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 15:07

bullitbullit a écrit:
...et un site web a jour ce qui n'est pas fréquent Smile




Pas toujours... notamment dans les tarifs Glock et certains consommables  Evil or Very Mad

Par contre, il reste très compétitif au niveau tarifaire et à l'écoute de sa clientèle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 20:07

bullitbullit a écrit:
Je fais mes achats chez lui maintenant depuis un an, un gars sympa et des prix canon.

Je viens d'acheter un CZ75 SP01 Shadow Dual tone , il a vraiment de bon prix et un site web a jour ce qui n'est pas fréquent Smile


Tu l'as eu au prix affiché sur le site? 820€?
Revenir en haut Aller en bas
amstaphil
Bavard
amstaphil


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 18/01/2013

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 17:38

Ce jour à 14.00 HR, première visite cet armurier... Très sympa comme déjà mentionné dans ce topic... Très bons prix dans la gamme CZ... J y retournerai sûrement ! Ça change des armuriers luxembourgeois auxquels je suis habitué... Parthoens Serge - Page 5 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:42

J'ai été (pour du rechargement) ce vendredi vers 17 heures avec deux copains (nouveaux clients) dont un a acheté un GP inox.

Et vers 18.15 lorsqu’on a quitté la "cave", le magasin était bondé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christnt
Petit Bavard
christnt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 01/01/2013

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 22:48


''la cave'' il a un stand ou on peut essayer ??

les armes sont elles exposées ?

je n y ai jamais été

merci
Revenir en haut Aller en bas
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 0:01

Non pas de stand, pas de possibilité d’essayer non plus. La "cave" c'est le sous-sol de sa maison ou quelques/bcp d'armes sont exposées. C'est son... coffre-fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1297
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 12:30

J'ai été chercher mon 858 CZ . Neuf pour 330 € , avec crosse pliable, dans une boite d'usine avec kit de nettoyage ... Que du bonheur.


PS:  leur fabrique perso d'ogives ( PBC ) sont mieux équilibrées ,mieux calibrées, plus précises mais un peu plus chères que de l'industriel ( il en a aussi comme quoi il a un esprit ouvert)

Bref, si vous cherchez des têtes style WC 357 pour le concours et la précision (par exemple)  , et que vous pouvez mettre un peu plus
pour mieux , essayez.
Revenir en haut Aller en bas
ridemag54
Nouveau
ridemag54


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Athus B
Date d'inscription : 08/01/2015

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:18

site a jour
hum oui et non jai telephoner pour avoir des renseignement sur deux armes qu il mettait en vente sur son site
mais malheureusement les deux sont vendu
mais si non il a l air sympas j irai peu etre le voir demain
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1297
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:52

Il a énormément vendu depuis que l'on en (re)parle sur ce site et qu'il a changé d'adresse ... Very Happy


Dernière édition par Beckers le Jeu 12 Fév 2015 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ridemag54
Nouveau
ridemag54


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Athus B
Date d'inscription : 08/01/2015

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 14:52

a ben tres bien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neotechno69
Nouveau
neotechno69


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Vergnies
Date d'inscription : 10/01/2014

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 15:26

Beckers a écrit:
Il a énormément vendu depuis que l'on en parle sur ce site. ... Very Happy

Tant mieux pour lui Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1297
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 19:24

Le prix des "consommables" est intéressant et il m'a confirmé son intention d'avoir un minimum de stock permanent en poudres et ogives.
Bien sur, si tout le monde se rue chez lui, il va falloir lui laisser le temps de s'adapter, soyons indulgents.

De plus, il tiens compte des remarques au point de vue prix par rapport à la concurrence directe (pas le luxembourg qui est moins cher pour certaines choses mais inintéressant si l'on tiens compte de la distance).

Bref, pour moi, je le suit de près. S'il tient ses promesses, il deviendra mon principal fournisseur.


Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:19

Je fais quelques fois les km pour aller chez lui également. Il a des tarifs vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
ridemag54
Nouveau
ridemag54


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Athus B
Date d'inscription : 08/01/2015

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 0:16

Jai fait 1h de route pour y allez , sympathique et chaleureux , niveau stock sa l'air pas mal , y'a du monde en tous cas , mais le chemin valai la peine , suis reparti avec 2 armes mis de coter !!!! Hate d'avoir les mod 4
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 1:04

ridemag54 a écrit:
Jai fait 1h de route pour y allez , sympathique et chaleureux , niveau stock sa l'air pas mal , y'a du monde en tous cas , mais le chemin valai la peine , suis reparti avec 2 armes mis de coter !!!! Hate d'avoir les mod 4

On veut savoir... Razz

Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
ridemag54
Nouveau
ridemag54


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Athus B
Date d'inscription : 08/01/2015

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 7:28

Zach a écrit:
ridemag54 a écrit:
Jai fait 1h de route pour y allez , sympathique et chaleureux , niveau stock sa l'air pas mal , y'a du monde en tous cas , mais le chemin valai la peine , suis reparti avec 2 armes mis de coter !!!! Hate d'avoir les mod 4

On veut savoir... Razz

Lesquelles ?

Bonjour , j'allais faire un suivis de mes mod 4 , des que celui ci serais envoyer ,
Car l'armurier pense que pour ma première demande sa passerai peu être pas une des armes !!! Lol
donc pour mes premieres acquisition , j'ai pris une cz 455 LR 22 canon lourd varmint avec une optique bushnel 6x18

Niveau prix et estetique , elle m'a bien plus , puis tout le monde passe par du 22 LR pour bosser la précision !😁😁😁

2 em : s'est surtout un kiff , car je suis fan des armes russ tchek
Une vz 858 avec cross pliable ! Ou j'aimerai part la suite le costomisé en noir , donc enlever le bois si on veux !!!
Voila
Revenir en haut Aller en bas
neotechno69
Nouveau
neotechno69


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Vergnies
Date d'inscription : 10/01/2014

Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 8:26

ridemag54 a écrit:
Zach a écrit:
ridemag54 a écrit:
Jai fait 1h de route pour y allez , sympathique et chaleureux , niveau stock sa l'air pas mal , y'a du monde en tous cas , mais le chemin valai la peine , suis reparti avec 2 armes mis de coter !!!! Hate d'avoir les mod 4

On veut savoir... Razz

Lesquelles ?

Bonjour , j'allais faire un suivis de mes mod 4 , des que celui ci serais envoyer ,
Car l'armurier pense que pour ma première demande sa passerai peu être pas une des armes !!! Lol
donc pour mes premieres acquisition , j'ai pris une cz 455 LR 22 canon lourd varmint avec une optique bushnel 6x18

Niveau prix et estetique , elle m'a bien plus , puis tout le monde passe par du 22 LR pour bosser la précision !😁😁😁

2 em : s'est surtout un kiff , car je suis fan des armes russ tchek
Une vz 858 avec cross pliable ! Ou j'aimerai part la suite le costomisé en noir , donc enlever le bois si on veux !!!
Voila

Salut Ridemag,

sans être indiscret, combien t'as couté la Cz? je pense justement acheter le même ( cz 455 avec la même optique que toi).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parthoens Serge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parthoens Serge
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CZ SCORPION VZ61 SA chez Serge PARTHOENS
» Salut à tous !!!
» CZ Shadow 2 ou Tanfoglio Gold Match ????
» Browning GP Parthoens
» petit tour cher parthoens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: